La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une assemblée, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty3/4/2013, 19:03

La féline ferma un instant les yeux. Depuis combien de temps était-elle ici ? Le temps était une chose dont elle n'avait plus vraiment de notion, surtout depuis qu'elle avait traversé des lunes, seule. Le Clan du Vent. Elle en faisait désormais partie, et son odeur collait à sa peau comme un second pelage. Malgré tout, quiconque était habitué à l'odeur particulière de ce Clan pourrait déceler dès le premier instant quelque chose de... Différent dans son odeur. Pas seulement une légère odeur de mort, laissé par son passé de guerrière et de chasseuse, ou par tous les chats qui ont pu passé sous le soin de ses pattes qu'elle n'avait pu sauver, ni l'odeur des plantes qu'elles côtoyait les jours durant, mais également un fumet différent de ceux que les chats de cette forêt sont habitués à déceler. Ce soir, la lune serait haute, si elle en jugeait l'agitation qui régnait au Clan. Ce soir, l'Assemblée aurait lieu. Doucement, le goût âpre de l'humiliation emplissait sa gueule, tandis que son esprit dérivait. La raison des chats se laissait souvent influencer par des préjugés.... Bien trop souvent à son goût.

Cédant place à la température agréable de ce début de la saison des Feuilles Nouvelles, la fraîcheur et l'humidité de la nuit arriva peu à peu, guettant le museau de la féline pour s'imprégner dans son poil. Mais la Guérisseuse aveugle ne se décidait pas à sortir de son demi-sommeil, alors même que l'heure fatidique approchait. A quoi bon, après tout ? A quoi bon reprendre un masque de neutralité alors même qu'on la blessait, tandis qu'elle pouvait rester là encore un peu, sans avoir à entendre ces faux semblants ? La pression d'une patte insistante sur son épaule la fit tout de même se lever, non sans un grognement de mécontentement. Après un rapide brin de toilette, elle se résolut à rejoindre la troupe, prête à partir. Ils attendaient le signal, mais ils n'avaient nul besoin, de l'attendre elle. Plume Ténébreuse leva la tête, contemplant le ciel sans le voir. Elle savait qu'elle ne verrait rien, rien d'autre que du noir comme c'était le cas depuis tant de lunes, mais elle fit tout de même ce geste. Finalement, d'une voix posée, semblant regarder droit devant elle malgré ses yeux désormais clos, elle prononça une unique phrase, à l'intention du chef de la troupe de félins.

- Il semblerait qu'il soit temps de partir, Etoile d'Automne.


Rien ne lui disait ou ne lui prouvait, mais elle savait qu'en face d'elle, la meneuse rousse du Clan se tenait là, droite, prête à partir quand le moment serait venu.

[Quelques règles sont en vigueur pour l'assemblée. Essayez au maximum de respecter l'ordre de passage, mais si vous voyez qu'un joueur tarde trop à répondre, n'hésitez pas à sauter son tour. Qui plus est, les prochains posts sont réservés en priorité aux chefs de Clans, hormis le Chaos qui interviendra plus tard, afin de mener leurs Clans aux Quatre Chênes. Pour ceux qui aiment faire de beaux gros pavés, retenez-vous ! Le maximum de lignes est fixé à 30 pour ce sujet, quant au minimum il ne change pas. Privilégiez la rapidité de vos réponses à leur longueur, afin de pouvoir faire intervenir le CHaos avant la fin du mois !
Et surtout, n'oubliez pas de vous amuser ! Alors, à vos claviers, prêts... partez !]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

Étoile d'Encre

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty7/4/2013, 15:48

La vie du Clan du Tonnerre était un tantinet trop calme ces derniers temps. Beaucoup de guerriers s'attelaient à leurs tâches habituelles, emportant leurs apprentis au passage. Des chatons naquirent aussi, devenant des membres à part entière du Clan. Tous furent réjouit de la naissance des quelques nouveaux nés. Cela donnait un peu saveur à mon Clan qui me semblait fort plat. On entendait que peu parler des autres chats ennemis. La forêt ne connaissait pas de troubles majeures et chacun vivait sa vie quotidiennement.

Moi, qu'en pensais-je ? Je sentais cette flamme en moi vacillait de nombreuses fois. J'avais l'impression de ne pas assumer mon rôle de Chef ...
C'était un sentiment des plus désagréables. Le vent me murmurait parfois des paroles incompréhensibles mais que je devinais être de garde ... Cependant, je n'avais aucune idées de ce que cela voulait dire. Et puis, ce n'était probablement que des hallucinations.

Ce soir, il fessait bien noir. L'astre blanchâtre était haut dans le firmament, à veiller sur nous, comme toujours. Mais ceci était également le signe ... D'une Assemblée. Âme de Chaton, notre nouvelle guérisseuse était venu m'avertir de la date. Et à présent, il était grand temps d'y conduire mon Clan. Je me rendis au promontoire sans tarder. Tous écoutèrent mes paroles sagement. Je choisis la plupart des membres, avec une pointe d'amertume. Je n'avais aucune envie de me rendre à cette Assemblée ...

Mais voilà qu'en quelques temps, nous y étions. Mon Clan et moi, aux Quatre Chênes.

[ Alors, désolée pour Âme de Chaton, j'ai dû jouer un peu ton perso. T-T Ensuite, j'invite mes guerriers à venir, c'est pourquoi je n'ai pas citer de noms. Sinon, dîtes moi si quelque chose cloche, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty13/4/2013, 19:48

Après cette rude journée tout aussi banale que les précédentes, me voici affalé, sur un gros rocher laissant les dernières lueurs du jour me doré ma fourrure. Aujourd’hui c’était la pleine lune et qui dit pleine lune dit assembler, je n’y avais jamais participé en tant que chef et ça me terrifiait de plus, avec ma grande taille, pas moyen de paraitre tout petit et ne pas se faire remarquer ! Rah, la poisse, depuis longtemps le matou rêverait d’avoir un taille normal et ne pas rassembler à un ours haut comme un arbre (façon de parler), le soleil disparaissait doucement derrière les arbres pour laisser place à la lune…La lune…Plus elle était proche, plus le ventre du jeune mâle se nouait, mais il devait se comporter comme un vrai chef arrêter de pleurnicher, relever la tête et paraitre plus imposant que les autre, pourtant, il avait toujours un aspect soumis et peu sûr de lui d’où lui vient son agressivité. Quand il fut sur que la lune avait complètement disparut, il rejoignit ses guerriers sans se presser, il aurait pu faire bien plus long mais son devoir l’appelait, à mi-chemin du camp il se mit à courir et s’approcha de Plume de Myrtille l’une de ses guerrières la plus gentille de son clan. Il parcourut ses guerriers du regard, le matou avait tout prévu, avant son escapade dans la forêt, il avait choisi les félins qui l’accompagnerait lors de cette assembler pour éviter qu’il soit pris au dépourvu si il avait du retard. Le jeune chef salua Plume de Myrtille d’un hochement de tête, celle-ci dû percevoir sa peur car elle lui fit une sorte de clin d’œil encouragent, le félin compris que l’on comptait tous sur lui et releva la tête essayant de paraitre sûr de lui. Il conta les guerriers qui devaient venir à l’assemblée et une fois fut-il certain qu’il ne manquait personne, le petit groupe longea la forêt d’un pas rapide, un peu trop rapide au goût d’Etoile d’Ombre qui aurait préféré rester dans sa tanière…Malheureusement qui dis chef dit nouvelles responsabilité et Etoile du Sapin le lui répétait souvent !

Quand il arrivèrent au dernier virage avant les quatre chênes, le noiraud s’arrêta net, hésitant tremblant de tous ces membre, si bien que Plume de Myrtille dû le pousser pour qu’il daigne de rentrer dans la clairière. Dans la clairière, tous les regards se tournèrent vers lui et il devint écarlate et aurait bien voulu se terrer dans un trou et ne jamais en sortir ! C’est alors que je me souviens que le clan du chao ne vient pas au assembler… OH, zut, j’aurais bien voulu revoir Etoile du Jaguar…Depuis leurs dernière rencontre, il tardait au jeune chef de la revoir…Pourquoi ? Il l’ignorait !L’assemblée n’avait pas commencé et le je ne félin noir s’en réjoui car il n’était pas en retard. Il salua les chefs déjà présent et respira à fond…Il était prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty14/4/2013, 17:04

V A L S E . É T O I L É E . Ҩ
........................................................................................................................................

Ҩ Assise, elle attendait. Le soleil descendait lentement dans le ciel et elle observait l'horizon sans le moindre sentiment d'impatience. Elle repensait à sa sœur qui l'avait brutalement quittée ce jour - là. Elle se disait que ça aurait dû être elle, ici, sur le promontoire devant le spectacle du coucher de soleil. Elle ne cessait de se dire que ça aurait dû être elle. Et ce lors de chaque pleine lune. Pourtant, elle était Chef et en avait presque honte. Les évènements de ce triste jour se bousculèrent dans sa tête, les moindres détails refaisaient surface en elle, la culpabilité, la honte et la tristesse l'envahirent en une fraction de seconde. Elle soupira une fois longuement. Puis une seconde fois par le museau très rapidement en se levant tout en chassant ces atroces visions de sa tête. Valse Étoilée fronça les sourcils d'un air grave et descendit de l'épaisse branche sur laquelle elle était perchée. Ils semblaient prêts. Contrairement à elle.

Ҩ Elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour voir que personne ne manquait et d'un pas décidé, elle passa devant le groupe de félin qui l'attendait devant la sortie du camp. Son oreille frémit pour les inciter à la suivre et tous se mirent alors en route. En tête de groupe, elle leva les yeux vers le ciel et observa les étoiles d'un air suppliant. « Ô Clan des Étoiles, faites que tout se passe bien. » Elle se retourna pour observer les chats de son Clan et esquissa un sourire en les voyant la suivre fidèlement. Être Chef de Clan avait des avantages. On se sentait soutenue. La jeune féline bicolore s'arrêta devant le chemin du Tonnerre et ordonna aux guerriers de passer les premiers pour que les apprentis prennent exemple. Certains d'entre eux n'avaient jamais eu l'occasion de traverser ce ruban bruyant. Il serait normal qu'ils aient peur. Valse Étoilée, quand à elle, avait un affreux souvenir de cet endroit. Elle y revoyait le corps immobile de sa sœur chaque fois qu'elle y passait.

Ҩ Ils traversèrent ce passage vers la mort sans difficulté et continuèrent plus confiant vers les Quatre Chênes. L'odeur des monstres se dissipait pour laisser place aux milles et une senteurs de la forêt. Même si la petite féline bicolore était habituée aux Terres boueuses et humides sur lesquelles elle vivait, elle se demandait sans cesse si elle aurait été plus à l'aise sous les arbres. Certes, les chats de l'Ombre avaient toujours vécu dans les marécages, mais on ne va pas se mentir, ils étaient exposés à la vue de tous. Néanmoins les bipèdes ne venaient jamais sur le territoire du Clan de l'Ombre. La question était donc résolue. Elle frémit au contact de l'herbe humide sous ses pattes puis planta ses griffes dans la terre à chacun de ses pas. Ils y étaient. Et ils n'étaient pas les premiers arrivés.

[EDIT Plumette : (pour éviter à avoir à poster pour rien) Le poste d'Etoile d'Automne arrivera très prochainement, les guerriers qui le souhaitent peuvent donc commencer à poster. POur ceux du Clan du Vent, la situation s'arrangera dans la semaine sauf imprévu.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty17/4/2013, 19:21



Pour commencer …
...dans la vraie vie.





"

« Le rassemblement des citoyens dans des organisations, mouvements, associations, syndicats est une condition nécessaire au fonctionnement de toute société civilisée bien structurée. »

"


Une nouvelle journée commence tranquillement, indépendamment des êtres qui vivent sous son règne. Imaginez, si je décidais de rester endormie dans ma litière ? Personne ne pourrait m’ordonner de me lever, car je suis l’une des figures les plus importantes du clan. Que peuvent bien changer quelques minutes de plus dans la tranquillité éphémère du sommeil et du repos ? Sauf que le soleil, il n’en a cure. Il se lève et fait sa route dans l’immensité du ciel bleu. Si aucun chat ne me force à me lever, lui il le fait. Car j’ai énormément de choses à faire avant que le soir ne tombe.

Tout d’abord, une visite du camp s’impose. Il faut bien que quelqu’un vérifie les Anciens. Ces vieux matous se plaignent tout le temps mais quand il y a vraiment un problème, ils tardent toujours à le dire. Leur égo…Enfin, là n’est pas le problème. Je fais mon devoir un point c’est tout. D’ailleurs, aujourd’hui est un jour particulier pour moi, pour mon devoir de Guérisseuse de l’Ombre. En effet, aujourd’hui est le jour qui marquera ma première assemblée en tant que Guérisseuse et non apprentie. J’ai déjà assisté à une assemblée, les autres fois Bulle Eternelle me laissait au camp pour que je m’occupe des patients.

Il serait fort prétentieux de ma part de dire que je n’avais pas peur. En fait, je suis même complétement terrifiée. C’est surement pour cette raison que je passe l’après-midi à faire le tour du camp, à compter et recompter mes herbes. Je tourne en rond pour ainsi dire. D’un côté je suis terrifiée du regard des autres clans. D’un autre, je suis impatiente d’y être pour que Nuage d’Ombre et Bulle Eternelle me voient des cieux au milieu des autres. Avec un soupir, je finis de distribuer les herbes contre la faim pour les participants du voyage. J'ai une pointe d'angoisse pour ma propre Apprentie également. Les autres Guérisseurs n'étaient pas encore au courant de ma nomination en tant que Guérisseuse, et ils ne savaient pas non plus pour la mort de Bulle Eternelle. J’espère qu'ils ne jugeront pas mon action de prendre apprentie trop rapide et irréfléchie...

La soirée est maintenant bien là, et Valse Etoilée donne le signal du départ. En silence avec les autres membres du clan je la suis. Au fur et à mesure que nous avançons, je me traine vers la fin de la file de chat. Je laisse mon apprentie faire ce qu'elle veut, après tout c'est sa première assemblée et elle n'a pas besoin de moi pour le moment. Je suis de plus en plus nerveuse. Au moment de passer le Chemin du Tonnerre, je reprends confiance en moi. Quand je vois notre Chef, si belle et forte, quand je regarde les plus frêles Apprentis se démenaient pour franchir cette étape et assister à l’Assemblée, je me dis que je dois être courageuse moi aussi. Pour mon Clan. Et pour mon Apprentie.

Nous y sommes enfin. Cependant, je ne sais pas trop où me mettre. Pour ne pas déranger, je me place tout d’abord sur le côté, dans l’ombre, après avoir dit à Nuage d'Echo de faire ce qui lui plaisait. Mon pelage me camoufle bien et surtout, je me sens bien ici. Mais bien vite je secoue la tête. On dirait une souris apeurée. Il faut que je me reprenne et tout de suite. D’un pas décidé, je me dirige vers Valse Etoilée. Finalement, je dévie de mon chemin. Je n’ai pas à me cacher dans les pattes de ma Chef. Elle a des choses à faire et moi aussi. Il me semble que les Guérisseurs se saluent toujours dans les rassemblements. Sans perdre un instant je cherche mes ainés et me dirige vers eux en attendant le début de l’Assemblée, tout en cherchant des yeux mon apprentie pour la présenter aux autres.


"Cela risque d’être une longue soirée…"








Dernière édition par Ombre d'Argent le 27/4/2013, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty19/4/2013, 19:56

Cette assemblée.. était enfin arrivée. Le mauvais pressentiment qui t'avait suivi toute la semaine s'accentuait désormais de secondes en secondes. Ton coeur était en proie à des sentiments négatifs, rendant le moment plus difficile à vivre, malgré que vous n'étiez pas encore partis pour les Quatre Chênes. Au pied du promontoire, tu écoutais ton chef énumérer les noms des chats, incertain. Il y avait presque tout le clan. Qu'est-ce que cela voulait dire? Craignait-il une attaque, un malheur, lui aussi? Tu le regardais, interrogative. Il semblait perdu, comme s'il n'assumait pas son rôle malgré qu'il était chef depuis de nombreuses lunes. Et lui aussi ne voulait apparemment pas y aller. La lune était pourtant haute dans le ciel, et il fallait y allait, autrement les autres clan penserait que le Tonnerre est souffrant, ou bien faible, et il se pourrait qu'ils tentent une attaque. Malgré les nombreuses lunes paisible qui s'étaient passées... le Tonnerre te semblait à toi aussi plus faible qu'il y a quelque temps de là. Mais il ne fallait le montrer à personne. C'est pourquoi, lorsque tu t'engouffra dans le tunnel aux côtés de ton chef, tu marchais plus gracieusement et joyeusement que jamais, espérant qu'ils en soit ainsi également des autres chats. Oui, il fallait qu'ils en fassent même, pour montrer aux autres clans, pour leur prouver à eux comme à toi-même que le Clan du Tonnerre allait encore vivre longtemps, très longtemps..

La chatte noire et blanche marchait de son pas léger, plus ou moins sereine. Au côté d'Encre, elle sentait bien et le clan derrière elle lui réchauffait le coeur. Elle avait pourtant en elle un mauvais pressentiment qui ne cessait d'oppresser son coeur. Qu'était - il exactement? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle sut est qu'il était bel et bien là, plus présent que jamais. Son instinct lui disait de se méfier, son coeur qu'Encre en était la raison, son cerveau que ce n'était qu'un sentiment dû au stress. Et elle préféra se laisser guider par la troisième solution plutôt qu'à se morfondre pour des sornettes. Oui, elle était joyeuse, malgré cette horrible pensée qui se faufilait dans son cerveau.

Ils arrivèrent finalement aux Quatre Chênes. Postée aux côtés de son chef, elle attendait son signal, observant une chatte noire se diriger à l'Ombre, puis vers Valse Etoilée avant de repartir. La chatte noire et blanche plongea dans ses souvenirs pour en sortir l'image de l'apprentie - guérisseuse, Nuage d'Argent, remplaçante de Nuage d'Ombre. Le regard de la lieutenante s'embua un instant, mais elle se repris, recherchant le mentor de la chatte noire du regard. Malgré que celle - ci eu dû être nommée de son nom officiel, Bulle Éternelle devait toujours être à ses côtés, non? Pourtant Pelage de Brume ne la vit pas, et, un peu refroidie, elle regarda son chef, attendant toujours le signal, un peu moins impatiente tout de même.

(désolé du retard et j'ai fais plutôt court pour aller plus vite comme on l'avait convenu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty20/4/2013, 12:18

Comme toutes les journées de la mauvaise saison, celle qui avait précédé l'Assemblée avait paru au guérisseur interminable. En plus de la fatigue accumulée au cours de cette période, le stress lui nouait l'estomac si bien qu'il n'avait rien pu avaler. Certes, il n'aurait de toute façon, que très peu mangé -le clan d'abord-, mais avec une soirée aussi longue que celle qui s'annonçait, il aurait fallu qu'il se nourrisse un peu.

*Tant pis...* se dit-il.

De toute façon, il avait l'habitude d'être tenaillé par la faim et que ce soit lors d'une Assemblée ne changeait rien. Ainsi, il vaqua à ses occupations pour faire passer le temps et, surtout, éviter de penser au pourquoi de cette angoisse. Museau de Givre savait pertinemment que le Clan du Chaos ne serait pas aux Quatre Chênes ce soir, mais il ne pouvait empêcher ses entrailles de se nouer. Depuis toujours, il avait ces chats en horreur. Pourtant, des êtres aussi abjectes ne pouvaient pas prendre la peine de se rendre à un tel événements alors qu'ils ne croyaient même pas au Clan des Étoiles. Ça n'avait aucun sens, le guérisseur le savait et pourtant, son état d'esprit ne changea pas.

Heureusement, l'heure du départ arriva plus vite que ce qu'il l'avait pensé. Comme quoi, faire le tour complet du territoire pour remplir une réserve déjà pleine de remèdes avait ses avantages. Bientôt, son clan et lui arrivèrent aux Quatre Chênes. Au bord de la clairière, Étoile d'Ombre marqua une pause. Intrigué, le matou haussa un sourcil en s'avançant de quelques pas. C'est alors qu'il le vit trembler comme un chaton devant un guerrier un peu trop grand. Un soupire tenta de traverser sa gorge, mais tant bien que mal, il le garda pour lui. Ce chat avait le don de déclencher ce genre de réactions chez lui. Comment était-il arrivé à la tête du clan avec un caractère pareil ? Il avait, certes, tout un tas de qualités, mais à l'avis du guérisseur, celles nécessaires pour supporter le poids des responsabilités de chef ne faisaient pas partie de la liste. Pour l'instant, tout allait bien, mais alors qu'ils firent leur entrée, Museau de Givre se dit qu'il n'aurait pas parié sur l'avenir.

A présent qu'Étoile d'Ombre avait pénétré dans la clairière, tout un chacun pouvait aller où bon lui semblait. Comme à son habitude lors des Assemblée, le matou se dirigea vers un petit groupe déjà créé, puisque le clan de la Rivière n'était pas le premier arrivé. Il n'était pas très bavard de nature, mais avec ses semblables guérisseurs, ce n'était pas la même chose. Il allait même jusqu'à prendre la parole en premier.

- Bonjour à vous. Comment se portent vos clans ?

A ce moment-là, Nuage d'Argent arriva, seule. Les sourcils du félin se froncèrent.

*Où est Bulle Éternelle ?*

Il se garda de poser la question. Sûrement que la chatte avait préféré rester au clan pour des raisons qui ne tenaient qu'à elle et si son apprentie voulait en parler, elle le ferait d'elle-même.


Dernière édition par Museau de Givre le 8/5/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
P'tit Nouveau.

Etoile d'Automne

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF/Surnom : Ryurin
Amour : Personne pour le moment
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty26/4/2013, 17:44

Quelle heure était-il ? L'aube ou le crépuscule ? Ou bien est-ce le zenith du soleil ? Combien de temps avais-je dormi ? Tout doucement, je commençais à émerger, en passant un coup de langue sur ma fourrure hisurte. Je ne me souvenais pas de mes rêves mais j'étais toujours autant tourmenté avant une assemblée. Comme celle de ce soir... D'un coup, je me levais en sursaut. Ma tête cogna douloureusement au plafond et je pestais. Une bosse en plus, ça ne me ferait pas de mal pour une cervelle de souris comme moi. Je m'élançais dehors en vitesse avant de voir que la nuit n'était pas encore tombée. Les quelques guerriers qui étaient là me regardèrent, légèrement inquiets. Je m'ébroua un coup avant de repenser que cela faisait longtemps que je n'avais pas grignoté un morceau avec un membre de mon clan. Soulagée et quelque peu genée, je m'étais dirigée vers eux, pour discuter librement.

Cependant, je n'écoutais que d'une demi oreille. Je réfléchissais à que dire ce soir. Malgré la mauvaise saison, rien ne s'était vraiment passé. Du moins rien d'inhabituel. Une Assemblée banale alors. Et qui emmener ? C'était toujours un choix que je prenais avec beaucoup de responsabilités. Et quelque chose qui me faisait longuement hésiter mais jamais personne ne s'était plaint. D'un air distrait, je levai le museau au ciel. Seulement quelques nuages passaient par là. La lune serait belle ce soir. Puis, je passais mon regard sur chaque endroit qui abritait un chat. Des chatons aux anciens. Mon clan entier. Je me souvenais encore le jour où j'avais du le prendre en charge, et ces moments flous où cet assemblée de chats pouvait douter de moi. Pas plus grande qu'un apprenti, la fourrure flamboyante, peut-être même trop... Et ce crime du passé. Et pourtant...

Le clan des Etoiles pouvait avoir des desseins particuliers. Et pour le moins étrange. Ce clan en était la preuve. De part sa guérisseuse d'abord, puis moi même. Mais cette confiance aveugle en nos ancêtres et la loyauté envers le code du guerrier avait fait que tout marche. Et que tout le monde se portait bien. C'était l'essentiel. Je souris à cette idée avant de me lever. Je pris congé des autres chats avant de sortir faire un tour. J'avais besoin d'air. Sans tarder, je commençais à courir dans la plaine, aussi libre que le vent. J'aimais cette sensation douce, celle du mistral qui me transporte. Mes pattes touchaient à peine le sol et les brins d'herbes me chatouillaient agréablement le ventre. Je ne m'arrêtai que lorsque l'odeur d'une proie vitn me titiller les narines. Je n'avais pas chassé ces derniers temps. Malgré tout, je restais une guerrière. Pas seulement une chef de clan. Sans plus tarder, afin de respecter les lois les plus fondamentales du clans, je me mis en chasse d'un lapin, décidement malchanceux d'avoir croisé ma route.

La nuit commençait à tomber lorsque je rentrais au camp. Visiblement, tout le monde était soulagé de me voir. Avaient-ils eu peur que je ne sois pas prête pour l'assemblée ? Je leur souris avant de déposer les proies que j'avais capturé sur la pile. Je mangerais plus tard. Sans plus tarder, j'annonçais qui venait avec moi, afin qu'ils se restaurent au besoin. J'y avais réfléchi pendant la chasse. Je savais que ça allait etre le bon choix. Puis, je regardais mon clan se préparer, d'un air attendri. La voix de Plume Ténébreuse me sortit de ma rêverie :

- Il semblerait qu'il soit temps de partir, Etoile d'Automne.

Je tournai la tête pour la trouver. La chatte était malheureusement aveugle. Je me demandais toujours comment elle faisait poru savoir où je suis. Je lui souris avant de sauter de mon rocher.

-Tu as raison. Chats du clan du Vent, nous partons !

Petit à petit, les chats se regroupèrent. J'attendis que tout le monde soit présent avant de partir en direction des Quatres Chênes. Déjà, je sentais au loin les odeurs des autrs chats en route. Le vent était devant nous. Je pressai le pas afin de ne pas être en retard. Une fois là bas, je vis que nous étions les derniers. Décidement, les autres chefs étaient bien plus ponctuels que moi. Je regardais mes guerriers s'éparpiller dans la clairière. Voir tous ces chats différents parler en toute amitié me fit ronronner. J'aimais ces moments de paix. La rivalité des clans était importante mais cette trève l'était tout autant. Car un clan ne pouvait pas toujours lutter seul. Je rejoignis à mon tour les autres chefs de clan avec un salut. Je paraissais miniscule par rapport à eux. Du moins, j'en avais l'impression. Visiblement, les clans allaient tous bien. D'un bond, je sautais sur la branche qui m'était attribué. MEs pattes tremblaient légèrement par le tract. Je ne m'y habituerais jamais. Cette hauteur et tous ces chats... Je m'assis et j'attendis patienment. Ce n'était pas à mon tour de parler en premier. Mon museau se leva vers le ciel. La pleine lune éclairait la froêt d'une belle lueur argentée. Que le clan des étoiles nous observent, et que ma soeur et mon frère soit fier de moi...


[EDIT Plumette : N'oubliez pas, l'Assemblée est ouverte à tous ! Venez vite y répondre, avant que les chefs ne lancent les débats]


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty27/4/2013, 00:33

"Je...Je te connais! dis-je en tentant de me souvenir qui était celle qui se trouvait en face de moi.
-...
-Tu... Tu es ma sœur! Je sentais ma gorge se nouer en pensant à elle. Je ne l'avais jamais vu qu'en rêve. Une larme coulait sur ma joue. Petit à petit, la silhouette s'estompait.
-Non! Attends! Je me souvenais alors qu'elle était trop petite pour parler.
-Au...Au revoir, petit sœur!
"

J'ouvris mes yeux, mettant du temps avant de savoir où j'étais. Il faisait sombre. J'étais dans l'antre de Plume Ténébreuse. Enfin... Je me levais en m'étirant. Mon mentor m'avait conseillé de me reposer un peu avant le voyage. Le voyage? Ah oui, l'assemblée. C'était la première fois que j'y assistait! Déjà, un groupe de félins s'était amassés vers la sortie du camp. Il faudrait bientôt partir. Voyant la féline aveugle en boule dans un coin, je me dit que c'était dommage de la réveiller. Mais il le fallait. Je la secouai légèrement, lui signalant qu'elle devait se réveiller.
J'eus le sentiment que je n'aurais pas du. Cependant, je vis le corps s'agiter et ses oreilles tressaillir.
Je me dirigeai devant l'antre. Le camp était en mouvement malgré tout. Il faisait pourtant presque nuit... Plume Ténébreuse leva les yeux vers le ciel, semblant pouvoir y lire quelque chose.
Elle rejoignit la troupe et j'en fit de même. Elle murmura quelque chose au Chef et à cet instant, le groupe de félins s'apprêtait à se mettre en route. Que va-t-on apprendre cette nuit? Je regardais la lune pensif. Nous nous mirent alors en route, tournants le dos au camp. Je pensait à mon père. Il passerait peut-être. Ces derniers jours, il était plutôt distant.
Je me retournai et vis que le groupe était déjà en route. Je le rattrapai en un instant. Sue le chemin, les arbres était ternes et...Oui c'est étrange, mais ils semblaient s'ennuyer. Tout comme les guerriers et les autres qui ne semblaient pas ravi de se rendre à l'assemblée. Une effluve étrange commençait à parvenir à mon museau. Nous quittions le clan.

J'entrevis enfin les quatre grands arbres. Depuis des lunes et des lunes, la coutume était que les quatre clans, enfin les cinq, se retrouvent aux Quatre Chênes. Je savais qu'un clan n'était pas le bienvenue. Mais je ne savais pas exactement pour quelle raison. Il était solitaires paraissait-il. Je voulait savoir ce qui les mettait de côté réellement mais je n'osais pas poser la question. Je fis un léger soupir qui, je crois, n'était parvenu à aucune oreille d'aucun chat.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Céleste
P'tit Nouveau.

Mélodie Céleste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
PUF/Surnom : El
Rang Cours RPG : Guerrière.
Autre(s) Compte(s) : Aucun !
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty27/4/2013, 18:43

Mélodie Céleste passa une grande partie de l’après-midi à chasser. Ces derniers temps, elle avait pris l’habitude de partir en quête en proies et de solitude. Malgré le fait qu’elle se montre aussi joyeuse que possible, rien ne pouvait alléger le poids qui pesait sur son cœur. La disparition de sa meilleure amie, Etoile de Glace, l’avait beaucoup affecté. Elle l’avait surprise alors qu’elle comptait partir du camp. Elles avaient longuement discutées avant qu’Etoile de Glace ne parte définitivement. A la première lueur du matin, on avait remarqué sa disparition. Mélodie n’avait rien pu dire et avait gardé le secret sur sa meilleure amie. Elle avait tenu sa langue et personne au sein des clans n’était au courant de son choix ou de l’endroit où elle se trouvait. Un soupir lui échappa. Elle lui manquait affreusement, le poids de la culpabilité la rongeait depuis un certain temps. Peut-être n’avait-elle pas été une si bonne amie que ça. Dire que c’était grâce à elle qu’ils s’étaient rapprochés, c’était de sa faute si Etoile de Glace souffrait atrocement aujourd’hui.

La jeune chatte freina sa course de justesse, elle avait failli se prendre les pattes dans des branches. Elle les enjamba et continua son chemin, plus calmement. Elle adorait courir. Cela lui permettait de s’aérer l’esprit et de penser à autre chose. Elle ne retrouverait jamais l’amitié qu’elle s’était nouée avec son ancienne chef de clan. Peu de personnes remarquaient qu’elle se trouvait encore très affectée par son départ. Du moins, la majorité le soupçonnait, mais avait la délicatesse de ne pas aborder ce sujet en sa compagnie.

En plus de cela, les troubles germaient dans les esprits des chats. Les évènements se basculaient : Le Clan du Chaos pèse toujours une menace sur les Quatre Clans, les deux hiboux Grands-Ducs restent une menace omniprésente, l’assemblée se déroulait ce soir. Elle ne savait pas si elle devait participer. Considérée comme une membre appréciée, respectée de tous, presque une vétéran, on venait s’acquérir souvent son avis sur certains points. Cela lui faisait plaisir mais cela lui peinait de ne pas ouvrir son cœur à quelqu’un, comme elle le faisait avec Etoile de Glace, ou autre. Bien qu’elle soit souvent entourée, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de solitude par moment. C’était mitigé : D’un côté, elle n’appliquait aucun effort à ce que cela ne change, mais d’un autre, elle en mourrait d’envie. Mais elle ne savait pas comment faire. Elle avait toujours été méfiante envers les autres, bien qu’en apparence, elle se comporte comme une membre douce et agréable.

A son retour au camp, elle fit comme si ne rien n’était et posa ses prises sur la pile de gibier. Elle se prit un lapin avant de prendre place aux côtés d’autres membres. Une discussion s’ensuivit, bien qu’elle n’y participa pas. Plus tard, on lui rapporta la liste de ceux qui participaient à l’Assemblée. Mélodie en faisait partie.

Arrivée sur les lieux, elle zyeuta l’espace autour d’elle, se désolant que sa meilleure amie n’en fasse pas partie, bien que son expression faciale ni son regard n’exprimaient rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty6/5/2013, 22:24


Sous le regard des puissants..



Les derniers rayons de l'astre dominant réveillèrent Fumée du Ciel. Le guerrier s'étira spacieusement, faisant rouler ses fins muscles un par un. Après une matinée de chasse plutôt bonne, il avait été autorisé à faire une courte sieste en fin de journée, au cas où il serait choisit pour aller à la mythique Assemblée qui se tenait le soir même. En effet, cette nuit la Lune serait pleine, et le regard bienveillant de leurs ancêtres guideraient apprentis, guerriers, vétéran et anciens qui se rendraient aux Quatre Chênes pour une réunion de paix entre tout les Clans. Le chat du Tonnerre avait déjà assisté à quelques Assemblées, mais jamais sous son nouveau rang; il était maintenant chasseur du Clan du Tonnerre ! Cela faisait maintenant une lune environ, mais Fumée du Ciel ressentait toujours cette euphorie en pensant qu'il avait passé le cap d'apprenti. Il était plus libre, avait plus de droits, on le respectait plus aussi. Pour la plupart. Le matou avait remarqué au cours de ses rencontres qu'il y avait des chats qui ne faisaient pas comme tout le monde. Le félin au pelage comme la fumée sortit de sa nouvelle tanière pour rejoindre les quelques chats attendant dehors. Il vit fugacement un chaton qui sortait le bout de son museau en dehors de la pouponnière, curieux. Un sourire éclaira son visage. Le temps qu'il sorte, la nuit était tombée, voile frais créant le doux murmure de la forêt. Par cette saison des Feuilles Nouvelles, il ne faisait pas trop froid. Fumée du Ciel regarda bien la voûte céleste et remarqua qu'elle était d'un ton d'encre. Aussi, l'astre veillant était d'un blanc éclatant, inondant le camp de sa froide lumière. Puis il vit que son Chef montait sur le Promontoire. Alors il l'écouta d'une oreille attentive, et quand il entendit son nom, il exaltait. Il avait été choisi ! Ses efforts pour bien commencer en tant que guerrier avaient dus porter leurs fruits, malgré les boulettes qu'il avait faites.. Pourtant, quand Étoile d'Encre énonça son court discours, il remarqua que sa voix était plutôt sèche.. Pourquoi ? Il ne sut le dire, mais quand la troupe commença à se rendre à la clairière de l'Assemblée, il les suivit, la queue haute et l'esprit clair.

Le félidé courait, gardant le même rythme que la troupe de son Clan. Son cœur battait plus vite qu'au repos, accélérant son pouls. Ses yeux observaient chaque détail devant lui, lui faisant éviter les branches mortes. Le bruit futile des chats qui marchaient dans la forêt lui chatouillait les oreilles, et quelques fois un semblant de paroles lui parvenait. Fumée du Ciel était excité à l'idée d'assister à sa première d'Assemblée en tant que "Grand". Comme cela, il montrerait à tout le monde que même en étant plus petit que la normale, il avait réussi, lui aussi. Son regard bleu brilla un instant au souvenir de sa promesse, et il continua de courir. Enfin, le Clan du Tonnerre, vaillant et destructeur, arriva sur la place des Grands Chênes. Pas pour détruire, mais pour discuter de la paix. Fumée du Ciel regarda les félins regroupés sous le regard des majestueux gardiens verts, et, rassemblant son courage, il se mit en quête de trouver un groupe de chats pour discuter. Son pelage gris bougea parmi les autres fourrures. Maintenant, il était guerrier.


{ HRPG : Déjà, j'espère que ça ne te dérange pas que je "joue" un peu ton personnage, Encrouille. Ensuite, dans la chronologie, pour simplifier les choses, je dis que ça fait une lune que Fumée est guerrier, pour la logique. Après, Museau de Givre, tu évoques Nuage d'Ombre qui apparait et la Mauvaise Saison. Or ce n'est pas possible car on est à la saison des Nouvelles Feuilles et Ombrouille est dead. Donc peux tu changer cela s'il te plait ? Et enfin, est-ce que l'annonce de la mort de Bullette et celle de Ombrouille vont-elles être faites maintenant, histoire que les Clans soient au courant ?
Sur ce, bon jeu ! }


Dernière édition par Fumée du Ciel le 11/8/2013, 03:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty13/5/2013, 14:34

- Tu as raison. Chats du clan du Vent, nous partons !


Un seul mot. Une seule phrase. Et voilà que la troupe de félin avançait, sans aucune parole supplémentaire. Était-ce là le fruit d'un quelconque instinct ou d'une quelconque raison L'obéissance à ce code du guerrier que ces chats vénéraient tant ? Ou bien était-ce dû au charisme de ce chef ? Elle l'ignorait. Bien que depuis maintenant plusieurs lunes membre du Clan du Vent, elle ne connaissait que peu les chats de son Clan adoptif. C'était d'autant plus vrai pour Étoile d'Automne, qui était pourtant la seule personne habilitée à lui donner un quelconque ordre dans ce Clan.

Ce soir, son apprenti l'accompagnerait. Avait-il prit conscience du potentiel qui l'habitait ? Elle avait été distante. Peut-être trop. Elle savait qu'un jour, elle partirait. Que ce soit pour rejoindre les Ancêtres, ceux de ces Clans ou les siens, ou bien à la poursuite de quelques desseins trop obscurs pour être avouables. C'était elle qui avait fui. Elle le savait. Une partie de ce qui leur arrivait, à ces félins qui étaient si cher à son coeur et dont elle ignorait la situation, était de sa faute.

Mais qu'importait ? En ce jour, pour cet instant seulement, elle devait continuer d'avancer. Avancer pour ceux qui avaient encore besoin d'elle. Le chaton pourrait-il suivre le rythme ? Elle l'espérait. Il était loin d'avoir l'endurance d'un apprenti guerrier à son âge. Lorsque, enfin, la troupe pénétra dans l'enceinte de la clairière, la guérisseuse au pelage bicolore se glissa parmi la foule pour rejoindre ceux qui s'avéraient être ses semblables. Comme il lui semblait que la coutume soit, dans cette forêt.

- Bonjour à vous. Comment se portent vos clans ?


De loin, elle entendit ces quelques paroles, prononcées par Museau de Givre, guérisseur de la Rivière. Elle vit alors celle qu'elle connaissait comme Nuage d'Argent rejoindre les autres guérisseurs. Plume Ténébreuse rejoignit finalement la troupe, et les salua d'un hochement de tête. S'aidant de son odorat, elle s'enquit de l'humeur des autres Guérisseurs. Alors que les autres semblaient calmes, comme à leur habitude, elle s'attarda d'avantage sur l'apprentie de l'Ombre. L'odeur maintenant familière de sa mentor qui flottait habituellement sur son pelage avait disparu. Qu'était-il arrivée à la féline ? Elle posa son regard sur la féline de jais, sans trop insister cependant. Elle connaissait la douleur engendrée par certaines pertes. L'apprentie parlera lorsqu'elle se sentira prête.

- Le Clan du Vent se porte bien, la saison s'annonce clémente, répondit-elle à l'intention de Museau de Givre.

Le féline sentait le regard d'autres chats sur elle, sans qu'ils s'attardent forcément cependant. Du mépris. Encore et toujours. Certains chats n'étaient pas favorables à sa présence ici, surtout en tant que Guérisseuse. Elle n'était qu'une chatte d'origine inconnue, qui avait rejoint le CLan du Vent en prétendant avoir les talents d'un Guérisseur suite à une "démonstration". C'était la même chose que lorsqu'elle était devenue apprentie. Que lorsqu'elle avait perdu la vue, et les capacités qu'elle avait si durement travaillée par la même occasion. Nombreux sont les chats qui la voulaient loin de leur forêt.

Bientôt, les chefs prendraient la parole. Alors, elle attendait, tournée vers les quatre meneurs qui se dressait en cette soirée où la paix était maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty13/5/2013, 22:02



Pour commencer …
...dans la vraie vie.





"

« Il y a un temps pour tout. »

"


Je vis l’honorable Museau de Givre se postait dans le coin des Guérisseurs avant que moi-même n’y arrive. D’un rapide hochement d tête, je le saluais ainsi que le Guérisseur du Tonnerre. Il ne manquait plus que Plume Ténébreuse du Vent et les quatre Guérisseurs seraient alors réunis dans cette clairière. Alors que je me postais aux côtés de mes nouveaux compères, j’entrevis la lieutenante du Tonnerre qui me regardait un instant. D’un petit hochement de tête je la saluais doucement. Puis mon regard se posta sur le charismatique Chef du Tonnerre.

Etoile d’Encre avait tout d’un bon chef, cela se voyait du premier regard. Je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, étant donné que c’était lui qui m’avait amené au Clan de l’Ombre dans le passé. Se souvenait-il encore de moi ? Je devais avoir bien changé depuis le temps. Les lunes sont passées. Je le fixais un moment, espérant capter son regard. Je n’avais encore jamais pu lui dire merci et c’était quelque chose que je voulais vraiment faire. Je ne pouvais le faire maintenant, faussait compagnie à mes camarades serait d’un tel mauvais gout. Je me contentais donc de le regarder de loin. Je voulais lui dire qu’il pouvait être fier de m’avoir sauvé. Que c’était un héros et que grâce à lui en quelque sorte, j’avais trouvé ma vraie place, ma vraie famille.

Cependant mon attention se tourna bien vite sur Museau de Givre qui venait de demander un peu avant mon arrivée comment aller nos clans respectifs. Pouvais-je leur annoncer ici que leur chère amie n’était plus et que c’était moi qui la remplacé ? Devais-je leur parler de ses dernières lunes pitoyables ? Qu’allaient-ils dire en apprenant que j’avais déjà une apprentie alors qu’ils n’avaient même pas fait le deuil ? D’ailleurs, je jetais un œil aux alentours pour repérer Nuage d’Echo mais je ne la vis point.

- Le Clan du Vent se porte bien, la saison s'annonce clémente.

Voici finalement Plume Ténébreuse. Nous étions au complet maintenant. De nouveau je saluais d’un signe de tête, respect envers mes ainés. J’étais contente d’apprendre que le Clan du Vent se portait bien. C’était de bonnes nouvelles. Voyant qu’aucun notre ne prenait la parole, je décidais de me lancer à mon tour.


"Le Clan de l’Ombre se porte bien également. La saison des Feuilles Mortes n’est plus qu’un souvenir. Cependant je dois me faire porteuse de mauvaises nouvelles. Mon mentor, Bulle Eternelle… Elle nous a quitté il y a de cela quelque temps… Je suis donc la seule Guérisseuse de l’Ombre, je suis Ombre d’Argent."



Je n’eus pas le courage d’annoncer mon apprentie alors qu’elle n’était pas à mes côtés. De plus le souvenir de Bulle Eternelle s’était forcé à moi et mon cœur me faisait mal à présent. Baissant la tête, j’attendis la suite de la conversation, sans grand enthousiasme cependant. Je ne voulais parler de plus. Il me semblait que l'intimité des réunions des Guérisseurs était un meilleur endroit pour en parler. J’appréhendais également le moment où Valse Etoilée annoncerait à tous la mort de l’honorable Guérisseuse…



Dernière édition par Ombre d'Argent le 21/7/2013, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty26/5/2013, 18:33

Je regarde la clairière qui grouillait de félin, tous me parurent plutôt décontracter. Tant mieux! Songe le matou. Avec un peu de chance les trois autres clans ne me demanderont aucune requête ou une partie de mon territoire...Le jeune chef avait déjà vu Etoile de Sapin son ancien chef se démener bravement contre un clan qui réclamait quelque chose au clan de la rivière, mais tout le monde paraissait amicale ce soir et Etoile d’Ombre en fut rassuré car il refusait de se faire des ennemi dans les clans adverse, pas à sa première assembler en tant que chef, il préférait prendre de l’assurance en douce… La peur qui lui nouait pourtant l’estomac dû être perçu car Plume de Myrtille s’approcha de lui et lui donna une accolade amicale, toucher par ce geste de gentillesse, le matou noir se redressa et repris de l’assurance. Arrivé aux quatre chênes, le matou s’arrêta net attendant que les plus lents le rejoignent, il leur barra la route de la queue pour leur montré d’attendre, puis vérifia que tout le monde était là. Inspirant profondément il donna le signal et la petite troupe se dispersa à la rencontre de leurs « ami(e)» des autres clans, un instant, Etoile d’Ombre fut tenter d’aller retrouver ses amis(guerrier) mais il se souvint qu’il serait préférable d’aller dire bonjour au chef, timidement, puis surement, je m’approche du chef le plus proche, Etoile d’Automne, je la salue d’un simple hochement de tête car, maintenant devenue chef, j’étais au même grade qu’elle et donc je ne lui devais plus le respect que les guerrier ont pour n’importe qu’elle chef ! D’ailleurs la chef du clan du vent dû s’en apercevoir mais elle ne dit rien, tous les meneurs vont bientôt me demandé ce qu’est arrivé à Etoile de Sapin…Se dit le noiraud le cœur serré. Etoile d’Ombre se sentait mal à l’aise en présence des trois autres chefs et il fut frappé d’horreur en se rendant compte qu’il aurait aimé qu’Etoile du Jaguar participe à cette assembler !

Le jeune mâle s’aperçu bientôt que beaucoup de félin s’étonnait à ne pas voir Etoile de Sapin et comme un petit chat s’approcha de lui comme pour le lui demandé, Etoile d’Ombre clame d’une voie forte :

Je vous expliquerai tout pendant l’assembler !

Le petit félin qui s’était approcher de lui paru hésiter mais pourtant il s’inclina respectueusement et s’en alla vers ses camarades. Il huma l’aire, et repéra Plume de Myrtille, la belle chatte racontait à des apprentis rivaux une bataille qui avait eu lieu probablement avant leur naissance et le chef du clan de la rivière aurait tout donné pour la rejoindre mais il était temps pour lui de se comporter en véritable chef, depuis son voyage aux hautes pierres, il avait gagné en assurance et une sagesse nouvelle l’habitait désormais et il allait tout faire pour ne pas décevoir ses ancêtre et leur prouvé ainsi qu’il ferait un bon chef. L’assemblé allait bientôt débuté et il était prêt….
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Désert
P'tit Nouveau.

Pelage du Désert

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2013

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty1/6/2013, 23:31

Un chat tapi dans l'ombre rampait silencieusement vers un rongeur. A quelques queues de souris, le chasseur bondit sur le campagnol et le plaqua au sol avant de lui mordre la nuque d'un coup sec de dent. Il enterra sa proie avec deux poissons argentées et un lapin. La saison des feuilles nouvelles étant là, les proies étaient de nouveau abondante et la rivière débordait de poisson. Pelage du Désert attrapa un oiseau puis prit toute ses proies et rentra au camp. Ce soir avait lieu l'assemblée et le jeune guerrier savait qu'il faisait partit des heureux chats présents. Une fois que le chat roux eut posé ses proies dans la pile de gibier, il prit une sardine juteuse, la dévora, puis fit sa toilette en essayant d'enlever toutes les poussières et taches qui encombrer sa fourrure de miel. Une fois sa fourrure nettoyait et lustrait, le jeune guerrier passa le reste de la journée avec d'autres guerriers partant à l'assemblée à discuter de ce qu'il pourrait bien se passer là-bas. Quand le soleil commença à se coucher, le Clan de la Rivière partit vers les Quatre-Chênes. Pelage du Désert se mit vers le milieu et discuta pendant le chemin avec quelques apprentis en regardant autour de lui. Le paysage avait changé depuis la dernière fois qu'il était allé à l'assemblée, sa dernière assemblée avait été en pleine hiver, deux ou trois lunes avant. A présent, l'odeur du gibier le faisait saliver et les bois et l'herbe était d'un vert éclatant. Des fleurs de toutes les couleurs avaient commencé à pousser un peu partout. Quel changement alors qu'il y a quelques temps le sol et les arbres étaient couvert de neige ! Soudain, le guerrier aperçut les Quatre-Chênes. Il avait hâte de discuter avec d'autres guerriers. Il entra précipitamment dans la clairière et se dirigea vers d'autres guerriers qui semblait discuter d'un combat. Pelage du Désert les écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty2/6/2013, 17:02

La première à répondre à sa question fut Plume Ténébreuse. Même s'il la connaissait depuis longtemps maintenant, Museau de Givre avait du mal à la cerner. Elle donnait toujours l'impression d'être à des années lumières d'eux, comme si elle vivait dans un monde totalement à part, de temps en temps relié au leur. Ça avait quelque chose de désarçonnant, surtout que l'expression qui restait figée sur son visage aveugle n'avait rien de joyeux. Pourtant, la guérisseuse du Vent annonça de bonnes nouvelles ou, tout du moins, pas de mauvaises. Quelques secondes après, alors que personne n'enchainait, Nuage d'Argent prit la parole pour expliquer que chez elle aussi, tout se passait bien.
A ce moment-là, Museau de Givre se prépara pour prendre la parole et dire que de son coté de la forêt aussi, il n'y avait rien à signaler, mais avant qu'il n'ait pu prendre une inspiration, la féline de l'Ombre continua à parler. En entendant ses dires, le guérisseur de la Rivière se dit qu'il avait eu un instinct hors du commun. C'était comme s'il avait su qu'il ne fallait pas poser la question au sujet de Bulle Éternelle et maintenant qu'il savait pourquoi elle n'était pas parmi eux ce soir, il se félicita pour son silence.
Le nouveau nom de la chatte sonna dans l'air, mais rien de joyeux ou de festif ne l'accompagna. Bien au contraire. Un ange passa entre eux tandis que tous semblaient essayer de digérer la nouvelle. Peut-être que l'ange en question était Bulle Éternelle, qui savait. En tout cas, il mit un certain temps pour traverser et quand il fut plus loin, la matou se chargea de prendre la parole en premier. C'était sûrement risqué, mais il n'en avait cure.

- Au nom du clan de la Rivière, je te présente toutes nos condoléances. C'est une lourde perte pour tous. Je n'ose pas imaginer le poids qu'elle doit avoir pour le clan de l'Ombre.

En signe de respect, le guérisseur inclina la tête. S'il avait pu, il aurait fait plus, pour montrer à quel point lui aussi était touché par la mort de la féline, mais malheureusement, il ne pouvait agir autrement. Après tout, même en de telles circonstances, ils n'étaient pas du même Clan et il devait respecter les frontières, quelles qu'elles soient. Matérielles ou non. Alors, après quelques petites secondes courbé de la sorte, il se redressa pour parler à nouveau. Les yeux fixés dans ceux d'Ombre d'Argent transmettaient tout ce que le matou pouvait ressentir, alors que d'ordinaire, ils restaient hermétique à toutes les émotions qui pouvaient traverser leur possesseur.

- Je sais que tu sauras assumer le rôle de guérisseur qui est désormais le tien comme l'a fait Bulle Éternelle avant toi. Tu est faite pour ça, Ombre d'Argent.

S'il avait eu plus d'affinités avec la féline, sûrement qu'il se serait permis de passer un coup de langue réconfortant sur son oreille. Mais les circonstances n'étaient pas idéales : vis-à-vis des autres guérisseurs présents et aussi parce que comme il l'avait dit, il ne la connaissait pas suffisamment pour se permettre ce genre de familiarités.
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty16/6/2013, 22:43

V A L S E . É T O I L É E . Ҩ

........................................................................................................................................

Ҩ La clairière se faisait de moins en moins vide au fur et à mesure que les chats de Clans arrivaient. Les Quatre Chênes furent rapidement entourés des félins de la forêt tel qu'ils soient, vétérans ou apprentis. A présent tous les Chefs étaient présents. Et à travers leurs pupilles en forme de fentes éclairées de milles feus par la lumière de la lune ce soir - là pleine, ils ne laissaient percevoir la moindre once d’inquiétude. Tous étaient impénétrables, neutres. Impossible de deviner de par leur expression une quelconque mauvaise nouvelle. Pourtant, Valse Étoilée se doutait qu'elles arriveraient bien assez tôt. 

Ҩ Elle s'approcha alors des Étoiles près du rocher sur lequel chacun d'entre eux feraient leurs annonces et les salua un par un d'un signe de tête courtois. Ce soir, sous le regard du Clan des Étoiles, la jeune Chef de l'Ombre savait pertinemment qu'elle ne pourrait cacher la mort de sa guérisseuse. Son cœur se serra un instant lorsqu'elle y repensa et son estomac se noua. Elle posa involontairement ses yeux sur Ombre d'Argent qui ne sembla pas la remarquer puisqu'elle causait avec ses égaux. Valse Étoilée l'appréciait. Néanmoins Bulle Éternelle lui manquait. Elle secoua la tête de gauche à droite et se décida à bondir sur le rocher. Elle poussa alors un miaulement de ralliement et le museau pointé vers la lune illuminant son visage comme celui d'un guerrier des Étoiles, elle prononça ces mots, la gorge sèche à l'idée de ses futures paroles concernant sa guérisseuse. 

« Bonsoir chats de Clans. En ce soir de pleine lune, sous le regard du Clan des Étoiles, je déclare le début de l'assemblée, réclame votre attention à tous et je tiens également à souhaiter la bienvenue aux apprentis qui assistent à leur toute première Assemblée. »

Ҩ Valse Étoilée ne fit pas vraiment attention aux regards curieux qui se posaient sur elle lorsque le brouhaha de la clairière se transforma en un silence presque pesant. C'était le moment. Elle allait annoncer à tous et à toute la terrible nouvelle qui avait marqué le Clan de l'Ombre cette saison. Bulle Éternelle lui manquait tellement. La jeune Chef aurait fait n'importe quoi pour qu'elle ici à ce moment récis. Pour la soutenir. Elle crut un court instant sentir son odeur et son flanc contre le sien, comme si la guérisseuse la soutenait. Elle fit quelques pas en avant sans prendre la peine de s'asseoir et annonça d'une voix claire et forte :

« J'ai le regret de vous apprendre que notre guérisseuse, Bulle Éternelle, nous a quittés. Elle chasse à présent parmi les guerriers du Clan des Étoiles et nous honorerons sa mémoire jusqu'à notre mort, voir même au - delà. »

Ҩ La jeune féline marqua une pause et reprit son souffle. Sa bouche était sèche. Elle ne voulait s'étendre sur le sujet ou sa peine se ferait percevoir. La clairière fut soudainement bien plus bruyante, certains furent choqués, d'autres moins. Un ou deux miaulèrent même assez fort la question de savoir comment cela était arrivé pour que tout le monde les entende. La Chef de l'Ombre ne prêta attention au bruit qui s'installait autour des Quatre Chênes et se contenta de fouetta violemment l'air de sa queue pour exprimer son impatience. Elle reprit plus fort.

« Au jour d'aujourd'hui, l'apprentie de Bulle Éternelle a prit le relais et se charge à présent de la tâche de guérisseuse. Le Clan de l'Ombre ne doute en aucun cas de ses capacités et lui accorde toute sa confiance. Nous sommes donc fière de vous apprendre que Nuage d'Argent qui se nomme à présent Ombre d'Argent est notre nouvelle guérisseuse, Valse Étoilée marqua une pause face aux expressions enjoués et aux répétitions du nom d'Ombre d'Argent qui s'élevèrent en cœur dans la clairière puis elle reprit la parole lorsque l'assemblée se calma, la Saison des Feuilles Mortes ayant prit fin, le Clan de l'Ombre se porte à présent très bien et nous ne manquons de gibier. J'espère de tout cœur qu'il en est de même pour vous, dit - elle à l'attention des autres Chefs.

Ҩ Puis elle se retira en reculant lentement avant de faire un signe de tête envers chaque Chef. Elle avait finit ses annonces. Enfin, son annonce. La plus importante. Elle leva le museau vers les étoiles lorsque le vent vint doucement caresser son visage. Les yeux clos, elle profita de cette étreinte de la nature sachant pertinemment que sa guérisseuse se trouvait là, à ses côtés, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
P'tit Nouveau.

Etoile d'Automne

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF/Surnom : Ryurin
Amour : Personne pour le moment
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty21/6/2013, 00:26

Un à un, les chats venaient remplir la clairière. Les clans se mélangeaient, si bien qu'il n'était pas possible de distinguer chacun des clans, même à l'odorat. Il aurait fallu se rapprocher et parcourir toute la place. Je regardais mes différents camarades de clans discuter avec les autres chats. Aucune activité belliqueuse. C'était bon à voir, la paix. Bien que la trève ne dure qu'un soir, j'aimais ce moment. Nous n'étions pas obligés d'être sur nos gardes. 


Mon regard se porta vers l'endroit où les guérisseurs s'étaient rassemblés. Je vis une absente : Bulle Eternelle. A la place, son apprentie était là. Serait-elle en péril ? Elle ne me paraissait pas si agée. Peut-être que Valse Etoilée nous en dirait plus. Personne n'avait tellement pipé mot encore. Ce qui me surprit le plus fut l'absence d'Etoile de Sapin. A la place, un jeune guerrier noir s'était présenté, en hochant la tête, malhabile. Je l'avais salué aussi. Il semblait nerveux et avait ajouté vite fait qu'il expliquerait tout. J'espérais une bonne raison, bien que l'idée d'un autre décès ne me plaise pas. Cette Assemblée allait être riche. 


Pour le clan du Vent, la saison n'avait pas été riche en émotions. La faim toujours, le froid. Mais pas de mauvaises nouvelles. Il y avait déjà eu pire saison que celle-ci. Et personne n'avait fait de bêtises, comme j'en avais faite auparavant. Rien de nouveau, de concret à vrai dire... Tant mieux pour nous ! Mais cela m'attristait un peu de savoir qu'il y aurait des soucis dans les autres clans. Au final, Valse Etoilée s'avança et prit la parole, haut et fort.

« Bonsoir chats de Clans. En ce soir de pleine lune, sous le regard du Clan des Étoiles, je déclare le début de l'assemblée, réclame votre attention à tous et je tiens également à souhaiter la bienvenue aux apprentis qui assistent à leur toute première Assemblée. »


Le silence se fit peu à peu. Les chats se tournèrent vers elle, à l'écoute. Je fis de même. Ce fut avec tristesse, persceptible dans toute la forêt, qu'elle annonça la mort de la guérisseuse, Bulle Eternelle. Je ne pus m'empêcher d'avoir une pointe dans le coeur. Je ne la connaissais pas vraiment mais c'était devenue une tête connue à chaque Assemblée. Et pour Plume Ténébreuse, une collègue. Cela allait être dure pour leur clan et peut-être pour elle. Que sais je ? Je vis alors à sa place une autre chatte, visiblement son apprentie. Il me semblait l'avoir vu quelque part. Elle était nommée comme étant Ombre d'Argent. Malgré la douleur de la perte de son mentor, elle leva le museau pour accueillir les condoléances et les félicitations de son nouveau rang. Peut-être avait-elle peur de ne pas être à la hauteur ? En tout cas, je me jurais à moi même de ne pas l'attaquer si jamais elle avait besoin de conseil. Bien que j'en doute fortement.

Valse Etoilée se retira ensuite, n'ayant pas d'autres nouvelles importante. Son clan semblait bien se porter et avec la nouvelle saison, tout irait pour le mieux. Je lui jetais un regard compatissant, voyant bien qu'elle luttait contre une souffrance interne, puis m'avançait. C'était à mon tour de parler. Je regardais la mer de chats qui s'offraient à moi, attentif. Je cherchais du regard une force pour parler et tomba sur mon lieutenant. Je souris avant de clamer haut et fort, malgré ma petite taille : 


-Bonsoir à tous les chats de tous les Clans. Après cette triste nouvelle, je ne peux que souhaiter toutes mes condoléances au Clan de l'Ombre. Je suis sûre que cette épreuve sera surmontée très vite et que Ombre d'Argent s'en sortira très bien. 

Je marquais une pause. Certains semblaient surpris, d'autres remercièrent d'un signe de tête. Je n'avais pas trop d'inspiration sur les choses à dire et je souhaitais rendre hommage à un chat qui avait donné sa vie à son clan. Surtotu pour ce rôle si méticuleux et important qu'est le guérisseur. Je pris une goulée d'air nocturne avant de poursuivre. 


-Le Clan du Vent a peu de nouvelles à accueillir en cette Assemblée. Nous avons une nouvelle apprentie désormais, Nuage de Lumière ! Puisse le Clan des Etoiles guider ses pas pour devenir une grande guerrière. 

Je sentais l'apprentie gênée par un tel discours tandis que les autres chats miaulaient discrètement des félicitations. Je souris. C'est pour cela que j'aimais ces trèves. Quelque soit le clan ou le grade, tout le monde se parlait comme si de rien n'était. Cela avait un côté très enrichissant et sans doute est-ce le passage le plus important afin d'éviter les conflits. Je continuais, d'une voix forte. 

-Aussi, une autre nouvelle à vous annoncer. Notre ancien lieutenant est maintenant trop âgé pour tenir ses fonctions et a rejoint la tanière des anciens. A la place, j'ai nommé un autre chat pour me seconder. Il s'agit d'Esprit du Lion.

La jeune chatte sourit. Son pelage de flammes semblait s'illuminer. Je la connaissais bien, puisqu'il s'agissait d'une vieille amie. Je savais que je pouvait compter sur elle et que si je venais à succomber, elle mènerait le clan à merveille. C'est ce qu'il fallait. Même si ce n'était pas pareil qu'avant. J'avais confiance en mon Clan. Tout irait bien. Le pire était déjà passé, du moins pour le moment.

-Je finis donc sur cette note. La mauvaise saison n'a pas été un trop gros obstacle pour le Clan du Vent et avec la nouvelle saison qui arrive, je ne pense pas qu'il y aura du souci à se faire. Nous sommes nourris et forts, tout comme le Clan de l'Ombre. J'espère aussi que tous bénéficient de la même clémence. Que le Clan des Etoiles vous guident.

Sur ces mots, je reculais, pour laisser place à un autre chef pour prendre la parole. Je m'ébrouais un peu avant de m'assoir. Parler devant tant de chats n'était pas mon fort. Au vue de ma petite taille aussi. Je fermais les yeux un instant pour chasser tout mauvais souvenir et les rouvrit à l'entente d'une autre voix forte, celle d'un chef. Je me demandais bien les nouvelles des autres clans, en espérant qu'elles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

Étoile d'Encre

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty25/6/2013, 18:55

HRP: Excusez moi pour ce laps d'attente, terriiiible. XD
--------------------------------------------------------------------------

Je n’étais décidemment pas à mon aise ici. J’avais les pattes toutes engourdies alors que je n’étais pas immobile depuis bien longtemps. Les picotements rendaient mes coussinets douloureux, je voulais pouvoir aller courir. Or, cela était impossible. Je tournai mon regard vers le bas. De plus en plus de félins arrivaient pour prendre part à l’Assemblée. En fait, il ne devait y avoir que quelques retardataires: tous les autres étaient là. Y compris les autres chefs… Ils avaient l’air assez sereins pour la plupart. Pour ma part, j’aurai tant voulu être ailleurs ce soir…

Puisqu’il y avait tous les chefs de clan en présence, le paroxysme de l’Assemblée était imminent. Chacun allait prononcer son discours pour faire le point sur son propre clan. Avant cela, il subsistait quelques instants de réflexion… C’était autant de répit pour moi. Honnêtement, j’aurai tout donner pour ne pas participer. J’avais la gueule sèche, j’avais peur que ma voix ne flanche. Personne n’avait eu le droit d’entendre ma voix, j’étais silencieux. Je ne regardai personne dans les yeux, je voulais m’effacer le plus possible pour le moment… Il s’agissait de ma toute première Assemblée en tant que chef de clan. Auparavant, je m’y rendais avec joie ! Mais là, c’était une autre paire de pattes. J’avais la vie d’un clan sur mes épaules, ce qui, n’était vraiment pas rien.

Je sortis de mes pensées lorsque que la Chef de l’Ombre se démarqua des autres pour prendre la parole. Je relevais alors un peu la tête, afin de ne pas paraître impoli puis attendit ses déclarations. J’écoutais tout d’une oreille distraite cependant, je n’avais pas l’esprit à écouter les autres parler. Cependant, lorsque la chatte annonça l’arrivée de Bulle Eternelle au sein du clan des Etoiles, je ne pus m’empêcher de lui prêter d’avantage d’attention avant de fouiller mes souvenirs. Ce nom, ce fameux nom… Il me rappelait quelque chose, un souvenir vague, mais lequel ? Je réfléchissais, examinant ce nom dans toutes ses coutures. Leur guérisseuse… Ah, la réponse tomba alors sous le sens. C’était le jour d’une tempête que je l’avais entendu. La chatte en question, je ne l’avais pas rencontrer. Son apprentie, en revanche, oui.

Je me remémorais l’endroit, le Chemin du Tonnerre: Nuage de Fumée, Mist… Ils étaient présents, ces chats de mon clans. Mais il restait quelqu’un, une présence inconnue. Cette petite chatte du clan de l’Ombre ! Si je me souvenais bien, elle avait un beau pelage noir de jais, à faire pâlir le noir d’envie lui-même. Aussi ces yeux vairons… Nuage d’Ombre me semblait-il. C’était de sa gueule noire qu’était venu ce fameux nom. Je balayais alors l’ensemble de ce qui s’étendait devant moi. Je ne vis aucune trace de la jeune chatte. Une autre apprentie avait prit le relais, selon les dires de Valse Etoilée… Je réfléchissais comme un fou, cherchant une solution à cette énigme. Il avaient l’air de ne pas se soucier de la disparition de Nuage d’Ombre, ce qui me semblait fort étrange. Était-elle disparue ? Non, la chef l’aurait alors annoncé. Je devais avoir loupé quelques épisodes, moi… Raison de plus pour ne pas parler. Bon sang, j’avais vraiment peur de dire n’importe quoi. Mon cœur battait la chamade, car je savais que mon tour viendrait.

Et puis je focalisais à nouveau mon esprit sur Nuage d’Ombre. Si elle n’était plus là, c’était probablement parce que… Mon corps frissonna. La petite apprentie guérisseuse de ce clan n’était plus, elle aussi. Son âme courait dans le ciel à présent, tout comme Bulle Eternelle. Je ne pouvais pas me le confirmer, mais je sentais que c’était la vérité… Raison pour laquelle la chef de l’Ombre ne l’avait pas évoqué. Un sentiment amer naquit en moi. Nuage d’Ombre appartenait désormais au passé, les clans étaient au courant. Pas moi, mais peut être les chats du Tonnerre le savait, eux. Je n’avais pas eu vent de la mort de la petite mais… Elle était indéniable. Irréfutable. J’étais à présent profondément troublé par ma propre d’éduction. De plus, lors de notre rencontre, j’avais eu de la sympathie pour la jeune apprentie… Et aussi un horrible pressentiment. Un pressentiment semblable à celui que j’éprouvais aujourd’hui même, à cette Assemblée de malheur. Que devais-je en penser ?

Ombre d’Argent: Nouvelle guérisseuse. Gibier pour leu clan. C’était les seules informations que mon cerveau avait filtré. Je n’écoutais plus. Je perçu tout de même le changement qui s’opéra entre Valse Etoilée, et un autre chef: Etoile d’Automne. Je ne lui prêtais pas plus d’attention qu’à l’autre chatte. J’étais perdu dans le vague, à réfléchir longuement. Mais sachant pertinemment que cela n’était pas correct, je redressai une nouvelle fois la tête. Un regard avec Mist me rendit un peu de courage, et j’écoutais. Le chef du clan du Vent annonça ses condoléances; j’en pris note. J’aurais probablement à faire de même. Je n’avais jamais assister à la mort de quelqu’un, c’était donc assez difficile pour moi de trouver mots. Il annonça ensuite l’arrivée d’une nouvelle apprentie. Je ne dis rien.

Nouveau lieutenant pour les venteux. Encore une fois, ma seule réponse fut le silence. Je n’esquissai aucun geste, une statue féline avait prit ma place. Il regagna bien vite sa place, trop vite même. C’était à présent mon tour et je ne savais pas comment aller se passer ma prestation. J’avais peur, j’étais stressé. Maintenant j’avais le cerveau embrouillé à cause de la mort des guérisseuses. Plus que jamais je voulais fuir. Mon petit corps avait besoin d’air, et là, il n’y en avait pas. Je sentais les regards avides posait à l’endroit où je devais me rendre. Je ne perdis pas une seconde de plus, avant d’aller m’asseoir à cette place, tremblant. Je n’allais pas faire si beau discours que les autres, cela était certain.

Je m’éclaircis doucement la voix, avant de respirer longuement. Je pris ensuite la parole, d’une voix peu assurée et dont j’aurai voulu qu’elle reste tue.

« Bonsoir à vous, clans. Je tiens à souhaiter également la bienvenue aux nouveaux parmi nous, puissent-ils apprécier cette noble Assemblée. Je crois aussi parler au nom de tout mon clan en exprimant nos plus sincères condoléances pour la défunte guérisseuse. Cela nous emplit tous de tristesse, aussi je souhaite bon courage à Ombre d’Argent. »

Je marquai alors une pause, reprenant mon souffle. Ma voix avait gagner en assurance à mesure que je parlais. Bien. J’avais réussi à plutôt bien m’en sortir, même si une pointe d’amertume teintait ma propre voix. Oui, je ne pouvais pas nier que j’étais surpris par la mort de Bulle Eternelle. Mais j’étais assez frustré que le nom de Nuage d’Ombre ne soit même pas évoqué. Le passé, était le passé n’est-ce pas ?
Je cherchai furtivement la nouvelle guérisseuse de l’Ombre des yeux. Je la vis, elle avait l’air gênée. La pauvre, nous étions presque dans une situation similaire. Je repris doucement la parole:

«  Pour mon clan, j’ai peu de nouvelles à vous offrir. Nuage de Fumée, l’un de nos apprenti, s’est sublimé ces derniers temps. Il est donc passé guerrier du Tonnerre, sous le nom de Fumée du Ciel. Nous lui offrons nos félicitations et prions le clan des Etoiles pour qu’il veille sur lui, toujours. »

Voilà, j’avais intronisé le petit Nuage de Fumée. Maintenant, je n’avais plus grand-chose à dire.

« Le clan du Tonnerre se porte bien. Nous n’avons pas vraiment eu à nous plaindre du manque de gibier ou de la présence de prédateurs. La nouvelle saison approche, et nous nous en réjouissons. Je clos ainsi mes paroles, espérant que tous possède cette même jouissance. Bien à vous. »

Puis je me dérobai lentement avant de reprendre ma place de chef du Tonnerre. J’avais enfin terminer. Je rendis un regard d’excuse et de respect aux autres chefs, je n’avais pas étais très attentif. J’espérais maintenant que la soirée allait vite se terminer pour que je puisse rejoindre ma tanière…
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty16/7/2013, 00:48

L'éternité ne commence que dans la mort ∞


Le félin se souvenait de d'autres Assemblées, par exemple en pleine mauvaise saison. Mais ce soir là, pas de froid, pas de mauvaises nouvelles pour le Tonnerre. Fumée du Ciel regarda les félins des autres Clans qui arrivaient, qui s'installaient. Tous avaient l'air serein. Apparemment, personne ne semblait d'une humeur noire. Le guerrier vit les guérisseurs s'installer, et discuter. Au loin, il vit une fourrure noire parmi les autres fourrures qui soignaient ; il crut que c'était Nuage d'Ombre, l'apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre. Sauf que la féline qui était assise là-bas n'était pas Nuage d'Ombre, elle était différente. Le chat se demanda pourquoi elle n'était pas là, avec son mentor Bulle Éternelle. Fumée du Ciel chercha tout autour, mais il ne vit aucunes des deux chattes. Il ne comprenait pas pourquoi le Clan de l'Ombre avait décidé d'envoyer une autre guérisseuse à l'Assemblée. Tout cela était étrange. Du coin de l’œil, il vit que les Chefs s'étaient rassemblés sur le rocher intemporel des annonces. Il chassa de son esprit le problème auquel il pensait. Autour de lui, les félins continuaient leurs bavardages. Les discussions allaient de bon train. Il crut entendre la fin du récit d'une bataille, et quelques autres commérages. Lui, il restait avec quelques guerriers de son Clan, car il n'avait pas vraiment d'affinités dans les Clans, surtout qu'il venait d'être nommé guerrier. Soudainement, un cri de ralliement surgi d'au dessus des félins, comme s'il venait du Clan des Étoiles lui même. Fumée du Ciel leva le museau, comme tous autour de lui. Une vielle féline prononça :


« Bonsoir chats de Clans. En ce soir de pleine lune, sous le regard du Clan des Étoiles, je déclare le début de l'assemblée, réclame votre attention à tous et je tiens également à souhaiter la bienvenue aux apprentis qui assistent à leur toute première Assemblée. »

Chacun s'était tut, et un silence royal régnait sur la clairière. Chaque félin était suspendu aux lèvres de Valse Étoilée, la chatte écaille de tortue dont tout le monde connaissait le nom, accessoirement la Chef de l'Ombre. Elle trônait sur le grand granit, fleur au milieu de la roche. La pleine lune baignait les Chefs d'une aura de confiance et de sagesse, et elle illuminait les félins de patience. C'est alors que la féline brisa le silence en continuant :


« J'ai le regret de vous apprendre que notre guérisseuse, Bulle Éternelle, nous a quittés. Elle chasse à présent parmi les guerriers du Clan des Étoiles et nous honorerons sa mémoire jusqu'à notre mort, voir même au - delà. »

Fumée du Ciel senti ses pattes flageoler. Il connaissait Bulle Éternelle, il l'avait rencontré dans le passé. Il ne l'avait pas revu depuis ce jour là, seulement son apprentie, Nuage d'Ombre. Il s'en souvenait, ce jour là, le Chef et le Lieutenant du Tonnerre s'était invités à la discussion. Mais alors où était son apprentie, qui devrait prendre sa place ? Valse Étoilée ne lui laissa pas le temps de trouver la réponse, car elle annonça que la nouvelle guérisseuse du Clan de l'Ombre était Ombre d'Argent. Sans parler de Nuage d'Ombre, elle poursuivie en disant que le Clan de l'Ombre se portait bien. Fumée du Ciel, lui, fixait le grand rocher. Mais alors que les réactions allaient et venaient dans les rangs des félins, le jeune guerrier avait du mal à digérer. La noble guérisseuse chassait avec les ancêtres... Il regarda les Chefs, et vit Étoile d'Automne s'avancer. Il essaya de chasser ses idées noires pour plus tard et de se concentrer sur les dires des Chefs. Malgré le doute et l'incompréhension qui lui brûlait le ventre. La chef du Vent annonça des bonnes nouvelles et ses condoléances, avec son lot de hola ! pour les nouveaux nommés. Puis se fut au tour de son Chef. Étoile d'Encre s'avança, et prit un instant pour commencer. Fumée du Ciel l'encouragea mentalement, car il savait que c'était sa première Assemblée en tant que Chef, c'est à dire en haut, surplombant tout le monde. Il ne souhaitait pas être à sa place. Cela demandait tout de même de l'habilité et du courage. Enfin, il prononça :

« Bonsoir à vous, clans. Je tiens à souhaiter également la bienvenue aux nouveaux parmi nous, puissent-ils apprécier cette noble Assemblée. Je crois aussi parler au nom de tout mon clan en exprimant nos plus sincères condoléances pour la défunte guérisseuse. Cela nous emplit tous de tristesse, aussi je souhaite bon courage à Ombre d’Argent. »

Il aussi exprimait ses condoléances pour le Clan de l'Ombre. Les chats du Tonnerre hochèrent la tête. Après, il annonça les bonnes nouvelles de son Clan : le Clan se portait bien, et... le félin entendu son nom. C'est vrai qu'il était guerrier ! Quand les félins réunis se retournèrent pour le regarder, il remonta lentement le regard pour observer autour de lui. Sa vision se rétrécit et il se dandina sur ses pattes, mal à l'aise. Puis Étoile d'Encre se retira. Il restait un Chef, et l'Assemblée serait presque finie. Fumée du Ciel regarda le ciel, et il vit que les étoiles brillaient comme des petits feux. Les ancêtres devaient être contents d'eux. Le jeune chat espérait qu'ils accueilleraient l'ancienne guérisseuse de l'Ombre avec honneur. Il se promit de ne jamais oublier son nom. Et puis il attendit la suite, comme tant d'autres.

{HRPG} : Désolé de la longueur, j'ai écris sur Word et je me suis rendu compte trop tard de la longueur ><
Sinon, tout le monde peut poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty21/7/2013, 19:15



Pour commencer …
...dans la vraie vie.





"

« Le rassemblement des citoyens dans des organisations, mouvements, associations, syndicats est une condition nécessaire au fonctionnement de toute société civilisée bien structurée. »

"


Je ne me sens pas très bien suite à mon annonce. Ce que je hais cette partie de mon travail. Devoir annoncer aux autres félins qu’ils viennent de perdre un être cher et que je n’ai pas réussi à le sauver. Pour le moment, aucun de mes patients n’est décédé, si bien que c’est ma première réelle annonce de mort depuis que j’ai pris mes fonctions de Guérisseuse de l’Ombre. Et le Clan des Etoiles sait que je ne veux pas avoir à le refaire de sitôt.

La sollicitude et les encouragements de Museau de Givre et des autres Guérisseurs soulagent un peu ma peine, mais je sais bien qu’elle mettra du temps avant de disparaitre. Je viens à peine de perdre ma meilleure et seule amie, pour voir mon mentor disparaitre car je n’ai pas été à la hauteur. J’aurais dû pouvoir lui permettre de surmonter la perte de son apprentie, mais j’ai échoué et me voilà seule à présent. J’ai bien Nuage d’Echo, mais finalement je me demande si je n’ai pas été trop vite. Cette petite ne me semble pas faite pour être Guérisseuse. Je vais devoir en parler avec Valse Etoilée.

D’ailleurs ma belle chef vient de prendre la parole, ouvrant ainsi l’Assemblée. Sans entrer dans les jeux de pouvoir, je me doute bien que cela confère une certaine importance à mon clan, nous qui ouvrons le bal. Cependant je décroche bien vite de la réalité. Ca y est. Elle l’a dit. La Ténébreuse chef de l’Ombre vient d’annoncer publiquement la mort de sa Guérisseuse. Et mon nouveau poste. Mais pas un mot sur Nuage d’Ombre.

La soirée continue de passée, notamment avec la prise de parole d’Etoile d’Encre. Mais je n’y fais aucunement attention. Je n’entends plus rien et ne voies plus non plus. Je reste interdite devant la situation. Comment a-t-elle pu oublier de parler de cette brave apprentie qui, rappelée par le Clan des Etoiles, a été sauvagement assassiner sous mes yeux, me désignant par la même occasion comme sa légitime remplaçante ? Non pas que je veille que mon poste soit justifié, mais il me semble normal de faire partager notre peine aux autres clans.

Mais peut-être que je me trompe. Ce n’est pas notre peine, mais ma peine. A moi seule. Le Clan de l’Ombre ne ressent peut-être rien finalement devant la perte de cette apprentie Guérisseuse certes très promettante, mais au passé si noir et à l’odeur si détestable. Nuage d’Ombre avait toujours eu un léger fumet de renard dans son pelage. Le Clan de l’Ombre la croirait-elle maudite finalement ? Ainsi, ils doivent être heureux de ne plus l’avoir parmi eux. Mais que je suis de mauvaise foi en cette soirée. L’émotion est surement trop importante et je divague dans ma tête. Le regard peu intéressé, je tourne mon visage vers les chefs, attendant que cette assemblée se termine enfin.





Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty22/7/2013, 13:05

Je me leva tôt ce matin, l'excitation en était la cause... Le grand jour était enfin arriver et un doux sourire sadique se dessina sur mes babines. Je m'étira longtemps et finis par sortir de mon antre. J'observa mon clan s'activer dans les différentes taches... Les apprentis s'entrainaient, les guerriers faisait des patrouilles et revenaient ou partaient de la chasse apportant de nombreuses proies, les chatons jouaient sous le regard bienveillant de leurs mères. Je m'approcha du piédestal et appella tout les guerriers. Lorsqu'ils furent rassemblées, mon sourire sadique et mon regard pleins d'excitation leur donna tout de suite le change, j'ouvris la bouche et déclara:

-Guerriers du Clans du Chaos! Le jour est enfin arrivé, celui où nous allons montrer à ces cervelles de souries qui sont les maîtres de ces terres! Montrons-leur ce qu'est donc capable notre clan et montrons-leur leur faiblesse face à notre force! Pour cela... Nous allons les attaquer à leur ridicule assemblée, ce soir-même! Ils seront tous présents, les plus importants d'entre eux aussi! Les chefs seront notre cibles principal mais ils ont eux aussi de nombreuses vie et seront difficile à avoir! Là-bas, il y aura aussi leur lieutenant et guerriers! Êtes-vous près à vous lancez dans la bataille?!

Je tendis l'oreille pour entendre leur exclamations affirmatives qui ne s fit pas attendre. Je les sentais bouillir d'impatience, cela agrandis encore plus mon sourire sadique! Je leur lança avec fierté:

-Alors préparez-vous mes fiers guerriers! Ce soir nous partons aux quatre chênes!

Je descendis de mon montoir, pris une sourie et me dirigea vers mon antre pour me préparer avec délice au désordre que nous allons provoquer à cette assemblée.

Le reste de la journée fila à grande vitesse me laissant le temps de peaufiner mon plan d'attaque, je sortis enfin de mon antre près à la bataille, je pris la plupart de mes guerriers et des apprentis, mais laissa le reste de ceux-ci pour protéger le clan pendant notre absence. J'emmena mon groupe vers le lieu de rendez-vous de nos chers cervelles de souries. Je nous posta en fonction que le vent souffle vers nous pour cacher nos odeurs, tout était calme, on était prêt mais je ne voulais que l'on intervienne que lorsque leur réunion sois très bien commencer... Je sentis que l'on m'approche, je ne détourna pas mon regard de l'assemblée et murmura faiblement:

-Qu'y-a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.

Espoir d'Oxyde

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
PUF/Surnom : Bouboule ~ Rouille ~ Dragibus.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Si jamais...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fumée du Ciel
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty22/7/2013, 17:31

Espoir .  d'Oxyde




L'air frais, glissant furtivement sur la peau, l'intensité du soleil, la couleur du ciel... Tout se reflétait dans l'iris d’émeraude qui brillait d'impatience. Une envie insistante au fond du cœur, et l'anxiété qui se mêlait à tous ses sentiments. Espoir d'Oxyde attendait le soir avec frénésie, car plus tôt dans la journée, la Meneuse du Clan du Chaos avait prononcé une annonce que beaucoup attendaient, des paroles qui sonnaient comme une prophétie profonde et passionnée. Des notes d'un concerto de cris et d’acclamations. Alors que le félin était au camp, Étoile du Jaguar était en train de regarder son fier Clan, lorsque son appel retentit. Tout les chats présents s'étaient réunis, et, regard flamboyant, sourire majestueux aux lèvres, elle avait prononcé :


« - Guerriers du Clans du Chaos ! Le jour est enfin arrivé, celui où nous allons montrer à ces cervelles de souries qui sont les maîtres de ces terres ! Montrons-leur ce qu'est donc capable notre clan et montrons-leur leur faiblesse face à notre force ! Pour cela... Nous allons les attaquer à leur ridicule assemblée, ce soir-même ! Ils seront tous présents, les plus importants d'entre eux aussi ! Les chefs seront notre cibles principal mais ils ont eux aussi de nombreuses vie et seront difficile à avoir ! Là-bas, il y aura aussi leur lieutenant et guerriers ! Êtes-vous près à vous lancez dans la bataille ?! »


C'est à ce moment que le féroce Clan acclama sa Meneuse, acclama sa future victoire, sa gloire prochaine. Tel un rêve qui devient réel, le ruisseau devenant rivière allait déferler sur les Quatre minuscule Clans qui se croyaient en sécurité dans leur clairière close. Alors Étoile du Jaguar continua, son sourire mauvais encore plus grand :


« - Alors préparez-vous mes fiers guerriers ! Ce soir nous partons aux quatre chênes ! »


Espoir d'Oxyde avait crié comme les autres, sa joie et sa rage bouillonnant en lui. Il avait été élevé pour détruire les autres félins stupides, et ce soir, une chance leur été donnée. Le Clan Originel reprendrait sa place ! C'est ce souvenir qui l'avait accompagné tout au long de la journée, pendant ses patrouilles de chasse. Maintenant, il partait avec les fiers guerriers choisis pour l'attaque. Et le félin au pelage roux partait tranquille car les êtres qui lui étaient chers restaient au camp.


Espoir d'Oxyde suivait le reste du Clan à travers son territoire. Les félins silencieux passèrent la Colline Éternelle, cheminant à travers les buissons et les fleurs. La montée et la descente étaient ponctuées des rayons du soleil qui éclairaient leurs pelages. Le vent secouait leurs moustaches, la nuit serait claire. Ils pourraient voir leurs cibles. Espoir d'Oxyde appréhendait tout de même le combat, car il n'avait pas encore participé à une si grande bataille. Comme beaucoup de chats, se dit il. Puis, traversant le Chemin du Tonnerre, les félins du Chaos arrivèrent au sommet de la clairière, et ils regardèrent en contrebas les Quatre Clans qui étaient déjà arrivés. La nuit était tombée et la lune brillait sur la clairière. Les Clans étaient silencieux et écoutaient les Chefs. Espoir d'Oxyde entendu deux voix fortes se succéder. Il essaya de s'imaginer en train de regarder d'autres chats en train de parler. Puis il secoua la tête. A sa droite, il entendit un guerrier et leur Chef parler. Puis il regarda Étoile du Jaguar, en attendant son signal. Le vent soufflait vers les guerrier embusqués pour ne pas qu'ils révèlent leur position. Les fameuses étoiles semblaient ne rien dire, se contentant de regarder. Le grand guerrier de rouille attendit alors un seul cri, deux émeraudes fixés sur d'autres chats en contrebas. Mais la peur et l'impatience se battaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty8/8/2013, 17:39

D'après la conversation que j'avais eu avec Etoile du Jaguar l'autre fois, aujourd'hui était un jour exceptionnel. Un jour synonyme d'excitation pour bon nombre de chat du Chaos. A commencer par moi. Sachant que nous allions affronter les autres Clans et faire couler le sang, je n'attendais que cela. Les journées étaient longues et encore plus pénibles qu'avant depuis la grande nouvelle. J'étais bénéficiaire par rapport à beaucoup d'entre nous. En effet, la Cheffe m'avait parlé en personne de cette attaque surprise. J'avais un doute sur le fait qu'elle l'est expliquer aux autres.

L'idée de pouvoir planter mes crocs et mes griffes dans la chair de ces cervelles de souris m'était insupportable ! J'avais tellement hâte de me battre. Mes muscles n'attendaient que cela. Jour après jour, je ne fessais que m'entraîner en vue de cette bataille. Elle n'allait pas être simple... Mais cela était d'autant plus excitant lorsque la difficulté était au rendez-vous ! J'avais déjà prévu d'essayer de me faire un chat ou deux. Guerriers, certes. Mais Chefs de préférence.

Donc, peu après mon réveil, il y avait de l'agitation au camp. Je sortis mon museau de mon antre pour voir un amas de boules de poils près du promontoire. Bien ! Etoile du Jaguar allait enfin l'annoncer au Clan entier. Je ne me pressais pas pour me rendre dans la foule. Après tout, j'étais déjà au courant. Un gros benêt se trouva sur ma route. Il se prit alors une bonne claque griffue dans sa joue bouffie avant de déguerpir. Fier de moi, je rejoignis finalement tous les autres, la queue haute.

Je m'assis dans les premiers rangs, en poussant les gêneurs. Je vis alors la chatte au pelage aussi noir que son coeur sur le rocher. Elle était fin prête à parler.

« - Guerriers du Clans du Chaos ! Le jour est enfin arrivé, celui où nous allons montrer à ces cervelles de souries qui sont les maîtres de ces terres ! Montrons-leur ce qu'est donc capable notre clan et montrons-leur leur faiblesse face à notre force ! Pour cela... Nous allons les attaquer à leur ridicule assemblée, ce soir-même ! Ils seront tous présents, les plus importants d'entre eux aussi ! Les chefs seront notre cibles principal mais ils ont eux aussi de nombreuses vie et seront difficile à avoir ! Là-bas, il y aura aussi leur lieutenant et guerriers ! Êtes-vous près à vous lancez dans la bataille ?! »

S'en suivit évidemment les cris de beaucoup. Les acclamations et les hurlements de contentement. Moi ? Je restais silencieux, inutile de faire le sauvage. Je balayai les autres du regard avec un sourire satisfait sur le visage. Après qu'un minimum de clame soit revenu, la meneuse continua de plus bel:

« - Alors préparez-vous mes fiers guerriers ! Ce soir nous partons aux quatre chênes ! »

La forêt allait enfin nous appartenir... J'avais les pattes qui m'en picotaient tellement j'avais hâte ! Je fermai les yeux, tandis que les autres donné vie à un brouhaha tonitruant. Ce soir, nous chats du Chaos allions mettre fin à la paix. Le sang allait couler à flot. Ce sera notre jour de gloire !

--------------------------------------------

Le soir venu, beaucoup de guerriers quittèrent le camp, prêts à combattre. Je fessais évidemment parti du cortège funeste. L'armée de Etoile du Jaguar était en marche, silencieuse. Le trajet avait donc commencé rapidement. La Colline Éternelle était déjà dernière nous. Le parcours était en fait un slalom entre branches et ronces. Cependant, aucun végétaux n'était en mesure de stopper l'avancée terrible.
Nous avancions tous à vitesse constante. L'oeil de la nuit était haut dans le ciel sombre. Brillant de milles feux. L'ambiance était on ne peut plus parfaite.

Enfin, nous fessions face au Chemin du Tonnerre. Ce dernier ne posa aucuns problèmes. Aussitôt arrivés, nous étions déjà repartis de plus bel. Encore un effort et nous étions au sommet d'une clairières. Je voyais également quatre chênes imposants. Un seul aurait suffit... Finalement, je tournai mon attention vers le bas de la clairière. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. C'était si excitant !

Le silence régnait en maître. Personne ne bougeait. Il n'y avait que le son d'un Chef de clan pour perturbait l'espace. J'avais hâte de descendre pour faire un peu de ménage. Mon sang bouillonnait en moi et j'avais du mal à contenir ma rage. L'appel du sang me martelait le crâne depuis que nous étions en route. Qu'attendait donc Etoile du Jaguar ? Je ne le savais pas mais cela commençait à m'irriter. Je respirai doucement, calmant mes nerfs.

Un cri. Un ordre. Je n'attendais que cela en cette si belle nuit noire. Noir couleur du néant. Et ce canevas sombre allait bientôt être taché d'une myriade de points vermeils...
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

PNJI

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 124
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
Une assemblée, ça vous tente ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une assemblée, ça vous tente ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty12/8/2013, 15:33

Étoile du Jaguar, Meneuse du Clan du Chaos. ~


Mon regard se détourna du guerrier impatient qui m'avait demandé quand je comptais lancer l'attaque. Sans lui répondre, mes prunelles vertes brillèrent d’impatience et colère. Je fixais les Quatre félons qui se dressaient orgueilleusement sur le "Grand Rocher", une invention de faibles, encore. Mon cœur battait à un rythme régulier mais je sentais la tension monter en moi. C'était moi qui allait détruire les Clans, ce serait mon œuvre. Alors je souris malicieusement, prête à voir la sale tronche que ferait ces cervelles de souris en nous voyant. Je sentais que la nuit était calme et fraîche. Pour quelques instants encore, puis ce serait Armageddon. Rassemblement ma voix la plus féroce, je criais à mes guerriers voraces :

« - Combattants du Clan du Chaos ! A l'attaque ! Et n'ayez aucune pitié ! »

Alors que les félins s'élançaient, tel une monstrueuse machine inévitable, je regardais le fameux Clan des Étoiles, soi disant bien au chaud dans leur ciel illuminé, et je leurs adressait mes paroles. Vous ne pouvez pas m’arrêter, maintenant. Puis je me mis à descendre dans la Clairière où mes félins s'étaient déjà lancés dans la mêlée. Fugacement, je pris le temps d'observer la situation. Les chats étaient rassemblés en une cohue compacte et distraite qui murmurait entre eux. Les Lieutenants étaient assis ou couchés au pied du Rocher des Chefs, où étaient installés naturellement les autres Meneurs. Je vis aussi un petit groupe de félins un peu à l'écart, de l'autre côté de la grande masse de chats. Alors comme ça, ils n'avait pas de moyens de défense. Alors à l'attaque ! Et les félins des Quatre Clans réagirent, outrés, surpris, terrifiés. En fonçant vers les chats importants, une masse de guerriers derrière elle - le groupe d'attaque spécial Chefs; je vis les yeux apeurés des apprentis et les yeux résolus de certains guerriers. Alors ma concentration disparut et le bruit existant et insoutenable d'une grande bataille m’apparut. Un hurlement couvrit les autres bruits, mais les feulements continuèrent. L'odeur de l'angoisse et du sang m’exaltait et mon pattes me démangeaient. Devant nous se dressèrent des guerriers loyaux, mais stupides. J'étais peut-être petite, mais j'étais beaucoup plus agile et forte que ces pseudos combattants ! Je fonça sur eux, sauf que, dans une glissade contrôlée, je réussis à m'arrêter juste avant. Celui en face de moi en fut déstabilisé, il perdit ses appuies. J'en profita pour lui sauter sur le dos en lui cachant les yeux. Alors je lui taillada les épaules de coups de griffes. Ensuite je ressauta à terre, puis je voulus lui faire un croche-patte mais il enchaina sur une pluie de coups de pattes, que j’essayai d'éviter. Je me pris un coup de griffe sur la patte, ce qui m'énerva. Alors qu'il fonçait encore sur moi, je m’aplatit, il se rapprocha de moi, puis je remonta pour lui saisir l'oreille et lui déchiqueter. Mes griffes étant libres, je m'agrippa à lui pour lui assener plusieurs coups, et il finit par disparaître. Les autres continuaient d'avancer pour l'instant. Des guerriers derrière moi, je continua d'avancer vers les Chefs. Sur notre chemin, encore des chats de tout les Clans, et ensemble, on les repoussa vers les Chefs. Je vis un guerrier du Chaos tomber, puis un félon saigner abondement. A notre droite, les guerriers des Clans semblaient un peu mieux organisés. Mais mon objectif restait les chats importants, pour cogner un coup dur. Un petit chat se présenta devant moi, mais je le renvoya de quelques coups de pattes bien placées. A présent, je puis voir les pelages roux, écaille de tortue, blanc et noir, noir et gris, et noir... Des Chefs et des Lieutenants. Je vis que certains étaient aussi petits, et un mâle noir ressortait... Pas question d'avoir de la pitié. Pour regorger mes guerriers, je criais un chant de guerre et nous repartîmes de plus belle.

{PS : Tout le monde peut poster son combat à la suite. Aussi, le Chef du Tonnerre souhaite enterrer là son personnage, donc si un membre du Chaos est d'accord pour blesser Étoile d'Encre, il peut demander. Le mieux serait qu’Étoile du Jaguar le fasse, mais ça dépend de sa disponibilité. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assemblée, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée, ça vous tente ?   Une assemblée, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assemblée, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Territoires de la Forêt :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser