Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Les Alter-Egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Les Alter-Egos   5/10/2014, 15:03


Les Alter-Egos


♣. Suite à la grande défaite des Clans lors de l'Assemblée sanglante, le Clan des Etoiles a décidé de couper les ponts avec les chats vivants. Certains pensent qu'il s'agit d'une punition pour avoir brisé la trêve ancestrale. D'autres disent que les Ancêtres les ont tout simplement abandonnés. En tout cas une chose est certaine : plus aucun contact n'a été établi. Que ce soit par les chefs ou les guérisseurs.

♣. Pourtant, un petit groupe de chats étoilés n'était pas d'accord avec cette décision. Les Clans avaient besoin d'eux en ce moment, plus qu'à n'importe quel autre temps. Alors secrètement, ils utilisèrent leur pouvoir pour offrir un soutien et une aide précieuse à leurs protégés. Par le biais d'un rêve, ils en expliquèrent le fonctionnement aux chefs et guérisseurs, avant de vraiment couper les communications.

♣. Ce cadeau n'est nul autre que les Alter-Egos. Ils sont une sorte de manifestation spectrale de l'âme d'un chat. On peut se l'imaginer comme une ombre ou une aura particulière, ou encore comme un esprit aux côtés de son hôte. Les Alter-Egos ont une forme qui leur est propre, spécifique à chacun d'entre-eux. On peut par exemple trouver un Alter-Ego ayant une forme d'oiseau, comme un autre ayant la forme d'un serpent.

♣. Cette forme est cependant exclusivement animale. Il n'existe pas d'Alter-Ego en forme de plante, de bipède ou de tout autre élément naturel. De plus, ces esprits ne possèdent que des formes dites réelles. Pas de dragon ou de griffon par exemple. Enfin leur taille, si elle est variable d'un Ego à l'autre, s'adapte toujours à celui de son hôte. Par exemple, on peut croiser un chat avec un Alter-Ego de type Cerf, celui-ci sera de la taille de son hôte.

♣. Les Alter-Egos ont tous la même "texture", la même allure fantomatique. Ils ne sont pas colorés ni réellement solides. Un Ego flotte en règle générale et se déplace donc sans bruit à moins qu'il ne le désire vraiment. Ils sont tous d'une couleur unie, allant du blanc au noir en passant par toutes les nuances de gris.

♣. Il faut savoir par ailleurs, qu'un Alter-Ego est en réalité, un prolongement de l'âme du chat. Ainsi l'hôte et son Ego est plus ou moins le même caractère. Pourtant, ils ne sont pas identiques en tous points. Généralement, un Ego représente une partie cachée du caractère d'un chat, que lui-même peut ignorer l'existence. Ainsi il n'est pas rare de voir un félin se faire "trahir" par le comportement de son Alter-Ego.

♣. Si il s'agit d'une manifestation psychique, il n'en reste pas moins que les Alter-Egos sont bien réel et tangibles lorsqu'ils le souhaitent. D'esprit flottant, un Ego peut passer en mode physique et faire de gros dégât. Jamais directement car le Clan des Etoiles n'a pas crée ce spectre pour cela. Ainsi un Ego ne pourra jamais blesser directement son hôte.

♣. Cependant il est possible pour un Alter-Ego de devenir une partie du chat et ainsi de l'aider à combattre. Par exemple un Ego peut devenir le prolongement des griffes de son hôte et ainsi touché plus facilement les adversaires. Un Ego peut aussi prendre l'apparence d'une paire d'ailes pour permettre à son hôte de se déplacer plus rapidement et d'esquiver plus facilement (attention, le chat ne pourra jamais voler. Il s'agit de réduire le poids au sol pour permettre un déplacement plus rapide). Un Alter-Ego peut devenir les yeux ou le nez de son hôte afin de l'aider. Mais attention, un Ego ne peut revêtir qu'une seule apparence. Si il s'agit d'un prolongement de griffe, il ne pourra jamais rien faire d'autre.

♣. Mais l'Alter-Ego ne trouve pas son utilité première dans les combats, bien qu'elle soit un sacré avantage. Non, ce qui est le plus important, c'est que l'Ego est présent chaque jour, à chaque moment. Il tient compagnie à son hôte, lui donne des conseils, rit et pleure avec lui. C'est un soutien sans faille.

♣. Il ne faut pas oublier que l'Alter-Ego est profondément lié à son hôte. Ils partagent le même passé, le même avenir. Les mêmes souvenirs et les mêmes sentiments. Quand l'un souffre, l'autre souffre également dans une moindre mesure. L'Ego ne peut vivre sans son hôte. Ainsi ils ne peuvent pas non plus être séparé plus de quelques mètres sans souffrir le martyr. Par contre il est possible à l'hôte de survivre à la perte de son Ego. Mais cela entraîne tellement de souffrance que le chat finit par mourir aussi ou il devient fou, ne lui laissant que peu de temps à vivre.

♣. Etant avant tout une partie de l'âme de son hôte, un Ego peut choisir d'être visible par les autres chats ou non. De même l'Ego peut choisir d'être entendu ou non. Par contre, tous les Egos peuvent se voir et s'entendre les uns les autres sans difficulté. C'est pourquoi les Egos et leur hôte sont capables de communiquer par télépathie, pour un peu d'intimité. De même, l'hôte peut décider de faire apparaître, disparaître ou de rendre audible ou non son Ego.

♣. Enfin, chacun peut avoir un Alter-Ego ou non. Etant donné qu'ils proviennent des pouvoirs d'un petit groupe des Ancêtres étoilés, tout le monde n'a pas reçu ce cadeau au même moment. N'importe qui peut en avoir ou non, et le développer par la suite. Le Clan du Chaos a aussi cette possibilité par le biais de leurs Ancêtres, les Corbeaux.




Voici les grandes lignes sur les Alter-Egos, rédigé par Fen, codé par Hisha, corrigé par Ombry. Pour toute question, contacter le Staff.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Alter-Egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux achats, dont Venomous Villains !! :D
» quelle crème pour le change ?
» [résolu]Cà va faire mal à certains egos
» alter ego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Important :: Contexte-