La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage roux obtient un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nuage roux obtient un mentor Empty
MessageSujet: Nuage roux obtient un mentor   Nuage roux obtient un mentor Empty29/11/2008, 12:51

Etoile de Fantaisie sort de sa tanière confiante , une petite flamme au fond du coeur. Aujourd'hui elle va tenir sa première assemblée, cette pensée l'excite mais en tant que chef les débordemnts de joie ne sont pas très bien vus ...
Grâce à son puissant arrière-train elle s'élève facilement sur le Promontoire. Devant elle, s'offre à ses yeux ce qui est désormais sa vie...le clan ... Les chats situés à l'extérieur des tanières lèvent la tête , intrigués .
C'est alors qu'Etoile de Fantaisie prononce la phrase tant attendue :
-Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent !
Un brouhaha se fait entendre , de fines silhouettes sortent de leurs antres . Elle aperçoit la petite tête rousse de Nuage roux et lui fait signe de venir s'installer à ses côtés. Le petit chaton est tout excité. Puis , après quelques minutes, le silence revint. les chats du clan étaient très attentifs à ce qu'allait proclamer leur nouvelle chef .
-Chats du clan du Tonerre ! Comme vous le savez, Nuage roux à été nommé apprenti il y a peu. Malheureusement pour lui, il n'eut pas de mentor. Il est donc temps qu'il commence son entrainement...! Guerriers du Tonerre, je sais que vous approuvez mon choix, ce petit est humble et plein d'énergie, son entrainement peut commencer. Bientôt il sera un fier guerrier. J'en appelle au clan des Etoiles afin qu'il approuve mon choix.
Etoile de Fantaisie lève la tête et ferme les yeux en signe de respect pour le clan des Etoiles Puis elle reprend la parole .
-La vie m'a enseigné beaucoup de choses, mon savoir est grand et infaillible. C'est pourquoi, aujourd'hui devant vous, je fais serment de m'investir entièrement dans l'entrainement de Nuage roux. Et oui , Nuage roux sera désormais mon apprenti ..
Etoile de Fantaisie s'approche de son apprenti et lui lèche la tête avec sa fine langue râpeuse. Un nouvel éclat brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage roux obtient un mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage roux obtient un mentor   Nuage roux obtient un mentor Empty29/11/2008, 13:24

Comète d'Argent sorti de la tannière des guerriers à l'appel de son chef.
Elle regarda les autres félins sortir aussi.
Nuage Roux allait être apprenti du chef ? Comète d'Argent cru rêver. Le jeune apprenti qu'elle apreciait devait être très content.
Ce dernier, lui avait demander de devenitr son mentore. Comète avait refuser. Elle savait qu'avec son jeune âge, elle allait devoir attendre encore un peu avant d'avoir cette responssabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage roux obtient un mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage roux obtient un mentor   Nuage roux obtient un mentor Empty29/11/2008, 15:22

pendant l'assemblé,nuage roux avait un drole de sentiment.Comme si on avait braqué un projecteur sur lui.Son coeur cognait dans sa poitrine et il avait très chaud sous sa fourrure pourtant pas si epaisse.Quand etoile de fantaisie lui dit d'aprocher,il sentit sa langue rapeuse lui efleurer l'oreille.Il etait très heureux,il avait enfin le mentor d'ont il revait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage roux obtient un mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage roux obtient un mentor   Nuage roux obtient un mentor Empty29/11/2008, 15:51

[je pense qu'on peut arrêter l'asemblée ici ^^ merci a vous Nuage roux et Comète d'Argent d'avoir participés à ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage roux obtient un mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage roux obtient un mentor   Nuage roux obtient un mentor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage roux obtient un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuage roux nouveau mentor
» nuage roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser