La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty17/8/2013, 22:50

Law everyone. ♥
Je me permets d'ouvrir un second atelier de graphisme, ou plutôt un atelier version deux puisque je ne répondrai plus aux commandes dans l'ancien. Je suis toujours à votre disposition pour les commandes graphique, mais je pense avoir passé un niveau. Oui, level up en ce qui me concerne, mes créations sont un petit peu mieux qu'avant et c'est pourquoi j'ouvre officiellement ce tout nouveau sujet. Bon, et bien passons aux règles.

▬ Premièrement, on ne retire pas mon PUF et on ne prend pas une signature qui ne vous est pas destinée. Je suis à votre disposition, vous pouvez commander lorsque c'est ouvert, pas la peine de prendre ce que je fais aux autres.

▬ Un peu de politesse, je sais que vous êtes bien élevés mais je précise quand même qu'un " coucou " et un " merci " sont toujours les bienvenus. En plus ça me donne plus envie de grapher pour vous. ♪

▬ Je sais ce que je fais, donc si ça prend un peu de temps, pas la peine de uper le sujet, je finirai par y répondre en temps et en heure. Malgré tout il se peut que j'oublie certaines commandes, donc si il n'y a pas de signe de vie ici et que vous avez commandé depuis plus d'un mois, envoyez - moi un MP.

▬ Je vous ai fais un petit formulaire afin que votre commande soit bien claire. Je précise qu'il est obligatoire de me fournir les images du personnage centre de la création. Et si vraiment vous ne trouvez pas ou que vous ne pouvez pas m'en fournir, faites une description trèèès détaillée. Voilà. ♥

quelques exemples :


Code:
<blockquote>
[justify]♣. [b]T[/b]ype de création [size=9](signature, kit, design ...)[/size] :
♠. [b]T[/b]aille et forme [size=9](ronde, rectangle, carré, ovale ...)[/size] :
♣. [b]T[/b]exte I :
♠. [b]T[/b]exte II :
♣. [b]I[/b]mages [size=9](obligatoire ou description détaillée)[/size] :
♠. [b]C[/b]ouleurs principales :
♣. [b]A[/b]mbiance :
♠. [b]A[/b]utre chose ? : écire ici. [/justify]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty18/8/2013, 15:51

Yeah Valsouille ! C'est super que tu rouvres un atelier, surtout que tes créas sont toujours aussi bien ! Bref, pourrais-tu essayer de me faire ça, s'il te plait ?


♣. Type de création (signature, kit, design ...) : Signature !
♠. Taille et forme (ronde, rectangle, carré, ovale ...) : Hm... Rectangle.
♣. Texte I : Fumée du Ciel.
♠. Texte II : Je ne pense pas en mettre... A toi de voir si tu trouves que ça ferais mieux sur le rendu final Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] 4287216880
♣. Images (obligatoire ou description détaillée) : http://images5.alphacoders.com/424/thumbbig-424732.jpg → là ou http://images6.alphacoders.com/424/thumbbig-424147.jpg → là si tu peux.
Mon chat à un pelage gris foncé, plutôt long et il est petit. Il a des yeux bleus foncé, couleur saphir.
♠. Couleurs principales : beige, marron clair.
♣. Ambiance : Ambiance plutôt chaude, avec des couleurs claires, qui inspire la bonne humeur et l'été.
♠. Autre chose ? : Merci d'avance, et prends ton temps, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty18/8/2013, 17:12

Je vais essayer de te faire ça avec la deuxième image. Je suis assez inspirée par ta commande ! Par contre serait - il possible de locker mon ancien atelier s'il te plait ? Voilou. J'essaie de finir pour ce soir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty18/8/2013, 17:20

D'accord, merci ! Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] 4287216880
Et pas de soucis, je le lock ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Valse Étoilée
P'tit Nouveau.

Valse Étoilée

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF/Surnom : ValsOu
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun.

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty18/8/2013, 18:12

Ah mince, je viens de voir tes images sur mon PC et elles sont trop petites ! Les deux font la même taille, j'en déduis que tu les as hébergées de la même manière, aurais - tu un lien vers l'image de base en taille réelle ? Si c'est la taille de base de l'image je vais devoir en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty18/8/2013, 18:40

Tiens, voici la page où j'ai trouvé les images, tu me dis si ça va ?
http://wall.alphacoders.com/search.php?search=cat&page=5
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]   Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monkey ▬ Art Shop V2. [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ValsOu Art Shop ♣ [OUVERT]
» Sur les trace de.... Mister Hyde [OPEN]
» Workshop fairy dust OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser