Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Petite Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Petite Plume   19/11/2008, 20:58

Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !)
Petite Plume

Sexe : < mâle ou femelle >
Mademoizelle ^^

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )
Derrière le caractère difficile de Petite Plume, se cache un cœur déchiré qu’elle cache par un voile de courage. Mais revenons à ce cœur de petite taille et déjà brisé…

-Petite Pluuuuume !!!
Une petite chatte âgée d’une Lune et demie sort de la tanière des anciens pour courir vers la pouponnière où elle s’arrête en dérapage contrôlé. Laissant une longue trace de son passage dans la poussière. Elle baisse la tête, vaincue d’avance, bien que sachant n’avoir rien à se reprocher cette fois-ci. La grande chatte café-au-lait qui la surplombe de vingt bons centimètres lui lance un regard assassin. Des crocs impressionnants pointaient de sa gueule. Ses pattes étaient trempées.
-Oui… Qu’y-a-t-il maman ?
- Je ne suis pas ta mère ! Quoi ? Qu’y-a-t-il ? Tu oses me demander ça ? Alors que tu sais pertinemment ce qu’il y a ? On aura tout vu ! Je sais bien que tu es une erreur de la nature, tu m’étonnes encore.
La jeune femelle s’était recroquevillée tout au long de la diatribe de la reine, elle n’osait pas la regarder dans les yeux, fixant un point au sol. Et le savon immérité continuait :
-Tu es encore allée te baigner dans la Rivière ! Et bête comme tu es, tu n’as même pas pris la peine de t’essuyer ! Et tu es allée salir toute la Pouponnière de tes pattes boueuse et imbibées d’eau ! Tu as de la chance que ta mère était une amie à moi, je me débarrasserais de toi sur le champ si le souvenir de cette pauvre Rayon de Lune ne vivait pas encore en moi… J’ignore comment elle a pu enfanter un monstre pareil !
La dénommée Petite Plume était maintenant plaquée au sol, elle ne pouvait s’aplatir plus.
-Mais ma… Queue de Poussière, j’ai passé la journée avec les Anciens, je ne peux pas…
-Je m’en fiche ! Tu mens comme tu respires ! Je ne te crois plus depuis belle lurette, et ne mêles pas les anciens à tout ça, je…
Elle fut coupée par un jeune mâle du même âge que Petite Plume, qui sortait de la Pouponnière.
-Maman ! La Pouponnière est pleine de boue et d’eau ! Je suppose que Petite Plume est encore allée faire des bêtises !
-Oui, c’est exact. Ne prends jamais exemple sur elle. Je ne veux pas que mon fils suive les traces de cette odieuse chatte !
Elle gratifia son fils d’un coup de langue vigoureux, une lueur maternelle dans le regard. Lorsqu’elle se tourna vers Petite Plume, la lueur dans ses yeux était tout sauf maternelle.
-Quand à toi, j’en ai assez de tes petites escapades. Prends exemple sur Petite Braise et cesse ton petit manège si tu ne veux pas que je te chasse du Clan ! Compris
-Oui.
-Bien. Tu peux disposer…
Petite Plume se leva et tourna le dos à sa mère adoptive. Elle se dirigea à pas lents vers la tanière des anciens pour filer se blottir contre Rayon de Soleil, la sœur de sa défunte mère. L’ancienne ne dit pas un mot. Elle avait entendu ce qu’il s’était passé. L’injustice dont avait été victime sa nièce l’indignait au plus haut point. Ce n’était malheureusement pas la première. Elle câlina la petite comme s’il s’agissait d’un nouveau-né, se demandant où sa protégée trouvait la force de ne pas craquer. En voyant les yeux pleins de larmes de Petite Plume et les tremblements qui agitaient ses pattes et son museau, Rayon de Soleil sentit que la petite approchait de son point de rupture. Elle cherchait un moyen de réconforter la fille de sa sœur quand un miaulement sauvage vrilla ses tympans. Une odeur de chats inconnue lui monta aux narines. Elle réagit quand les premiers bruits de combat retentirent. Comme à son habitude, l’ancienne lieutenante du Clan lança des ordres rapides et précis à Petite Plume :
-Surtout, ne bouge pas d’ici, une attaque vient d’avoir lieu. Ne bouge que si quelqu’un t’en donne la permission et cache-toi jusque là !
La jeune chatte hocha la tête et se tapit dans l’ombre d’un buisson de fougère et attendit. Les bruits qu’elle entendit étaient affreux. Ils allaient des hurlements de rage aux miaulements d’agonie, en passant par les cris de douleurs et ordres lancés de part et d’autre de la clairière qui formait le Camp du Vent. La petite dernière du Clan du Vent avait les yeux brillants, les pattes tremblantes et les oreilles horrifiées. Elle réussit pourtant, par on ne sait quelle intervention du Clan des Etoiles à s’endormir. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard à en croire l’obscurité qui régnait dans la tanière des anciens. Petite Plume sortit de sa cachette. Plus aucun bruit ne parvenait plus à ses petites oreilles, la bataille était terminée. Elle se glissa hors de la tanière des anciens avec agilité et se retrouva dans la clairière ou un spectacle de fin du monde l’attendait. Plusieurs chats avaient trouvé la mort dans cet affrontement. Nombre d’ennemis reposaient sur le sol poussiéreux. Mais les assaillants n’étaient pas les seuls à avoir le rejoins le Clan des Etoiles. Le Clan du Vent avait lui aussi de nombreuses pertes à déclarer. Parmi ceux-là, Petite Plume reconnut l’infâme Queue de Poussière, se visage figé dans un rictus de rage et d’incompréhension. Non loin d’elle, la petite reconnut Petite Braise, son demi-frère. Elle ferma les yeux, trop choquée. D’accord, il était insupportable avec elle, mais il ne méritait pas de mourir. Pas à deux Lunes…
-Petite Plume ? C’est toi ?
La jeune chatte se retourna d’un bond. Elle crut mourir de joie en reconnaissant le chef du Clan. L’orpheline ne trouva pas la force de dire un mot, derrière le chef, un cadavre venait d’attirer son regard. Insignifiant à voir tous les autres corps éparpillés, aussi terrible que la mort de sa mère pour Petite Plume. Rayon de Soleil…
-Rayon de Soleil ! Non !
Sans écouter les protestations du chef, la petite se précipita vers le corps de celle qui avait été sa plus fidèle amie. Elle s’y blotti comme elle en avait autrefois l’habitude, sans qu’aucun souffle chaud ne balaie sa tristesse, cette fois… Elle hurla au meneur sans se rendre compte des larmes qui désormais, coulaient à flots sur son petit visage.
-Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle n’a rien fait de mal à ce que je sache !
Le chef la regardait avec une lueur de tristesse dans le regard, pâle reflet, néanmoins, de celle qui habitait le regard de la petite survivante.
-Petite Plume, tu viens de voir la triste réalité de la guerre. Vois-tu, Rayon de Soleil a combattu tout simplement parce que telle est sa nature. Son Clan a toujours été prioritaire pour elle. Et son Clan était en danger. Nous l’avons emporté, et il nous reste suffisamment de guerriers pour organiser des patrouilles et pour défendre le territoire. Nous devrions nous réjouir de ça sans pour autant nous oublier les valeureux chats qui ont trouvé la mort aujourd’hui. Nous devons juste la ranger à la place qui convient : Sans culpabiliser mais sans oublier tout à fait. N’oublie jamais ça Petite Plume…
La Petite Plume en question avait été revigorée par le discours de son chef et, bien que le peine d’avoir perdu sa plus fidèle alliée était toujours bien présente, elle ne lui donnait plus envie de s’exiler dans une caverne jusqu’à la fin des temps. Les discours du meneur avaient toujours eu le don de la calmer. Elle acquiesça, jeta un dernier coup d’œil à Rayon de Soleil avant de se détourner d’elle avant de regarder son chef, la détermination pouvant se lire sur son regard inondé de larmes.
-Je n’oublierais pas…

Et voilà l’histoire de cette petite chatte, qui n’a jamais oublié les paroles du chef, elle continue sa vie, vive, légère et fière.


Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)
Petite Plume est une petite chatte entièrement dépourvue de cervelle aux yeux des autres guerriers. Elle passe son temps à quitter le camp pour des balades solitaires, en dépit de ses trois Lunes. Moi la tite miss est rusée ! Elle quitte le Camp sans éveiller le moindre soupçon, se servant de sa bouille d’ange afin de passer pour « la gentille ». Ses escapades interdites sont souvent marquées par une chasse au campagnol manquée ou par la filature d’une patrouille du Camp. Et lorsqu’elle est gavée de vent et de liberté, elle rentre au camp subir le sermon qui ne manque jamais de l’accueillir. Quand elle se retrouve face à sa mère, un guerrier ou n’importe quel chat du Clan, elle repasse en mode « p’tit ange » et se débrouille pour que sa punition ne soit rien de pire que s’occuper des anciens pendant quelques jours. Pourquoi se priver des histoires des doyens si on a l’occasion de savourer une de leurs délicieuses histoires ! Plume est têtue et tient énormément à sa liberté et à son indépendance. Et oui ! Même à trois Lunes, on peut avoir un mental de guerrier ! Mais derrière cette rebelle des bacs à sable, se cache une jeune chatte au grand cœur et généreuse de nature. Il suffit de ne pas la prendre à rebrousse-poil et c’est le jackpot ! Vous disposerez d’une amie loyale toujours prête à rendre service et ne reculant devant strictement rien !

Description : (2 lignes minimum)
Petite Plume est une jeune chatte un peu plus petite que la moyenne, mais elle se dit qu’elle se rattrapera plus tard. Elle possède de jolies pattes fines et de couleur blanche au bout desquelles on trouve de redoutables griffes nacrées. Son petit ventre est lui aussi couleur de neige ainsi que son nez, son front et ses épaules. Le reste de son pelage est gris foncé avec quelques zébrures plus foncées allant du gris foncé au marron. Ses oreilles mobiles sont marron clair comme le contour de ses yeux. D’ailleurs, ses yeux ont une teinte bleu canard autour de la pupille avec le reste de l’iris marron vert. Son museau est rosé, sa queue est longue, fine et tigrée, son dos droit et court, son poitrail étroit.

Age : < le nombre de lunes > lunes.
3 Lunes

Défauts : (au moins 2)
Tête brûlée, ironie, TROP de curiosité, dit souvent tout haut ce que personne n’ose penser tout bas, manque total de patience et de prudence…

Qualités : (au moins 2)
Grand cœur, loyauté, générosité, beauté, courage, rapidité…

Clan :
Wind Power !!

Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > [ Oki by Haru ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:11

    Biienv'nue !
    Magnifique fiche que voilà... Serais-tu Nuage d'Origan ? ^^" Bref, je n'ai rien contre validation, par ailleurs tes codes ont déjà été validés par Brig' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:13

:cheers: Bienv'nue :cheers:

Argh encore un new' membre du Clan du Vent *maggle*

Tout est ok, you can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:13

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:15

Merci tout l'monde x)

Cristal : Non, je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:20

Waaaaah... Ta prez est émouvante :(
Nan franchement, super bien écrit, bravo !!! :D
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   19/11/2008, 21:27

Merci !
Moi j'ai du faire une grôôsse pose quand elle a découvert Rayon de Soleil.
Pas pu continuer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   21/11/2008, 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   21/11/2008, 19:55

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   21/11/2008, 20:45

Bienvenue
C'était pour dire à tous que Etoile de Brume qui a été absente du fow' et devrait revenir sous peu, est très en colère...
Un membre du clan du Vent a été validé sans la permission du chef ou du lieutenant...
De plus, seuls les avatars "chats"sont autorisés sur le fow'(hein Brig')
Je crois qu'elle voulait dire d'autres trucs mais je me souviens plus
Je lui laisse la parole pour qu'elle assassine les gens qui lui ont déplu...
Gara à vous...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   21/11/2008, 21:51

Je crois qu'elle va s'acharner sur moi uu'

J'ai l'droit de mettre l'avatar que je veux, nan ?

De toute façon, il est juste provisoire, parce que la personne qui m'a fait la sign' n'a pas encore fait le vava' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 01:28

Je ne sais pas si tu as le droit de mettre l'avatar que tu veux justement...
Mais bon, si y a le vava' qui arrive...
C'est dommage j'aimais bien ton ancien avatar...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 02:25

Pour te faire plaisir Tornadou, re-voilà mon avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 14:04

Heu... J'crois que c'est moi le "membre du Clan du Vent qui a été validé sans la permission du Chef ou du Lieutenant"
Alors je vais attendre d'être validée pour reposter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 14:29

C'est bon, t'est validé, excuse, j'avais oublié de le mettre dans mon message...
Tu devrais être apprenti de feu-follet normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 14:33

Ok, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 15:06

Désolée pour l'absence !!
Ma mère m'avait privée d'ordinateur, et donc, je n'ai pas pu venir !
==> bienvenue, petite plume, mon lieutenant à tout dit...
==> en deux jours j'ai eut le temps d'évacuer la colère, qui était plus dirigée vers moi que vers les autres...

Voili-voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 15:12

Bon, j'vais arrêter de dire merci, y en a trop ! ^^




Thank you ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petite Plume   22/11/2008, 22:26

Le sujet est clos, je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite Plume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite plume
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» poussette et petite voiture
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-