La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Esprit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Esprit
P'tit Nouveau.

Petite Esprit

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Esprit [UC] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Esprit [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2014

Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty12/4/2014, 14:25


Formulaire
Petite Esprit





Petite Esprit [UC] ICI IMAGE

♣. NOM : Petite Esprit
♣. SEXE : Femelle
♣. CLAN : Écrire ici
♣. RANG : Chaton
♣. ÂGE : [en lunes] 2.5 lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [7 lignes min.]

Petite Nuit est un petit chaton sans défense. Elle est petite au pelage noir et au yeux vert émeraude. Très sombre son pelage elle pourra bien ce fondre dans les ombres pour un mission spéciale on une mission d’espionnage chez le   Clan des Ténèbres  qui sais ? Où bien à capturer un chat qui à dépasser les frontières ou qu'on lui as voler un gibier quelle chassait. Sont pelage peut être un atout ou un défaut... La saison des neiges elle se ferait voir plus vite que les autres membres et la saison, des feuille verte elle sera plus discrète en se cachant dans les coins d'ombres alors c'est un atout ! Pendant la saison des feuilles qui tombe elle peut se dissimuler  coucher sur les feuilles à guetter sa proie pour lui bondir dessus et revenir toute fier devant c'est camarades à frimer devant eux elle y prendrait bien du plaisir.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [7 lignes min.]

Petite Nuit à un caractère spécial... De nature curieuse comme tout les chatons qui fourrent leurs nez de partout ou il faut pas il faudra quelle face attention car dé fois il y as des choses qui ne faut pas entendre. Elle aime se faire des amis. Elle est très douce, calme et attentionné, elle est très serviable et chaleureuse. Très responsable aussi..  Et, elle le fait toujours d'ailleurs !
D'une nature très gentille, elle fait toujours en sorte de faire sourire les autres, qu'elle aille bien ou non. Un cœur haut comme 3 souris elle aime la nature elle préfère quand même parfois la solitude être toute seule dans la nature. Le camp est tout petite elle a envie de partir à l'aventure découvrir le monde extérieur sentir l'odeur des bois, des feuilles de quoi rêver.

♣. TICS & MANIES : [Facultatif]

♣. HISTOIRE : [15 lignes min.]

Je suis née sans problème, A peine sortie du ventre de ma maman elle me pris par la peau du cou pour me mettre près de son ventre pour que je tète le lait qu'il y as dans ses mamelles pendant qu'elle me lécher. Je ne lui ai jamais demander comment elle s'appelait mais je l’appeler «  Maman » sa ne la dérangeait pas et j'aimais l’appeler comme ça. J'aime ma mère et je l'aimerais toujours ! Même si nous passions nos journées entières à jouer ensemble. Je ne m'en lassais pas. Au contraire j'adorais jouer avec elle, elle était marrante et si gentille. Nous nous promenons un peu à la limite entre les chemins qui mènent à la forêt et au route. Ma maman me disait toujours qu'il ne fallait jamais que j'aille dans la forêt car il y avait des chats dangereux . Je grandissais jours après jours. J'étais un nouveau née et me voilà un chaton. J'étais quand même assez petite je jouer parfois avec d'autres chats du quartiers ils étaient assez gentil avec moi. Un soir où je dormais paisiblement dans un nid fait avec des brindilles et quelques feuilles ma maman me réveillais en sursaut. Je ne savais pas pourquoi... J'entendais des hurlements de chats en détresse ou des cri rugissants de toute leurs voix. Je ne comprenais pas ce qu'il arriver autour de moi. Ma maman me dit de courir j'essayais mais mes pattes étaient trop petites du coup je trébuchais tout les 2 mètres la peur au ventre. Je fessais de mon mieux j'essayer de faire honneur à ma mère ! Elle voyait que je n'arriver pas à courir elle me pris par la peau du cou. Nous nous dirigions vers la forêt dès que j'ai compris où nous allons je lui dit en gémissant malgré ma peur au ventre : «  Maman, nous nous dirigions vers la forêt tu ma dis que c'était interdit d'y aller pourquoi y allons nous ? » Elle ne me répondit pas sûrement trop occuper sur le chemin à prendre. J'avais peur et froid je trembler de tout mes membres. J'étais effrayer la forêt était si sombre, il y avait quelques cris d'oiseaux et autres bruits inconnues. Ma maman ralentis le pas je compris que nous étions arriver. Elle s’arrêtait et me posais doucement sur le sol.  Elle me fit un nid avec quelques mousses et feuilles qui traînent à droit à gauche . Elle me prit et mis déposa dedans. Je lui posais milles questions sans aucune réponses. Je la regardais peut être pour la dernière fois dans son regards je vis de la tristesse. Je lui posais un dernière question dans l’espérance d'une réponse : «  Maman, ne m'abandonne pas pourquoi nous allons dans la forêt et que ce passe t'il ?  » Je la regarda dans le fond de ses yeux en but d'avoir une réponse j'étais à présent triste moi aussi comprenant ce qui aller ce passer elle me répondit je l'écouter attentivement : « Ne tant fait pas ma petite reste ici et ne fait pas de bruit. » J'obeisais elle me regarda une dernière fois et je la regardais une dernière fois elle partie en courant . « Au revoir Maman » pense-je. Je m'endormis un bruit de pas me réveilla je me fis toute petite comme ma Maman hier me l'avait dit je ne fis pas de bruit cachée dans un  si petit ni facile de ne pas ce faire apercevoir. Les bruits de pas se rapprochait j'avais de plus en plus mal au ventre et mon cœur battait de plus en plus vite.
♣. DÉFAUTS : [2]

♣. QUALITÉS : [2]


♣. CODES : Moutarde -


♣. A PROPOS DE VOUS (facultatif) :

♣. Ton PUF : Hélo
♣. Ton âge : 14 ans
♣. Une impression sur le forum : Génial
♣. Niveau en RPG : Bof
♣. Autre ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Petite Esprit [UC] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Esprit [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty12/4/2014, 17:46

Bienvenue chez nous !
Tu n'as pas encore trouvé ton clan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tacheté
P'tit Nouveau.

Petit Tacheté

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
PUF/Surnom : TachTach'
Amour : Ze suis un chaton, z'ai pas de z'amour!
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Esprit [UC] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Esprit [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty13/4/2014, 20:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Petite Esprit [UC] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Esprit [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty22/4/2014, 13:57

Bienvenue !

Alors déjà, il te faut un clan, tu ne l'as pas indiqué dans le début de ta prez.
Ensuite il faudra changer ton nom en Petit Esprit, et pas Petite Esprit.

Relis ta présentation, parce qu'il y a un nombre incalculable de fautes ... Et puis au début du caractère, le nom est Petite Nuit ... J'espère pour toi que tu ne fais pas du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Petite Esprit [UC] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Esprit [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty16/8/2014, 01:50

plop ^^
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Petite Esprit [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Esprit [UC]   Petite Esprit [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Esprit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit Rebelle
» Petite Lune
» Petite Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Corbeille fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser