Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Tranquillement   24/11/2008, 20:46

*Petit Lumière se promenait tranquillement dans la forêt. Bien qu'il lui fut interdit de le faire, il était sorti du camp sans autorisation avec la pensée de ramener une proie. Il arriva aux rochers du soleil et s'accroupi sur ses pattes pour ne pas être vu. Puis il vit un campagnol bien dodu.*
*Je vais réussir à l'attraper*

*Il sauta sur le campagnol et le serra dans ses griffes. Il mourut sur le coup. Puis il attendit du monde et il se mit à l'ombre en attendant quelqu'un de son clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 12:30

Etoile de Fantaisie était parti en chasse depuis une demi-heure . Malheureusement, les proies n'étaient pas abondantes et la chatte tigrée se demandait comment son clan pourrait survivre à l'hiver avec son maigre butin ....
Elle se rapproche des Rochers du Soleil , le temps étant ensoleillé Etoile de Fantaisie sait très bien que les souris et campagnols y roderont en quête de chaleur. Quand l'odeur de son clan vient lui titiller les narines .
*C'est bizarre, je n'ai pas envoyé de patrouilles de ce côté-ci pourtant*
Elle file se cacher sous un buisson et épie les Rochers du Soleil . Elle aperçoit Petit Lumière se mettant en position de chasse. Le chaton fait un saut et atterit sur sa proie qui n'eut pas de temps de réaction .
C'est à ce moment qu'Etoile de Fantaisie sort des buissons .
-Et bien jeune chat, pas mal pour un débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 13:34

Comète d'Argent était exédée. On l'avait envoyer chercher un petit qui s'était enfuit du camps.
Sa reine, folle d'inqiétude, avait remuer le camp de fond en comble, et Comète s'était vue ordonnée de vérifier se s'il se trouvait du côté du Rocher au Soleil.
Et c'est furibonde que la chatte argenté pistait l'odeur du petit en direction du camps de la Rivière.
Elle croisa la piste de sa chef, toute fraiche, mais n'oda pas la suivre. Sa chef, tout comme elle, avait l'air d'aimer les balades en solitaire, elle comprenait cela.
Elle finit par déboucher dans la clairière et appercut le petit.
Petite Lumière tenait un rogeur à son côté.
Malgrés son impressionnement, Comète sauta sur le chaton, l'attrapa par la peau du cou. Elle le relacha. Il était trop grand, trop lourd pour se faire porté comme un chaton. Il serait bientôt aprenti.
"- Petite Lumière ! , cria t-elle, où étais-tu passé, tu ... Ohh" Elle apperçus sa chef et baissa immédiatment la tête en signe de salut.
" Bonjour Etoile de Fantaisie ! Excude moi ! Je chercher ce petit sauvageon qui a faussé la compagnie à sa mère. Elle était morte d'inquiétude !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 13:50

Étoile de Fantaisie regardait amusée la petite boule apeurée qu'était Petite Lumière .
-Que fais-tu en dehors du clan ? Tu n'est pas autorisé à le quitter sans être accompagné par un guerrier .
Le petit cherchait ses mots quand un bruit de course retint l'attention de la chatte tigrée. Elle hume l'air et se détend, c'est l'odeur de son clan. Les pas se rapprochent et un éclair gris se jette sur le petit !
Étoile de Fantaisie reconnait alors immédiatement Comète d'Argent. Celle-ci l'aperçoit et baisse la tête pour la saluer.
" Bonjour Étoile de Fantaisie ! Excuse moi ! Je cherchais ce petit sauvageon qui a faussé la compagnie à sa mère. Elle était morte d'inquiétude !"
-Bonjour Comète d'Argent. Je vois que tu t'es bien investie dans ta mission et quelle rapidité !
Étoile de Fantaisie est assez surprise .
*Je ne pensais pas que Comète d'Argent avait de telles capacités!*
-Il ne s'est pas mal débrouillé je trouve pour attraper ce campagnol. Bien sur il manque totalement de technique et de précision mais avec de l'entrainement tout cela peut s'arranger.... Comète d'Argent, d'après toi quelle devrait-être sa punition pour avoir enfreint le code du Guerrier ?
Malgré la jeunesse de Petite Lumière elle ne pouvait s'empêcher d'être très frustrée quand un membre de son clan enfreignait le code du Guerrier. Elle pensait aussi à la peur que devait ressentir la mère de ce petit en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 15:13

Comète d'Argent réfléchit et hésita. Son chef la testait. Elle devait se montrer à la hauteur.
Si elle se montrait trop indulgente, ou pas assez, elle perdrait le respect d'Etoile de Fantaisie.
Comète regarda le erjeuton. Elle fut presque tentée de lui donner un coup de langue pour réconforter ses yeux interrogateur et légérement insolent.
Elle soupira et finni par lacher :
" Je ne pense pas que Petite Lumière voulait faire du mal. J'ai même l'impression qu'il ne réalise toujours pas sa faute."
Elle se baissa vers le chaton et plongea ses yeux bleus dans les siens.
D'une voie qu'elle voulut ferme, mais douce, elle lui dit :
" Petite Lumière, tu dois réaliser, que se que tu viens de faire est contre le code du guerrier. Les chatons n'ont pas le droit de sortir du camps avant leur bapthème d'apprenti. Ce sera bientôt ton tour. Toi et ton frère, vous allez bientôt être apprentis. Soit patient. Afin que tu retiennes la lecon, tu ira chez le guerrisseur que tu aidera à ranger les herbes pour le saison des neiges !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 15:32

Nuage Lumineux arriva aux rochers du soleil. Comète d'Agent et Etoile de Fantaisie s'y trouvait déjà. Il les salua :

-Bonjour à vous deux, Etoile de Fantaisie et Comète d'argent ! Je suppose que vous grondez petite lumière !

En effet le petit chaton se tenait devant elle maladroitement. Que vont ils lui mettre comme punition ? Il a tout de même enfreint le code du guerrier ! Un peu confus dans ses pensées Nuage Lumineux sauta sur un rocher pour se mettre face au soleil. Il fesait luire les rochers et l'herbe. Bon chassons un peu maintenant c'est tout de même pour ça que je suis venu ! Il se mit le nez contre le sol et avança maladroitement. Une petite souris sortit de son terrier. Il se prépara, attendit le bon moment et sauta. La souris se précipita hors de son champ mais il réussit à l'attraper. Il partit l'enterrer un peu plus loin. Puis il revint vers les 3 chats en grande discussion.

-Je pense que Petite Lumière a voulu agir pour le bien de la tribu. Mais il doit être puni. Que lui réservez vous comme chatiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 15:48

Etoile de Fantaisie fixe la chatte et le petit.
-Comète d'Argent je n'en attendais pas moins de toi. Ta décision est juste et réfléchie bien qu'assez clémente mais en même temps ce n'est encore qu'un jeune chaton et il faut faire preuve de compréhension. Ton jugement est bien adapté à la situation. Je suis fière de toi !
La noble chatte pose son regard doré sur Comète d'Argent puis se tourne vers Petite Lumière.
-J'espère que tu accompliras pleinement ta puniton et quelle te servira de leçon pour l'avenir. N'oublies jamais ceci, le code du Guerrier ne doit "jamais" être enfreint.
Voyant que le petit frissone de peur, Etoile de Fantaisie s'approche de lui et enfoui sa tête dans la douce fourrure de son cou.
-Comète d'Argent raccompagne le petit jusqu'au camp s'il te plais. Moi je vais essayer de dénicher quelques proies.

La chatte tigrée s'approche de Nuage Lumineux .
-Si tu veux suis-moi dans la forêt je te montrerai la bonne position à avoir pour faire le moins de bruit possible.
Elle enroule sa queue autour de son corps en attendant la réponse du chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 16:29

[DSL, mias je suit pas ! Nuage Lumineux, ,tu n'est pas petite Lumière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 16:32

[j'ai grandi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tranquillement   29/11/2008, 16:47

L'apprenti lui répondit positivement . Etoile de Fantaisie s'engagea alors dans la forêt, ses coussinets fripants les feuilles mortes annoncant la saison froide . Plusieurs fois elle fit une pause pour laisser à Nuage Lumineux le temps de réprendre son souffle. Elle lui fit également identifier plusieurs odeurs de la forêt et leur ancienneté...
Le soleil se couchait derrière les montagnes au loin.
-Viens Nuage Lumineux, nous rentrons au camp. Il se fait tard et cette marche à dû te fatiguer...
C'est ainsi que côte à côte ils gravirent la pente menant à l'entrée du camp, avec dans leurs gueules le souvenir de cette rude journée : deux campagnols et un écureuil. Leurs oreilles pointées en avant étaient attentives aux bruits alentours, quand un sourd grondement fit quelque peu trembler les cimes des arbres. Etoile de Fantaisie se figea et laissa tomber ses proies. Elle se retourne et observe le ciel, un orage se prépare, mais pas n'importe lequel. La noble chatte le sait, un terrible évènement va s'abattre sur cette forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tranquillement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment s'y mettre tranquillement ?
» Aisne : Tranquillement, il prend le bus avec 250.000 euros en liquide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-