Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .

Le retour de Vent d'hiver (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour de Vent d'hiver (libre)   6/12/2008, 14:54

Le vent soufflait assez fort . Malgrés sa blessure a la patte , Veent d'hivert sourit , il avais réussit a revenir ... Il avais longtemps errer dans les villes des bipédes , avais failit être écraser par un monstre .... Mais tous cela ne comptait plus , car il était revenue , revenue .... Tous le monde semblait l'avoir oublier ... tant mieux , ce serait plus simple .... Vent d'hiver était bien plus fort et malin qu'avant , personne ne pourrait l'arreter !!! Son long voyage dans le clan du Sable lui avais finalement servit : on lui avais apris tous les plus simple moyen de tuer , de ne pas se faire repérer . Vent d'hiver se redressa , il avais sentit la précense d'un autre chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Vent d'hiver (libre)   6/12/2008, 14:56

{Je sais que je ne suis pas modow de cette partie, mais comme Asurine n'est pas là, je me permet: tu n'est pas encore validey, tu ne peut donc pas jouer ^^}
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Vent d'hiver (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1