La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Échange de fiches de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célizée
Invité

Anonymous


Échange de fiches de pub Empty
MessageSujet: Échange de fiches de pub   Échange de fiches de pub Empty1/7/2014, 14:59

Bonjour ! Échange de fiches de pub 3472175145 

Je suis la fondatrice de Endless Spirit, nous sommes partenaires et je viens vous proposer un échange de fiches de pub. J'ai vu que vous en aviez une ici : lgdc.meilleurforum.com/t1828-notre-fiche-de-partenariat

Dites-moi si vous souhaitez que je la poste dans la rubrique Publicité de mon forum. Si vous êtes intéressés par cet échange de pub, voici la nôtre : endless-spirit.forumactif.com/t1595-fiche-de-pub#71706

Merci d'avance et bonne journée,
Célizée
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Invité

Anonymous


Échange de fiches de pub Empty
MessageSujet: Re: Échange de fiches de pub   Échange de fiches de pub Empty18/7/2014, 19:16

Bonjour,

Je suis une administratrice d'Endless Spirit et j'aimerais savoir ce qu'il en est de notre demande ? :)

Merci,

à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Échange de fiches de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches Informatives sur les Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Help me :: Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser