Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .

Nuage d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nuage d'Ange   16/4/2013, 21:05

♣. NOM
→ Nuage d'Ange
♣. SEXE
→ Femelle
♣. CLAN
→ Ombre
♣. RANG
→ Apprentie
♣. ÂGE
→ 10 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.] A votre avis , quelles sont les caractéristiques d'un mignon petit ange ? Il est d'un blanc tout duveteux avec des jolis noeinoeil bleu clair. Et devinait quoi ? Et ben je porte bien mon nom , malheureusement. Je suis d'un blanc très blanc (le pelage que seul la neige peut un peu près camoufler , et encore...) et d'une paire d'yeux bleu clair (bleu turquoise , seule partie de mon anatomie que je chouchoute plus que tout). Bon , par contre niveau taille on a tous déjà fait mieux. Je suis plutôt petite , et si je veux je peux aisément me glisser sous les pattes d'un grand guerrier. Bon , parc contre les papattes courtes ça tourne plutôt à mon désavantage en cas de fuite. J'ai beau courir très vite , l'endurance c'est pas mon truc. Mais le combat , c'est une autre histoire. Et là , j'ai remarqué une chose , au cours de mes 4 lunes d'apprentissage : tout le monde se fit à l'apparence de l'adversaire.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.] Là , je paris que vous vous attendez à une chatonne bien gentille , qui ne se défend jamais et qui a un moral de fer. Alors là vous avez tout faux ! Zéro pointé ! Nan , moi je suis une sorte d'apprentie "rebelle" (le mot est très large. C'est surtout que j'ai du mal à retenir ce qu'on me dit et que j'ai tendance à faire répéter. Plusieurs chats ont cru que j'avais des problèmes auditif à cause ça et à cause de mon pelage et de mes yeux bleus) , qui est une bombe à retardement , mais qui est blessée à la moindre mauvaise parole. On me dit que je suis bizarre , niveau caractère. En même temps , qui peut prétendre être normale alors qu'il a perdu ses deux parents en même temps ?

♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Ah. Mes tics. Ses horribles tics. Mon tic le plus "visible" est celui quand je suis stressée : je sors les griffes et je secoue la queue dans tous les sens. Pour les manies , et bien la seule que j'ai est très ... spéciale , voir étrange : je mange toujours mes proies de gauche à droite. C'est automatique. C'est comme ça.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Mon histoire ? Et bien ... Disons qu'elle est étrange et un peu trouée dans tous les sens (manque d'infos). Mais bon , je vais tenter de vous faire un résumé de 10 lunes. De ma vie.

• Je suis née d'une union interdite , entre une guerrière de l'ombre et un guerrier du vent. Mais ça , personne ne le sait , puisque ma mère a gardé le secret. Mes parents se nommaient Plume de Grive (ma mère) et Tornade d'If (mon père). Je n'ai jamais connu mon père , mais je sais qu'il a été tué par une patrouille de l'ombre avant ma naissance. Quand je suis venue au monde , je fus la seule à avoir survécu. C'était l'hiver , et la neige était au rendez-vous. Les proies étaient tellement rare ... La guérisseuse se demandait comment j'avais survécu. A cause de mon pelage et d'avoir été la seule à survivre , ma mère m'a baptisé Petit Ange. Cependant , je n'arrivais pas à être moi même , libre de mes mouvements. Une sorte de chaîne invisible m'obliger à rester à l'écart des autres chatons. Certaines reines disaient que j'étais juste timide , que ça me passerait , d'autres , plus méchantes , me traitaient d'insociable. Et c'était elles qui avaient raisons. Je grandissais , mais je restais toujours à l'écart. Puis , je finis par me glissais doucement dans le cercle infernal des chatons mignons. Jusqu'à ce que ma mère meurt. Une lune avant mon baptême d'apprentie. Depuis , je ne suis jamais revenue dans ce cercle. Lors de ma nomination , je fis mine d'être excité , pour sauver les apparences. Mais les autres n'étaient pas idiots , et ils le savaient. Je fus nommé Nuage d'Ange , la future apprentie "très prometteuse". Et bien , la suite , c'est maintenant. Oui oui , la tout de suite. Oui ! Maintenant , là , quand je vous parle ! Bon , en gros c'est le futur !

♣. CODES: VALIDOSH'S!

♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif):

Ton PUF: Angel
Ton âge: 15 ans
Une impression sur le forum: Joli habillage. Reste à découvrir le contenu =)
Niveau en RPG: Bon

Dernière édition par Nuage d'Ange le 23/4/2013, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Féminin
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   16/4/2013, 21:49

Bienvenue à toi !

Waouh, trop belle ta minette. ♥ J'vais être amoureux. xD
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Féminin
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   16/4/2013, 23:28

Bienvenue! (:
Code justes et tout est parfait, il ne te manque qu'un kit et à corriger quelques fautes indésirables et je te validerais! ^^

Bonne chance! :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Masculin
Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   17/4/2013, 13:21

Bienvenue!!
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Féminin
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   17/4/2013, 13:42

Bienvenue ^^
Nuage d'Ange ? Mon Angy rien qu'à moua (partagée avec Lionette seulement ?) Ryu T_T Mais non. J'ai cru, faux espoir. Tu devrais tenir la réputation, Nuage d'Ange est un pseudo bien connu chez les anciens du fo ! Bref, il ne me semble pas que ce soit le même personnage, j'ai juste étalé mes souvenirs T_T
Tout est bon, je valide. Bon jeu !

PS : n'oublie pas de poster ta demande deRp

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon Présent n'est qu'Obscurité
Mon Passé n'est que Mort
Mon Futur  n'était que "Plume"
Il n'est désormais  rien d'autre que ce qu'est mon Présent

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Féminin
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   17/4/2013, 18:14

Bienvenue par minous ♪

Nous serrons amené à nous croiser en Rp surement, vu que nous sommes dans le même clan ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   18/4/2013, 17:24

Merci pour toutes ces réponses :D

→ Pour le kit , il est fini et installé dans les lieux appropriés :3
Par contre pour les fautes ... Elles sont où 8D ? (je sèche pour les trouver , je suis nulle en orthographe)
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Féminin
PUF/Surnom : ValsOu
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   18/4/2013, 22:16

D'abord, bienvenue. Ensuite, merci de venir peupler le Clan de l'Ombre. (:
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Féminin
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   19/4/2013, 12:11

Aide - toi de BonPatron ça ira plus vite :P

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   23/4/2013, 14:54

Voilà , j'ai effacé un maximum de fautes :)
(qui sautent pourtant aux yeux une fois souligné de rouge ._.)
Pelage du Désert
P'tit Nouveau.

Féminin
Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   23/4/2013, 15:29

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   23/4/2013, 15:43

Merci pour les commentaires accueillants que je n'ai pas remercier :3
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Masculin
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   23/4/2013, 17:29

Ainsi donc, tout est bon dans le cochon.. pardon.
Je lock ♪
Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange   

Nuage d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1