La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 " Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! " PV Pelage de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


" Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! " PV Pelage de Brume Empty
MessageSujet: " Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! " PV Pelage de Brume   " Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! " PV Pelage de Brume Empty23/7/2013, 13:27

" Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! "



    Ce matin-là, Nuage de Charbon était partie à la chasse avec son mentor. La novice avait toujours eu un grand mal à se tenir tranquille. Elle avait foncée tête baissée dans la Clairière Ombragée, où la lumière du pâle soleil de cette douce matinée jouait avec les feuillages et s'épuisait à essayer de les traverser. La jeune chatte au pelage gris sombre s'arrêta prêt d'une racine et entrouvrit la bouche pour humer l'air. Un doux fumet de souris vint chatouiller ses narines. Elle resta inerte pour écouter les mélodies de la forêt : le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, le son de la brise qui caressait toute la forêt jusqu'à son pelage. Nuage de Charbon se sentait capable de voler, elle voyait presque des ailes pousser sur son dos. Qu'est-ce que ce doit être amusant de voler ! songea-t-elle en ouvrant les yeux. De ses prunelles vertes olives, elle put apercevoir, à à peine quelques longueurs de queue de renard, perché sur un arbre un petit écureuil roux au poil flamboyant. Jamais elle n'en n'avait vu un si beau ... et si vivant ! Après tout, c'était là sa première partie de chasse, même si elle n'était pas sûre que son mentor l'avait sorti pour chasser ou s'entraîner ? Cette question restait en suspend car, dans sa folle course à l'aventure, elle avait dût la semer mais en tout cas, elle devait être bien loin. C'est pas très malin ça ! pesta-t-elle en son for intérieur. Où est Pelage de Brume ? Il faut qu'elle m’apprenne à chasser ! D'instinct, elle s'accroupissait dans les fougères, les oreilles dressés et la queue basse. Mais ses poils s'hérissait par l’excitation : avec un peu de chance, ce serait sa première proie ! Quel genre d'apprenti pouvait se tenir tranquille dans cette situation, voyons ?! Trop concentrée dans sa lutte pour chasser, elle n'avait pas idée à quelle point Pelage de Brume était proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

" Allez, viens ! Dépêche-toi ! Je veux tout apprendre ! " PV Pelage de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Brume
» Pelage de Brume
» x. je veux Mourir... Seule... pour Toi
» Pelage d'Ecureuil
» Balade Nocturne | Pelage de Neige |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser