Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage du Désert
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 15
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)   26/4/2013, 21:20

Un guerrier partant pour la patrouille de l'aube réveilla un chat roux. Celui-ci prit un poisson - qu'il dévora en quelques bouchées - et fit rapidement sa toilette à grands coups de langue. Une fois son poil brillant, lustré et impeccablement lissé, Pelage du Désert sortit du camp. Au début, il voulait chasser mais le magnifique temps lui fit changer d'avis. Il décida de faire une balade jusqu'aux Quatre-Chênes puis de revenir en chassant et en pêcher un petit peu pour éviter de rentrer les pattes vides. Il trottina silencieusement en observant le paysage autour de lui. il aimait l'ambiance que donnait le soleil et toutes ses fleurs et ses arbres. Comme il préférait la saison des feuilles vertes à toute les autres saisons. A cette saison, il faisait tiède et les proies et les poissons abondaient. Tandis qu'aux autres il faisait soit trop chaud, soit trop froid et les proies étaient moins présentes. Il sentit un mulot en train de grignoter une graines et décida de le traquer, une proie aussi facile ne se présentait pas souvent. Il se mit en position - c'est à dire à peut près allonger sauf que le ventre ne touche pas - et avança doucement en prenant garde à que le vent ne change pas de position. A quelques queues de souris du rongeur, il sauta. Il atterrit sur le mulot et lui cassa la nuque d'un cou de dent puissant. Il enterra sa proie près d'un vieux tronc d'arbre déraciné en mémorisant cette endroit pour retrouver sa proie plus tard puis il continua tranquillement sa balade jusqu'aux Quatre-Chênes. Il attrapa en chemin un oiseau, un pivert, qu'il enterra aussi, cette fois-ci près d'un Saule Pleureur plutôt jeune qui était plus petit que les autres. Quand il arriva aux Quatre-Chêne, il observa les lieux et vit que ceux-ci n'avait pas changé. Il y avait toujours quatre immenses chênes, où les chefs et les lieutenants se perchaient et la clairière, où les guerriers et les apprentis se trouvaient. Il huma l'air, il ne sentit aucunes proies mais sentit l'odeur d'un clan ennemi. Celui du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Mélodie Céleste
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 19
PUF/Surnom : El
Rang Cours RPG : Guerrière.
Autre(s) Compte(s) : Aucun !
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 25/04/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)   27/4/2013, 19:26

Mélodie Céleste avait pris l’habitude de s’enfuir du Camp, pendant plusieurs heures, la plupart du temps. Tout le monde ignorait où elle se rendait. Tout le monde ignorait ce qu’elle savait. Les rayons solaires donnaient un superbe effet sur le poitrail de la jeune chatte qui marchait à pas furtifs. Ses yeux ambrés laissaient voir des nuancées de couleur étonnantes une fois que les rayons du soleil vinrent à leur rencontre. Elle baissa les yeux sur l’étendue qui se dressait devant elle. Les Quatre Chênes. Elle déboula dans le domaine en quelques foulées et embrassa l’endroit du regard. Elle avait toujours aimé s’y rendre. Les assemblées se déroulaient en ce lieu, elle en avait assisté à maintes reprises. La jeune chatte aimait bien l’ambiance qui dominait ces moments. Les Clans se réunissaient en des circonstances cordiales, discutaient de tout et de rien, sans qu’aucune animosité ne pointe le bout de son nez. Du moins, parfois. On parlait encore de la période du Grand Périple, où les Clans s’étaient vus obligés de s’unir pour parvenir à leurs fins. Ce temps-là était révolu mais on en discutait encore aujourd’hui. En descendant plus bas, une odeur vint lui chatouiller le museau. Elle plissa les yeux et balaya la clairière. Enfin, elle discerna une odeur bien connue… Celle de la rivière. Elle accéléra l’allure et serpenta jusqu’à tomber sur un guerrier, visiblement, d’après sa carrure. Il avait un pelage roux et des yeux bleus. Peut-être l’avait-elle déjà vu lors d’une assemblée ou autre. En tout cas, aucun nom ne lui venait à l’esprit.


« Tient, on se promène ? » Lâcha-t-elle avec sarcasme, en s’avançant vers lui d’un pas penaud.


Il y avait des chances pour qu'il la reconnaisse. Peu importe que ce soit lors d'une assemblée, d'une patrouille ou d'un affrontement, c'était certain qu'il la connaissait. Même les clans voisins la connaissaient, depuis le temps. Pour le moment, elle ne savait pas où cette rencontre s'ouvrirait. Mais ils ne tarderaient pas à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage du Désert
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 15
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)   30/4/2013, 18:35

Le chat roux regarda la féline approcher. Celle-ci avait un joli pelage tricolore avec des beaux yeux verts. Il grimaça en sentant sa mauvaise odeur. Elle s'avança vers lui, elle lui semblait familière mais il ne se souvenait pas du tout de sa tête. Sans doute l'avait-il vu lors d'une assemblée ou lors d'une patrouille. Quand elle s'approcha plus que davantage, le matou se mit en position de défense. Il attendait qu'elle attaque mais elle miaula d'une voix amusée :

-Tient, on se promène ?

Il n'aimait pas cette chatte. Qu'importe ce quelle lui dise, il ne répondrait pas. Il n'était pas venu pour faire ami-ami avec une chatte mais plutôt pour être seul et se rassembler ses idées. Pourtant, plus vite il aurait fait la discussion à cette chatte, plus vite il serait partie et plus vite, il ne sentirait plus son effroyable odeur de lapin. Il la regarda encore une fois. Quel était la première chose qu'on devait faire quand on rencontrait un autre chat amicalement ? Ah oui, se présenter et demander le nom de l'autre sauf si on le connaissait déjà. Il devait essayer de se souvenir de son nom. Pourtant, il ne le trouvait pas. Il avait beau chercher et encore chercher en torturant ses méninges, il avait oublié son nom. En soupirant, il miaula :

-Je m'appelle Pelage du Désert, guerrier du Clan de la Rivière. Je sais que tu es une guerrière du Clan du Vent, mais quel est ton nom ?

Il regarda l'autre chatte sans pour autant arrêter de se méfier. Le guerrier roux pensa un instant un peu au clan de l'autre chatte. Cela ne devait pas être terrible de vivre tous les jours dans les landes et de ne manger que du lapin ? Le Clan de la Rivière mangeait beaucoup de poisson mais aussi quelques rongeurs et volatiles, et, de plus, il y avait plusieurs sortes de poissons tandis qu'un lapin n'était une seule sorte d'animal. Pas étonnant que les membres du Vent soit si maigrichons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petite balade crée une nouvelle rencontre (Pv : Mélodie Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade en Savoie
» petite balade mentale
» Petite balade en Pays BRETON
» Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley
» Petite balade dans le parc |Tyler & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-