Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .

première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: première rencontre   12/12/2008, 22:19

tempète de plume se concentrait à la chasse depuis la demande d'étoile de fantaisie il se demandait quelle apprentie il prendrait il y en avait tellement sans mentor,le clans du tonnerre manquait sérieusement de guerrier comment allait t'il faire si une guerre éclate entre les clans comment ferait-il il y aurait beaucoup de perte il fallait au plus vite entrainer des apprenties.Soudain il sentit l'odeur d'un lapin lui titiller les narines il s'écrasa sur lui même et avança en suivant l'ôdeur allechante que celle-ci il aperçut le lapin il ne lui laissa pas le temps de sentir son ôdeur il bonit d'un coup et l'acheva en lui brisant les cervicales se fut la mort aussitôt il le traina pour l'enterrer quand une autre ôdeur vint à ses narines c'était celles du clan du tonnerre il se dirigea vers la jeune chatte et dis:
-Que fait tu là ?tu sais que si tu n'es pas accompagner de ton mentor tu va avoir des ennuies.Et si tu es toutes seules je répondrait pas de toi!
dit-il quand même avec un regard plein de tendresse la petite chatte avait de la tristesse dans son regard son enfance n'avait pas du être facile(j'ai lu ta présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   13/12/2008, 14:01

[c'est qui qui est sensé répondre? Si personne, je peux?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   13/12/2008, 14:14

(excuse pas tout de suite mais après j'ai oublier de signaler que c'était pour nuage de lion après je te dirais quand tu pourra entrer en scène ok^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   13/12/2008, 14:19

[d'accord! ^^]
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Féminin
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: re   13/12/2008, 16:27

( ^^ )

Nuage de lion ayant besoin de personne d'après elle, tranquilement, en se sentant libre marchait loin du camp. Nuage de lion se sentait vraiment seule personne ne pouvait la comprendre elle avait besoin de quelqu'un mais jamais elle ne l'accepterai devant les autre membres du clan elle avait dèjas du mal a se faire accepter a cause du fait qu'elle était une batarde a cause de son père! Elle avait de la haine contre les chats de son clan cela se lisait dans ses yeux voillés par la tristesse d'avoir perdu les deux memebres et seuls membre de sa famille qui pouvait l'aider, la consolée, dorlotée, et j'en passe...

Mais nuage de lion a grandi devenue plus forte que les autres et faisait tout pour le rester elle ne voulait pas être entendre de nouveau les moquerie qu'elle avait enduré jusqu'a qu'elle se montre forte et sans pitiée mais ce n'était pas la nature de Nuage de lion, elle si douce, si drôle , si mignonne avec son coeur d'or certe son caractère était dificile mais dans le fond une gentille chatonne pleine de vie ! Mais déchiré a cause de sa famille des jours elle voudrait telement être acceptait et vivre comme tous les autre ne pensant a rien d'autre que s'entrainer son coeur s'était fermé et ne s'était jamais ouvert. Elle avait réussie a devenir apprentis mais a cause du manque de guerrier elle n'en n'avait pas ! Et depuis des jours ,elle de vait toujours restée enfermée alors aujourd'hui elle avait décidée de sortir.

Toujours dans ses pensées elle ne vit pas le guerrier de son clan et lui rentra dedans sans faire exprès.
Il ne semblait pas vraiment en colère peut etre un peu mais son regard s'attendri ensuite.

- Pardon, je ne t'ai pas vu ! et je me promène car je n'ai rein a faire et je m'ennuie et je me débrouille très bien toute seule, de toute façon j'ai l'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   13/12/2008, 17:09

Tempète de plume senti que la voie de nuage de lion tremblait et n'était pas sur il voyait bien que la jeune chatte était triste,il avait vu que les autres apprenties la narguait souvent car elle était sang mélée il savait ce que pouvait être la méchansté des autres quand ils s'y mettaient il la regarda avec compassion et trouva qu'elle méritait mieux que sa,il se dit qu'il allait en parler a étoile de fantaisie,quand il se rendit compte que la chatte lui avait faussé compagnie perdu dans ses pensées.Il la rattrapa par la peau du coup comme les chatons et entendait les protestation de celle-ci donc il la posa au sol puis la considera et lui dit:
-A quoi sa te servira de fausser compagnie au clan appart de te faire remarquer en mal fasse au clan je sais que tu vaux mieux ,je t'ai vu jouer avec les grains de poussière tu te débrouille très bien tes mouvements son souples et précis tu feras une exellente chasseuse et en plus si tu t'enfuie je ne pourrais pas être ton mentor.
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Féminin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: re   13/12/2008, 21:54

Nuage de lion soupira chaque chat voulait toujours lui interdire de faire quelque chose et la rebelotte elle allait devoir rentrée comme toujours si seulement sa mère était là !...non il ne fallait pas que nuage de lion pense a sa mère cette tristesse en repensant a elle qu'elle resentait toujours au fond de son être ne pouvait pas lui faire du bien ! Mais maintenant Nuage de lion c'est promis de faire quelque chose pour ne pas y pensé mais cette chose on la lui l'interdisais tout court. C'est de se battre de chassé pensé a autre chose courrir vivre sa vie sans ressasé son passé qui la hante telement !

Mais ce regard de ce guerrier qu'elle connais a peine a l'air différent, mais le laissant parlé nuage de lion coninua son chemin l'air de rein mais le guerrier la remenan comme un vulgaire chaton nouveau née ! elle feula et protesta mais contre ce grand guerrier elle ne pouvait rein faire du tout !

- c'est vrai je me débrouille bien !...enfin je sais très bien car de tout mainière je suis la meilleure !

Soudain la chatonne faillit faire l'erreur de sa vie avouée ses sentiment elle se rattrapa essayant de ne faire rein semblant mais il continua et elle ouvrit grand les yeux vif et heureuse pour une fois il allait etre son mentor ! mais essayant toujours de ne faire rien semblant elle cracha ses dernier mots au guerrier avant de se mettre a courire, mais elle savait qu'il l'a ratraperai sans probleme.

- Je n'aie pas besoin d'aide !!! je me débrouille toujours seule !
Etant en larme elle continuée a courire essayant de les sécher avec que le guerrrier ne la rattrape !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   13/12/2008, 22:22

Le guerrier lut la joie dans les yeux de nuage de lion cela lui fit une bouffé de chaleur en lui de savoir que la jeune apprentie pouvait avoir ces moments de bonheurs mais quand il la vit filer il la laissa continuer sa course en pensant la laisser tranquille un moment cela lui ferais du bien il fallait qu'elle ressasse tout ce qui c'était passé pendant ce bref moment quand il se rendit compte quelle se dirigeait droit vers le clan de la rivière et pas n'importe ou droit vers les chutes d'eau alors il courut le plus vite possible et pria le clan des étoiles de ne pas enlevé cette vit si jeune quand il commença à l'atteindre il l'interpella lui suppliant de s'arretter mais on croyait que la jeune chatte restait sourde alors dans un ultime effort il sprinta et dérapa devant l'apprentie celle-ci se rendit compte enfin que les chutes d'eau était à à peine 2cm entre le gouffre et tempète de plume alors elle s'arretta directement et tempète de lune était tellement soulager qu'il remercia étoile du tonnerre et les autres membres du clans des étoiles mais aussi furieux contre l'apprentie il failli lui faire un sermon mais il se retint savant que l'apprentie était a fleur de peau se serait encore le moyen de donner une nouvelle chances à l'apprentie de repartir dans une course folle ou la mort l'attendrait à l' arriver donc il la regarda seulement séverement et se tut mais il changea rapidement de regard en voyant le regard plein d'effroie de nuage de lion et lui lécha affectueusement l'oreille et lui dit :
-Viens nous devons rentrés au clan sinon les autres vont s'inquieter.
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Féminin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: re   13/12/2008, 22:35

Nuage de lion se sentit transportée par une grande tristesse masi le guerrier l'arreta dans une glissade controlé avant qu'elle ne puisse sans le savoir tombé dans les chutes ! Heureusement pour la chatte le guerrier ne la gronda pas mais lui lécha l'oreille^, nuage de lion fut surpirs par ce geste affectif elle recula de deux pas sans le vouloir dans un réflexe de protection cela faisait des lunes que personnes ne lui avait donné un coup de langue affectueux, ce guerrier tempete de plume serait peut etre un chat différent de ceux qui se moquait d'elle ! Dans un ultime effort elle lui dit .

-merci DE toute façon personne ne s'inquiète pour moi !

répondit elle du tac o tac reprenant sa fougue d'avant ! MAIS LE regard de ce guerrier lui disait qu'elle allait peut etre heureuse maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   14/12/2008, 14:22

Tempète de plume regarda l'apprentie avec tendresse et pensa que lui aussi était comme ça jusqu'au jour ou son mentor l'avait remis dans le droit chemin et s'était fait plein d'amis il la stoppa et compris que son apprentissage n'allait pas être une mince affaire elle allait avoir du mal reparlé a ceux qui avait transformé sa vie en champ de ruine en la méprisant mais il allait tenté le coup de la réadapter à la vie social il était confiant comme son mentor l'était mais ça allait être difficile elle avait longtemps été seul et était habitué à la douceur de sa mère défunte et dit:
-Il dit si moi j'ai eu peur si tu meurt ou autre je te pleurerais comme un être chère lui qui n'avait même pas connu sa vraie mère se demandait ce que cela faisait d'avoir perdue un être encore plus chère que sa mère adoptive quand il l'a perdu donc il comprenait la douleur de nuage de lion celle-ci s'était faites une barrière autour du coeur pour ne laisser passer que les sentiments de tristesse et de la haine envers les autres...Quand tous a coup un bruit le fit sortir de ses pensées un autre chat du clan du tonnerre esseyait de les pistés il s'arreta et vit la petite chatte sortir des buissons et il dit:
-Tu l'as entendue nuage de lion.
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Féminin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: première rencontre   15/12/2008, 19:34

( euh...c'est pas a nuage de jade de répondre maintenant ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontre   15/12/2008, 23:10

(nan c d'abord a toi puis a nuage de jade)
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Féminin
Avertissements :
0 / 30 / 3

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: première rencontre   16/12/2008, 20:46

Nuage de lion sourit son futur mentor tiendrait a elle pour changer sa vie il serai là, sa vie semblait tournée maintenat qu'elle était apprentis elle s'était fait un amoureux, et une amie peut etre meilleur pour toujours ! Et maintenat un grand guerrier du clan s'interrésé a elle et la pleureré si il lui arrivais quelque chose ! Nuage de lion faillit éclater en sangloot tous sese sanglots qui était resté si longtemps au fond d'elle meme !

- oui je l'ai entendu ! et sentit aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre   

première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1