La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le premier jour d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.

Nuage De Sang

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
Le premier jour d'entraînement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le premier jour d'entraînement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty11/8/2013, 14:43

* Bon, c'est le premier jour d'entraînement * me dis-je en me réveillant, l'air un peu las. Il faut dire que la veille, je suis devenue officiellement une apprentie guerrière. Heureusement, d'ailleurs. Je n'aurai pas pus passer une journée de plus dans cet endroit infernal. Les chatons criaient et jouaient sans répi. Pas un seul moment de tranquillité. Mais maintenant, c'est fini tout ça. Adieu les cris stridents. Adieu les gémissements pitoyables de ces sales garnement. Maintenant, je dors dans la tanière des apprentis. Bon, l'avantage, c'est que je serai tranquille un moment. Je me rappellais qu'hier, le chef du clan avait convoqué tous les félin pour une assemblée. Moi, n'étant jamais intéressée par les rassemblements, retourna dans la pouponnière. C'est alors qu'une chatte m'interpella. Je me retourna et vit que c'était ma mère adoptive. Celle-ci me fixait longuement. D'ailleur, elle n'était pas la seul; Tous les chats me regardaient. C'est alors que ma mère tourna sa tête vers notre chef. Je ne comprenais pas ce que tout cela signifiait. Je regarda à mon tour le chef et vis qu'il me lançait des éclairs. Si des regards pouvaient tuer, je crois que je ne serai pas là à l'heure qu'il est. Après quelques secondes, je me rendit compte que notre chef m'avait appellé. La bourde !

Etant tellement plongée dans mes pensées, je n'avait pas entendu qu'Etoile Du Jaguar m'avait appellé pour que je vienne m'asseoir au premier rang. Je m'approchais lentement, les oreilles rouges de honte. Je vis du coin de l'oeil des apprentis qui se moquaient de moi. La rage bouillonait en moi. Qu'est-ce que me voulait Etoile Du Jaguar ? D'habitude, elle se fichait complètement que j'assiste ou non au rassemblement. * Peut-être est-ce parce que j'ai fais quelque chose de mal * Avais-je pensé à ce moment là - Même si je n'étais pas convaincue -. Une fois assise, j'écoutais attentivement pour essayer d'alléger un peu mon erreur. Je compris qu'on allait baptiser des apprentis. Il y avait en tout 1 apprentie. Bizarre, je croyais qu'il y avait plusieurs apprentis...Donc, réctification : Je compris qu'on allait baptiser une apprentie. Je regardais tour à tour les chatons pour savoir qui serait cette fameuse apprentie. Tandis que j'observais les chatons, ma mère débarqua pour me faire un brun de toilette. Encore une fois, les apprentis rigolèrent de plus belle. Le chef les fit taire d'un feulement. Tous se turent. Je demanda à ma mère d'arrêter. Celle-ci continua de plus belle. Je réussis malgrès tout à échaper à son étreinte. Au même moment, Etoile de jaguar se tourna vers moi en m'expliquant que j'allais devenir apprentie. La re-bourde !

Alors c'était pour ça que ma mère me faisait la toilette, que je devais assister à cette assemblée. Ca explique tout ! La cérémonie continua sans trop que je m'y intéresse. Cependant, deux mots me firent dresser l'oreille : " Or Onirique " Voilà ces deux mots. D'après ce que je compris par la suite, ce " Or Onirique " sera mon mentor. * Or Onirique...Ce nom ne me dit rien...* Super. Je vais m'éclater comme une folle avec celui là. Je le sens bien. Oh oui. Un chat tout de noir vêtu avec une queue striée de blanc s'avança. J'en fis de même. Etoile Du Jaguar termina la cérémonie. Le chat sombre s'approcha pour me toucher le museau - Un peu brutalement, quand même - Je lui toucha le museau du bout de la truffe et c'est à ce moment que les félins scandèrent un nom. Celui de " Nuage De Sang " Peu de temps après, je partis me coucher dans la tanière des apprentis. Et nous revoilà dans le présent. Je fis un brun de toilette rapide et sortis de la tanière. Il faisait bon dehors. Les félins vaquaient à leurs occupations habituelles et moi, je me campa au milieu du camp, sans trop savoir pourquoi. J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Le premier jour d'entraînement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le premier jour d'entraînement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty11/8/2013, 15:05

La veille, il y avait eu un baptême. Moi, comme d'habitude, cela n'aurait pas dû m'intéressé. Mais... Il y avait eu quelque chose de différent dans cette cérémonie. En effet, Etoile du Jaguar m'avais convié un peu avant son commencement. Elle avait été brève en blabla. Tant mieux d'ailleurs ! Par contre, la chatte noire avait dit quelque chose qui me restai en travers de la gorge. J'allais officiellement devenir... Mentor. Mentor d'une nouvelle apprentie. Autant dire que cette nouveauté ne m'avais pas vraiment réjoui.
Le temps était passé et la cérémonie pouvait commencée. La jeune apprentie fut intronisée, et moi avec. Cependant, après avoir fini l'essentiel, elle avait regagné sa tanière. Et moi de même.

A présent, il était temps de commencer son entraînement. J'avais eu du mal à dormir et cela ne me ressemblait pas du tout. J'étais plutôt de mauvais poil, m'attardant à peine sur mon pelage. C'était l'Aube. Il n'y avait pas beaucoup d'activité au sein du camp. Je voulais déjà savoir si mon apprentie c'était lever ou si elle était une lève-tard. Dans le second cas... Elle était plutôt mal barré.
Alors, après une courte toilette, je sortis de mon antre. L'air était frais et doux. C'était plutôt agréable. Il fessait déjà clair, signe des beaux jours. Mais pour commencer son entraînement en beauté, j'avais bien envie d'aller... Aux Grottes. Oui, un endroit sombre, humide et lugubre. Parfait pour lui montrer que je n'étais pas un plaisantin et que cette petite chatte n'avait pas eu de chance en m'aillant pour Mentor.

Après avoir trouvé l'endroit, je me mis en marche. J'aperçue bien vite une frêle silhouette au beau milieu du camp. Elle semblait perdue... Et son pelage me rappela bien de qui il s'agissait. Mon apprentie: Nuage de Sang. Je fus d'abord surpris de la voir déjà debout avant de me reprendre. Peut être n'avait-elle pas dormi, tout simplement. En tout cas, j’espérai... En fait non. Je me fichais de savoir si elle était en forme. Son entraînement allait être rude ! Il valait mieux pour Nuage de Sang d'être prêt au pire. Je m'approchai de la petite au pelage de feu silencieusement. Une fois près d'elle, je viens m'asseoir devant.

" Salut. Si tu es prête à commencer ton entrainement, ne perdons pas de temps. "

Ce fut tout. Je n'avais pas la moindre envie de discuter avec elle. En plus, j’avais ouïe dire que cette jeune chatte était plutôt solitaire. Cela me convenait vraiment bien ! Je remerciai mentalement Etoile du Jaguar pour cela. Après tout, j'aurai pus tombé sur un fichu apprenti hyperactif et ennuyeux à souhait.
Je fixais mon apprentie sans ciller. J'avais assez hâte de voir comment elle allait se comporter avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.

Nuage De Sang

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
Le premier jour d'entraînement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le premier jour d'entraînement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty11/8/2013, 17:45

...J'attendais tranquillement au centre du camp. Je regardais vers l'horizon. Cela m'apaisait beaucoup. Puis, je lâcha un soupir. Or Onirique...Mon Mentor...J'espère seulement qu'il ne va pas trop parler. J'en ai eu assez avec les chatons pour le restant de ma vie...Et dire qu'on ne m'avait même pas prévenu. J'aurais pu rencontrer mon mentor et surtout j'aurais été prête pour la cérémonie. J'ai été pitoyable, hier. Ca, sa devrait rester dans les mémoires pendant un moment. Revenons au présent. La patrouille de l'aube viens juste de partir et les autres félins faisaient leur toilette ou bien mangeaient du gibier. Moi, je n'ai jamais eu un grand appétit et cela me convient parfaitement. Je me retourna pour pouvoir scruter le gîte des guerriers. Malheureusement, il faisait trop sombre pour voir quelque chose.

J'espérais commencer par un entraînement au combat, pour montrer à mon mentor que, même si je suis petite, je suis forte. Mais j'espérais aussi qu'on allait chasser. Comme ça, je pourrais lui prouver que même avec mon pelage, je pourrais attraper plein de proie. Bien sûr, un petit tour me conviendrait parfaitement. Surtout si on rencontre des étrangers. On leur fera la peau ! Mais bon, seul le mentor choisit se qu'on fait. Le mentor, je ne connais rien sur lui mais il doit connaître tout sur moi. Or Onirique me paraît plutôt calme au premier abord, mais bon, je préfèrerais connaître son charactère. * Pourvu qu'il ne fasse pas partit des guerriers qui test leur apprenti à tout bout de champ !* me répétais-je sans arrêt.

Bref, je me demandais quel entraînement nous allons pratiquer quand soudain un matou noir se posta devant moi. C'était Or Onirique. Il s'était approché tellement silencieusement que je failli sursauter. Mon mentor me regarda sans ciller en m'anonçant :
" Salut. Si tu es prête à commencer ton entrainement, ne perdons pas de temps. "

Et c'est tout. Et cela me convenais. Il n'avait pas l'air bavard. Tant mieux. Je le regardais quelques secondes avant de me lever pour me diriger vers la sortie sans savoir qu'elle serait sa réaction. Sans me retourner, je lui lançais :
" Bon, on commence par quoi ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Le premier jour d'entraînement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le premier jour d'entraînement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty14/8/2013, 14:12

J'observai ma nouvelle apprentie en attendant de voir ce qu'elle allait me répondre. Elle n'était pas bien grande, au moins nous avions un point commun. Un taille chétive. Par contre, au niveau du pelage, c'était plutôt deux pôles totalement en opposition. J'étais connu pour possédais un pelage noir comme les ténèbres. Quant à Nuage de Sang, c'était tout un éventail de couleur allant du marron au blanc, en passant par le fauve. Je devais reconnaître qu'elle avait une belle fourrure. Si elle avait été plus âgée et pas mon apprentie, peut être que... Non ! Voilà que je me met à divaguer. De toutes façons, il s'agit de Nuage de Sang, point final ! Je suis son Mentor, et il fallait commencer l'entrainement... Je fus de toutes manières coupé de mes pensées par la voix un peu froide de la jeune chatte de feu:

" Bon, on commence par quoi ? "

Je remarquai alors qu'elle était déjà prête à partir, postée devant la sortie du camp. Un sourire espiègle s'afficha alors sur mon visage. Je me relevais donc, fessant marcher mes pattes jusqu'à la jeune recrue. Je lui adressai alors un regard mauvais, tout en affichant un sourire en coin. Je pris une voix calme avant de lui annoncer son entrainement...

" Nous allons commencer ton entraînement de guerrière. Tu as l'air pressée, j'en conclu que nous pouvons passer aux choses sérieuses dès à présent ! "

Je n'attendis pas sa réaction, et sorti rapidement du camp. Je savais où nous allions nous rendre pour débuter. Mais avant cela, un autre petit test était de rigueur. Si Nuage de Sang pouvait me suivre sans perdre ma trace... Elle serrait donc digne d'être mon apprentie. Je ricanai un peu. Un rire malsain que j'avais acquis de mon ancien Mentor... Avant de me stopper un instant. Je ne voyais pas encore la petite chatte au pelage fauve et blanc, mais je savais qu'elle devait être là, à quelques longueurs de queue. Je lui criais alors ceci:

" Voyons si tu parviens à garder ma trace ! Ton entrainement commence maintenant ! "

Et sans perdre une seconde de plus, je me mis à courir de plus bel. C'était difficile de mener une course facile ici. Mais qu'importe ! Et puis, ce sera une bonne mise en gueule. Je couru donc jusqu'à l'entrée d'une galerie. Il y avait beaucoup de grottes autour de notre camp. C'était tout simplement parfait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.

Nuage De Sang

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
Le premier jour d'entraînement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le premier jour d'entraînement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty23/8/2013, 18:36

" Bon, on commence par quoi ? "...

Quand je prononçais cette phrase, j'apperçu sur le visage de mon mentor, se dessinait un sourire espiègle. Etait-il amusé par cette situation ? C'est en tout cas ce que je pensais. Or Onirique se mit debout et s'avança vers moi. En passant juste devant mon museau, il me décocha un regard noir. Pfff, si le matou au pelage corbeau croyait pouvoir faire taire mon insuportable caractère, il se fourrait les griffes dans les yeux. Et ce n'est que le début, parce que ceci n'était rien. Le non-respect que je porte aux supèrieurs n'est rien. Je suis capable de pire encore. Alors bon, Or risque d'avoir du mal à me donner des ordres ou autres. Après m'avoir affiché son regard sombre, il commença à parler d'une voix sereine :

" Nous allons commencer ton entraînement de guerrière. Tu as l'air pressée, j'en conclu que nous pouvons passer aux choses sérieuses dès à présent ! "

Quand le chat noir eu fini de parler, j'avoue avoir été un tantinnet surprise. Premièrement, n'était-il pas un tant soit peu en colère après avoir été irrespectueuse envers lui ?. Deuxièmement, que voulait-il dire par " Choses sérieuses " ? Parlait-il de faire le tour du territoire en quatrième vitesse ? Presque ! Or Onirique sortit en toute hâte du camp. Je me leva pour le rejoindre. A ma sortie, mon mentor n'était nul part. Mais il me fallu un instant pour repérer sa trace. Le matou sombre était peu loin devant quand il me lança :

" Voyons si tu parviens à garder ma trace ! Ton entrainement commence maintenant ! "

A la fin de cette dernière parole, je l'entendis détaler. J'accélèra pour essayer de le ratraper, malheureusement, je ne courais pas assez vite. J'accélèra de nouveau, mais en vain. Je m'arrêtai pour humer l'air. Ceci étant ma première sortie, les effluves des végétaux m'assaillirent de toute part. Il m'était impossible de me concentrer avec tous ces fumets. Je continua alors dans la direction où Or est partit. Sans succès. Il avait dû dévier exprès. Après plusieurs minutes, je ne savais même plus où se trouvait le camp. Je choisis une direction au hasard et couru dans cette direction. Au détour d'un massif de fougère, je reconnu de longs poils noirs. Ce qui veut dire que je n'étais pas loin de mon mentor ! Le chemin était semé d'embûches. Des ronces par ici, des minis-marais par là. Je fus obligée de faire plein de détours pour ne pas galérer. Evidemment, il fallait qu'il y a un moment ou un autre un obstacle impossible à esquiver. Je veux parler d'un précipice. Quand même assez large et profond avec en plus une rivière s'écoulant au fond. Quand je me rendis compte que j'allais devoir sauter au-dessus, j'ai eu un peu peur. Mais franchement, je suis une apprentie guerrière ou non ? Ce n'est pas comme ça que je vais le passer mon baptême. Donc, chassant ma peur, je pris de l'élan et me préparais à sauter. Je respira un grand coup et sauta. Cela dura que deux secondes, pourtant, ce doit être les deux pires secondes de ma vie. Je n'avais pas sauté assez loin. Je m'accrochais, mes deux pattes arrières battant désespérément dans le vide en quête de prise, en vain. Je commençais à glisser, mes griffes n'étant pas très robustes.

" Au secour ! A l'aide ! " Criais-je en espérant que quelqu'un m'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'entraînement   Le premier jour d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser