La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement des Ateliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Règlement des Ateliers Empty
MessageSujet: Règlement des Ateliers   Règlement des Ateliers Empty18/7/2008, 21:41

Pour le respect des créateurs et le bonheur de tous, nous (les admins) vous prions de respecter ce règlement.
Règlement des Ateliers

1. Le formulaire du créateur n'est pas là pour les chiens, vous êtes priés de le respecter et de le remplir.

2. Si l'atelier est fermé, cela signifie que le créateur n'accepte plus les commandes. Pas besoin de poster !

3. Comme nous tous, les créateurs ont une vie privée et ne sont en aucun cas des machines. Pas besoin de upper à tout bout de champ ! Votre Création sera faite, peut-être en retard, mais c'est comme ça.

4. Si le créateur se donne la peine et la gentillesse de faire votre création, ce n'est pas pour rien. Alors il serait aimable de porter votre signature - si c'en est une - plus d'un mois avant de changer. Un peu de respect pour le créateur qui se donne du mal pour vous !

5. Évitez de poster votre commande dans plusieurs ateliers, car le créateur qui aura fait votre kit pour qu'il ne soit pas porté et remplacé par un autre ne sera pas particulièrement content. Là aussi, il s'agit de respect d'autrui.

6. Merci... Quel mot agréable à l'oreille. Et court en plus. Cinq lettres ! Cela fait toujours plaisir d'entendre un petit "Merci" après avoir rendu service à quelqu'un... Pour les commandes, c'est pareil. C'est la moindre des choses que de remercier le créateur.

7. Le flood... Moi, j'aime bien ça... Mais par pitié, pas de flood dans un atelier. Déjà que c'est dur de s'y retrouver, alors si en plus il y a du flood !

8. Il arrive que le pauvre petit créateur se trompe dans le texte ou sur un autre détail, mais il ne fait pas ça pour vous embêter. Au lieu de hurler sur le fautif, signalez gentiment l'erreur ou, encore mieux, envoyez un mp au créateur pour qu'il s'occupe de cela rapidement.

9. Les "J'ai demandé avant, c'est moi qui ai ma créa avant", c'est peut-être juste, mais évitez. Je suis d'accord, ça arrive souvent, c'est embêtant, mais le Créateur ne fait pas exprès.

10. Soyez conscients que le créateur exécutera d'abord les créations avec image fournie. Faites un effort de chercher cinq minutes sur l'ami Google une jolie image, plutôt que de lui laisser ce boulot crevant.

11. Et si vous êtes pris en flagrant délit de non-respect du Règlement... Sanction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement des Ateliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser