La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty18/11/2008, 21:42

| Le soleil s'était levé depuis à peine 1h30, et pourtant, Fleur de Sang était déjà debout, rapportant avec soin ses proies du matin. En même temps, vous me direz, c'est normal. Lorsqu'on a acquis le statut de lieutenant, on fait autre chose que de se tourner les pouces. Ou les griffes ici. Bref. Personne dans le camp. Quelque vas et viens de chats qui vont boire mais qui retournent se coucher, la tronche ensommeillée. Bande de fainéants.

| Un lièvre adulte, une grive vont rejoindre leur infortuné camarade sur le tas de viande qu'est la réserve de nourriture. Il reste encore une proie, un grand omble chevalier, mais celui-là, c'est dans l'estomac de sa meurtrière qu'il va aller. La Chaus s'allonge sur un petit tas de mousse poussant juste à côté et commence à vider d'un air affairé le poisson, avant de planter ses crocs d'ivoires dans sa chair.

| Mais ce calme paisible et déroutant lorsqu'on sait la fréquence de chats allant et venant ici, est coupé par un bruit de marche. Vu l'allure, c'est pas un chaton de 1 kilos. Nan. Un adulte surement. C'est même une vérité car une silhouette massive se dégage dans la légère brume qui enveloppe le camp. Oh... C'est Etoile du Brigand, le chef de la Rivière. Appâté par la nourriture ou bien pas envie de dormir ?

"-Salutations à toi Etoile du Brigand !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: Re: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty19/11/2008, 01:19

Le Brigand c'était levé à l'aube. Il avait eu une soudaine envie de se changer les idées et de laisser un peu de côtés ses devoirs de Chef. Depuis qu'il était devenu Meneur, les choses se précipitaient et il n'avait plus beaucoup de temps pour lui ..

Une fois à l'extérieur du Camp, la brise fraiche vint caresser les poils longs du rouquin. Oui, Étoile du Brigand avait les poils longs, c'était certes très rare pour un chat du Clan de la Rivière, mais, étant donné qu'il était né au sein du Clan de l'Ombre, cela s'expliquait ..

La mauvaise saison serrait bientôt là, il avait donc demandé à ce que les expéditions de chasses se multiplient. Justement, en pensant à la chasse, il sentit une odeur de souris qui manifestement se trouvait tout près d'ici ..

Brig's se déposa son poids sur son arrière train et avança çà pas feutrés, il repéra rapidement sa proie et ne put s'empêcher de se lécher les babines en apercevant les courbes généreuses du rongeur .. Le Chef à la position parfaite se ramassa sur lui même et bondit lestement. Il retomba avec une précision sans faille sur sa victime et l'acheva d'un puissant coup de patte. Content de lui, le rouquin alla enterrer la souris quelque mètre plus loin et repris sa ballade matinale ..

******

Quand le grand Chef revint enfin de sa chasse, il avait attrapé 3 poissons, un rat d'eau en plus de la souris bien dodue qui avait été sa première victime. Étoile du Brigand alla déposé ses proies sur le tas de gibier et aperçut sa Lieutenante Fleur de Sang. Cela lui fit penser qu'il avait quelque chose à lui dire ..

L'imposant matou à la fourrure flamboyante s'approcha d'elle. Il l'a connaissait depuis longtemps et s'entendait plutôt bien avec elle. Il aimait beaucoup son côté sanguinaire et froid et avait extrêmement confiance en elle. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait désignée comme successeur { y'a t-il un féminin pour ce mot o_O ? ] de Cascade de Diamant qui avait disparue avec sa fille adoptive Petite Lumière il y a de cela 2 lunes ..

"-Salutations à toi Étoile du Brigand !"

Le rouquin sourit, c'était bien son genre, elle le saluait toujours ainsi alors qu'ils se connaissaient depuis déjà quelques temps ..

"Tu ne cessera donc jamais de me saluer ainsi toi .."

Le Brigand s'interrompit quelques instants puis repris plus sérieusement :

"J'ai plusieurs choses à te dire .. Tu as sans doute déjà entendu parler de Nuage d'Orage, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: Re: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty20/11/2008, 20:47

[Je crois pas nan.xD]

| Fleur de Sang lécha lentement ses babines et enterre les reliefs de sa proie, le temps de digérer les paroles de son chef. Nuage d'Orage ? Bien sûr qu'elle connaissait. Tout de même ! Qui ne savait pas l"importance de cette petite ?

"-Bien sûr ! C'était l'apprentie de Cascade de Diamant. Tout l'monde connaît la prophétie tout de même..."

| La Chaus entama un bref instant sa toilette et s'assit à côté de son chef.

"-Pourquoi ?"

[Désolée de la pitoyabilité de ce topic, mais j'dois aider pour des travaux... C'est chic la pose de parquet ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: Re: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty22/11/2008, 03:07

[ Je ne suis pas sure que tout le monde connaisse la prophétie uu' Pour le towpic on va faire comme si tu avait entendu la conversation entre moi, Brumi' et les autres ..
C'est quoi "Chaus" ?? ]


"-Bien sûr ! C'était l'apprentie de Cascade de Diamant. Tout l'monde connaît la prophétie tout de même..."

Brigand sursauta, il n'avait pas imaginé une seule seconde que Fleur de Sang savait pour Nuage d'Orage .. Comment avait-elle pu l'apprendre ? Même si il aurait bien aimé savoir comment la Lieutenante l'avait appris, il préféra se taire et éviter le sujet.

"-Pourquoi ?"

Encore une fois, le matou au regard d'émeraude s'était fais devancer. Pourquoi était-il si lent à répondre ? Le grand Chef au pelage de feu regarda avec sérieux la Guerrière en qui il avait le plus confiance, il avait une "mission importante" à lui confier ..

"Et bien, comme tu l'as dit, c'était l'Apprentie de Cascade de Diamant. Depuis le départ de son Mentor, elle a beaucoup grandit et j'aimerais que tu remplace Cascade de Diamant .. Si tu accepte, je t'en dirait plus sur elle. Même si apparemment tu as l'air dans savoir déjà beaucoup .."

En prononçant sa dernière phrase, il jeta un regard plein de sous-entendus à son interlocutrice. Il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait toujours été très curieux uu' En reparlant de son Ex-Lieutenante, le Brigand repensa à se qu'elle avait fait pour lui, ils avaient toujours été très bons-amis et se connaissaient depuis toujours. Il se souvint de la façon dont elle était venue lui annoncer son départ ..

[ petit flash back è_é ]

Une petite bruine tombait dehors, le rouquin assis, en haut du promontoire avait la fourrure trempée, il faisait nuit mais le jeune Chef n'arrivait pas à trouver le sommeil. Quelque chose le préoccupait, mais, il n'arrivait à déterminer cette fameuse chose ..

Le rouquin entendit un bruit de pas. Il tourna la tête et vit Cascade de Diamant. Celle-ci abordait une mine sérieuse et paraissait préoccupée .. Il se leva lentement et la salua brièvement. La pluie s'intensifiait et le Brigand lui proposa d'aller dans sa tanière ..

Bizarrement, l'atmosphère était tendu, la Lieutenante n'était pas dans son état normal, il le savait .. Au bout de quelques minutes de silence, la jolie chatte trempée ne put plus se retenir, elle vida son sac. Son désir de partir à la découverte de l'inconnu avec Petite Lumière, son désir d'en savoir plus sur ses origines obscures .. Le grand matou n'avait pas pu la retenir, la supplier de rester n'aurait servi à rien, il ne le savait que trop bien ..

C'est ainsi qu'après leur entretien secret, elle était allée chercher Petite Lumière sa fille adoptive et s'en était allée ..

[ fin du flash back ]


Cascade de Diamant .. Elle lui manquait énormément, jamais il ne l'oublierait, elle serait toujours présente dans son cœur .. Étoile du Brigand était triste, triste à cause du départ de son amie d'enfance. Mais, il était aussi heureux, heureux car il trouvait la force de se relever grâce à ses amis, ses amis qui n'ont jamais cessés de le soutenir ..

Malgré son chagrin, Brig's releva la tête fièrement, il devait affronter la vie et toujours se relever. Même après les coups les plus durs, il ne devait pas se laissait abattre, il devait aller de l'avant ! Le rouquin sourit, il ne sombrerait pas, il saurait vivre sa vie !


[ Je sais que mon post est très bizarre uu' Flash Back powaa /VLAN/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: Re: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty25/11/2008, 22:31

[Oups !! Toutes mes excuses.^^' Un Chaus, c'est le nom pour désigner le chat des marais.]

| Devant la réaction, certes normale d'Etoile du Brigand, Fleur de Sang se contentae d'une simple moue. Mais quand il parla de remplacer Cascade de Diamant... Là c'était autre chose. En effet, comment va chercher plus loin pour savoir pt'it curieux, la chatte savait la prophétie. Et donc le rôle joué par la mioche en question. Bon, cette dernière avait grandie, mais tout ce qui ne mesurait pas au moins une tête de plus de la Chaus était considérée comme du "petit". A part s'il s'est attiré ses faveurs. Mais ça c'est une histoire différente.

"-Remplacer Cascade de Diamant... Pourquoi pas. Mon dernier apprenti ne s'est pas plaint, je ne vois pas pourquoi elle le ferait... Et puis c'est une sacré responsabilité. J'aime les défis..."

| Tandis qu'elle parlait, les yeux cinabres se réduisent à deux fentes rougeoyantes un bref instant. Signe d'accord. Fleur de Sang lèche ses griffes avant de reposer sa patte sur le sol.

"-Tu as dû le voir dans ma réponse précédente, mais je le redis. J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty
MessageSujet: Re: | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]   | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point (pv Etoile de Cristal et Etoile de Fantaisie, que du beau monde, quoi...)
» rencontre [PV Brigand]
» Petite Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser