La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 My life ~ Fleur de Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
P'tit Nouveau.

Fleur de Cerisier

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
PUF/Surnom : Ceriz', Sakura
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Jamais.
Autre(s) Compte(s) : ~ Pluie Torrentielle ~
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty8/3/2014, 19:08


Formulaire
Fleur de Cerisier





My life ~ Fleur de Cerisier Yeux%2Bvairons

♣. NOM : Petite Cerise > Nuage de Cerises > Fleur de Cerisier
♣. SEXE : Femelle
♣. CLAN : Tonnerre
♣. RANG : Je tente le poste de Guérisseuse ^^
♣. ÂGE : [en lunes] 40 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Fleur de Cerisier est une magnifique chatte au pelage blanc comme neige. Son poil long lui garde assez de chaleur jour et nuit. Elle ne se plaint donc jamais de la température lorsqu’elle chute. Malgré qu’elle ait atteint sa taille adulte, elle reste assez petite. Fleur possède une longue queue soyeuse et touffue qui lui permet d’avoir un équilibre certain. Ses oreilles sont aussi particulièrement grandes et aucun son ne lui échappe. Mais ce dont Fleur de Cerisier est la plus fière, c’est de son regard à couper le souffle : son œil gauche est doré et celui de droite est… bleu. Eh oui ! Elle a de sublimes yeux vairons ! Aucun mâle ne saurai résister à ce regard mais son statut ne lui permet pas de filtrer.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Depuis que sa tante lui à avouer tout la vérité sur son passé, Fleur de Cerisier fait un peu moins confiance aux paroles de ses camarades.
Dès qu’un blessé se fait savoir, Fleur accourt et s’occupe de lui avec le plus de douceur possible. Elle s’est fait la promesse qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver un de ses camarades de Clan si jamais celui-ci s’avérait être entre la vie et la mort. Fleur de Cerisier est d'une gentillesse imparable mais sait être sévère lorsqu'un malade rechigne à prendre un remède pas forcément très bon au niveau du goût. Malgrès son dur passé, elle garde en permanence le sourire. Elle est également très forte dès qu'elle doit rassurer un chaton qui vient de tomber, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Le rôle de maman pourrait très bien lui aller mais lorsqu'on lui demande si elle aurait bien aimé avoir des chatons, elle répond toujours du même ton sérieux : "Je sais que ma place dans ce Clan est de soigner tout mes camarades. Je n'ai jamais regretté l'existence que je mène et jamais je ne la regretterai. "


♣. TICS & MANIES : Lorsque Fleur de Cerisier est frustrée, elle agite ses moustaches et si un quelconque objet ou pelage la frôle par surprise, elle a le réflexe de lécher immédiatement l’endroit touché (oui, c’est une petite maniaque ;3).

♣. HISTOIRE : Un beau matin, une reine du Clan du Tonnerre donna naissance à deux (ou presque) adorables petite chattes. En effet, l’une des deux sœurs mourut dès ses premières minutes passées à l’extérieur du ventre de sa mère. L’autre, quant à elle, survit. Malheureusement, elle ne put pas profiter très longtemps de ses parents car sa naissance précédait une terrible bataille entre son Clan et un autre dont jamais elle ne sue le nom exact. Les guerriers du Clan adverse étaient parvenus à entrer dans le camp et sa mère ne put pas réagir lorsque que l’un d’eux fut entré dans la pouponnière. Son père, quand à lui, était renommé par son Clan comme un des meilleurs guerriers  du Clan du Tonnerre. Hélas, après avoir réussis à repousser une dizaine d’ennemis, il subit le même sort que sa mère. La petite chatte était désormais orpheline… Comme elle était encore trop jeune pour manger de viande, on dût la placer sous la responsabilité d’une autre reine. Il s’agissait de la sœur de son père : sa tante.
Je pense que vous l’avez deviné, cette petite chatte n’est autre que Petite Cerise. D’ailleurs, son nom était tout ce qui lui restait de ses parents.
Tout ce que je vous ai raconté jusqu’à présent, Petite Cerise n’en a jamais eu de souvenirs. Son passé lui a été raconté par sa tante après son baptême d’apprentie.
Découvrir que la chatte qui s’était occupé d’elle depuis ses premiers souvenirs n’était pas sa mère la choqua à un point où elle ne sortit pas de la tanière des apprentis avant une semaine. Ses camarades étaient obligés de lui apporter à manger directement dans la tanière.
Lorsqu’enfin, elle pointa le bout de se nez dehors, elle alla trouver sa mère adoptive pour lui déclarer : « Je ne veux pas être une guerrière ! Je veux être guérisseuse ! Je veux guérir et  soigner mon Clan dès qu’un danger les blessera ! » Ces quelques phrases avaient été dites avec une telle intonation que sa tante fut obliger d’aller voir la chef du Clan et de lui parler de Nuage de Cerises. Et ce fut avec joie et satisfaction qu’après un débat et une assemblée un peu trop longue pour l’intéressée que la chef accepta la demande de l’apprentie. C’est ainsi qu’elle devint apprentie guérisseuse à part entière puis, après quelques lunes, guérisseuse sous le nom de Fleur de Cerisier.


♣. DÉFAUTS : [2]

♣. QUALITÉS : [2]


♣. CODES : HULK A FAIM !


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif) :

♣. Ton PUF : Ceriz’, Sakura et le classique : Lison ^^
♣. Ton âge : 15 ans :3
♣. Une impression sur le forum : Il commence à se réanimer non ? ^^
♣. Niveau en RPG : Eh bien, on ne m’a jamais évalué mais je me débrouille ^^ Vous pouvez aller voir mon RP en cours avec Nuage de Pluie…
♣. Autre ? : Je suis le double-compte de Nuage de Pluie ^^ Et je suis désolée pour la taille de l'image mais je n'arrive pas à la rapetisser --'


Dernière édition par Fleur de Cerisier le 9/3/2014, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty8/3/2014, 21:20

Re ! Ravie de voir que quelqu'un souhaite occuper le poste de guérisseur du Tonnerre. (': Cependant, il nous faudra tout de même un RP test.

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entière, mais prend garde car tu conte plus sont histoire dans le caractère que décrire celui-ci. ^^

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
P'tit Nouveau.

Fleur de Cerisier

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
PUF/Surnom : Ceriz', Sakura
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Jamais.
Autre(s) Compte(s) : ~ Pluie Torrentielle ~
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty8/3/2014, 21:28

Merci ^^
Donc, il faut que je retravaille le paragraphe "psychologique", c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty8/3/2014, 21:36

Oui, s'il te plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty9/3/2014, 02:25

Re-bienvenue !
J'aime bien ton personnage, cependant j'ai un doute sur l'âge et la guerre avec le Chaos dans ton histoire. Je ne sais pas si ça correspond bien. Le Chaos n'est pas ici depuis 10 000 ans =')
Enfin, il faudra demander à Fumée ^^

Sinon on attend ton test, même si je me doute déjà de la réponse =')
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty9/3/2014, 12:51

Re bienvenue tite Pluie ! :D
Jolie personnage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Sang
P'tit Nouveau.

Nuage De Sang

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
PUF/Surnom : Sanlyn ou autre ^^
Rang Cours RPG : Aucune idée XD
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant, mais qui sait...
Autre(s) Compte(s) : Aucun autre pour l'instant, mais cela ne devrait point tarder...
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Or Onirique ~

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty9/3/2014, 14:25

Coucou et bienvenue, Pluie ^^
Elle est trop belle ta signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty9/3/2014, 15:49

Reeeeeeeeeeeeee bienvenue ici ! :)

Super personnage en tout cas  My life ~ Fleur de Cerisier 4287216880 
Comme l'as dis Pelage de Brume, il faudrait que tu retravailles le côté psychologique de ta présentation. Et au niveau de l’Histoire, est-ce que tu pourrais remplacer le Clan du Chaos par un Clan quelconque, qui soit anonyme ? Car en effet il n'y a pas eu de guerre spécifique entre le Tonnerre et le Chaos.  

Autrement, il ne reste qu'un petit test RP qui mettra en scène une guérisseuse. Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fleur de Cerisier
P'tit Nouveau.

Fleur de Cerisier

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
PUF/Surnom : Ceriz', Sakura
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Jamais.
Autre(s) Compte(s) : ~ Pluie Torrentielle ~
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty9/3/2014, 17:03

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty11/3/2014, 09:29

C'est déjà beaucoup mieux ma foi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 26
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
My life ~ Fleur de Cerisier Left_bar_bleue0 / 30 / 3My life ~ Fleur de Cerisier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty11/3/2014, 19:50

Yep c'est bon plus que le test :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





My life ~ Fleur de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: My life ~ Fleur de Cerisier   My life ~ Fleur de Cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life ~ Fleur de Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is good. Life is beautiful.
» Broken life (pv Illu')
» "The life is like a miror ..." - Petit Or
» [*A.NGES D.ES T.ROPIQUES*]/ my life is not a sweet present
» A simple poisoned life [prio Bois de Cerf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Corbeille fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser