La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ( suite de l'entrée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 17:17

Etoile de Brume ouvrit les yeux. Etoile du Brigand se tenait près d'elle et lui léchait doucement la tête.
Il semblait inquiet et la regrdait avec un air de tendresse immense. Le coeur de la jeune chatte se mit à battre plus fort, et elle se mit à rougir.
Elle senti la présence de Tempête d'Argent.
"Tempête d'Argent ! Tu as laissé le camp sans surveillance ? Tout le monde doit être inquiet... Retourne-y et... Merci d'être venu."
Etoile de Brume murmura à l'oreille du chef du clan de la rivière :
"On sort faire un tour ? Je vais bien maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 17:41

    Citation :
    pour ne pas attirer l'attention de cristal qui etait sorti
    [Hé, je suis pas parti, moi What a Face ]

    x. Étoile de Cristal dressa l'oreille lorsqu'un beau matou argenté sortit de l'ombre. Il se présenta sous le nom de Tempête d'Argent, le frère d'Étoile de Brume. Puis, lorsqu'Étoile de Foudre demanda ce qui était arrivé au Clan de l'Ombre, le mystérieux félin lui chuchota quelque chose. Le Chef déchu plissa des yeux et dut réunir tous ses efforts auditifs pour entendre la réponse. Il fut tétanisé en entendant la réponse.

    Tu... Tu veux donc dire qu'il y a VRAIMENT un espoir ? Que mes guerriers ont une chance de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 17:46

"oui mais tu doit dabords trouver la cause de ta "malediction"sinon ils serons condamnés!
ne cherche plus a te rappeler des horreurs que tu as vecu et consentre toi sur leur cause!"
répéta tempête d'argent
*en realité tu est un trés bon chef plein d'avenir*
"mais je doit partir, ma soeur a raison."et il parti


Dernière édition par Tempête d' Argent le 28/7/2008, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 17:52

    x. Étoile de Cristal fit la moue. Il chercha à se rappeler de son histoire. Comme cela lui semblait loin ! La chasse en forêt, la chaleur de la tanière, l'émotion des Assemblées... mais également ses mentors succombant les uns après les autres, la prétendue malédiction des Guerriers d'Autrefois, la terreur qu'inspirait Étoile de Sang. Malgré tout, il ne voyait pas pourquoi tout cela était arrivé. Le mâle à la robe nuit grommela.

    Non, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 18:37

Toujours un peu sous le choc à cause de la révélation de Tempête d'Argent, le Brigand n'arrêtait pas de se demander intérieurement *Comment a t-il pu entendre son cœur ? C'est impossible !* Mais le brusque réveil de Brumi' le fit sortir de ses pensées...

Elle ordonna a son frère de rentrer au Camp pour le surveiller et lui chuchota "On sort faire un tour ? Je vais bien maintenant" Le Brigand tout content lui répondit tout bas :

"Bien sur Princesse, je me débarrasse des autres et on aura quartier libre !"

Le Chef du Clan de l'Ombre intervint alors et posa une question importante qui concernait son Clan à Tempête d'Argent une lueur d'espoir dans les yeux. Ce dernier répondit avec une phrase assez bizarre et le jeune mâle souhaita Bonne Chance a Etoile de Cristal pour se débarrasser de la terrible malédiction qui pesait sur lui. Puis, Tempête de Cristal partit pour aller s'occuper du Clan du Vent...

Cette rencontre commençait vraiment a durer et le Brigand tenait absolument à se retrouver enfin seul avec Etoile de Brume. Se tournant vers Etoile de Foudre il dit :

"Tu ne devrais pas laisser trop longtemps ton Clan sans surveillance, de plus, il commence a se faire tard..."

Au moins, il avait un prétexte pour Etoile de Foudre, mais pour Etoile de Cristal, que pouvait-il faire ? Il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait rien... Cherchant du réconfort auprès d'Etoile de Brume, il se blottit contre elle et lui lança un regard qui voulait dire *aide moi silteplait*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 18:45

Etoile de Foudre fut réveillait ( il s'était endormi ^^' ) par Etoile du Brigand. Il se leva fit sa " toilette " et comprit pourquoi Brigand l'avait si brusquement mis dehors. Malgré son épuisement, Etoile de Foudre devait rentré.
Il regarda Etoile du Brigand et lui chuchota :

" Bonne chance...hin hin hin "


Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 18:53

    x. Étoile de Brigand semblait de plus en plus mal à l'aise. Déjà, les matous se séparaient, pour diverses raisons. Il ne restait plus que le Chef du Clan de la Rivière, celui de l'Ombre et celle du Vent. Apparemment, les deux tourtereaux commençaient à être étroitement liés et cherchaient un peu d'intimité. Étoile de Cristal scruta l'ensemble de la tanière avec une suspicion irraisonnée avant de jeter un regard appuyé au félin couleur de feu, en contraste total avec l'élément de son Clan. Il soupira.

    Bon bon, je m'en vais... Je vais à mon tour chercher un peu de réconfort...

    x.
    Sur ce, il tourna les talons et traversa le rideau de lichen. La lumière de l'astre solaire lui fit mal aux yeux et il cligna plusieurs fois des paupières pour laisser à ses pupilles le temps de se fendre. Une fois chose faite, il quitta le Camp de la Rivière et s'enfonça dans la forêt à travers les saules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty28/7/2008, 21:07

[ C'est un peu en retard, mais j'avais la flemme de changer de compte xD ]

La pt'tite apprentie était rester dans les vapes pendent longtemps, toujours choquée par les révélations d'Etoile de Brume elle retournait les phrases de la Chef du Clan du Tonnerre dans tout les sens essayant de trouver un endroit qui ne collait pas. Elle ne voulait ou plutôt ne pouvait pas le croire...

Etoile de Foudre essaya plusieurs fois de la consoler, il était plutôt gentil et Orage l'aimait bien. Mais, elle était si bouleversée que cela ne servait pas à grand chose, même les paroles d'Etoile de Brume ne suffirent pas à calmer son grand désarroi !

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle remarqua à peine les nouveaux venus et les élans d'affections d'Etoile du Brigand pour Etoile de Brume et vise versa. En temps normal, elle aurait rit intérieurement et serait vite partie annonçait la nouvelle à ses amis, mais là, elle ne s'en sentait pas capable...

Orage ne sortit de ses pensées que quand elle fut sure et certaine que Brume ne se trompait pas. Et justement, Etoile de Foudre et un grand chat gris parlait d'elle et disait qu'elle ferrait mieux de partir se reposer... Son Chef acquiesça d'un bref mouvement de tête et l'envoya au lit en lui demandant de ne rien raconter à ses amis.

Sortant à pas lents, l'apprentie se dit que peut-être que ce n'était pas si grave et reprit d'un coup de l'assurance ! D'un pas plus léger elle franchit la porte et décida de se cacher pour écouter le reste de la conversation et faire le point sur se quelle avait déjà entendu précédemment...

*Le Clan de l'Ombre et dissout, ça alors, pour une surprise c'est une surprise !* songea la petite. Soudain Orage se souvint de la drôle de voix, c'était le Clan des Etoiles qui avait parlé à travers Etoile de Brume avant qu'elle ne s'évanouisse ! Quand, une voix inconnue retentit, apparemment, c'était Tempête d'Argent, le grand matou gris auquel elle n'avait pas fait attention. Elle apprit que c'était le frère d'Etoile de Brume et le Guérisseur du Clan du Vent ! *Que fait-il là déjà ?* se demanda la petite...

Soudain, elle sentit une grande fatigue l'envahir et elle quitta à contre-cœur son poste d'écoute se dirigeant vers la tanière des apprentis...

Arrivée, la pt'ite apprentie s'écroula sur sa litière et s'endormit aussi sec !


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty29/7/2008, 02:03

Etoile de Brume regarda tendrement Etoile du Brigand. Ses yeux luisaient dans la pénombre de la tanière.
Leurs regards se croisèrent. Ils pensaient tous les deux la même chose.
*Enfin seuls !*
Etoile de Brume se demanda combien de temps allait durer cette sensation de bonheur intense. Décidant de profiter de l'instant présent, elle se préssa contre le chef adverse et lui demanda :
"Et si nous allions nous promener ? J'ai entendu dire que la rivière est magnifique, de nuit..."
Elle n'aspirait plus qu'a une chose : être avec Etoile du Brigand toute sa vie. Elle en oublia même sa mission, pourtant primordiale, et se laissa emporter par ce flot de sentiments nouveaux.

______________________________________________________

Du clan des Etoiles, Etoile Filante, ancien mentor de la jeune chatte du clan du vent, regardait la scène avec inquiétude.
*J'espère qu'elle fera tout de même ce qu'elle a à faire...*
Une patte se posa sur l'épaule du chef de clan décédé.
"On ne peux pas l'obligé à faire quoi que ce soit. Mais on a Tempête d'Argent, en atout..."
Le chat qui avait parlé s'éloignat.
*prions tout de même pour que son choix soit le bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty29/7/2008, 02:58

Le Brigand était infiniment heureux, enfin, il était seul avec Etoile de Brume... Les regards enflammés des deux chats se croisèrent et le jeune mâle fut alors sur et certain que sa belle l'aimait autant que lui l'aimait... Le matou au beau pelage flamboyant ne pouvait décrire la sensation de bonheur intense qui l'envahissait, il ne pouvait rien désirer de plus, il l'aimait et elle l'aimait...

La proposition de la belle chatte était vraiment une bonne idée ! *La rivière et magnifique, surtout de nuit. Le lieu idéal pour un jeune couple !* Et, il s'imagina sur la rive, avec elle, contre elle... Brigand ne pensait plus a rien excepter elle, tout autre pensée c'était évaporée de son esprit. Il y avait elle et lui, rien d'autre, juste eux deux...

Etoile de Brume se pressa contre lui et il lui rendit son étreinte, une étreinte passionnée qui ne voulait dire qu'une seul chose : *Je t'aime, je t'aime plus que tout...* Savourant ces instants uniques, le Brigand répondit à sa bien-aimé d'une voix douce et un peu mystérieuse :

"C'est totalement vrai, la rivière est sublime, surout la nuit ! Alors, si cela ne te gène pas, j'aimerais te la faire découvrir... À ma façon... Si mademoiselle veut bien se donner la peine de me suivre !"

L'entrainant avec lui, il traversa le Camp endormit d'un pas léger et se dirigea vers la Rivière tout en dévorant des yeux la belle chatte grise sur laquelle il avait jeté son dévolu !

Ils arrivèrent enfin au bord de l'eau miroitante et le grand matou s'allongea sur la rive face à la lune qui aujourd'hui était pleine. *Les conditions sont idéales, on ne pouvait pas tomber mieux* pensa le Brigand, ravi. En attendant la réaction de Brumi', il se regarda dans l'eau claire, *quel beau mec !* songea t-il ironiquement.



Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty29/7/2008, 05:31

[suite dans le camp... on étouffe dans la tannière...^^]
Etoile de Brume suivit le chef au beau pelage flamboyant. L'ivresse de ce moment était telle que la chatte ne sentait plus son poid.
*Je... Je crois que je suis amoureuse... C'est étrange...*
Ils sortirent ensemblent de la tannière, devenant des ombres argentés dans la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty29/7/2008, 17:17

[ pas dans le Camp, à la Rivière ! Je crée tout de suite la partie Rivière Wink Je te laisse l'honneur de commencer, heiin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( suite de l'entrée )   Rencontre ( suite de l'entrée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( suite de l'entrée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» patrouille suite
» Chaton en vadrouille, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser