Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 OISEAU ─ One day, I will fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 17
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

MessageSujet: OISEAU ─ One day, I will fly ...   4/10/2014, 18:46

Oiseau
... ~

♣. NOMS : Patte Ephémère ; Nuage Ephémère ; Vie Éphémère / Oiseau de l'Espoir ; Oiseau.
♣. SEXE : Femelle ♀
♣. CLAN : Autrefois du Clan de la Rivière, désormais Solitaire.
♣. RANG : ///
♣. ÂGE : [en lunes] 18 lunes.

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Petite, mince, faible... Oiseau en a vu de toutes les couleurs durant son enfance, ayant toujours été sujette aux moqueries de ses camarades. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ce sont des insultes qui sortaient de la bouche des autres chatons quand ils s'adressaient à elle, et quand bien même le temps passa, rien ne changea. Elle a toujours été la petite naine faiblarde et dépendante, incapable de s'en sortir seule à cause de son corps trop fragile. Et il est vrai que Bird a un corps bien spécial...

Pour commencer, bien qu'elle soit adulte depuis un moment maintenant, elle est minuscule. La taille d'un apprenti fraîchement nommé, je dirais. Peut-être un peu plus grande, mais j'en doute. Ensuite, elle n'a pas un muscle. Elle n'a que la peau sur les os, et encore, cette chair est bien maigre car les côtes de la demoiselle sont visibles à chaque époque de l'année, même si elle mange plus qu'elle ne le devrait. Mais c'est pire encore lors de la mauvaise saison où son poil ras ne l'aide en rien pour cacher cette maigreur effrayante ou pour la protéger du froid des nuits d'hiver... et elle a beau enrouler sa longue queue autour d'elle, rien n'y fait : elle gèle sur place.
Par ailleurs, son pelage est dit calico, plus couramment appelé tricolore. Le blanc y est dominant, mais quelques taches rousses et noires parcourent son corps de chaton, notamment au niveau du visage. Son minois, d'ailleurs, est également très mince et court, comme l'est le reste de son corps. Son museau suit une courbe régulière et se termine par une truffe d'une jolie couleur rosée. Pour terminer, elle possède deux grandes perles d'eau en tant que yeux ; et ils sont si arrondis que cela la fait véritablement ressembler à un chaton : peu ne se laissent pas tromper.

Une de ses particularités est que la moitié droite de son visage est noire quant la gauche est rousse. En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas la corpulence à être guerrière.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bird, en plus de ressembler physiquement à un chaton, en est une dans sa tête.

Pour commencer, elle a peur de tout : des autres chats, des proies, des ombres, du vent, de l'eau.. Qu'importe ce que c'est, ce qui fait soudainement du bruit sans l'avoir prévenue avant aura le don de la faire sursauter, voire même fondre en larmes. Elle n'est pas du tout courageuse, ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais... C'est ce qui la rend soumise ; menacez-la et elle fera tout ce qu'il faut (ou presque) pour répondre à vos attentes. Si elle croise quelqu'un, elle restera éloignée, de peur qu'il pense qu'elle veuille l'agresser, ou bien gênée à l'idée de le déranger. Si on l'attaque, elle se contentera de se laisser faire, roulée en boule au sol. Et si on lui parle... Au mieux, elle répondra en bafouillant, la voix et le corps tremblants et au pire... elle fuira, prise de panique.
C'est à cause d'un tel comportement que beaucoup la pensent misanthrope, ou au moins solitaire qui voudrait être tranquille et seule dans la nature. Et pourtant, c'est loin d'être le cas, au contraire. Comme dit plus haut, Oiseau est un chaton. Elle est remplie d'espoir et d'amour. Pour elle, les mauvais chats ont simplement cédé à la tristesse, et il y a toujours moyen de les aider. Pour elle, personne n'est foncièrement mauvais, et tout le monde est juste et généreux à leurs manières. Comme les enfants, elle est persuadée que tout le monde peut trouver un terrain d'entente sans se battre, et dans ses yeux brillent l'espérance innocente et pacifique d'un monde de paix sans batailles. En bref, elle aime le monde et tout ses habitants, y comprit les autres chats. Mais il faut savoir lui parler pour savoir cela, et encore ; il sera difficile de la faire passer à travers sa timidité tant elle n'ose rien. Cependant, elle reste une chatte gentille et généreuse, aimant se rendre utile et pouvoir aider, même sans rien avoir en retour.
Elle se montre également comme étant quelqu'un d'observatrice et attentionnée ; elle remarque facilement quand quelqu'un ne va pas bien et, à défaut de lui donner des conseils, l'épaule et l'écoute autant qu'elle le peut, même si elle ne le connaît pas forcément. Elle a également bonne mémoire ; il est extrêmement rare qu'elle oublie quoique ce soit à propos d'une personne qu'elle apprécie. On peut dire que c'est un peu la faute à sa curiosité, qui a envie d'en savoir plus sur tout le monde et sur la Terre, même si Bird ne le dira jamais, par pur respect, qu'elle dit. Elle n'est pas quelqu'un d'égoïste et partage volontiers ses ressources à d'autres animaux en besoin, ce qui pourrait lui jouer des tours dans le futur, mais elle s'en fiche... Ou du moins, dit le faire, car Bird, c'est aussi une femelle indécise.
Elle se remet sans cesse en question, sur ses choix et ses actions, passés ou futurs, elle se demande sans cesse si elle n'aurait pas dû faire autrement, n'ayant pas confiance en son propre jugement. En bref, elle se dévalorise, et pas qu'un peu.

C'est essentiellement à cause de cette dévalorisation que Bird est aussi maladroite et rêveuse ; sans cesse perdue dans ses pensées pour oublier à quelle point elle est une personne inutile, elle tombe, se cogne, rate ses proies, etc... C'est tellement commun qu'elle et ceux qui la connaissent ne s'en inquiètent même plus. Il faut dire qu'en vue de sa fragilité, c'est bien normal.
En effet, comme dit un peu plus tôt, Oiseau est faible, aussi bien physiquement que mentalement. Elle est sensible et plutôt pleurnicharde, ainsi qu'extrêmement peureuse. Mais surtout, son corps est faible. Il ne la supporte pas bien, n'a pas la moindre force et la moindre brise peut la rendre malade, ce qui n'est pas vraiment pratique lorsque l'on vit en solitaire... Mais heureusement, grâce à sa mémoire et son passé, elle sait les vertus de quelques plantes et arrive généralement à se soigner comme il le faut toute seule. Après tout, ayant décidé de vivre seule, elle n'a pas le droit de demander de l'aide aux Clans...

C'est du moins ce qu'elle pense, et ce sera dur de lui faire changer d'avis.



♣. ALTER-EGO : Edelweiss ─ Rossignol philomète ♀

Edelweiss est une rossignol joyeuse et vive, dépourvue de toute timidité, au contraire de son ego. Pour faire court, elle est une version plus réaliste, mature, et beaucoup moins coincée de Bird. On pourrait peut-être même la dire bavarde et extravertie. Elle se montre parfois sarcastique, mais c'est surtout pour blaguer, jamais destiné à se montrer méchant. Comme Oiseau, elle est d'une gentillesse admirable, toujours à écouter les autres.

Elle sait tout d'Oiseau, et la soutient du mieux qu'elle le peut. Son pouvoir permet de rendre la chatte tricolore très agile et rapide, donnant l'impression qu'elle peut voler - ce qui n'est évidemment pas le cas. On aurait pu croire que son pouvoir servait à se battre, mais il n'était utile que pour fuir. Après tout, bien que moins peureuse que son ego, elle n'en reste pas moins trouillarde.

♣. TICS & MANIES : A voir

♣. HISTOIRE :

« Bah alors ? Tu viens pas, la nulle ? miaula une petite chatte au poil immaculé, hautaine.
- Ahah ! Comme si elle pouvait ! Elle mourrait dès qu'on s'approcherait d'elle tellement elle est trouillarde ! lui répondit un mâle brun, presque noir, riant.
- Faudrait qu'on teste un jour ! Ca serait tellement drôle de la voir faire une crise !
- Tu parles, j'aimerais tellement !
- Mais les autres seraient pas très contents, c'est dommage... » répliqua leur frère roux, à moitié mort de rire, à moitié déçu.

De grands éclats de rires suivirent cette discussion des plus macabres, avant que les 3 chatons ne s'en aillent en dehors de la pouponnière en se battant, laissant la seconde femelle de la portée seule. Celle-ci, nommée Patte Ephémère, était roulée en boule dans sa litière, tentant du mieux qu'elle pouvait de ne pas fondre en larmes devant les propos de ses propres frères et soeur. Par ailleurs, cette litière qui aurait normalement dû être occupé par sa mère et le reste de la fratrie ne portait que son unique odeur. Et ce, pour une raison : elle dormait seule. Depuis qu'ils étaient sevrés, sa mère l'avait rejetée et elle devait vivre, ou plutôt survivre, seule du mieux qu'elle le pouvait. Personne dans le clan ne prêtait attention à elle, outre les chatons qui s'amusaient à l'insulter chaque fois qu'ils en avaient l'intention. Elle était si invisible qu'elle se demandait parfois si elle n'était pas devenue un esprit durant la nuit.

Personne ne prêtait attention à si elle mangeait convenablement, à si elle n'avait pas trop froid, à si elle ne se sentait pas trop seule ou rejetée. Ils l'oubliaient simplement. C'était tellement plus simple de se dire qu'une telle erreur, une telle faiblarde qu'elle, n'existait pas, après tout... Et de toute manière, elle ne pourrait jamais devenir guerrière à cause de son corps, et elle était bien trop fragile mentalement pour devenir guérisseuse. Elle était un chaton sans avenir, destinée à passer sa vie à rêver de voler dans une litière que les apprentis lui nettoyaient.

♣. CODES : Osef des codes

♣. A PROPOS DE VOUS  (facultatif):

♣. Ton PUF : Hishaköteki
♣. Ton âge : 15 années de vie bien remplie ♪
♣. Une impression sur le forum :  I love you  I love you  
♣. Niveau en RPG : euuuh xD
♣. Autre ? : love u guys  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PELAGE DE BRUME
❝ La vie avait continué, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant. Valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OISEAU ─ One day, I will fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai trouvé un oiseau sauvage ou pigeon bagué ...Que faire ?
» Adopter un Oiseau
» Un oiseau provoque l'arrêt total de la circulation des TGV N
» GRIPPE AVIAIRE: Que faire face à un oiseau mort
» L'OISEAU BLEU - COMTESSE D'AULNOY (Version Intégrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation-