La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 présentation de vif-argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:24

Nom : Vif-argent

Sexe : < mâle ou femelle

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )

Une jolie nuit étoilée, une nuit de fin d'été. Les cigales, cachées dans les arbres, chantaient sans arrêt et les chouettes joignaient leur hululement à leur chant. Des bruissements de feuilles retentissaient dans la forêt, signe de la sortie nocturne de petits rongeurs comme la musaraigne ou la taupe. Les arbres étaient encore garnis de feuilles vertes qui brillaient d'une lueur argentée. Soudain, le silence se fit dans les sous bois. Tout bruit se tut, et un silence pesant accompagna la marche de deux chats. L'un était un mâle de plusieurs lunes, noir et blanc. Il marchait aux côtés d'une grande et belle chatte grise sous la lune, au ventre rond. OUi, cette chatte était pleine, à terme. Elle soufflait difficilement et marchait soutenue par ce qui semblait être son compagnon. Deux solitaires, sans foi ni loi, libre comme l'air, qui allaient être deux heureux parents avec l'arrivée de leurs petits. La naissance se passa dans le calme et la douleur, et c'est au petit jour qu'elle prit fin. Parmi les nouveau-nés, un petit particulièrement
retint l'attention par son caractère déjà affirmé.Il était d'une fourrure soyeuse et courte, brune avec des rayures plus foncées. Ses yeux n'étaient pas encore ouverts mais on pouvait rêver de beaux yeux bleus, ou plus commun, des yeux verts comme la forêt en plein soleil. Sa mère, attendrie devant sa progéniture, le nomma vif-argent. Vif-argent grandis et devint apprentis mais malheureusement un jour une bataille éclata et la mère de vif-argent péri tuée par des chats. Depuis ce jour vif-argent devint guerrier pour avoir été particulièrement courageux et utile mais lui n'était pas a la fête de sa nomination il voulait, il veut, il vengera sa mère un jour ! Suite a sa vif-argent devint lieutenant du clan de la rivière et est très fier de son rôle et espère être a la hauteur !



Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)

Un fort caractère, un chaton de feu. On devine parfaitement le
caractère de vif-argent rien qu'en regardant dans ses prunelles. il est malicieux et les bêtises ne sont pas à exclure de sa vie de solitaire. Même si dans la nature, les bêtises ne sont pas aussi éprouvantes et dangereuses que dans un Clan, il ne se fait pas prier pour en faire. Rebel, la jeun chat est insolent et ose répondre, même à ses
parents. Il est très succeptible et se vexe pour un rien. Vif-argent ne se laisse pas marcher sur les pattes et il n'hésite pas à répliquer et à être franc : dire ce qu'il pense, c'est ce qu'il préfère. Fugueux, il n'aime pas être trop chouchouté et adore sa liberté. Il sait qu'être un chaton sauvage est une chance. Fugueux, il prend souvent la fuite plusieurs jours, se cachant, et c'est souvent parce qu'on le colle trop et qu'on a besoin de lui. Vrai petit solitaire, il défend sa vie et ses proche. Néanmoins, ce petit est doux et protecteur. il voudrait bien devenir redouté, connu, et compte bien l'être. En attendant, il fait l'inanimité dans sa famille...

Description : (2 lignes minimum)

Vif-Argent est un jolie chat aux yeux verts comme la forêt. Son poil est entre court et mi-long. il a un joli poil brun comme l'écorce, et des rayures plus foncées couleur de terre. Il est plutôt petit, même si il l'est déjà par rapport à son âge, et il a de petites pattes qui lui serventcourrir plus vite que l éclair. Ses oreilles sont terminées par une petite touffe de poils et malgrés les toilettes de sa mère, vif-argent a toujours eu le pelage ébouriffé ce qui ne fait que renforcer son charme ^^


age: 17 lunes
Défauts : (au moins 2) il est un peu gourmet et peut etre iritable.
Qualités : (au moins 2)il est très rapide et très conpréensif
Clan : riviere
Codes : [Oki by Lueur]


Dernière édition par vif-argent le 6/12/2008, 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:34

Bienvenue!

D'abord, il y a un truc bizarre. Tu dis que tu es une femelle dans "sexe" et dans toute ta présentation tu es un mâle. C'est peut-être une erreur d'inattention. Le Clan de la Rivière est fermé mais j'imagine que tu veux être lieutenant? Pourrais-tu le préciser. J'attends les codes et trouve un avatar.

En tout cas, très belle prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: re   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:43

non j'ai tracer le mâle pour dire que j'en suis un .

oui je voudrais etre le lieutenant, et je vais le préciser dans mon hsitoire.

je fais mon avatar et ma signature en ce moment et les codes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:48

Ah d'accord. Comme il était barré j'ai cru que tu disais que tu étais une femelle^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
présentation de vif-argent Left_bar_bleue0 / 30 / 3présentation de vif-argent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:49

Moi aussi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: re   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:53

voila j'ai compléter mon histoire et pour les codes je trouve pas le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
présentation de vif-argent Left_bar_bleue0 / 30 / 3présentation de vif-argent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:54

Regarde dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 14:55

Cherche bien ! Relis bien !
Plus que le code et l'avatar et tu pourra jouer ^^
Bienvenu et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:01

Le code n'est pas le même que dans le règlement. Lis attentivement ou même à haute voix ça peut marcher^^. Mais lis bien l'histoire pas le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:46

C'est bon ^^ validey ^^
Tu aura ta couleur quand le modérateur de ton clan passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: re   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:54

:cheers: Bienv'nue :cheers:

Belle prèz' mis à part les fautes d'orthographe u_u"

Test de RP pour Lieutenant => Tu dois faire un joli RP sur une étape marquante de la vie du Vif. Good Luck Wink ( Tu la postes dans Story of your Cat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: re   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:57

je choisis n'importe quoi ? ( comme étape )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 15:58

Oui, du moment que c'est un évènement marquant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: re   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 16:02

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty6/12/2008, 16:52

Bienvenue ! ^^

Jolie histoire ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty9/2/2009, 03:28

Lockey'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de vif-argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de vif-argent   présentation de vif-argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de vif-argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte d'Argent
» Patte d'Argent
» Coeur D\'argent
» Griffe d\'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser