Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Présentation de Griffe des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 21:41

Nom : Griffe des Neiges

Sexe : mâle

Histoire : Des pas dans la forêt… Puis l’odeur de la mort atteignit les narines délicates du chat de l’Ombre. Craignant le pire, il courut, nez au vent, pour découvrir qu’il avait raison, c’était bien le pire qu’il avait devant les yeux. Les deux jeunes guerriers qu’il recherchait, ainsi qu’une partie du clan de l’Ombre, se trouvait là, étendue au sol, morts. Une femelle et un mâle, amoureux l’un de l’autre, dont la première avait mis bas récemment, de trois chatons, dont deux minuscules. C’était peu avant la saison des neiges, et tous était au courant que ces deux-là n’avait pas la moindre chance de survie. A la pouponnière, on avait retrouvé les deux chatons égorgés. Et maintenant, on retrouvait leurs parents dans le même état, dans la même journée… Mais où était le dernier, le plus viable des chatons ? Avec prudence, le guerrier s’approcha et examina les corps, découvrant près d’eux celui qu’il n’espérait plus voir vivant… La petite forme mouvante et tremblante entre ses parents, petite boule de poils blanche, le dernier petit, du nom de Petite Neige à l’époque, était bien vivant. Le saisissant par la peau du cou, le jeune chat se précipitat vers le camp de l’Ombre, se demandant bien ce qui avait pu se passer.
*Pourquoi ont-il quitté le camp sans prévenir personne ? Et si ils se sont fait attaquer par un chat ou un chien, pourquoi leur chaton est encore en vie ?*

Rentré au camp, Petite Neige fut adopté, et il se mit alors à se développer très vite. Le manque de proie de la saison des neiges ne semblait nullement l’affecter, c’était un chaton très fort, déjà grand pour son age, très précoce et intelligent. Et il était insouciant et heureux. Surtout heureux, si le Nuage des Neiges qu’il devint bientôt était quelque chose, il était heureux. Il souriait et prenait tout le monde, même sa mère adoptive, de façon amuser et calme. Le seul avec qui cette attitude détendue s’arrêtait, était son chef, il devenait alors on ne peut plus sérieux, et dés que celui-ci tournait le dos, il le regardait avec de grands yeux, à la fois admirateur et plein d’envie. Le temps passa, le guerrier qui l’avait ramassé chaton devint son mentor et il passa très rapidement guerrier, efficace et obéissant aux règles. On lui avait appris la mort mystérieuse de ses parents, et il avait sourit. « Bien sûr », pourrait-on dire.

Caractère : Griffes des Neiges est dans l’ensemble assez méchant. Il peut être gentil avec vous et vous sautez à la gorge l’instant suivant. Enfin, sauf si "vous" êtes le chef (xD), alors il sera du plus grand calme et du plus grand respect avec vous. Il n’a pas vraiment de préjugés, tant que vous faites vos preuves, vous pouvez monter haut dans son estime, même si votre origine et mélangé ou domestique. Il a par contre un assez grand mépris pour les chatons. Pas qu’il ne les aime pas non plus, et si il décide d’en prendre un sous son aile, il le protégera jusqu’à sa mort. Mais en général il les évite, ou les pousse de la patte pour qu’il le laisse passer. Sinon il est plutôt galant (xD)

Description : Grand, assez beau, au pelage blanc immaculé et au regard changeant de couleur selon la lumière, Griffe des Neiges et un chat très souple et à la voix très profonde. Il n’aime pas beaucoup cette dernière, d’ailleurs. Il est fort, ses griffes sont extrêmement dangereuses, c’est un chat impressionnant en combat.

Age : Euh, adultes… 24 lunes ?
Défauts : Instable, mauvais dans le fond, menteur, propriétaire sur ceux qui lui sont proches, utilise ses griffes trop facilement.
Qualités : Galant, souriant, parfois très protecteur, fidèle, suit le code du guerrier même s’il à du mal avec celui qui dit de ne pas tuer, bon chasseur et bon combattant.
Clan : Ombre, si possible bien sur ^^.
Codes : [oki by Brumi']

PS : Je suis… Nuage de Cendre sur un autre forum lol… Je crois que c’est Etoile de Brume, sur se forum-ci, qui à fait de la pub…

PS2 : Euh persos… Je trouve l’histoire pas très très claire ^^" (Pas tapé !!!) donc j’espère que ça va pour l’histoire sinon… Euh je changerais xD !

PS3: Je sais qu'il faut prendre un chaton, mais en fait j'avais comme une idée de devenir lieutenant lol... Donc je sais pas ce qu'il faut faire dans ces conditions^^"".


Dernière édition par Griffe des Neiges le 28/11/2008, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 21:47

Bienvenu ^^
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 21:50

Bienvenue ! ^^

Wouh, j'ai interêt à l'éviter dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 21:55

Bienvenue !!!
Je valide, bien sûre que tu peux devenir lieutenant, enfin... si Etoile de Cristal est d'accord !!
Au fait, ton histoire est superbe !

Brumi'

Ps : Moi faire de la pub par MP ? Jamais ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 22:04

Merci beaucoup ^^!!!!

Je crois mon cher admin quoi qu'il me dise XD (C'est bien, comme principe...)!

...

... Quoique... XD



Je vais aller demander là ou il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 22:18

    Biienv'nue !
    Mm ... Désolée de couper court, mais j'ai décelé une incohérence : Griffe des Neiges a 36 lunes, mais Etoile de Cristal aussi ! Et sachant que l'ancien Chef du Clan de l'Ombre était un gros sadique ... :P Je doute qu'on puisse l'admirer, 'va falloir que tu changes ton âge ou que tu modifies ton histoire Wink Sinon, c'est une belle présentation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 22:27

Je pense que Griffe des Neiges est capable d'admirer n'importe quoi XD...

Cependant, j'ai changé, 24 lunes, ça vas lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 22:37

    Okay, tout est en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   28/11/2008, 23:22

bienvenue!! belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Griffe des Neiges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Griffe des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-