La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une future apprentie guérisseuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty11/11/2008, 01:00

    [ La flemme de faire un bon post RPG XD ]

    Etoile de Cristal, Griffe d'Argent, Nuage de Loup et Nuage de Brume arrivèrent aux Quatre Chênes. Tout le long du voyage, le Chef du Clan de l'Ombre expliqua à son apprenti les aléas de la chasse et du combat. Mais, soudain, lorsqu'ils arrivèrent dans le vallon délimité par les majestueux arbres, le grand matou couleur d'encre cessa sa leçon. Il pila net au niveau du grand rocher et se tourna vers le novice au poil ébouriffé.

    C'est ici que nous devons laisser nos deux amis, jeune chat. Le rite de baptême d'apprenti guérisseur doit rester secret, comme toutes les cérémonies des guérisseurs par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty11/11/2008, 11:55

[Hum... C'est à qui là déjà ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une future apprentie guérisseuse ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une future apprentie guérisseuse ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty11/11/2008, 12:08

[si j'ai bien suivi, il y Etoile de Cristal, Brumi' 2, toi, et nuage de loup !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty11/11/2008, 16:36

    [Griffouille >> L'ordre peut ne pas être le même lors d'un changement de topic, le tour est au premier qui veut !
    Brumi' One >> Exact ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty13/11/2008, 19:50

[Ok ^^ Bon ben je pense pas commencer maitenant tout de suite dans la minute parce que j'ai trois tonnes de boulot pour les trois prochaines semaines, c'est à peine si j'ai le temps de poster ça --" donc si quelqu'un veut commencer, pas de refus !!! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty14/11/2008, 00:55

Toute la petite troupe était partie très tôt ce matin car le voyage jusqu'à la Grotte de la Vie était plutôt long. Nuage de Brume avait mangé pour la première fois ces herbes au goût horrible qui lui avait coupé la faim. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les Chats devant se recueillir à la pierre de Lune devait jeûner mais elle avait juger préférable de ne pas faire la petite idiote devant Nuage de Loup ..

Pendant tout le trajet, les deux apprentis avait fait plus ample connaissance et la jeune chatte bicolore trouvait Nuage de Loup vraiment sympa et trop mignon. C'était vraiment une boule de poils attachante et sur qui elle en était sure on pouvait compter en cas de problèmes .. En fait, c'était la première fois qu'elle ressentait ces sentiments, le petit matou était son premier ami ..

Après plusieurs heures de marche, les quatre félins arrivèrent aux quatre chênes. C'était là que s'arrêtait le voyage pour Loup' et Étoile de Cristal ..

"C'est ici que nous devons laisser nos deux amis, jeune chat. Le rite de baptême d'apprenti guérisseur doit rester secret, comme toutes les cérémonies des guérisseurs par ailleurs."


Nuage de Brume regarda son ami avec amertume. Le chef avait parlé et elle savait qu'elle n'y pourrait rien changer. Il est vrai qu'elle aurait tellement aimé que l'Apprenti les accompagne .. L'apprentie Guérisseuse se ressaisit, elle ne devait pas se laissait déstabiliser par ses sentiments ! Elle s'approcha de Nuage de Loup et lui lécha la tête en signe d'affection. Puis, elle lui souffla malicieusement :

"Allez, à plus Loup', on s'revois demain .. Tu m'apprendra à chasser, hein !?"

Nuage de Brume s'écarta gracieusement de son nouvel ami et se retourna vers les deux adultes.

"Bon, Étoile de Cristal je te confie le mioche, veille bien sur lui é_è Allons-y Griffe d'Argent, il me tarde d'arriver à la Pierre de Lune !"

[ À Loup' ou Griffouille Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty18/11/2008, 20:26

[Bon ben jme lance, je profite que j'ai pas de devoirs :P ]

"Bon, Étoile de Cristal je te confie le mioche, veille bien sur lui é_è Allons-y Griffe d'Argent, il me tarde d'arriver à la Pierre de Lune !"

L'exitation de la petite faisait plaisir à voir.
Autant de bonna humeur encouragea le guérisseur à aller encore de l'avant.

"Oui... nous y serons ce soir, en tous cas j'espère ! Tu es prête ? Nous partons pour ton "intitiation" ^^"

Et ils se mirent en route, en laissant là le Chef du Clan de l'Ombre et son apprenti...

*****

Durant le voyage, Griffe d'Argent avait un peu parlé à son apprentie, pour l'encourager, et ne manqua de lui glisser, pour la taquiner :

"Hey, je crois que lui aussi il t'aime bien... Un ptit loup plus une ptite rebelle, ça paut donner quoi à ton avis ? 8) "

Après une bonne journée de marche, la lune baignait finalement de ses fins rayons argentés la plaine de la Cave de la Lune.

Griffe d'Argent était satisfait, ils avaient fait bon chemin, et n'avaient pas rencontré de chats ennemis...

"Nous y sommes", annonça-t-il d'un ton posé.

"La cave de la Pierre de Lune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty26/11/2008, 16:09

    [Merci à Brumi Two de m'avoir montrer le sujet, sans quoi vous attendrez encore xD]

    Nuage de Loup suivit les 3 autres chats jusqu'aux Quatre Chênes, où ils étaient sur le point de se séparer. Une fois arrivé, l'apprenti se lécha les coussinets un par un pendant qu'Etoile de Cristal parlait à Nuage de Brume. Cette dernière semblait égrablement ravie à l'idée de commencer une initiation d'apprentie Guerrisseuse.
    Lorsqu'il était temps pour Griffe d'Argent et Nuage de Brume de partir, et que l'apprentie lécha amicalement le front de Nuage de Loup avant de lui parler, l'apprenti sourrit à son amie :


    Promis ! Bonne chance pour ton voyage.

    Il exprima un "Héé ! è_é" après ce que Nuage de brume dit à Etoile de Cristal, puis le guerrisseur et son apprentie partirent vers la Pierre de Lune...
    Nuage de Loup les regarda partir puis se tourna vers son mentor.


    Bon... On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty26/11/2008, 16:20

    Mentor et apprenti regardèrent s'éloigner leurs deux camarades sur l'autre versant de la colline, en route vers la mystérieuse Pierre de Lune ... Une brise souffla sur les Quatre Chênes, Etoile de Cristal savoura ce moment de sérénité. Mais Nuage de Loup, tout à son impatience, ne tarda pas à le briser.

    Bon... On fait quoi ?

    A
    ses mots, le Chef du Clan de l'Ombre sortit de sa torpeur et dévisagea la boule de poils grise qui lui faisait face.

    Eh bien, je suppose que nous devrions revenir sur nos pas ... Nous allons passer par la Ville des Bipèdes, tiens, j'en profiterais pour te montrer deux-trois trucs.

    [Tu rejoins l'Inspection à la Ville ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty28/11/2008, 00:49

"Oui... nous y serons ce soir, en tous cas j'espère ! Tu es prête ? Nous partons pour ton "intitiation" ^^"

Si elle était prête ? Bien sure qu'elle était prête, elle était même plus que prête ! La boule de poils tigrée n'avait jamais été aussi excitée de toute ça vie et cela faisait je pense plaisir à voir .. Le seul point qui la gênait était le fait que Loup' ne puisse pas l'accompagner, mais bon, ils se retrouveraient demain, et puis, il avait un entraînement à faire, lui !

" Okii, j'te suis ! "


s'exclama t-elle avec joie et bonne humeur. Ce qui était particulièrement rare venant de sa part ! Mais, il fallait la comprendre, tout les futurs Apprentis était comme ça avant leur baptême ..

Puis, après avoir fait leurs derniers adieux à Nuage de Loup et Etoile de Cristal, il se mirent en route d'un pas rapide car ils devaient arriver avant le crépuscule ..

*************


Durant le trajet, les deux chats avait un peu discutés de guérison bien sur, mais aussi de tout et de n'importe quoi. Le matou noir lui avait même dit sur un ton taquin :

"Hey, je crois que lui aussi il t'aime bien... Un ptit loup plus une ptite rebelle, ça peut donner quoi à ton avis ? Cool "

La jeune femelle avait rit et donné un petit coup de patte affectif à son mentor. Quel fouineur celui là j'vous jure .. Heureusement qu'elle était sous un bon jour et qu'elle aimait bien le Guérisseur aux profonds yeux gris ..

*************

Ce n'est que quelques heures plus tard que les deux félins arrivèrent enfin devant la Grotte de la Vie. En fait, en la voyant, Nuage de Brume fut un peu déçue, ce n'était qu'un gros rocher pourvu d'un petit tunnel qui s'enfonçait dans la terre. Mais, sa déception s'envola rapidement, la puissance qui émanait de la cavité était telle que l'Apprentie en resta bouche bée. C'était la première fois qu'elle ressentait une telle force ..

"Nous y sommes"

Lui annonça Griffe d'Argent. Pff, comme si elle ne l'avait pas encore deviné ..

" La Grotte de la Vie "

Le grand matou noir ne lui apprenait rien, mais elle préféra se taire. Son excitation avait disparu et avait fait place maintenant à un sérieux presque incroyable venant d'elle .. Les autres Guérisseur devait déjà être arrivé et il tardait à la jeune chatte de pénétrer dans le tunnel et de voir de ses propres yeux la fameuse Pierre de Lune si célébre et vénérée ..

[ C'est La Grotte de la Vie pas La cave de la Pierre de Lune xD On va jouer nous même les Guérisseur, ce sera mieux pour faire avancer plus vite le RP .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty29/11/2008, 11:10

[Okay ^^ Désolé pour "la cave de la pierre de lune", mais j'avais oublié le nom de la grotte xD On continue à La Pierre de Lune ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future apprentie guérisseuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une future apprentie guérisseuse ...   Une future apprentie guérisseuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une future apprentie guérisseuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser