Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte des Anges
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 19
PUF/Surnom : Candies, always.
Rang Cours RPG : J'étais vétéran, non ?
Amour : Mais je suis un chaton !
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle & Panda Nuageux, même si techniquement ils sont un peu... morts.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 03/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Tout doux, tout doux.

But/Projet
:

MessageSujet: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   3/8/2013, 20:09

♣. NOM:
Patte des Anges
Nuage des Anges
Rivière des Anges.
♣. SEXE: Non mais je t'en pose des questions ? Je suis une demoiselle, avec tant de grace en moi !
♣. CLAN: Ombre.
♣. RANG: Tu n'as donc pas vu mon nom ? Je suis toute petite, je suis un chaton !
♣. ÂGE: 2 lunes. Je commence à peine à tenir sur mes pattes !
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

. Mon physique ? Hey, tu ne veux pas me laisser le temps de grandir ? En tout cas, je suis belle. Comment ça, je suis prétentieuse ? Quand on est réaliste, on ne l'est pas vraiment... non mais ne rigole pas, c'est vrai ! Je suis petite et fine, comme un chaton, mais je deviendrais grande, musclée. Enfin, j'espère. J'ai un beau pelage. Pratiquement entièrement rousse, on pourrait croire que je prends feu lorsque je suis exposée au soleil. Les petites parcelles de blanc sur mon visage, mon ventre et mes pattes renforcent cette impression de flammes et je trouve cela terriblement excitant. C'est vrai, pour chasser ce n'est pas le mieux niveau discrétion, mais avouez, je pourrais faire peur aux ennemis avec ce pelage ! Je préfère attendre de grandir un peu avant d'étoffer ce paragraphe, vous voyez. Je pourrais vous parler du physique de mes rêves, mais cela ne vous avancera pas trop, je suppose. Ah oui, mes yeux ! J'avais failli les oublier. Ils sont d'un bleu profond, comparable à l'océan. Je ne sais toujours pas si je vais les garder, mais ma maman avait cet aspect dans son physique. Mes yeux vont donc parfaitement bien avec l'harmonie de mon pelage et ont tendance à filer en amande.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

. Je suis un chaton et mon caractère est très proche de ce mot-là. Je suis insouciante, peut-être même trop, d'ailleurs. Je ne me rends pas compte des dangers que peut contenir la forêt et sortir du camp en douce ne me pose pas de problème. Je n'ai pas peur de me faire gronder en revenant et malheureusement, je n'ai pas non plus peur de tomber sur un ennemi ou un blaireau. Malgré tout, j'essaie d'écouter mes aînés le plus possible ; lorsqu'ils m'interdisent de sortir à un moment précis, je ne sors pas. Je suis une pile électrique sur pattes et encore, c'est peu dire ! Je suis obligée de bouger, sauter, courir. Je ne supporte pas de rester immobile trop longtemps ; c'est pour cela que je suis faite pour être guerrière. Chasser, me battre, c'est la belle vie tout ça ! Ah aussi, un de mes grands défauts, même s'il me plaît bien, c'est que je suis incroyablement prétentieuse. C'est un peu "moi, moi, moi"... mais comme la plupart du temps ce que je dis est vrai, je ne vois pas où est le problème. Je cite mes défauts, mais il faut savoir que je peux être une boule de tendresse. Si je peux être agaçante, je ne voudrais jamais blesser un chat. J'apporte l'aide nécessaire à ceux qui en demandent et je suis même très heureuse de le faire. J'ai une notion du respect très importante et si tu me respectes, même si tu proviens d'un autre clan, je te respecterai aussi.
J'ai beau être une boule de poils, je suis rêveuse. Je rêve d'être une guerrière aimée et respectée, de rencontrer le grand amour (ça tourne guimauve mais que voulez-vous ; je suis une fille !) et d'avoir plein de chatons qui deviendraient aussi beaux et forts que leur maman.
Bon, en attendant, y a un papillon qui passe et j'aimerais bien l'attraper ! Vous aurez tout le temps de me découvrir plus en profondeur.



♣. TICS & MANIES:

. Je n'ai pas vraiment de TICs ou de manies. J'ai tendance à bouger ma queue un peu trop souvent et à sautiller un peu partout parce que je ne supporte pas rester assise trop longtemps, mais je n'ai rien d'important à signaler.

♣. HISTOIRE:

« Tick tock, goes the clock... »

. On ne peut pas être plus proche de la mort que lorsque l'on naît. Deux lunes enfermé dans une poche d'eau et d'un coup, la lumière, l'air, la vie. On dit toujours que personne ne peut se rappeler de notre expérience dans l'obscurité du ventre de la mère ou tout simplement notre naissance. Les premiers miaulements, les premiers sons que l'on entend restent pourtant gravés dans nos esprits et quelque fois, ils font de nous ce que nous sommes en grandissant.
Et si les premiers murmures qui nous parviennent ne sont rien d'autre que les derniers d'une mère ? Dans ces cas-là, que devient le petit être qui vient de naître ?
Je ne peux pas vous le dire. Pourtant, je connais très bien cet image et ces sons ne sortiront plus jamais de mon frêle esprit. Cette impression de tuer alors que nos yeux ne sont pas encore ouverts. Cette impression de vide immense ; la réalité que jamais nous ne connaîtrons la féline qui nous aura supporté pendant deux lunes. Avoir un père calme relativement la situation ; même s'il souffre, on aura toujours une épaule sur laquelle pleurer. Mais je n'ai pas eu cette chance. Le clan de l'Ombre, un clan particulièrement rempli qui ne manque pas de mâles en manque d'amour et qui rêvent d'une longue lignée de chatons. Mais ma mère, dont plus personne ne prononce désormais le nom, a décidé de faire plus compliquer et de tomber amoureuse d'un solitaire. Il porte d'ailleurs bien son adjectif ; un solitaire reste solitaire, jamais il n'assumerait d'avoir des chatons, certainement pas avec une chatte de clan. Alors il était parti, comme ça, sans prévenir, ne me laissant aucune de chance de le contacter un jour.
Et là, à partir de ce moment, où les deux personnes supposées veiller le mieux sur toi t'ont quittée, tu ne sais plus quoi faire. Tu peux te renfermer ; faire ton devoir de chaton, d'apprenti et enfin de guerrier sans sourire ni parler ou tu peux faire comme moi ; construire une belle carapace et devenir le chaton le plus agaçant de toute l'histoire. Eh bien moi, être agaçante, j'aime ça ! J'ai beau être une « sang-mêlé », plus personne n'a le temps d'y penser.
Et mieux que les liens du sang, il peut y avoir les liens du coeur. Je ne suis pas totalement seule ; je me suis trouvée une maman. Certes, elle est la maman de tout le monde, mais avec elle, j'ai l'impression d'être unique et d'être aimée. Oui, Ombre d'Argent, je parle bien de toi. Tu as culpabilisé de la mort de maman, mais je ne t'en veux pas. Je ne le pourrais jamais alors que tu t'occupes si bien de moi. Je passe mes journées à tes côtés à t'embêter, mais avoue, tu aimes ça ! Je suis tellement fière d'être ta protégée, même si je ne le montre pas beaucoup, je t'aime, énormément.
Vous savez, mon histoire n'est pas compliquée, elle ne mérite pas d'être racontée pendant des heures aux futures générations. Mais je suis heureuse et je serais ravie de vous introduire dans mon histoire.

♣. CODES: Euh... non, bien sûr que non ! Tu as quelque chose contre mes sauces ? (Quel mélange... perso je n'irais pas manger chez vous.)


♣. A PROPOS DE VOUS  (facultatif):

Ton PUF: Candies.
Ton âge: 15 piges.
Une impression sur le forum: Non mais comment on peut me demander ça, à moi, ici depuis plus d'un an ? Ce forum est parfait !
Niveau en RPG: Euh, je vous dirais ça quand j'aurais repris, d'accord ?
Quelque chose à ajouter ? JE VOUS AIME. ♥




Dernière édition par Patte des Anges le 7/8/2013, 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   3/8/2013, 22:27

Mais mais mais... C'est une boule de poils ! Oooh qu'elle est mignonne..  
Il y a un dicton qui dit :

« Celui qui dit : “c’est facile comme de prendre un bonbon à un bébé” n’a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé. »


Essayons avec des souris ! Hm, bon sinon... Heu... Ah oui ! Rebienvenue sur ce magnifique qui a de magnifiques membres eux même trop magnifiquement magnifiques pour être cités ici et donc voilà quoi. Finis à ton rythme cette fiche, choisis aussi un Clan hein, et voilou. On t'aime aussi, bon courage ! ♥♥♥♥♥♥♥....(ect)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   3/8/2013, 22:42

Han, trop mimie ♥
J'ai un chat qui lui ressemble, niveau pelage ! Il se met à ronronner direct quand tu le caresses XD

Bon sinon, j'aime bien cette petite, même si tout n'est pas encore dit sur elle ^^
Hâte de voir la suite ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dernière édition par Ombre d'Argent le 5/8/2013, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 18
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   4/8/2013, 15:07

J'aime les chats prétentieux, c'est drôle à jouer What a Face

Sinon re ! Je suis trop contente que tu reviennes *-* ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   4/8/2013, 21:13

Ooooooh, re-bienvenue Bubulle. *-*

J'adore ta petite chatte, elle est trop choux ! Et comme l'a dit Argent, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'un de nos chaton. xDD

Breeeef, moi aussi je t'aime ! Et très belle fiche au passage. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 18
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   5/8/2013, 14:07

Re bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte des Anges
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 19
PUF/Surnom : Candies, always.
Rang Cours RPG : J'étais vétéran, non ?
Amour : Mais je suis un chaton !
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle & Panda Nuageux, même si techniquement ils sont un peu... morts.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 03/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Tout doux, tout doux.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   6/8/2013, 00:02

Merci beaucoup, tout le monde.

Bon, j'ai terminé. Ce n'est pas grandiose, mais je n'avais pas vraiment envie de passer des heures à faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   6/8/2013, 00:25

Et bien, tout est beau, tout est propre, je crois que l'on peut dire que c'est terminé ! Moi je ne vois rien à redire What a Face

Ainsi, je crois que tout est bon. N'oublie pas de poster ta demande de Rps !
Je te donne ta couleur et ton rang. Tu n'as plus qu'a aller embêter les guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   6/8/2013, 22:36

Yosh ! Ma boule de poil est validée ♥
Et oui Bubulle, j'aime ça XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est comme un chat, mais en bébé ; c'est un bébé chat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chat qui "marche" quand on le tire
» Quelques Expressions impliquant des animaux
» Document comme celui-ci mais sur les Soucy.
» J'ai 4 ans, je parle comme un livre mais des fois...
» Anniversaire Claudius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-