Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Nuage Fauve débarque chez les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 22
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 12:48

♣. NOM: Nuage Fauve
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Vent
♣. RANG: Apprenti
♣. ÂGE: Six lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [7 lignes min.]
On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète. Nuage Fauve est un jeune chat de taille moyenne. Long et encore un peu pataud, c’est un guerrier qui sera sans doute très agile. Ses yeux sont bleus-verts, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

Nuage Fauve est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes seront bientôt musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est rousse, flamboyante et brulante au soleil. Elle n’est qu’une pale copie de cet astre brillant de miles feux, pourtant elle s’y méprend presque à lui ressembler. Nuage Fauve a déjà une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes sont blanches, tout comme ses moustaches, aussi pure que de la neige. Ses oreilles sont rousses avec une touffe de poils blanc qui en sortent.

Difficile de juger un chat, sur sa beauté, seule celle de son âme compte. Bien sûr, c’est très aisé de le dire, mais le comprendre c’est autre chose. Il faut regarder au-delà de ses mirettes bleus-verts et de son pelage de feu, il faut regarder le chat qui est en face. Le comprendre, l’entendre et le soutenir. C’est ainsi que le jeune apprenti suit son rêve, pour apprendre d’un chat tout ce qu’il faut savoir. Son pelage brillera toujours pour celui-ci, ses yeux refléteront son amour, un jour. Mais il ne faut pas trop précipiter les choses, croyez-moi. S'il vous faut connaître un chat, regardez le dans les moindres détails. Mais surtout, ne l'oubliez jamais, car un jour il se pourrait qu'il se déploie à votre propre détriment. Observez tout, notez tout, et peut-être, vous aurez la vie sauve, encore quelques jours. Nuage du Lion est un jeune chat de six lunes. Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice. Nuage Fauve n’a rien d’un frêle petit chat terrifié mais plutôt d’un futur guerrier du clan du vent.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [7 lignes min.]
Nuage Fauve de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solidaire, il n’abandonne jamais ses amis. Ce chaton préférerait y rester, plutôt que de voir un être cher perdre sa vie. Il possède une bonne dose de sang-froid, jamais il n’agira sous le coup de la panique. Il préfère se poser et établir un plan de base, pour ensuite porter son attaque. Ce beau rouquin n’est pas quelqu’un de solitaire, il aime passer du temps avec ses amis. Pour lui, ils sont sa seconde famille. Une vraie famille de dingue. Nuage Fauve est assez courageux, si une vilaine bête attaque quelqu’un, il n’hésitera pas deux minutes à lui porter secours. Ce qui, peut se révéler très dangereux pour sa santé. Il est impulsif, parfois. C’est pour ça, qu’il est peut être content d’avoir un ami, comme Nuage de Libellule, toujours prompte à lui filer un coup de main, pour une bonne bagarre. Ce n’est pas dans son genre d’être manipulateur, il préfère laisser le choix aux gens. Comme on dit « Qui m’aime, me suivent ! » le chat du clan du vent est très dynamique, il n’aime pas rester les pattes ballantes. Il faut toujours qu’il soit en mouvement. Oui, vous avez deviné, il est hyperactif - juste un peu.

Ce jeune apprenti est très jovial. Il aime farouchement ses amis, jamais il ne les abandonnera. Ce n’est pas lui, qui passe en premier, mais eux. Très loyal, jamais Nuage Fauve ne leur fera jamais du mal ou changera de camps. Chaque camps pensent avoir raison, mais au final, tout le monde veut des réponses. Personne n’a raison, tout simplement, il ne faut pas chercher plus loin. Tout ce qu’il faut c’est suivre son instinct, son cœur. A part ça, ce jeune chat est un vrai boute-en-train, il ne lâche jamais l’affaire. Nuage Fauve veut toujours que tout se passe bien, que tout le monde s’amuse. L’apprenti adore se plonger dans la rêverie. Il aime tout et se passionne dans tout ce qu’il fait. Jamais, il ne s’arrête. Sa véritable passion ? Les courses contre ses camarades. D’ailleurs si vous ne le trouvez pas, cherchez-le, dans les landes. Le rouquin aime inconditionnellement sa famille, s’il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait combler ce vide. Nuage Fauve a déjà trop vu et perdu dans ses jeunes années pour faire encore des sacrifices.

Nuage Fauve n’aime pas être en froid avec sa famille, son seul repère dans ce monde de fou. C’est son seul lien avec la vie normale, ce qui lui rappelle que la vie n’est pas que souffrances et haine ! Il n’aime pas les gros malins, ceux qui croient tous savoir, ceux qui se prennent pour meilleur que ce qu’ils sont. C’est bien connu, seul les gens qui sont modestes et ont confiance en les autres, sont dignes d’être meilleurs que les autres. C’est aussi ainsi que l’on choisit son capitaine. Ce n’est pas forcément le plus fort, juste celui ou celle qui rapproche tout le monde. C’est la pièce maîtresse de toute bonne stratégie, ce sont les meneurs qui gagnent, les stratèges ! Pas les autres…

Il a en horreur les espaces réduits aussi. Il aime errer sans but, pour méditer, à des heures pas probable. Romantique, il ne fait pas les choses à moitié. La chatte qui lui a ravi la clé de son cœur, aura tous les droits sur lui. Fidèle, jamais il ne l’abandonnera. Certaines pourraient croire que ça ressemble fortement au chien-chien qui obéit. Genre, si on lui dit « assis, couché, roule, en boule ! », il obéira. Ce n’est pas ça. Le jeune apprenti ne rirait pas de cet amour perdu. Ce jeune chat est assez vite distrait, il lui suffit de regarder quelque d’intéressant pour oublier tout le reste. Malgré ça, le jeune chat est très ouvert. Sa vie est belle, c’est tout ce qui compte. Pourquoi devoir prouver aux autres que l’on peut être le meilleur, alors que l’on peut rester soi-même, et vivre libre. Pitoyable de pleurer dans des bras qui se croient charitable. Ses peines et ses douleurs ne sont pas à partager. Pourquoi infliger ça, à quelqu’un qui vit très bien, sans aucuns problèmes ? Ne serait-ce pas pitoyable ? Nuage Fauve penserait que si. C’est ainsi qu’il restera maître de ses sentiments. Pourquoi toujours montrer que l’on est fort, si ce n’est pas le cas ? Autant rester fort, en accordant sa foi et sa confiance à ses amis. A quoi bon vivre sans ceux, qui font notre joie ? Franchement, de tels inepties tel que abandonner ou trahir ses amis, ne devraient pas être possible.

Il adore les autres apprentis. C’est assez logique, ils font tout ensemble. Le jeune chat sait que cela crée des liens incassables ! Le petit chat est aussi fin stratège et ne prend aucune décision à la légère faisant presque toujours attention aux conséquences, évidemment il suit l'exemple de son mentor. N’aimant pas du tout l’autorité, il se rebelle sans cesse quand on l’oblige à faire quelque chose, préférant ses idées, il veut les exposer. Il n’est pas quelqu’un qui ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose et peut devenir exécrable à l’instant même où on lui dit non. Hardi, il ose pousser jusqu’à la dernière seconde. Une fois que ce garçon donne sa confiance à quelqu’un, il ne la reprend pas. Il donnera tout pour cette personne, même s’il faut sacrifier sa propre vie ! Tout fois, le jeune Nuage Fauve est extrêmement jaloux quand il apprécie la personne, ne supportant pas passer après les autres d’ailleurs dans ces cas-là vaut peut-être mieux lui mentir mais certaines personnes ne semblent pas mentir discrètement c’est bien dommage d’ailleurs. Légèrement rancunier il n’oubliera pas et peu ressortir cette histoire trois mois après même si techniquement cela ne sert à rien et que tout le monde a oublié. Amical, il n’aime pas les embrouilles. Si tout le monde pouvait s’aimer dans le meilleur des mondes ce serait tellement mieux. Bien qu’impossible, un jour, il espère que ça le sera. En attendant, il l'attendra le repos, le pied ferme.

C’est donc un jeune chat qui est fier, impulsif et courageux. Pour lui, l’amitié résonne dans son cœur, il n’est pas le genre de gars à laisser tomber des alliés, même s’il ne les aime pas. Le jeune chat connait les valeurs et compte s’y tenir. Ses yeux ne se baissent pas souvent, il est bien trop fier pour se montrer faible aux yeux d’un supérieur. Le rouquin ne discute pas les ordres, simplement quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas et exprime tout haut ce que certains pourraient penser tout bas. Quand il tient à quelqu’un, l'apprenti du clan du vent le montre. Pour lui, la vie lui a appris à ne pas se laisser rattraper par le temps. C’est un vrai brasier, quand il s’énerve, c’est mal parti en règle générale et quelques heures ne suffisent pas à l’apaiser. C’est juste son côté mâle qui ressort un peu. Il n’aime pas se laisser marcher sur les pieds mais reconnaît parfaitement les ordres et sait très bien ou est sa place, vis-à-vis d’un guerrier.

Néanmoins, si ce dernier n’est pas à la hauteur, le jeune chat fera en sorte de le lui faire remarquer, même si pour cela il se fera injurier de traître. ll est assez franc mais derrière ces muscles, c’est un chat qui a été très marqué par son passé et qui s’en cache. Par contre, il a un cœur et le laisse souvent s’exprimer. Le rouquin aime bien la discipline mais adore aussi faire les festins. Il y a toujours un temps pour jouer et un autre pour la guerre, il le dit souvent. Les chattes sont aussi assez importante pour lui, il veut toujours se montrer protecteur envers et se ramasse souvent de belles insultes voir des coups, mais au final, ce n’est pas grave, il donnerait sa vie pour n’importe lequel des membres du vent qui en vaut la peine, même un chat du clan du tonnerre peut-être. Il veut servir une cause bien plus grande que simplement le clan du vent, il veut servir le clan des étoiles, évidemment mais pas que, le jeune guerrier veut s’en montrer digne.  Ce n’est pas un trouillard, il est plutôt « On fonce dans le tas et on verra après » Son enthousiasme est souvent contagieux.

L'apprenti n’est pas naïf, mais pense fortement que les « gentils » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. Ce n’est pas un mauvais perdant, même s’il perd, le sourire gagnera ses lèvres. Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir son égal. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un rustre non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde. Nuage Fauve a souvent ses idées mais il écoutera toujours l’avis des autres. Le jeune chat ne pense pas vouloir être aux commandes, mais si l’occasion se présente et qu’il doit le devenir, alors il s’en montra digne, au péril de sa vie. Il pardonne facilement mais n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne des ailes et il n’hésitera pas à prendre son envol pour aller le venger, trop impulsif, mais loyal. L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et n’aime pas voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer fort pour eux et encaisser la douleur à leur place. Oui, c’est ça, il voudrait porter le poids du monde sur ses épaules, si seulement la guerre pouvait s’arrêter, les morts s’arrêteraient de tomber et la vie pourrait reprendre son cours. Accorder sa confiance à Nuage Fauve est une bonne idée, sachez-le, il ne vous oubliera pas – jamais. Même si les éclairs le font trembler, il ne montrera pas sa faiblesse – pour ceux qu’il aime, car sans eux, sa vie ne vaudrait plus rien du tout – alors autant mourir que de voir ses amis tomber à sa place. Nuage Fauve n'a pas peur de sa mort, mais plutôt de celle de ses proches, et puis ce qui ne le tue pas, le rend têtu.




♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Écrire ici

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Toute puissance est relative.
La force d’âme n'est pas une puissance née d'un miracle.
C'est le croisement notre énergie intérieure et celle qui réside dans la nature, de telle sorte qu'elle se matérialise.
Force mental et concentration sont de rigueur!
En fait, la force réside dans l'âme elle-même!
Vous ne progresserez pas tant qu'être regardé de haut vous préoccupera!
Suivez la voie en laquelle vous avez foi!
C'est à ça que ressemble un véritable guerrier !
Ma naissance fut ce jour-ci.

Être enfant de ses parents, est déjà quelque chose de complexe, car on doit se montrer à la hauteur et être respectueux envers eux. Mais comment on fait quand on ne connait pas ses parents ? Mon père a disparu à naissance, ma mère est morte en me donnant la vie. La vie commençait bien, c'est clair. Je venais de respirer mes premières gaulés d'air pur, sans oublier la façon dont j'ai crié pour exprimer à quel point j'étais heureux- ou frustré d'être venu dans ce grand ballet de fous qu'on appelle le monde.

♣. CODES: Avec du sel, Madame ?


♣. A PROPOS DE VOUS  (facultatif):

Ton PUF: JumperA
Ton âge: 18 lunes
Une impression sur le forum: Le design *o*
Niveau en RPG: Chef, me semblait-il.
Quelque chose à ajouter ? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, mwhahaha. (Ok, ça ne le fait pas.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 13:31

OMG, la fiche ! :D

Bravo pour cette belle présentation ma fois. ^^
Et aussi, ravie de t’accueillir dans la famille. :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥



Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 19
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 14:18

Coucou ! Rebienvenue ici, avec un tout nouvel apprenti chez les venteux !

Belle fiche en tout cas, les codes sont validés, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 18
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 17:17

Bienvenue :3

Je ne pense pas t'avoir déjà parlé mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopie de la Panthère
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 15
PUF/Surnom : Pégasou, Mémé, Panpan //PAN//
Rang Cours RPG : Guerrière
Amour : Mon coeur est bien trop noir pour tant de tendresse...
Autre(s) Compte(s) : Nuage Mélancolique
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 17:29

Superbe présentation !!! C'est prometteur ;)Sinon bienvenue ! Je suis Mélancolie Panthèreuse... Euh je veux dire Nuage Mélancolique, apprentie guérisseuse du Tonnerre sur trois pattes et Utopie de la Panthère, guerrière puissante très sauvage du Chaos dont je te déconseille de rencontrer :twisted:Bref ! Au plaisir de RP avec toi un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   8/8/2013, 21:58

Re-bienvenue par minous ^^

J'adore ta présentation ♥ Tout simplement o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Nuage de Libellule
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 23
Autre(s) Compte(s) : Trrèèèèèèèès anciennement Nuage de Lys, mais ça fait vraiment vraiment longtemps ^^'
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   12/8/2013, 23:26

Welc ma Yuki! Flemme de lire ta fiche (pourtant il faudra), trop de paragraphes O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 17
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   12/8/2013, 23:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 15
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   12/8/2013, 23:45

Bienvenue, petit minou ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   15/8/2013, 19:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Tacheté
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 21
PUF/Surnom : TachTach'
Amour : Ze suis un chaton, z'ai pas de z'amour!
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   15/8/2013, 21:56

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 14
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   16/8/2013, 14:31

Salut !!!
Bienvenue dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 14
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   16/8/2013, 14:31

Salut !!!
Bienvenue dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 18
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   17/8/2013, 22:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella



Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   18/8/2013, 14:40

Re x3
Bon, je t'avoue déjà ne pas avoir lu en entier What a Face Il ne te reste que les qualités-défauts (et les tics s'il en a) et je pense que je pourrais te valider (si tu a fini l'histoire?) ! Au moins tu a déjà ta couleur, ce sera plus simple o/

Sur ce, j'me tais 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥



Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 19
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   22/8/2013, 19:51

Ton histoire avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   29/9/2013, 13:17

B-I-E-N-V-E-N-U-E! Quoi je suis en retard??? Bon ok, ok. En attendant, l'intention y est! Tu as fait le bon choix en rejoignant ce magnifique Clan du Vent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuage Fauve débarque chez les fous !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Fauve débarque chez les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» nouvelles cannes chez bebe confort
» Visite chez l'ophtalmologiste
» chambre maison bleue de chez aubert
» Soucis adaptation chez ass mat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Corbeille fiches-