La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre mortelle(PV clan du vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 01:11

Nuage enflammése balldait dans la plaine quand il apperçu un oiseau non loin.
Cela ressemblait à une tourterelle.
Il s'avança petit à petit et sauta dessus à vive allure.
Il l'attrappa et un cri stridant se fit entendre.
Il savoura son festin quand il sentit une présence étrange.
Comme si quelqu'un le regardait...
Il se retourna et vit un chat au yeux noirs le regarder.
Qui es-tu et que me veux-tu?
Il semblait connaître ce chat mais où et quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 01:25

La jeune chatte se balladait sur le territoire du clan du vent quand elle aperçu un chat au pelage de flammes.Elle se rapprocha et vit qu'il était en train de grignoter une délicieuse proie.Soudain il se tourna et lui demanda qui elle était.
Enfin tu ne te rappelles pas de moi?Dit-elle d'une voix anxieuse.
Tu me déssoit...
Elle s'avança vers lui et s'assis en attendant que le chaton se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 11:06

Nuage eflammé regarda la jeune chatte.
Ton pelage...!Il se rappela de son rêve avec son père.Sa fourrure était noire rayée de traces grise.
Nu...Nuage...Nuage ailé?
Il se souvint de sa soeur mais ne savait toujours pas pourquoi elle était partie...
Pourquoi es-tu partie?Qu'es-tu devenu...
Le jeune chat restait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 11:13

Tu en as mis du temps...
La chatte se leva et regarda l'autre avec un ergard plutôt inqiettant.
Quand tu es arrivé nos parents m'ont abandonnés...Et maintenant je suis venu pour te tuer!
Des flammes étaient dessinées sur les yeux de la chatte.Des flammes de haine.
Elle attrappa Nuage enflammé par le cou et le lança un peu plus loin.
Elle sortit les griffes et commença à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 11:19

La douleur était attroce mais ne l'empêchait pas de retrouver des souvenirs perdus.Il donna un grand coup à Nuage ailé qui la fit rouler juste à côté de lui.
Soudain il se souvint de son rêve...Le chat ressemblant à son père qui se mettait à l'attaquer.Il s'approcha de Nuage ailé.
Pourquoi veux-tu te battre!
Rappelle toi de tout se que nous avions fait ensemble au clan du vent!!

Elle ne voulait rien entendre.Il la frappa aussi fort que possible griffes sortis.Le sang coulait de son corps et ses yeux scintillait comme s'il voulait pleurer,mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 11:45

Sa haine la rendait sourde.Tout se que pouvait dire Nuage enflammé rentrait par une oreille et ressortait par l'autre.Elle se dégattit et roula pour que Nuage enflammé se retrouve sous elle.Elle commença à l'étrangler.
Ta fin est proche!!Le souffle de la vie se rétrécissait petit à petit et personne ne pourra le sauver.
Nuage enflammé n'en avait plus pour longtemps.
Soudain elle entendit le chat utiliser ses dernières force pour faire appelle au secours.
Elle entendit quelqu'un se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 15:19

Nuage des Sables entendit son ami crier au secours.
Elle prit ses pattes à son cou et piqua le plus grand sprint qu'elle ai jamais fait.
Elle déboula dans la clairière comme une furie et se posta hors d'haleine près de Nuage enflammé.
Elle regarda Nuage ailé.
- Qui es-tu??? demanda-t-elle hargneusement.
Ce chat en voulait à son meilleur ami. Il allait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 15:26

Nuage ailé voyait le chat arriver mais ne lâcha pas son frère pour autant.
Je suis Nuage ailé la soeur de Nuage enflammé.
Si tu n'as jamais entendu parler de moi c'est par ce que Nuage enflammé ne se rappellait plus de moi.
Mais maintenant il doit mourir ainsi que tout ses amis!

La chatte étrangla encore plus fort le chaton jusqu'à se qu'il perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 15:35

Nuage des Sables ressentit la douleur de son ami comme si c'était la sienne. Ça lui était déjà arrivé avant... lors d'une chasse, elle avait ressenti la douleur d'un écureuil qu'elle venait de tuer...
Elle se précipita sur Nuage Ailé en hurlant, aveuglée par la rage de voir un ami en train de mourir et la douleur que ressentait celui-ci. Elle planta sauvagement ses griffes dans le flanc de Nuage Ailé et l'envoya bouler au loin. Elle se pencha sur Nuage enflammé et posa sa truffe dans le cou de l'apprenti.
- Donne-moi ta douleur et prend ma force.... murmura-t-elle en priant le clan des Etoiles pour que ça marche.
Si elle réussissait, Nuage enflammé ne souffrirait plus et reprendrait peut-être connaissance. Et il pourrait l'aider... Car elle aurait récupéré la douleur de son ami le plus cher... Elle faisait ça parce qu'elle ne pouvait pas supporter de le perdre... Elle aurait préféré mourir...
Elle se sentit bizarre. Elle souffrait atrocement... Ce n'était pas Nuage enflammé qui lui avait donné sa douleur... Ça venait d'ailleurs...
- Venge-toi.... chuchota-t-elle en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 15:48

Nuage enflammé entendit son amie lui chuchoter quelque chose à l'oreilles et se réveilla et vit Nuage des sables tomber dans les pommes.
Nuage des sables!!
Tu vas me le payer!!!!

Il couru vers Nuage ailé et le frappa aussi fort que possible.Malheureusement la chatte l'avait esquivé et sauta sur Nuage enflammé qui planta ses griffes sur son dos.
Nuage enflammé cracha du sang avant de reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 16:08

Nuage ailé finit par lâcher et se dirigea vers Nuage des sables.
Je suppose que c'est d'abord à toi de mourir...
La chatte leva ses griffes et avant qu'elle ne put frapper Nuage des sables,Nuage enflammé l'avait repoussé.
Espece de ******bip**bip** [^^]
Elle finit par dire:
Je n'ai pas dit mon dernier mot!Je reviendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 16:14

Nuage enflammé regarda sa soeur et se dirigea vers Nuage des sables Qui gisait sur le sol.
Nuage des sables!!!
Si seulement tu pouvait te réveiller...
Des larmes coulèrent sur le corps de Nuage des sables.
Tu m'as aidé je peux te remercier...Il se coucha sur le son corps et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 16:31

Nuage des Sables sentit sa douleur refluer lentement...
Elle ouvrit les yeux et vit Nuage enflammé penché sur elle.
*J'ai réussi!!!* songea-t-elle.
Elle soupira de bonheur.
- Tu n'as rien??? demanda-t-elle à son ami, inquiète.
Elle ne savait pas vraiment si Nuage enflammé n'avait plus souffert, mais il s'était réveillé, c'était le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 16:59

Nuage enflammé regarda Nuage des sables et dit:
Sa va je n'ai rien à part une assez grosse blessure sur le dos...
Tu vas bien toi?

Nuage enflammé avait du mal à se lever mais réussi après un court instant.
Tu peux encore te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 17:03

- Je crois que oui....
Nuage des Sables se redressa lentement.
- Qu'est-ce qui s'est passé???
Elle avait juste le souvenir de s'être évanouie, mais ne se rappelait pas de grand chose d'autre...
Et ça la gênait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty30/11/2008, 22:38

Nuage enflammé se coucha sur le sol froid.
C'était ma soeur...Nuage ailé...Elle est partie.
Nous nous sommes battu mais comme tu le vois elle m'a bien blessé...
Nuage enflammé regarda et commença à pleurer.Ses souvenirs avec elle était différent du présent...Avant ils jouairnt ensemble mais à présent elle me déteste...Ses souvenirs ont été oubliés mais je suis sûr su'une lumière est encore dans son coeur...Je dois lui faire rappeler les beaux souvenirs et non les mauvias...
Nuage enflammé baissa la tête.
Se qui c'est passé était comme mon rêve,un rêve que j'avait fait où un chat du même pelage était là et s'est mis à m'attaquer...
Nuage enflammé ferma les yeux.
Je ne pense pas être capable de continuer à me battre...Je dois abandonner...
Il leva la tête.Ses yeux étaient devenus noir comme les ténèbres comme si son corps ne possédait plus d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty2/12/2008, 19:04

- Quoi???!!! s'étrangla Nuage des sables. Non... tu ne peux pas arrêter!!!! Sinon... tu ne pourras plus te défendre quand elle te retrouveras!!!!!
Elle espérait de tout cœur que cet argument suffirait au jeune matou....
Elle ne voulait pas le voir quitter la tanière des apprentis...
Elle voulait devenir un guerrier avec lui....
Une larme de douleur intense coula le long de sa fourrure bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty2/12/2008, 22:37

Nuage enflammé regarda son amie et ne savait plus quoi faire.
Dois-je continuer?
Il n'en pouvait plus.Sa douleur lui empêchait de réfléchir et il finit par dire:
Nous devrions aller au camp pour soigner mes blessures.
Il tenta de se lever mais il eut du mal.
Au bout d'un certain il se leva et ils partirent pour le camp.
Nuage des sables...Je pense que je verrais après avoir soigner mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty3/12/2008, 16:00

Nuage des Sables fixa son compagnon d'un regard sévère.
- Oui, eh bien tu as intérêt à bien réfléchir et à ne pas faire n'importe quoi!!!!
Si son ami la quittait, elle n'avait plus aucune raison de rester apprentie. A part peut-être pour accomplir son projet, mais l'amour et l'amitié passaient avant tout.
- Tu as raison, rentrons...
Elle lécha l'oreille de son ami et prit le chemin de son campement en l'aidant à marcher.
Elle avait le coeur lourd, mais ne voulut pas le montrer.
Que s'était-il vraiment passé durant la bataille?
Avait-elle réussi à prendre la douleur de son compagnon?
C'était toutes des questions sans réponses... et qui le resterait sûrement.

[FIN??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty3/12/2008, 18:57

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mortelle(PV clan du vent)   Une rencontre mortelle(PV clan du vent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mortelle(PV clan du vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de lune
» Vent d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser