La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse, plutôt tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une chasse, plutôt tranquille Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse, plutôt tranquille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty21/11/2008, 20:10

Nuage d'Argent avait pour habitude de se promener ainsi, vaguant, l'âme ouverte à toutes les merveilles de son territoire, de leur territoire.En effet, les terres du Clan de la Rivière était sûrement les plus belles de toutes la forêt. Le jeune chat au pelage argenté,observait, ébahi, les grandes chutes pareils à de somptueux rideaux d'écumes...
En ces moments là, Nuage d'Argent oubliait tout, sauf une chose:son amour impossible avec la délicieuse Nuage des Sables... Même en ces moments, il ne pouvait l'oublier:elle était du Clan du Vent,( Juste derrière les Chutes, d'ailleurs), si proche de lui...
Soudain, Nuage d'Argent perçut les battements d'un coeur de souris...
Il soupira, Bien qu'il ai reçu son nom d'apprenti, Etoile du Brigand, ne lui avait pas encore attribué un mentor.Par conséquent, il ne savait absolument pas comment si prendre pour chasser. Néanmoins, il voulait montrer à son chef qu'il n'était pas bon à rien. Il ramenerait cette souris au Clan...Il le savait , il n'était pas fait pour stagner de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty21/11/2008, 21:10

« Aussi étroit que soit le chemin,
Bien que l'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maitre de mon destin
Et le capitaine de mon âme »



Doux chuchotement presque fredonnement qui devient éclat de vie, grondement de tonnerre. Se rapprochant des chutes avec sa discrétion habituelle, Âme de Loup, pour une fois ne venait pas chercher en ces lieux une quelconque plante à l'arôme douceâtre ou une racine indécelable pour qui ne savait pas voir comme les guérisseurs. Sans rien regarder mais sans que rien ne leur échappe. Laissant l'impression pour ceux qui savent regarder qu'ils peuvent tout voir, tout prévoir... Démarche ample, élastique mais puissante, cette silhouette se faufilait entre les branches avec une facilité qui montrait l'habitude. Une flamme blanche séparait des beaux & grands yeux qui tournaient tantôt vers le vert émeraude, tantôt vers le jaune des prairies. Cela dépendait du positionnement du soleil par rapport au chat.

La course, ne s'arrêta que devant les gerbes d'eau qui éclataient sur la pierre sous les chutes. Le félin noir devint statue observant les chutes avec une fixité inquiétante. Il écoutait. Le bruit, presque indistinct, face à la puissance des chutes, du vent passant dans les branches. Le piaillement des oiseaux, bienfaisants et rassurants. & surtout sortant de la masse, le chant de l'eau se cognant contre les roches, s'écoulant le long d'une pente... Une odeur vint soudain au museau du jeune chat noir. Sortant de son immobilité & du fait de ce mouvement se détachant du décors il vit un très jeune chat, surement un apprenti qui semblait regarder les chutes. Observateur aguerri le chat noir vit l'apprenti tourner les oreilles vers un endroit très précis. Quand il se concentra lui-même sur l'endroit où était tourné le regard, il vit ou plutôt sentit une proie, une souris même. Le guérisseur resta immobile voulant voir l'apprenti à l'oeuvre. Si il n'était pas guerrier il serait idiot de croire qu'il était incapable de chasser. Le félin noir savait chasser même si il n'atteindrait jamais la facilité qu'avait les chasseurs à attraper une proie.

*Je ne me rappelle pas de son nom. Ca ne doit pas faire longtemps qu'il a été nommé apprenti.*
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une chasse, plutôt tranquille Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse, plutôt tranquille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty21/11/2008, 21:37

Le jeune chat guétait toujours la souris... Il tentait de se rememorer toutes les techniques de chasse qu'il avait vu mettre en pratique.
Il porta tout son poids sur son arrière train et ...
Une autre odeur parvint aux narines de l'apprenti qui n'en était pas un,
Le nom s'imposait comme une évidence:Âme de Loup, le guerrisseur du Clan de la Rivière. Nuage d'Argent était fasciné par cette personnalité hors du commun.Bien qu'il n'ai pas connu d'autres guerrisseur, Nuage d'Argent savait que ce chat avait une personnalité... et un caractère bien trempé.Pour tout dire, Nuage d'Argent en avait peur!
Quel scène pittoresque que de voir ces deux chats, si différents.
L'un était déstabilisé, l'autre respirait l'assurance.
Qu'allait-il lui dire?
Voyant que l'apprenti était paralysé, Âme de Loup commença , d'un ton assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty21/11/2008, 22:33

Âme de Loup, essayant de se remémorer tous les détails de la position de chasse pour les souris tentait de juger celle de l'apprenti C'était le guérisseur du Clan qui lui avait appris sommairement à chasser et se battre et le guérisseur précédent n'était pas ce qu'on pouvait appeler un magnifique guerrier. Donc, Âme de Loup ayant des connaissances restreintes sur la chasse peinait à voir si la position était bonne ou pas. Mais avant qu'il n'ait réussi à trancher, il vit l'apprenti se tendre et comprit qu'il était repéré. Désolé d'avoir gêné le jeune félin dans sa chasse, il resta immobile car la souris avait surement un odorat moins développé que le chat car elle ne l'avait pas senti. Mais surement prévenue par un sixième sens infaillible elle prit finalement la fuite avant que l'apprenti ne se soit repris. Âme de Loup le regardant commença à être surpris. Et oui il peut être surpris. Était-il si impressionnant que cela. Peut-être, alors il ne s'en était pas rendu compte. La souris étant partie et vu qu'elle n'allait pas revenir avant un bon moment, le chat noir s'avança calmement vers l'apprenti qui semblait un peu... tendu. Même si l'expression était un peu faible. Âme de Loup commença d'une voix calme:

"Désolé de t'avoir troublé dans ta chasse. Je ne te dirai pas que tu avais bien commencé parce que je ne le sais pas trop vu mes connaissances un peu restreintes de la chasse mais..."


Le chat noir s'arrêta, le regard posé sur un buisson. Il venait juste de le repérer et il se le reprocha. Le buisson était discret mais l'odeur qui en émanait était devenue reconnaissable entre mille pour le chat.

*Comment n'ai-je pu le remarquer avant. Je suis idiot. Ca pourra me servir pendant l'hiver. C'est bizarre, je ne me rappelle pas que mon mentor m'ait montré cet endroit...*

Puis retenant l'endroit il retourna son attention vers l'apprenti. Toujours d'un calme olympien il reprit.

"Sans vouloir te gêner, est-ce que je peux savoir ton nom parce que je ne me rappelle pas avoir vu ta cérémonie. J'étais peut-être absent à ce moment là..."

Fixant son regard qui prenait en ce moment une couleur verte émeraude sur l'apprenti il ne cilla pas attendant la réponse. Ou le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty21/11/2008, 23:53

Neiigeou qui passait par là par le plus grand des hasards s'approcha de Nuage d'Argent et Ame de Loup et dit :
Salut ! ça va ?
Je t'ai observé Nuage d'Argent t'a du Peps pas comme les vieux et tu experimentée tu es très bon Bravo !
Neiigeou s'approcha un peu plus des chutes et regarda l'eau se jeter dans la rivière
**et si j'essayais . Juste une fois pour voir la mort bien en face et lui dire ce que je pense d'elle**
[Vous inquiétez pas il est sucidaire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty29/11/2008, 20:01

[Hum je voudrais jouer les troubles fêtes mais cette phrase "t'a du Peps pas comme les vieux" est un peu bizarre pour des chats.]

Avant que le chat blanc [?] ne soit sorti des fourrés où il marchait, Âme de Loup le repéra. Tout observer. La vie pour courte qu'elle ait été jusque là lui avait appris qu'il ne fallait jamais relâché sa garde. Jamais. Un seul moment d'inattention pouvait être fatal. Et le chat n'était jamais inattentif. Il avait beau savoir que les guérisseurs ne pouvaient être attaqués, les règles n'étaient pas toujours respectés. Surtout par ce Clan, celui du Chaos qui selon quelques rumeurs commençait à se reconstituer. Ce Clan, renégat n'obéissait pas au règles du Clan des Etoiles et pourtant, étrangement leur chef disposait des neufs vies. Surement pas les mêmes vies que celles des meneurs des autres clans fidèles à leurs ancêtres mais des vies quand même.

Salut ! ça va ?

La voix, enjoué tira le chat sombre de ces pensées moroses. Un poil hautain, il salua brévement le guerrier de la tête, sans plus. Il regarda le chat s'avancer jusqu'à l'eau des chutes. Les trois chats étaient tellement proches des chutes que le bruit n'était plus le chuchotement mélodieux que le guérisseur adorait entendre mais plutôt un bruit sourd continu mais tout de même rafraichissant. Enfin bon il se dit que maintenant il connaissait le nom de l'apprenti. Nuage d'Argent. En l'entendant il avait été sur de ne pas avoir été là à sa cérémonie. Il s'en serait souvenu.

[Désolé c'est minable mais pas le temps de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une chasse, plutôt tranquille Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse, plutôt tranquille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty29/11/2008, 22:51

Le petit chat à la fourrure argentée était stupéfait, Âme de Loup semblait méfiant alors que le nouvel arrivant qui se dressait devant eux n'était autre que Pelage de Neige!Nuage d'Argent ne devait pas être au courant d'une inimitiée entre ces deux là...
De plus, il n'avait rien comprit à la déclaration de Pelage de Neige qui avait surgi de nul par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse, plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une chasse, plutôt tranquille   Une chasse, plutôt tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse, plutôt tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)
» 1er chasse
» chasse en duo
» A la chasse...(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser