Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Epine de Ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Epine de Ronce   15/11/2008, 20:38



Nom : Epine de Ronce
Sexe : Mâle
Histoire :

Ce récit commence un soir de mars, alors que le jour décroît peu à peu, et que la lune se montre plus à chaque seconde qui passe. Une jeune reine mit au monde un groupe de trois chatons gesticulants, encore aveugles. Sa préférence alla directement au petit mâle du groupe. Et le temps passa. Petite Epine attendait avec impatience sa nomination en tant qu'apprenti. Sa mère, elle aussi était très fière que ses petits accèdent à un autre statut dans la hiérarchie du Clan. Petite Epine était posté à l'entrée de la pouponnière, ne ratant pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui. Le Chef du Clan s'avançait pour déclamer son discours. Il félicita les petits qui devenaient apprentis, leur attribua un mentor et tout le Clan les fêta longuement. Nuage d'Epines réussit avec brio son entraînement et fut promu rapidement en tant que guerrier à part entière. Epine de Ronce, son nouveau nom, l'enchantait. en somme, rien d'extraordinaire dans son parcours. Mais il faut bien des chats ordinaires, pour contrebalancer toute la nuée de chats au destin étonnant. Et rien n'est encore vraiment écrit.



Caractère :

Epine de Ronce est loyal. Mais pas loyal à son Clan, comme on pourrait le penser. Loyal à la cause qu'il choisit lui-même. Par exemple, si son Clan prend une décision qu'il ne cautionne pas, il montrera clairement son désaccord. Il payera alors simplement le prix de ses opinions. Généralement, pourtant, il demeure fidèle à son Chef et à son Clan. En d'autres occasions, il est très tendre, bien qu'un peu terre à terre. Il possède un charme et un bagoût naturel, et on pourrait le qualifier d'enjôleur. Il peut manipuler certaines personnes qu'il considère comme ennemies mais ... Pas ses amis. Les vrais. En général, les chattes ne le laissent pas indifférent. Même s'il ne recherche pas l'âme soeur, il aime bien conter fleurette au clair de lune. Bon chasseur, il ne tue pas pour le plaisir de tuer mais simplement pour se nourrir. C'est aussi un bon nageur, évidemment, rapport à son Clan d'origine. Vigoureux, ne mâchant pas ses mots, il sait aussi manier le verbe pour agacer à volonté.


Description :

Epine de Ronce est un chat à la constitution robuste, rude. Un seul mot peut servir à le définir ... Solide. Même si cet adjectif n'évoque pas grand chose ... En fait, cela signifie surtout qu'on peut lui faire confiance et s'appuyer sur lui (à tous les sens du terme). Ses pattes et sa queue sont de longueur moyenne, voire un poil courtes. Musclé, parfaitement adapté à la vie sauvage, il sait faire preuve de force. Côté museau, des moustaches à la couleur sombre, très fines, équilibrent l'ensemble. Son regard mordoré met aussitôt en confiance ; et ce n'est pas peu dire. Le pelage est blanc, plutôt court. Le haut de la tête, pourtant, est d'un brun roux plutôt agréable à l'oeil. Cette teinte descend jusqu'à un tiers du dos environ. Les griffes, pas vraiment très longues, sont néanmoins très fiables lors d'un combat et étonnamment tranchantes.

Age : 50 lunes.
Défauts : Agaçant - Imperturbable (indifférent) - Paresseux x)
Qualités : Loyal - Espiègle - Futé

Clan : Rivière
Codes : [ Okay by Cristou ]


Ps: J'arrive d'un autre forum LGDC, où mon pseudo est Ciel d'Hiver ^^ Petite Brume m'a tuyautée : au début, j'ai refusé de venir par peur d'être inactive, mais finalement, je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 20:42

    Biienv'nue !
    Jolie fiche que voilà ^^ Je valide tes codes, et ne pense pas que les admins auront quelque chose à redire à ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 20:44

'Rci beaucoup ^^ Quand est-ce que je pourrai commencer à Rp ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 20:54

    Tu dois attendre l'accord d'un admin, moi je ne suis que modo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 21:00

D'accord, j'attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 21:03

:cheers: Bienv'nue in my Clan :cheers:

Je suis trop fan de ta prèz', de ton kit et de ton perso uu'

Tout est en règle, tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 21:04

Eh ben ... Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Epine de Ronce   15/11/2008, 21:07

Eh bien .. De rien What a Face

Allez hop, j'lock ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Epine de Ronce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Epine de Ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epine dans le doigt.
» MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??
» epine de verre
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» Le Havre - Rue de l'Épine des Trois Pierres > Gustave Brindeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-