Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   18/3/2013, 22:52

Une parti de chasse fructueuse(ou pas) s'engage pour le jeune chef, content de ne plus entendre ses guerriers se plaindre! Il n'était pas méchant mais avait du mal à se débrouiller seul. Après ma maigre souris et ma grive éclopé, je ne trouve plus une proie pendant toute une heure! Je grogne de mécontentement et continue ma route dans l'espoir de faire plus de prise ailleurs comme...Les quatres chênes! L'idée me plus mais je m'arrête nette. Attendez une minute...La dernière fois que j'y était allé...J'avais rencontré la terrifiante Etoile du Jaguar, j'en frissonnait d'avence. Mais avec chance je ne l'a verrait pas! Je me dirige donc dans la direction des grands arbres qui nous servait d'endoit ou nous nous retrouvons chaque lune. Sous mon poid surpprenant j'avence à pas lourd, vous ais-je déjà dis q'Etoile d'Ombre à un poid et une taille au dessus du plus haut chiffre de la moyenne féline? Si oui, vous savez que, une fois plaqué au sol, impossible de se relevé, IMPOSSIBLE! Par contre ma souplesse était très limité, je ne pouvait pas filer à toute allure telle une flèche...Non, je ne pouvais pas!

Une fois arriver à destination(les quatres chênes), je me mets à fureter dans l'espoire d'attrapé l'un de ses fichu rongeur qui sont censé peupler notre forêt. D'abord, pas de chance, aucun petit animal à sang chaud ne vint me chatouiller les narines, puis, un merle, ou plus tôt une merlette apparut en quelque battement d'aile au millieux de deux arbustes, elle se posa, pris quelque graine, les manges et refait le même manège une seconde fois, je me mets en position de chasse, mais, un bruit fit mettre l'oiseau sur ses gardes, et, vite fait bien fait, elle s'envole dans un cri d'alarme, comme ça au moins, toutes les petites bêtes de la régions auront disparut! Qui a osé? S'énerve le matou très agacé. N'aura t-il pas de proie digne de ce nom aujourd'hui??? Rageur il fit volte face et se qu'il vit ne fit qu'empirer sa journée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   28/3/2013, 10:52

« Chef ! Où allez-vous comme ça, m'a demandé un de mes guerriers alors que j'essayais de sortir du campement en douce.
Me dégourdir les pattes, avais-je crié avec une légère rage, car depuis ma dernière balade au chênes, mes guerriers se sont horriblement inquiétés, ils avait eu l’excellente idée de me forcer à rester à tourner en rond dans mon Antre. Et oui, je sors du territoire ! Et non, je ne veux pas que l'un de vous m'accompagne ! Je ne suis pas un chaton sans défense non d'un chien ! Laissez-moi respirer !!!
Ah... Euh mais, chercha-t-il un argument pour me forcer une nouvelle fois au camp.
Y a pas de mais ! C'est qui le chef ici ! Ce n'est pas parce que mon prédécesseur est mort pendant une patrouille qu'il va m'arriver la même chose ! Je suis pas fragile, et il faut que je sorte si vous ne voulez pas que je devienne folle !
»

J'ai enfin réussi à clouer le bec de ce guerrier, j'y étais allée tout de même fort sur le coup. Je poussa un soupir et dis calmement :

« C'est gentil de vous inquiétez mais je suis pas une de ces domestiques qui reste enfermer chez eux. Et puis je reviendrais en un seul morceau, alors ne t'inquiètes pas, d'accord ? Bon j'y vais, lorsque je reviendrais, je veux que la pile de proies soit grande et que le campement ne soit pas en désordre, compris ?!
Oui Chef !
»
Je sortis du camps avec un sourire ravis en courant. Je me baladas par-ci par-là du territoire, et finis par atterrir aux quatre chênes. Je sentais depuis me départ un sorte de présence qui me suivait partout que j'aille... Je finis par en avoir assez. Je monta dans l'un des arbres de la lisère et attendis qu'il se montre. Ce qu'il fit en asseyant de retrouver ma trace qu'il avait sûrement perdu. Lorsqu'il fut suffisamment proche je lui sauta dessus et... on roula dans la clairère. On finit tout de même par s’arrêter et je fus par miracle au dessus de lui. Ce n'était qu'un apprenti du clan qui me pister depuis tout à l'heure. Je lui dis museau à museau droit dans les yeux :
« Eh bien ! Je savais bien que j'étais suivie mais de là par un de mes apprenti, c'est une grande première, jeune chat ! Maintenant laisse-moi te dire quelques conseils. Premièrement, lorsque tu piste un chat soit suffisamment éloigné pour ne pas te faire repéra par ta victime, comme tout à l'heure. Secondement, lève-moi tes pattes, nom d'un chien ! Tu les traînes et tu fais trop de bruits ainsi ! Et troisièmement, on ne doit jamais suivre son chef sans son consentement ! Tu seras donc punis ! Et maintenant rentre sur le champs au camps et attend moi sagement si tu ne veux pas que je te punisses plus qu'il n'en faut, compris ?
– Ou-Oui, Étoile du Jaguar !

– Alle, files ! »
Je me décala afin qu'il puisses se relever sans peine. Lorsque cela fus fais, il courra vers le camps, je le suivis des yeux jusqu'au moments où je sentis finalement une autre présence... Je tourna la tête vers elle et remarqua finalement... Étoile d'Ombre !? Je resta stupéfaite, la bouche et les yeux grands ouverts avant de dire avec une voix fluette par ma surprise :
« É-Étoilé d'Ombre ?! T'étais là ? Depuis le début ? … Par les moustaches de mon ancien chef ! Je me suis ridiculisée devant lui !!!!! Aaaaaaahhhh !!!! »
Je tombas en arrière par ma terreur. Je resta ainsi pendant quelque minutes avant de m'assoire dos à lui et de chuchotais :
« Dites-moi que je cauchemarde ! Oui c'est ça je cauchemardes ! C'est pas possible sinon ! O-ou je me suis vraiment montrer sous mon caractère doux et gentil... A-alors ma réputation est foutu ! Tout les clans de ces cervelles vont se moquais de moi... Non je veux paaas... »
J'entendis un craquement dans mon dos, je me retourna en priant qu'il ne se rapproche pas, mais cela ne servis à rien. Lorsque j'avais tourné la tête, mon museau se trouvait contre son poitrail. Je me sentis rougir au plus au point ! Je recula au tant que je pus avant que mon dos ne touche finalement un arbre me bloquant la fuite. Les oreilles plaquées en arrières, les yeux fermées j'attendis son rire sur mon attitude qui est de loin très différente que les rumeur qui traînent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   28/3/2013, 21:30

Je fus aussi étonné que lui, surtout quand il faillit me rentrer dedans, contre ma poitrine, alors ma tête, très haute et grande le regarda étonné, plus étonné qu’effrayé ! Elle recula autant qu’elle le put avant qu’un arbre lui bloque son chemin, avait-elle pas apprécié que je l’a surprenne en pleine dispute avec l’un de ses guerriers ? Je n’avais rien vue, juste entendu. Etoile du Jaguar me faisait d’ailleurs beaucoup moins peur qu’à notre première rencontre, je la regarde avec attention, amicalement et je m’assois, elle, avait fermé les yeux avec un air de détresse, pour qui me prenait-elle ? Pensait-elle que j’allais éclater de rire ? Surement pas ! Tout le monde à ses petits moment de « relâche ». Enfin bref, Etoile du Jaguar pouvait montré autant d'austilité à mon égard qu'elle le voulait, je savais qu'en elle, elle avait du bon! Je soupire, car moi aussi je m'y connaissais, avant aussi j'étais un vilain félin menteur et agressif, sournois aussi, mais j'ai changer, grâce à Etoile du Sapin, mon ancien chef et aussi mentor! Il m'a fait comprendre que je vallais mieux que ça., depuis j'ai changer, bien que mon agressivité pas tout à fait envolé, mais d'après Plume de Buse, c'est la peure qui rend agressif, et bien que vexé par cette remarque, elle avait raison...J'avais un peu peur de se qui était nouveau et surtout...Du clan du chao! Mais cette jolie femelle de petite taille, aussi fougueuse que magnifique m'intrigais. Lors de notre dernière rencontre, elle m'avait assurer que si on se recroisait s'était pour me tuer dans une guerre, n serait-elle capable? J'avais pas envie de le savoir! Je m'assied pas loins d'elle, à distance respectable car tout mes amis(masuculin) que je connaisse mon toujours dit de me m'effier des femelle, car elles ont peut être l'aire jolie et douce, elles peuvent vite devenir agressive, car, à la différence des mâle, elle ne prévienne pas forcément quand elles vont attaquer! Par consécant, je préfére être certain qu'elle n'allait pas m'agresser(évitant ainsi un coup de pattes fatal)OK j'avoue, je suis: Grand, très grand, j'ai des pattes comparable à celle d'un ours et mon poid est à peu près comparable à celui d'un renard, mais personne n'aime se faire griffer salement n'ai-je pas raison? Mais Etoile du Jaguar avait l'aire en mauvaise posture, je tente, une approche amical pour qu'elle ne p0anique pas parce qu'elle s'est montrer plutôt"gentille"avec ses guerriers et qu'elle a été suivit par ceux-ci:

T'sais, c'est pas grave, fait comme si je n'avais rien vu, je m'en fiche de toute façon!


Que dire d'autre, rien s'était à elle de voir si elle me croyait ou si elle m'attaquerait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   28/4/2013, 18:12

"T'sais, c'est pas grave, fait comme si je n'avais rien vu, je m'en fiche de toute façon!"

Hein? Il se moque pas de moi? Même pas un petit rire... Il est bizarre ce chat... Méfiance m'a petite jaguar méfiance...

Je me releva et ouvris les yeux, je l'observa un moment puis commença à tourner au tour de lui tout ne le quittant pas du regard.

"Qu'est ce qui me prouve que tu vas le dire à tout les chats ? Hein, qu'est ce qui me le prouve? Moi, je n'ai pas confiance au chef de mes ennemis e je ne suis pas prête de le faire!"

Je sortis mes griffes et montra les crocs pour l'intimider. Je l'observa froidement et analysa sa carrure. il est grand et massif, il doit avoir une force, extraordinaire comme moi mais un poids qui va sûrement m'empêcher de le faire tomber. Mais il doit avoir une mauvaise souplesse et vitesse à cause de ça. Bien, si il m'attaque je jouerai sur ma rapidité et ma souplesse. Je m'arréta devant lui, le regard froid et peu confiant. Mon pelage tout herissé, il doublé mon volume et me faisait nettement plus intimidante. On savait de moi que si je me mettais en colère, la vie de mon adversaire se réduisait nettement. Je veux qu'il est peur, qu'il me redoute, qu'il sache que je peux le tuer maintenant si j'en ai envis et lui réserver une torture des plus douloureuse... J'attendis sa réponse en le regardant droit dans les yeux, même si le visage mon chef mort se plaça devant lui, je ne fléchis pas et le chassa d'un simple revers de la queue.


Dernière édition par Etoile du Jaguar le 28/4/2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   29/4/2013, 17:38

Je la regarde, elle n'allait pas osé, si?
Elle avait du caractère, c'est sûr...
Mais était elle aussi méchante qu'elle
voulait le paraitre? de toute façon je
ne voulais pas me battre.
Et qui de dit que je veux t'affronter?
Pas moi en tout ca! Dis-je avec un sourire amicale.
Et pour ta question, je ne dirai rien au autre chats!
Et pourquoi me croirais tu? Penses-tu?

Ma voie n'était plus qu'un murmure:
Parce qu'un jour, j'ai juré à ma meilleure
amie que quoi qu'il arrive je l'a protégerait...
Mais un jour, elle fut tué...J'avait pas tenue
ma promesse et depuis... Pour moi, le mensonge
je l'évite comme le mal vert...

Je regarde dans le vague, engloutit par me
s mauvaius souvenir, je regarde la chef adverse
un regard triste sur mon visage puis je me repris
quelque peu et je dis en gloussant:
Bref, tout ça pour dire que ton secrets, là est
bien garder et tu peux toujours rêver, je
ne me battrai pas contre toi!
Ma voie était
douce mais ferme car quelque chose en moi
m'empêchait de l'affronté mais quoi?? Peu importe
le faite étant qu'elle pouvait toujours courir je ne
bougerai pas pour daigner me battre contre
elle! Hum qu'allait elle me répondre, certe elle était
redoutable, souple au griffes et aux dents assérer
mais elle devait à peine pesé la moitier de mon poid!
Comment pourait elle espérer me faire tourner en
bourique si je refuse de l'affronter? Bonne question!
De plus je me sentais offencé qu'elle ne me croie pas,
pour la promesse car j'étais connue pour garder les secrets...
Pour montrer aucun signe d'agressivité, je me couche,
position du sphynx, oreilles décontracté, il n'y avait pas
de meilleur position pour montré son paciphisme!
De plus je pouvais enfin la regarder dans les yeux aux
lieu de besser la tête à chaque fois qu'elle m'adresse
la parole, qu'elle inconvégnant d'avoir une taille et
une masse pareil! J'observe la jeune féline,
contait elle encors me combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   11/5/2013, 23:00

"Et qui de dit que je veux t'affronter? Pas moi en tout ca! Dis-je avec un sourire amicale. Et pour ta question, je ne dirai rien au autre chats! Et pourquoi me croirais tu? Penses-tu? Parce qu'un jour, j'ai juré à ma meilleure amie que quoi qu'il arrive je l'a protégerait... Mais un jour, elle fut tué...J'avait pas tenue ma promesse et depuis... Pour moi, le mensonge je l'évite comme le mal vert..."

Sa réponse me fis penser à moi quand je n'étais que lieutenante... Je m'étais jurée de protégé mon chef par n'importe quels moyens mais il fut tuer sous mes yeux et maintenant son souvenir me hante que trop... Je me détendis immédiatement, la compassion se lisait sur mon visage. Je rentra mes griffes et m'approche doucement de lui. Je m'assis juste devant lui, mon regard d'emeuraude devins d'une douceur enchanteur. Je finis par murmurer en le regardant droit dans les yeux:

" Moi aussi je n'as pas pu tenir ma promesse... À l'époque c'était le seul en qui j'avais confiance et avec qui je pouvais être enfin moi-même... C'était mon mentor et mon chef. Je l'admirais et le respecter plus que n'importe quel chat... Mais alors qu'on faisait une patrouille, on a rencontré des solitaire sur notre territoire. Ils nous ont attaqué et j'ai rien pu faire pour le sauver... Il est mort devant moi sous mes yeux... "

Au fur et a mesure que je racontais se passage de mon passé si douloureux, j'avais bassé la tête pour cacher mes larmes qui coulaient a flot maintenant... Par réflexe je mis ma tête contre son torse. Il s'allongea, moi je ne bougea pas d'un poil je ne voulais plus me battre j'ai trop mal au cœur. Je revois défiler mes souvenir avec lui... Je finis par murmurer très faiblement:

" J'ai mal... Sa disparition me fais tant souffrir... Je n'arrive pas a l'oublié... "

Le vent souffla sur nous, il sécha légèrement mes larmes... Qu'est-ce qui m'arrive je pleure pour un rien... C'est pas mon style, c'est sûrement le stress au camp, il faut bien que je le lâche mais la c'est franchement pas le moment... J'attendis sa réponse, je m'assis en face de lui. J'utilisas queue pour essuyer un peu mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   12/5/2013, 17:29

Je me sentis mal, très mal pour elle, la mort qui nous sépart d'un être cher est se qui peux arriver de pire dans la vie d'un chat... La mort d'un proche est comme perdre une partie de soie! Le vent qui soufflait légèrement sur nos fourures séchèrent les larmes d'Etoile de Jaguar qui tentait veinement de les cacher, elle paraissait en un instant, plus fragile, plus désemparer, j'en eut de l'ampatie.
Ah...Qu'est-ce qu'on aurait pas fait pour redevenir un chaton sans souci et sans lourd fardeau à porté...Soupirais-je tristement.
La mort de ma meilleure amie, sur celle que j'avais choisit comme protéger, celle dont je m'était jurer qu'il ne lui arriverait rien...Et j'ai échoué, si je ne peu pas maintenir en vie ma meilleure amie, quand était il de notre clan?? Cette révélation me donna des nausé, mon clan était il en sécurité avec moi comme meneur? Je ne pouvait m'évalué en même temps, la tristesse et le désespoir m'assahir à nouveau...
J'ai...J'ai peur...Articulais-je. Peur d'être incapable de faire vivre mon clan... se fut à moi d'avoir les larmes aux yeux. Suis-je vraiment fait pour être chef?
Je ne suis pas fait pour être chef...Jamais j'ai voulu le devenir, jamais mon clan survivrait avec moi à la tête!Ma voie tremblait, ça m'était égale que je révèle mes faiblesse au pire clan de tout les environs, tout ce que je voulait s'était un peu de compassion...Je soupire à nouveau.
Il y aura une assembler ce soir... Je ne serai jamais près à parlé devant quatre clans! Je tombe en arrêt et me tourne vers Jaguar.
Ah, oui, sais vrai, vous n'y participé pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   23/7/2013, 10:21

La voix d’Étoile me fis relever la tête enfin... Son soupir plutôt:

-Ah...Qu'est-ce qu'on aurait pas fait pour redevenir un chaton sans souci et sans lourd fardeau à porté...

Le chef du clan ennemis semblât alors soucieux comme si il était préoccupper par quelque chose... Il finit par articuler en versant des larmes:

J'ai...J'ai peur...Peur d'être incapable de faire vivre mon clan...Je ne suis pas fait pour être chef...Jamais j'ai voulu le devenir, jamais mon clan survivrait avec moi à la tête!

Sa voix tremble... Il doute de ses compétence de chef... Cela me rappela combien il était difficile de prendre la responsabilité de chef quand on si attend le moins... C'est tout à fais normal de ressentir cela, je l'ai moi-même connu ce fameux moment de doutes, tout bons chefs qui se respectent, on ue au moins un moment de doute sur lui-même et en leur capacité à diriger leur clans... Je lui fis un doux sourire réconfortant et lui dit amicalement et sur le ton du conseille:

-Tu sais... Tout les chefs ont un moment de doute sur leurs capacités à mener leur clan... Moi-même, j'en ai eu plus d'un quand j'ai pris mes fonctions... Mais il ne faut pas baisser les bras pour autant... Si tu ne sais plus quoi faire et que tu doutes encore, demande conseille à ton lieutenant et aux guerriers les plus expérimenter leur avis sur la situation qui te préoccupes...

Il soupire à nouveau, je le regarde toujours amicalement puis il me déclare:

-Il y aura une assembler ce soir... Je ne serai jamais près à parlé devant quatre clans!

Il s'arrête en pleine lancée et se tourne vers moi. Je comprend c'est cette réunion qui le préoccupe autant... Cela doit représenter un gros stresse en effet... Il ajoute comme désolé:

-Ah, oui, sais vrai, vous n'y participé pas vous...

-Malheureusement non... Mais dis-moi... Comment cela se une assemblée?


J'ai demandé cela sur le ton de la curiosité simple comme une apprentie dont un mentor lui apprend de nouvelles techniques de combats... D'un mouvement de la queue je lui essuis délicatement le reste de ses larmes du bout de la queue en l'encourageant d'un sourire amical tout à fais vrai... Il est très rare de me voir sourire surtout en face d'un ennemi que je ne veux pas tuer... Et puis pourquoi je lui sourit comme ça! C'est pas mon habitude! Mais je n'arrive pas à le décrocher de mon visage... Et sa présence... On dirait qu'elle m'apaise... Pourquoi? Pourquoi mon corps agit ainsi quand je suis avec lui? Pourquoi... Répondez moi mon cher Défunt-Chef... Je ne comprends pas ce qui m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   12/8/2013, 21:09

J'étais un peu frustré, de douté ainsi près de cette cheffe si admirable...J'avais envie de m'enterrer vivant et de mourir, mais pourquoi? mon clan ni gagnerait rien si je mourrais...Ou peut être qu'il y gagnerait un chef plus sur que moi. qui ne doute pas toujours, qui puisse mener le clan d'une patte ferme! Ca c'est un chef, mais maintenant que je suis là...Pourquoi espérer mourir? Etoile du Jaguar prit la parole se qui me fit sursauté:

-Malheureusement non... Mais dis-moi... Comment cela se une assemblée?

Je suis trop nul! Le clan du chao ne participe pas aux assemblées, je suis trop bête! Sa réponse était pleine de curiosité...Son regard si doux me fit craqué, je me mit à bavardé, longtemps, très lontemps, lui donnant chaque détaille d'une soirée de pleine lune où avait lieu l'assemblée, bref, je lui dis tout! Je n'arrivais plus à m'arrêté, à telle point que, si elle m'avait bien écouté, elle saurait tout de l'assemblée aussi bien que moi! Quand j'eus fini, j'avais la gorge sèche tant j'avais parlé, je m'assis essouflé, que pouvait-elle bien pensé de se que je venait de lui dire? trouvait-elle ça, géniale? Je n'en sais rien mais ce qui était sûr c'est que jamais j'aurais dû lui en parlée, c'était une ennemie tout de même!!

Hum, j'espère que tu garderas ses infos pour toi!

J'étais un peu gêné à présent de tout lui avoir révéler, je voulais par dessus tout lui faire confiance même si je savais que c'était mal...Je m'assis la fourure hérissé par le stress, je me lèche l'échine et attendis sa réponse...






Dernière édition par Etoile d'Ombre le 21/8/2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   19/8/2013, 17:41

Il m'expliqua sans mal, avec d'innombrables détails très intéressant. J'avais l'impression qu'au fur et à mesure qu'il m'expliquait le déroulement, d'y être et de vivre cette assemblée. Il finit son explication essoufflé et s'assit, je lui offra un sourire plein de gratitudes. Etoile d'Ombre me dit alors:

- Hum, j'espère que tu garderas ses infos pour toi!

- Bien sûre que je garderais ça pour moi, ne t'en fait pas.

Il se lécha l'échine pour remettre bien sa fourrure qui s'étaient hérissés par quelque chose. Je me rapprocha délicatement de lui et lui fit une rapide toilette pour enchaîner sur la mienne. Pour le taquiner, je lui lanças tout en agitant ma queue sous son museau:

- Voilà, c'est pour te remercier de m'avoir expliqué cette événement si important à vos yeux... Et puis comme ça tu es prêt a draguer n'importe quelles femelles de ton clan! Qui sera la petite chanceuse? Une chatte aux yeux bleu? Grande ou plutôt petite ou moyenne sa taille?

Je sauta sur un petit rocher non loin de nous pour être à la même taille que lui, j'approcha doucement mon museau du sien, plantant mes yeux d'émeraude de glace dans ceux doré d'Ombre. Je sens son souffle chaud sur mes babines provoquant un doux frisson dans tout mon corp. Que m'arrive-t-il? Pourquoi ai-je cette furieuse envie de lui lécher son museau? Pourquoi je redoute sa réponse ? Pourquoi mon cœur accélère si brusquement et me fait si mal déjà ? Je ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête et mon corp... Je ne sais pas... Cela me fais peur trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   21/8/2013, 15:29

- Bien sûre que je garderais ça pour moi, ne t'en fait pas.

Rassuré, je me détendis, pourtant mon cerveau ne voulais pas la croire et me hurlait que s’était la chef du pire clan que nous rencontrerons de toute notre vie, alors que mon cœur, lui ne voulait qu’y croire et vous ne serai donc pas surpris que j’écoute plutôt mon cœur ! Mais d’habitude, je fonctionne en parfaite coopération avec mon cerveau…Le siège de ma mémoire et, par la force des choses, mon intelligence…Mais pourquoi aujourd’hui j’écouterais mon cœur ? Certes le cœur est vital et pompe le sang pour le renouvelé mais les questions, les paroles, c’est le cerveau qui en est le chef…Alors pourquoi cette fois-ci devrais-je écouter mon cœur ? A moins que…Que le problème viens d’autre part…Comme les sentiments ? L’amitié ? Non je la connais trop peu…Et si j’étais amoureux ? Pas besoins de bien connaitre quelqu’un pour être amoureux, pas vrai ? Oh, oh j’espère que non ! Elle se lécha, puis se fut mon tour, elle s’approcha et passa quelque coup de langue sur ma fourrure, je ne bouge pas, plus étonné qu’autre chose.

- Voilà, c'est pour te remercier de m'avoir expliqué cet événement si important à vos yeux... Et puis comme ça tu es prêt à draguer n'importe quelles femelles de ton clan! Qui sera la petite chanceuse? Une chatte aux yeux bleus? Grande ou plutôt petite ou moyenne sa taille?

C’est alors que je compris, il n’y avait de place que pour un seul félin dans mon cœur, même si je ne cessais de nier je savais malgré tout que je ne pouvais pas mentir à moi-même, alors pourquoi continuais-je à rejeter la vérité, ais-je plutôt peur de l’affronté ? Peur ? Moi ? J’affronte des guerrier de tous les clans, je sauve des vies d’un incendie, m’échappe des griffe d’un énorme molosse et j’ai peur, d’avoué une vérité auxquelles je n’échapperai pas ? Je suis vraiment nul quelque fois, je relève la tête et respire :

-La chatte avec qui je veux être, hum, elle est plutôt de petite taille, toute noire et elle a des yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥



Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 19
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   16/11/2013, 20:43


Vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième rencontre entre chef...Et un amour qui commence?(PV Jaguar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Permutation entre Chef et Adjudant
» Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)
» l'amour interdit
» Comment les ivoiriennes arnaquent au nom de l’amour Un article de Direct.cd Lisez la version originale ici: Comment les ivoiriennes arnaquent au nom de l’amour | Direct.cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-