La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.

Rosée du Matin

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 21
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty11/8/2013, 17:56

♣. NOM:
Petite Brume, Nuage de Brume, Fleur de Brume
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Clan du Chaos
♣. RANG: Apprentie
♣. ÂGE: 8 Lunes
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Chat%20gris%20yeux%20bleus
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Nuage de Brume a une tête assez ronde avec des petits yeux turquoises qui brillent dans le noir. Elle a des très longues moustaches brillantes. Son museau couleur terre est grand. Grâce à son pelage gris tigré elle peut se fondre dans les milieux sombres. A cause d'une blessure au coussinet elle ne peut pas vraiment marcher dans les milieux rocheux. Mais grâce à sa longue queue rayée, elle tient très bien en équilibre. Son ouïe est assez bien développée, alors que son odorat l'est moins. Ses longues pattes lui permettent de courir vite sur les milieux non rocheux. Ses griffes longues et pointues lui permettent de monter aux arbres plus facilement. Finalement, Brume n'est pas musclée du tout. Elle est même plutôt maigre pour son âge.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Elle ne pense qu'à une seule et unique chose chaque nuit : sa sœur qui est sans doute morte en essayant de la retrouver ou à cause d'un animal qui l’a tuée. Elle est très timide on ne la remarque pas trop. Elle est très soigneuse et attentionné. Mais elle est vraiment trop curieuse.
Chaque nuit elle fait le même rêve. Celui où sa sœur se fait tuer par un blaireau comme sa mère. Elle se sent responsable de tout ce qui pourrait arriver à sa sœur, elle regrette de l'avoir laisser seule dans la forêt sombre mais elle aime bien sa vie de chat de Clan. Parfois, elle a des illusions. Elle voit sa mère qui la porte sur son dos.
Elle porte beaucoup d'affection pour la guérisseuse qui, en quelques sortes, l'a mise sous son aile et l'a soignée.
Elle s’est toujours demandée si son père était encore en vie (malgré toutes ces années d’absences) et si oui, ou pouvait-il bien être…




♣. HISTOIRE:
Nuage de Brume vivait avec sa mère Plume des Champs et sa sœur Petite Baie Dans le Clan de l'Ombre un jour sa mère a fait des histoires de clan elles se sont alors échapper du Clan de l'Ombre. A 3 lunes, sa mère et morte tuée par un blaireau. Elle et sa sœur on dues se débrouiller seules. A l’âge de 5 lunes, Nuage de Brume savait chasser. Malgré le peu de nourriture, elles arrivaient à survivre dans la sombre forêt où elles avaient toujours habitées avec leur mère.
Un jour, lorsque qu'elle allait chasser, Nuage de Brume avait entendu des buissons bouger. Elle s'était alors cacher dans un arbre mais un chat sauta sur elle en lui griffant le coussinet. Le chat était de couleur sombre. Il l'emporta. Quand elle se réveilla, elle ne savait pas où elle était. Elle se dit alors que le chat ne l'avait pas tuée. Mais elle se rendit compte qu’elle avait perdu sa sœur. Elle fouilla tous les recoins pour retrouver sa maison et Baie mais aucune trace d'elle et de sa maison. Elle s'assit sur un rocher est se dit : « Comment vais-je faire sans ma sœur ? Et sa générosité » Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose car elle sentie son coussinet le piquer plus que tout. Elle le contempla horrifiée. La nuit allait arriver. Elle avait décidée de dormir mais quand elle se réveilla elle se trouva dans une grotte avec un autre chat qui soigner son coussinet blessé. Il s’agissait d'une guerrière du Clan du Chaos. Elle la traita avec tant de soin qu’elle retrouva la chaleur d’une mère qui lui avait tant manquée.
Depuis lors, Brume veut à tout prix devenir une guerrière à son tour pour pouvoir protéger ses camarades qui l'on accueilli comme leur propre enfant.


♣. CODES: UNO !

Ton PUF: Mémé
Ton âge: 11 ans
Une impression sur le forum: Ce forum est plutôt bien.
J’aime bien la présentation.
Niveau en RPG: Il faut que je m’exerce ^^
Quelque chose à ajouter ? Merci pour ce forum.




Dernière édition par Nuage de Brume le 12/8/2013, 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty11/8/2013, 17:59

Heyhey ~
Bienvenue ! ^^

J'espère que tu va bien t'éclater chez les fous. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.

Nuage De Sang

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty11/8/2013, 18:15

Bienvenue chez nous, petite apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty11/8/2013, 18:22

Bienvenue par minous, futur apprentie ♥

Je suis Ombre d'Argent, la Guérisseuse de l'Ombre, et donc ton futur mentor si tout se passe bien.
Je vais éviter de faire le boulot du Staff hein XD

Mais je te préviens tout de suite qu'il te faudra faire un Test Rp pour être validée dans ce rang. Il suffit que tu envoies un rp où tu joues une apprentie guérisseuse au Staff, c'est-à-dire Plume Ténébreuse, Pelage de Brume ou Fumée du Ciel.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty11/8/2013, 20:10

Heeeeeeeey !  Bienvenue sur ce forum :D

Alors, pour ta présentation, il y a quelques petites choses à changer. D'abord, ta description psychologique ne décrit ton personnage mais détaille ses pensées, or il faut que tu nous explique son caractère.
Ensuite, il faudrait changer un bout de ton Histoire. Oui, car en effet le Clan de l'Ombre, comme les autres Clans, n'acceptent que très rarement des solitaires, et encore moins quand ils ne savent pas chasser avant et ils acceptent encore moins qu'un solitaire puisse devenir un futur guérisseur. Alors il faudrait que tu changes tes origines.
Voilà, à part que Ombry nous pique notre boulot, tout va bien, et comme elle l'a dit, il faudra que tu envois un test par MP à un membre du Staff pour ton rang. Ce sera un Rp mettant en scène un guérisseur ou un apprenti-guérisseur. (enfaitjeredispourrienmébon)

Sinon, bonne chance, et si tu as des questions, n'hésite pas. Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) 4287216880
J'ai bien aimé le "Merci pour le forum".. Huhu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty12/8/2013, 17:24

Je crois que ça m'oblige à faire un DP, diantre !
Alors, Brumbrum, je crois que maintenant tout est bon. Il faudra juste que Utopie de la Panthère confirme qu'elle est bien ton mentor, et voilà.
Tu peux aller te recenser ici et tu peux aller faire ta demande de RPs à cet endroit.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty12/8/2013, 20:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tacheté
P'tit Nouveau.

Petit Tacheté

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
PUF/Surnom : TachTach'
Amour : Ze suis un chaton, z'ai pas de z'amour!
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty12/8/2013, 22:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty13/8/2013, 15:24

C'est bon, tu es validée ! Je te donne ta couleur et ton rang.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Utopie de la Panthère
P'tit Nouveau.

Utopie de la Panthère

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 22
PUF/Surnom : Pégasou, Mémé, Panpan //PAN//
Rang Cours RPG : Guerrière
Amour : Mon coeur est bien trop noir pour tant de tendresse...
Autre(s) Compte(s) : Nuage Mélancolique
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty14/8/2013, 12:54

Bienvenue parmi nous ! Mémé number one t'accueil sadiquement dans le meilleur Clan au monde.!.8) Bref, pour moi t'es déjà mon apprentie :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty14/8/2013, 12:56

D'accord, je vous déclare Apprentie et Mentor !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Utopie de la Panthère
P'tit Nouveau.

Utopie de la Panthère

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 22
PUF/Surnom : Pégasou, Mémé, Panpan //PAN//
Rang Cours RPG : Guerrière
Amour : Mon coeur est bien trop noir pour tant de tendresse...
Autre(s) Compte(s) : Nuage Mélancolique
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty14/8/2013, 13:11

X) *embrasse son apprenti* //STAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty15/8/2013, 19:00

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.

Rosée du Matin

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 21
PUF/Surnom : Hachi
Rang Cours RPG : Guérisseuse de la Paix ( Peut être )
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty16/8/2013, 14:34

Merci de m’accueillir a patte ouverte !!!!!
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty17/8/2013, 22:53

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty18/8/2013, 15:09

Bienvenue ♥
Je déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)   Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Brume (moi ^^!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser