La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Tacheté
P'tit Nouveau.

Petit Tacheté

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
PUF/Surnom : TachTach'
Amour : Ze suis un chaton, z'ai pas de z'amour!
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty
MessageSujet: Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)   Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty29/10/2013, 00:03

Petit Tacheté s'était déjà réveillé, avant sa sœur et sa mère. Il grimpa sur son dos et tenta de se rendormir. Sans succès. Après plusieurs tentatives de réveiller sa mère pour lui demander de jouer, en lui tirant les oreilles ou la queue, le jeune chaton tachetée, sorti de la pouponnière, frustrer. Le soleil commençait tout doucement à se lever. Tout le monde dormait. Petit Tachetée se décida à visiter tout le camp en entier tout seul ! Le vent souffler fort sur sa fourrure, il dut plisser les yeux pour mieux voir et il courra jusqu'à un petit buisson et passa sa petite tête à l'intérieur. Deux chats à la fourrure très... particulière dormait. L'odeur y était tout simplement infecte. Une odeur de "rouillée" y régner. Il la sorti aussi vite qu'il allait rentrer et couru vers la pile de gibier ! Devant tous ses trophées, il fit semblant de clamer que c'était lui qui les avait toute attrapés, avant de sauter d'un coup et d'essayer de monter en haut de la pile. Bien sûr quelque proie tombèrent au sol, sous point et le minuscule chaton, s'y roula, puis retomba au sol, riant à plein poumon.

Il stoppa net son activité lorsqu'il vit un buisson encore plus grand ! Ses yeux s'illuminèrent et il s'avança, en optant maladroitement pour la position du chasseur et hurla presque à voix haute :

- Le puissant guerrier s'approche désormais de sa proie !!!! Dit t-il en apercevant une feuille, qui s'envola dès qu'il sauta dessus, et poursuit sa course jusqu'à le grand buisson. Mais le chasseur ne renoncera pas pour autant !!!!

Petit Tacheté, qui se situer à une longueur de queue de souris, de ce grand buisson épineux, sauta, tout en criant et s'arracha la fourrure, une fois à l'intérieur. Il pleura. Se ravisa et courut à l'intérieur. Il trébucha, car un corps de chat gris y était allongé.

- Hé toi ! Va t-en ! Feula le chaton.

Sans attendre sa réponse, il continua. Puis, une idée de jeu lui vint en tête. Il grimpa sur un chat blanc, trouva son équilibre et sauta sur un second corps et ainsi de suite. Il entendit des murmures de protestation, mais une voix sévère fut la plus forte de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)   Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty6/11/2013, 20:12



Ce chaton …
...est terrible.





"

« Ce n’est pas un chat, c’est un monstre. Un petit monstre mignon. »

"


Puisque le jour se lève, mon travail commence également. Je m’étire doucement, baillant légèrement. Je n’ai pas bien dormi cette nuit, et je me sens bien fatiguée ce matin. Mais il faut bien que je me lève pour accomplir mon devoir. Qui d’autre le fera sinon ? Il faut bien que quelqu’un s’occupe de la santé de tout le Clan, sinon on court droit à la perte totale.

Bien entendu, j’adore mon rôle et pour rien au monde je n’y renoncerais. Il y a son lot de joie comme de peine, mais la tristesse de perdre un patient est autant égale à celle de sauver une vie, ou simplement de voir un jeune chaton en pleine forme grâce à vos soins. C’est ma plus grande fierté. Je n’ai pas perdu un jeune chat depuis ma nomination au poste de Guérisseuse. Rivière est ma seule faute professionnelle …

‘’ Et je n’ai pas à m’en vanter.’’

Pourtant, je pourrais. Après tout, j’ai sauvé des vies. Je n’ai perdu qu’un patient. Mais un de trop déjà. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas du genre à me vanter d’un tel désastre. Comment pourrait-il en être autrement ? A cause de moi, Patte des Anges n’a plus de mère. C’est ma faute, et je le sais bien. J’espère qu’elle ne m’en veut pas…

La matinée passe sans incident. Comme à l’accoutumé, je fais le tour du camp. A part un apprenti qui a trop joué et qui s’est cogné légèrement la tête par terre après être tombé d’un rocher, il n’y a rien à signalé. Même les Anciens vont tous bien, et sont en pleine forme aujourd’hui. Merci Clan des Etoiles ! Pour une fois ils ne se plaignent pas trop !

Hélas, cette paix ne pouvait pas durer éternellement. Je m’approche de mon dernier rendez-vous quotidien. Mon préféré normalement. Sauf que, quand j’entre dans la Pouponnière, je découvre une situation assez embarrassante. Pourquoi, mais pourquoi donc ? Il ne pouvait pas dormir, comme les autres ?

Au milieu des grognements de mécontentement, je vois Petit Tacheté qui de toute évidence s’amuse bien. En train de sautiller d’un corps à l’autre, comme si c’était des trampolines. On n’a jamais vu ça enfin ! Ce ne sont pas des jouets, mais des camarades ! Je ne vous raconte même pas les feulements qui jaillissent de partout, les grognements et les menaces.

C’est encore lui qui fait des bêtises. Pourquoi ne peut-il rester calme, au moins une journée ? J’ai toujours quelque chose à lui reprocher. Il n’est pas comme Patte des Anges, oh ça non. Mais en même temps, heureusement. Ma vie serait bien triste sinon.

« Petit Tacheté ! Arrête ça immédiatement ! »

Le petit se tourne vers moi directement. Il me regarde, un peu effarouché. Je le comprends, après tout je viens de crier sur lui. D le réprimander. Mais c’est normal, il fait une bêtise. Il me regarde avec ses grands yeux, tout mignon tout plein et … Oh non ! Je suis encore en train de me faire avoir ! Non non et non !

«Je veux que tu t’excuses tout de suite, cervelle de souris. Ça ne se fait pas de sauter ainsi sur tes camarades. »

Voilà, c’est fait ! Il faut que je le gronde tout de suite, sinon je sais très bien que je ne le ferais pas. Il est tellement mignon, tellement innocent ! Comment puis-je lui hurler dessus alors que le petit ne voulait que s’amuser ? D’un geste impatient de la queue, je reprends la parole.

« Viens avec moi jeune félin. Nous devons discuter tous les deux. »

Après avoir prononcer ces mots, je tourne les coussinets et attends dehors que le petit arrive. Avec un soupir, je commence à m’armer mentalement. Il faut que je reste forte ! En tant que Guérisseuse, et pseudo-mère, je dois faire mon devoir ! Mais il est tellement mignon, je ne sais pas comment faire pour ne pas craquer !





Désolée du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Petit Tacheté
P'tit Nouveau.

Petit Tacheté

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
PUF/Surnom : TachTach'
Amour : Ze suis un chaton, z'ai pas de z'amour!
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)   Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty18/1/2014, 00:24

« Petit Tacheté ! Arrête ça immédiatement ! »

La voix de sa mère le fit sursauter, mais il décida de l'ignorer et de continuer à s'amuser malgré les protestations. Quand elle poussa un second cri, il se retourna vers elle, un peu effarouché. Puisque l'ignorance n'avait pas marcher, il allait faire son petit chaton tout mignon, et presque personne ne pouvait résister à son charme. Il lui fit donc ses petits yeux innocent, et lorsque sa mère faillit céder, elle changea de cap et le gronda :

«Je veux que tu t’excuses tout de suite, cervelle de souris. Ça ne se fait pas de sauter ainsi sur tes camarades. »

D’un geste impatient de la queue, elle repris la parole.

« Viens avec moi jeune félin. Nous devons discuter tous les deux. »

Aussitôt, nerveux il hurla :

- JE NE SAUTE PAS JE ZOUE ! T'ES MEZHANTE !

Il savait comment si prendre avec sa mère, et il connaissait toute ses réactions, il savait qu'il pouvait jouer sur ses sentiments pour bien s'en tirer. Il lui suivit, en traînant des pattes, baissant les oreilles, et se força à pleurer. Petit Tacheté regarda sa mère en couina et se fourrant dans sa fourrure :


- Ze voulais zuste m'amuzer, ze ne voulais pas faire de mal ouiiiiiiiiin


Petit Tacheté pleura à s'étouffer.


(T'inquiète j'ai eu plus de retard que toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)   Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty5/3/2014, 14:38



Être mère…
...quelle vie !





"

« Être forte face à l’adversité oui, mais pas devant les enfants ! »

"


Oh non, le petit commence déjà. A peine arrivé qu’il pleure et se cache dans ma fourrure. Je résiste à l’envie de le lécher pour le réconforter, sachant pertinemment qu’il ne pleure pas pour de vrai. Le sacripant force les larmes pour m’amadouer, je le sais bien. Mais ça sonne si douloureusement à mes oreilles. Un petit qui pleure, c’est à vous fendre l’âme !

Je soupire, je ne sais vraiment pas comment réagir avec lui. Si je cris encore, je ne me le pardonnerais jamais déjà d’une, et en plus cela l’effrayera et il n’en fera que plus de bêtise pour montrer son mécontentement. Mais si je ne dis rien et laisse passer, il recommencera encore et encore, inlassablement. Que faire bon sang ? Je ne suis pas encore habituée à ce rôle qui est désormais le mien. Normalement, je ne dois pas avoir d’enfant. Mais devant les orphelins, je ne peux résister. J’ai pris Petit Tacheté et Patte des Anges sous mes pattes, remplaçant leur mère morte. Heureusement, personne ne dit rien, tant que cela n’influence pas mon travail.

Je tourne mon regard sur la boule de poils contre moi. Je ne peux tenir plus longtemps et le liche vigoureusement pour le réconforter et qu’il arrête de pleurer. Cependant, tant qu’il me reste un peu de force, je me mets à parler d’un ton un peu dur.

« - Il ne faut pas faire autant de bruit dès le matin chaton, tu le sais pourtant. Ce n’est pas la première fois que je te le dis. »
Je le regarde, histoire de voir sa réaction. Si seulement il était un peu plus calme, je n’aurais pas tous ces problèmes. J’ai souvent des plaintes de la part des autres reines, mais que puis-je faire de plus ? C’est déjà une chance que j’ai réussi à crier un peu alors…

Je me laisse trop attendrir par les chatons de toute façon, ce n’est pas nouveau. Ils sont tellement innocents en même temps.





Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)   Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des zrosses bêtizze (PV : Ombre d'Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voile d'Ombre
» Pelage d'Ombre
» Sous l'ombre de la lune
» Nuage D'Ombre [Terminer]
» .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser