La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty17/12/2008, 18:05

Une silhouette de taille moyenne avançait d'un pas lèger, sans émettre le moindre petit bruit qui ne puisse déranger les rares oiseaux chantant de leur cris aigüs, perché sur les cimes des arbres. Le chat s'arrêta soudain en faisant retentir un craquement sonore. Orage de Minuit aimait aller se balader près de la ville des bipèdes lors des après midi frais ou le soleil peinait à percer les nuages.

De son beau pelage soyeux noir agrémenté par ses rayures brun foncé, Orage de Minuit se fondait parfaitement dans le paysage. Ses yeux couleur d'ambre prirent un reflet rouge lorsqu'il sentit une odeur. Après avoir vérifié que ce n'été pas un chat du clan de la Rivière qu'il sentait, le guerrier s'assis calmement et se tourna avec sérénité vers l'endroit d'où parvenait l'odeur. Totalement décontracté, cependant vif et à l'affut, Orage de Minuit parla d'une voix posée, glaciale, terrifiante et vicieuse ...

- A moins que tu ne veuilles demeurer anonyme, je te suggère de sortir de ta cachette. Cela à le don de m'énerver, et je suis de mauvaise humeure quand je suis énervé ...

Le sadique guerrier noir attendit que l'inconnu se montre, tout en entreprenant de faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty17/12/2008, 18:10

Nuage de Glace marchait du côté de la ville des Bipèdes quand elle vit un chat noir. Celui-ci la sentit immédiatement et lui demanda de sortir de sa cachette.
Elle eut un sourire et sortit de derrière le bosquet où elle se trouvait.
- Sache que je ne me cachais pas le moins du monde, répondit la petite chatte borgne d'un ton posé.
Elle était assez insolente, et risquait de s'attirer des ennuis, aussi resta-t-elle sur ses gardes.
- Tu viens du clan de la rivière, n'est-ce pas?
Elle connaissait la réponse, qui se trouvait sur le pelage de l'inconnu. Son odeur.
Elle sourit. Elle n'était qu'apprentie guérisseuse mais savait un peu se battre. Nuage Ailé lui avait appris.
Elle s'étira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty17/12/2008, 18:42

Orage de Minuit resta impassible et écouta les paroles de la jeune apprentie sans esquisser le moindre geste. Il n'été pas drôle de s'attaquer à des apprentis, c'est pourquoi le matou sanguinaire ne chercha pas à l'attaquer, mais il engagea plutôt la conversation.

- Oui mon clan est celui de la Rivière. Mais à moins que tu ne sois qu'une apprentie démunie d'intelligence, tu avais dû le remarquer.

Vu l'âge que semblait avoir l'inconnue, Orage de Minuit en tenait pour conclusion que celle là était apprentie. Il se demanda même, vu l'odeur des plantes qu'amenait la jeune chatte borgne, si elle n'était pas apprentie guérisseuse. En cas d'attaque, il sortit ses fines griffes blanches, et il se mit sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty17/12/2008, 18:50

Nuage de Glace regarda son interlocuteur.
- Je ne suis pas stupide, et je connaissais la réponse, s'agaça-t-elle. Je voulais plutôt savoir ton nom.
C'était en effet l'une des choses auxquelles elle avait pensé en voyant le chat et en posant la question.
- Et à moins que tu ne sois stupide, tu l'avais surement compris.
Oups!!! C'était sorti tout seul...
Elle se retint à grand peine de sourire en attendant la réaction du guerrier. Il n'aurait pu faire d'elle qu'une seule bouchée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty17/12/2008, 22:03

Les yeux du guerrier du clan de la Rivière devinrent rougeâtres et ils lancèrent des éclairs. Comment une apprentie de rien du tout osait-elle parler comme ça au futur maître du meurtre ?! Il n'avait pas envi de l'attaquer, pour la simple et bonne raison que cela serait trop simple. Il préférait se battre contre les vrai guerriers, pas les petits apprentis de pacotille.

- Mon nom ne te regarde pas. D'ailleurs, nos chemins devraient se séparer. Je n'ai rien à te dire et toi non plus, à moins que ne tiennes pas à la vie, même si elle ne vaut pas grand chose.

Orage de Minuit prenait plaisir à être méchant. Mais tout ce qui sortait de sa bouche était en réalité le fond pûr de ses pensées. Il était sadique, dans le fond. Il toisa l'apprenti sans la lâcher une seconde du regard, un air hostile et les griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty19/12/2008, 19:24

Nuage de Glace éclata d'un rire froid. Elle ne portait pas son nom pour rien! Et ce n'était pas seulement à cause de sa fourrure ou de ses yeux!!!
Ce chat était vraiment trop stupide. Fort, peut-être, mais stupide.
- Je suis flattée que tu penses que je ne vaut rien!!! Mais sache que tu ne dois pas valoir beaucoup plus que moi.... regarde-toi avant de critiquer les autres...
Elle rit de nouveau.
Ce chat n'avait pas grand chose de menaçant, hormis son regard!
Et elle aussi était sadique, il ne fallait pas s'en prendre à elle sans s'attendre à en subir les conséquences.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty20/12/2008, 14:39

Orage de Minuit sourit. Le soleil venait se refletter sur son pelage, en montrant toutes les courbes tigrés dans le moindre petit détail. Il trouvait l'apprentie bien stupide pour son âge ! Même un chaton pouvait être plus fûté qu'elle. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle appartenait au clan du chaos, un clan qui normalement devrait compter des membres de grande veleur.

La novice pouvait bien essayer de se défendre en attaquant Orage de Minuit en son âme propre, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'âme propre du guerrier était intouchable, tout comme son coeur de pierre, enfin, cela, ce n'était pas si sûr. Le reflets rouge et les éclairs de lançaient son regard s'éstompèrent, pour laisser place à une belle couleur d'ambre unie.

- Aurais-tu perdu tes oreilles au combat ? J'ai dit que tu ne valais pas grande chose, certes, mais je n'ai pas dit que je vallais plus que toi. Toi avant de parler, apprend à écouter.

Le petit ton malicieux dont faisait preuve Orage de Minuit pouvait sembler un peu prétencieux, mais ce n'était que l'âme sanguinaire qui laissait paraître ses vraies valeures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty21/12/2008, 21:08

- Si j'avais perdu mes oreilles, je ne serais pas là à t'écouter...., fit remarquer habilement Nuage de Glace au guerrier de la rivière.
Et hop, un point pour elle!!!
Mais il fallait qu'elle fasse attention. Si le guerrier l'attaquait, elle ne s'en sortirait pas aussi bien qu'avec Meurtre Flamboyant. Juste un œil, elle avait eu pas mal de chance sur ce coup là.... Nuage de Glace planta son regard dans celui du chasseur.
Il n'était vraiment pas malin. Elle avait l'habitude des menaces et de se faire remettre à sa place. C'est pour ça qu'elle s'était prise au jeu, d'ailleurs.
Un rayon de soleil illumina le beau pelage du guerrier ennemi et se refléta dans les yeux de Nuage de Glace.
L'apprentie guérisseuse sourit pleinement.
Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée à parler avec quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty3/1/2009, 00:01

Tempète de plume qui s'était éloigner des grands pins fut surpris de voir deux autres chat de deux autres clans si près de la bordure de son camps puis se mit a feuler en reconnaisant l'odeur du clan de la rivière et celui du chaos il vit alors un guerrier et un apprentie qui se disputait comme des chatons alors il cracha
-Que faites vous si près du territoire du tonnerre et surtout je ne vous demande pas comment vous avez fait pour y arriver.Vous devriez mieux partir il va y avoir une patrouille et je n'ai pas envie de supporter la puanteur de ce guerrier du clan de la rivière.Et toi jeune apprentie je suppose que tu est venue chercher des l'herbe à chat pour le mal vert si ce n'est pas sa je te previens que tu aurais a faire étoile de fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty4/1/2009, 19:41

Nuage de Glace feula et cracha. Ce guerrier du clan du tonnerre était très arrogant, ma foi!!!
- Non mais pour qui te prends-tu!!! Tu n'as pas à nous dire ce que nous devons faire!!! De plus, nous sommes sur les territoires libres, pas sur ceux de ton cher clan!!!
Là, elle était très, très mal. Elle venait de s'attirer les foudres de deux guerriers, et elle n'était qu'une apprentie guérisseuse. Elle ne savait pas vraiment se battre et en avait vraiment conscience. Mais elle ne se dégonfla pas. Au contraire, sa fourrure doubla de volume sous l'effet de a colère.
- Je devrais surement être terrifiée à l'idée de tomber sur de guerriers, mais je suis avant tout et surtout déçu!!! Je pensais que vous n'aviez qu'un honneur et qu'une parole!!!! L'autre, là, il croit être plus malin que tout le monde!!! Et toi, tu te crois partout chez toi!!!!!! C'est quoi votre problème, à la fin?!?

[heu... tempête de plume, c'était pas censé être un pv????]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty4/1/2009, 20:46

Orage de Minuit était resté impassible. Il n'avait pas pronnoncé mot et n'avait à peine bougé, si ce n'est que pour se lècher la patte d'un petit air impatient. Entre l'apprentie arrogante qui ne manifestait visiblement aucun respect pour les guerriers, et ce chat du clan du Tonnerre, qui voulait protéger son clan et était d'ailleurs honorable qui se prenait pour le chef de son clan, le félin du clan de la Rivière était servit. Il ne réagit pas aux insultes du guerrier ennemi, et même si il releva que l'apprentie l'avait appellée "l'autre" il ne fut pas blessé pour autant. Comme c'était innutile d'être ici, en présence de deux chats qui ne cessaient de se quereller ...

- Vous avez l'air de bien vous entendre. Je n'ai aps que ça à faire, donc je rentre sur les terres du clan de la Rivière. Là ou je suis sur de ne pas faire de rencontres innintéressantes ...

Il pensait chaque mots qu'il avait pronnoncé. Sans laisser le temps aux autres de répondre, il disparu immédiatement dans les taillis laissant l'apprentie et le guerrier tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty31/1/2009, 19:05

Nuage de Glace regarda Orage de Minuit s'en aller. Tant mieux si il partait. Elle avisa ensuite le guerrier du clan du Tonnerre.
Moi aussi je m'en vais. Laisse tomber avec tes histoires de territoires. Tu as tort, celui-là appartient à tout le monde.
Sur ces mots, elle tourna les talons et s'enfuit dans la forêt repassant par tous les coins qu'elle aimait avent de retourner au clan du chaos, insatisfaite de sa journée.
Tout cela l'avait vraiment gonflé. Les guerriers des autres clans n'étaient vraiment pas futes-futes.
Elle était fière de faire partie du clan du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]   Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)
» Nuage de Glace, la jolie minette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser