Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Patte Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Vive
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22
PUF/Surnom : Joker ou Ayun
Autre(s) Compte(s) : Joker
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Patte Vive   27/2/2013, 00:30

♣. NOM: Patte Vive
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Ombre
♣. RANG: Chaton
♣. ÂGE: 4 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Patte Vive est un chaton plutôt faible pour son âge. Il s'essouffle rapidement, et n'arrive pas à jouer longtemps avec les autres chatons de son âge, d'autant plus que ça ne l’intéresse pas vraiment. Il compense cependant sa faible endurance par une grande précision et une rapidité peu commune même chez les apprentis. D'où le nom de Patte Vive. Ses poils sont gris-bruns tigrés blanc et courts. Ils ne sont pas spécialement soyeux, puisque Patte Vive se préoccupe peu de les entretenir, mais ils ne sont pas rêches pour autant. Le bout de son nez est rose foncé au centre et noir à l'extérieur, comme si le rose se diluait peu à peu dans le noir. Son regard clair, d'un bleu intense, met mal à l'aise beaucoup de chats. Impossible de savoir quand il plaisante et quand il est sérieux. Il a un air ironique en permanence, pas suffisamment évident cependant pour que ses interlocuteurs le prenne mal.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Son esprit est bien plus vif que peut l'être son corps déjà rapide. Il est ironique, a toujours un jeu de mot à faire sur tout et n'importe quoi et peut sembler beaucoup plaisanter. En réalité, il ne parle pas souvent pour ne rien dire. Personne ne l'a encore vu s'énerver. Ce n'est pas qu'il soit patient, d'une nature accommodante, ou simplement gentil, mais plutôt qu'il considère le fait d'étaler ses émotions comme une faiblesse. Plus des tentions monteront à l'intérieur de lui, plus il aura tendance à être aimable et ses paroles à être douces. Rien dans sa posture ne changera, pas un mouvement de queue ou d'oreille ne le trahira. Ses yeux resteront exactement semblables à ce qu'ils sont tout le temps. La plupart des membres du clan de l'ombre le considèrent comme un chaton faible mais intelligent, d'une nature douce et tranquille, ayant toujours un mot pour réconforter les autres. Mais le vrai Patte Vive n'est pas comme ça. Seule l'admiration que peuvent lui apporter les autres lui importe. Et comme il sait parfaitement qu'avec son faible corps il ne pourra jamais devenir un bon guerrier, il veut devenir guérisseur. Le meilleur. Le plus respecté. Pourquoi se contenter de faire quelque chose de bien lorsqu'on peut viser l'excellence ?



♣. HISTOIRE: La pleine lune est rousse. Le ciel est piqueté d'étoiles et il commence à faire froid. L'automne est là. En cette soirée d'octobre, les feuilles tombent. Un vent glacial se lève, et le bruit de son souffle passant entre les branches des arbres glace le cœur des chats encore éveillés. Parmi eux, une chatte au pelage d'encre. Elle sent que sous peu, elle aura donné naissance à des chatons. La nuit s'annonce longue et difficile... Et lorsque le matin vient, il se lève sur le corps de deux chatons. Un bouge à peine, tandis que l'autre est froid. Et la chatte n'a pas le temps de souffrir. Il faut sauver l'autre. Le réchauffer, le nourrir. Et sentir son cœur minuscule reprendre force et vigueur. Ah... Comme il est dur de vivre. Quel genre de clan est les clan des étoiles, pour rappeler à lui une pauvre petite chose qui n'a pas eu le temps d'exister ?

« Ne cours pas trop vite, ne cours pas trop vite ! Tu sais bien que ton cœur est fragile ! C'est ce qu'Ombre d'Argent a dit. Alors ralentis !

Patte Vive ne tint pas compte des recommandations de sa mère. S'il l'écoutait il passerait son temps dans la pouponnière, à se faire chouchouter et à s'amollir. Il préférait sentir le vent sur son museau et vivre pleinement chaque seconde. Mais... La douleur, elle, ne tenait pas compte de sa volonté. Jamais. Le sombre rideau de ses paupière s’abattit d'un coup, en même temps que ses pattes s'effondraient. Et les voix de faiblir autours de lui. Sa conscience s'affaiblissait...

Une forme. Ou plutôt une silhouette. Une chatte. Des poils longs, brillants. Impossible de la décrire. La ? Oui, c'est définitivement une chatte. Une sensation subtile de féminité l'entoure. Son regard, à la fois jeune et vieux se plante dans le regard du chaton. Et sa voix, douce et pourtant pas tout à fait réelle résonne.
« Tu ne peux pas encore mourir. Ton heure n'est pas encore venue. Ta place est dans ton clan, jeune chat... Lorsque viendra l'heure, tu en saura plus. Pour le moment, contente toi de vivre.


♣. CODES: ... Validé par moi-même...


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Joker ou Ayun
Ton âge: 18
Niveau en RPG: Pas mauvais, pas excellent.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oui, je l'ai mis à mon nom d'apprenti et alors ? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patte Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive la Normandie
» et Vive la Varicelle
» Quizz naval pour Amiral. "Et vive la marine en bois !"
» Caillou: Vive les fêtes
» “Vive la crise” – Dix arguments et orientations par Philippe Milliau ( Bloc Identitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-