La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty25/7/2008, 00:52

    x Nom : Étoile de Cristal
    x Histoire : Petit Cristal était un chaton comme les autres, qui se chamaillait souvent avec sa soeur, Petite Cendre. Lorsqu'il fut nommé Nuage de Cristal, on le plaça sous la garde d'un Guerrier. Mais le malheur semblait s'abattre sur tous les mentors du jeune chat noir... Tous connurent une mort prématurée, dans des conditions atroces. Lorsque le lieutenant du Clan de l'Ombre, qui avait pris Nuage de Cristal comme élève malgré la mort horrible de ses prédécesseurs, succombat, on se mit à chuchoter sur le passage de ce félin couleur d'encre dit maudit du Clan des Etoiles. Nuage de Cristal crut recevoir le coup de grâce lorsque Nuage de Cendres commença à fuir dès qu'il traînait dans les parages. Lorsqu'il lui demanda pourquoi, elle s'enfuit de plus belle, s'aventurant jusqu'au Ravin du Territoire de la Rivière. Nuage de Cristal, l'ayant suivi, fit un pas vers elle. Elle recula d'un pas, perdit l'équilibre et tomba dans les eaux tumultueuses. Lorsqu'il put enfin la rejoindre en aval, elle se mourait ; elle rendit son dernier souffle tout en le maudissant. Ainsi, le chaton grandit en ayant pour seules amies la tristesse et la solitude. Mais le nouveau chef du Clan, Étoile de Sang, était un tyran sanguinaire aux ambitions démesurées et il vit en Nuage de Cristal l'élément-clé de sa conquête de la forêt. Malgré les protestations du Clan de l'Ombre, il le promut Guerrier et lui donna le nom d'Oeil de Cristal, en référence à ses magnifiques yeux gris. La cruauté du matou tyrannique était sans limites : il imagina un noir complot et fit assassiner son lieutenant pour mettre à sa place Oeil de Cristal. Etoile de Sang mourut comme il avait vécu : lors d'un assaut irréfléchi contre le Clan du Tonnerre. Son lieutenant devint Etoile de Cristal. Malgré son naturel consternant, il se révéla bien vite être un très bon chef qui restaura l'ordre dans son Clan. Mais les rumeurs racontent qu'il pense désormais à s'emparer du territoire des trois autres Clans...
    x Caractère : Un chat noir, massif, au regard droit et digne... Quoi de plus effrayant ? Pourtant, Etoile de Cristal est quelqu'un de bien. C'est un chef charismatique, un modèle pour son Clan. Il ferait tout pour aider les siens. Ce félin est attentif, vient souvent prendre des nouvelles des reines et de leurs petits ou des anciens. Malgré tout, son passé difficile l'empêche de se livrer complètement ; la plupart du temps, il prend un air dégagé ou se montre distant lorsqu'il éprouve de l'affection. Lors des combats, il révèle parfois un côté sadique, qui le rend terriblement dangereux pour ses ennemis.
    x Physique : Etoile de Cristal est un grand matou dont les muscles puissants sont mis en évidence par sa démarche. Son pelage court est d'un noir uni, profond. Ce sont ses yeux d'un remarquable gris qui lui ont donné son nom de Guerrier (Oeil de Cristal). Il possède un physique avantageux et, malgré sa physionomie particulière qui donne à certains l'impression qu'il est lourdaud, il est très agile, tel une panthère noire. Sa mâchoire puissante est formée de deux rangées de dents d'un blanc immaculé, en total contraste coloré avec ses poils. Si cet imposant félin peut avoir recours à ses muscles, il préfère utiliser la ruse, contrairement aux caricatures de dessins animés qui disent "Tout dans le corps, rien dans la tête" et vice versa.
    x Âge : 36 lunes
    x Défauts : parfois distant avec les siens, a un petit côté sadique, s'emporte facilement
    x Qualités : modeste, rusé, puissant, charismatique
    x Clan : Ombre
    x Codes : Ok


Dernière édition par Étoile de Cristal le 28/11/2008, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty25/7/2008, 01:06

:cheers: Bienv'nue :cheers:
Au fait, belle préz' :shock: Moi je suis d'accord pour que tu sois Chef, mais, j'attends l'avis des autres, heiiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty25/7/2008, 14:50

Bienvenu :D Je suis du même avis qu'Etoile de Brigand concernant ta présentation et je pense que tu pourrais être chef, il ne reste plus que l'avis d'Etoile de Brume mais je pense que c'est bon...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty25/7/2008, 16:59

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Étoile de Cristal Left_bar_bleue0 / 30 / 3Étoile de Cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 17:40

Je suis ok, mais ce sera la dernière entorse au règlement (sauf membre de l'ancien forum...)
^^
Bienvenue...


Dernière édition par Etoile de Brume le 29/7/2008, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 19:17

    Merci, ô grand fondo xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Étoile de Cristal Left_bar_bleue0 / 30 / 3Étoile de Cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 19:44

décidement, tu me plais, toi...
:lol!:
Vous pouvez aussi m'appeler "ô suprème administrateur"ou "bienveillante protectrice de ce forum magnifique"...
:lol!:


Dernière édition par Etoile de Brume le 29/7/2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 20:26

Brumi', te la joue pas trop devant les new' heiiin, c'est pas bien ça, après il vont tous se mettre à te vénérer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Étoile de Cristal Left_bar_bleue0 / 30 / 3Étoile de Cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 20:35

Sniff... :(
Tu ne m'aime plus
...


Dernière édition par Etoile de Brume le 29/7/2008, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 20:42

Meuh non chérie, je t'aime toujours autant 8) Mais comme qui dirait : "trop de vénération tue la vénération" :study:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Étoile de Cristal Left_bar_bleue0 / 30 / 3Étoile de Cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 20:50

ah...
ok... :study:
*Mais euh, j'aimais bien être vénérée, moi...*
:lol!:


Dernière édition par Etoile de Brume le 29/7/2008, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty26/7/2008, 20:54

Beuh, c'est quoi ce flood !? *allez, tout le monde dehors !* :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Étoile de Cristal Left_bar_bleue0 / 30 / 3Étoile de Cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty27/7/2008, 15:03

Oui, allez, tout le monde dehors !
JE LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Cristal   Étoile de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point (pv Etoile de Cristal et Etoile de Fantaisie, que du beau monde, quoi...)
» Etoile de Brume
» Petite Etoile
» Brume d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser