La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Sombre Empty
MessageSujet: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 17:52

Nom : < votre nom de jeux > Sombre
Sexe : < mâle ou femelle > Femelle
Histoire : < l'histoire de votre perso > Un précipice ... Un grand précipice. Une nuit noire, remplie d'étoiles brillantes & ornée d'une lune scintillante dans le ciel. Puis, tout noir. Comme la fin du monde, mais c'était le début d'une création. Une création sanguinaire, qui avancerais dans la vie avec la peur et la méchanceté comme carburant. Un immense carburant qui peut vous coûter la vie lorsqu'on ne sais pas l'utiliser. Le père était un solitaire sanguinaire et rempli de ce carburant enflammé, tandis que la mère était une solitaire incompréhensible, remplie de mystères. Mais celle-ci mourut dès la naissance d'une nouvelle création. Son nom était Sombre, un nom remplit de mystères, un nom qui irait probablement loin dans la vie.

Arf. On recommences encore. Mon père dit que je ne suis pas encore prête pour devenir une vraie chaton. Moi, je pense que son cerveau de guerrier commences à se déréglé. Il m'a appris à chasser, à se battre. J'ai réussit à renfoncer mes muscles, mais sans plus. J'ai une forte envie de tuer mon père et de le regarder mourir pour mettre fin à toutes ces idioties. Mais bon, je n'aurais pas à le faire moi-même. La maladie le fera à ma place. Ça fait presque trois lunes que mon père a une maladie comme telle. On dirait qu'il devient plus paranoïaque chaque jour. J'ai bien hâte qu'il meurt, j'aurais finalement la paix.

Deux jours ont passés. J'observe la nuit noire lorsque j'entends un bruit sonore, comme un craquement d'os. Pas de branche, mais d'os. Captivée, je me retourne doucement. Un coyote ou quelque chose dans le genre était en train de broyer les os de mon père. Un peu dégelasse, certes, mais bon. Dès ce jour, j'ai comme eu ... peur de rester à la même place. Alors j'ai courut, courut, sans m'arrêter. J'ai finalement réussit à changer de forêt, mais je crois que ce qui m'attends est bien pire que de se faire broyer les os par un autre animal.( 5 lignes minimum )

Caractère :Petite rebelle & sanguinaire. Elle aime tuer et faire peur, détruire ce qui n'est pas assez pur pour elle. Dans sa tête, on dirais que tout ce passe différemment. Certains craindront ses idées noires tandis que d'autres les approuveront. Sombre n'a pas connu sa mère, alors est n'est pas mystérieuse comme elle. Le chaton a par contre connu son père, qui était sanguinaire. La jeune solitaire à pris ses traces, et l'est devenue aussi. (2 lignes minimum)
Description : Sombre est une petite chatte bicolore. Ses griffes commencent déjà à être légèrement acérées. Sur le long du museau, elle a une petite tache plus pâle que les autres. Ses yeux sont gris-bleus et le bout de ses pattes d'en avant est blanc. (2 lignes minimum)
Age : < le nombre de lunes > 7 lunes.
Défauts : Sanguinaire, Égoïste.(au moins 2)
Qualités : Courageuse, Rapide.(au moins 2)
Clan : Solitaire
Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > [ Okay by Cristou Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 17:58

    Biienv'nue !
    Hoho... J'adore les histoires comme celles-ci, on va bien s'entendre, Sombre Twisted Evil Rien à r'dire, jolie présentation, 'ne reste plus qu'un avatar et l'avis d'un admin ^^


Dernière édition par Étoile de Cristal le 22/11/2008, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 17:58

Bienvenue !
Waouh l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Sombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 18:00

Rien à ajouter !!!
Bienvenue, et trouve toi un petit avatar...
Magnifique histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 18:03

Merci, c'est flatteur ^^
Alors ... je vais raptisser un peu mon avatart et pourriez-vous me mettre ma couleur s'il vous plaît ?
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Sombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty22/11/2008, 18:06

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Empty
MessageSujet: Re: Sombre   Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit sombre
» SOMBRE ILLUSION
» Nuage Sombre, c'est parti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser