La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Détente... Empty
MessageSujet: Détente...   Détente... Empty20/12/2008, 23:50


  • L’œil vif , plongé dans ses pensés, un jeune guerrier dont le pelage était ébouriffé par le vent regardait le monde d’en haut. On pourrait le croire fier, de la posture qu’il adoptait, tout le haut, du corps perché sur une branche d’un Saule pleureur. Un arbre qui le rendait nostalgique. Il y venait, étant petit, pour squatter les lieux en compagnie de ses frères d’armes : la bande des chatons pirates. Et oui, on les nommait ainsi par le simple faite qu’ils frappaient de Zizanie le camp, en faisant toute sorte de blague ou bêtises. Le groupe était formé principalement de 4 Chatons dont le plus âgé, qui était à première vu lui : Petit Démesuré. Il était suivit de près de Petite feuille, la femelle du groupe, Petit des Vents, le peureux de la bande, et pour finir, Petit Pirate, le plus costaud et têtue de l’histoire. Passant la, moindre de leurs journées à ennuyé leurs monde. C’était comme il pouvait le dire, de très bon souvenirs, même si il n’était pas très apprécié du camp. Surtout Cœur Démesuré,qui avait des origines domestiques. Aucun chat ne l’appréciait, même pas en étant adulte, et encore moin quand il était qu’un simple guerrier. Le jeune matou écaille de tortue soupira doucement, avant de s’approcher des chutes d’eau. Un endroit très accueillant et chaleureux pour aller se baigner ou se détendre. S’allongeant sur une pierre lisse, le jeune chat entendis du bruits dans l’eau

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Empty21/12/2008, 00:25

Un souffle chaud. Un battement de coeur. Une respiration calme. Un éclair sombre. Plus discret qu'une ombre, une silhouette passa près d'un ruisseau. Visible un dixième de seconde, il n'était qu'un rêve oublié. Qu'un passé révolu. Ses pattes caressaient la bruyère, effleuraient les feuilles mortes, passait sans bruit sur les branchages. Image pas encore enregistrée par le cerveau il disparaissait déjà, comme la brume dans le petit matin. Visible mais insaisissable. Réel mais éphémère. Le chat s'immobilisa soudain. Chimère devenue réelle. Invisible devenu visible.

Le chat s'approcha lentement de l'eau, ses muscles noueux jouant sous sa fourrure soyeuse. Elégant dans sa démarche, royal dans son port, le chat atteignit la rive. Ses magnifiques yeux verts parcoururent l'eau en une longue glissade. Il adorait l'eau. Pas pour si baigner mais pour y penser. Car l'eau était insaisissable. Vive et joyeuse, on ne pouvait la prendre deux fois. Il fallait profiter de ce bonheur tout de suite pour ne pas le regretter ensuite. Âme de Loup, guérisseur du Clan de la Rivière. C'était lui. Ce chat aux allures magistrales. Pourtant, il se fichait bien de savoir si on trouvait qu'il se déplaçait avec beauté ou non. Il avait juste ses attitudes par réflexes. Il n'était imposant mais quelque chose chez lui imposait justement. C'était son aura, une aura qui imposait au silence. Peut-être l'aura du guérisseur. Ou peut-être autre chose.

Une odeur lui monta soudain au museau. Levant la tête, il vit un chat écaille de tortue perché sur un arbre. Le regard pensif, le guérisseur inspecta le félin. Pendant ce temps il essayait de se rappeler le nom du guerrier qui appartenait à son Clan. Ca avait un rapport avec le coeur mais après impossible de s'en souvenir.

[Désolé pour ce rp minable, l'inspi n'est pas au rendez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Empty23/12/2008, 12:29

  • Le regard baissé vers l’immensité bleu, le jeune écaille de tortue semblait absorbé par cette source d’eau. Pas n’importe lequel non, celui de leur territoires. Les chutes d’eaux étaient un bonne endroit ou se réfugié, ou bien encore médité sur se qu’il avait fait jusqu’aujourd’hui. Les yeux mis clos, le matou au pelage nuancer restait de marbre. C’était comme si il essayait de capter un son en particulier. Voila ! Il avait pu entendre des bruits de pas furtif. Certe, légère et discrète, mais son ouie le trompait que très rarement. Il pouvait remercié son mentor d’autrefois pour lui avoir enseigner tant de méthode comme celle-ci. Elle consistait à rester immobile, à écouter la nature. Cela pouvait durer même des heures entières mais Cœur Démesuré avait appris à entendre la voix de la nature. On aurait du l’appelé Cœur Sauvage….Mais se ne fut le cas….Sa mère avait plutôt choisis cœur Démesuré…Pour quelle raison ? Seul lui le savait désormais…Un cœur qui ne pouvait être pesé à la balance de l’âme…Celle-ci en question ne saurait déterminer son poids….Serait il lourd de cruauté ? Ou aussi léger qu’un plume ? Comme celui des messagers…Aucune idée…Il ne le saurait probablement jamais. Ouvrant désormais les yeux, le jeune lieutenant tourna son regard meurtris vers le chat en question. Il l’avait démasqué : Ame de Loup. Le guérisseur de son clan. Un chat qui avait tellement de sagesse et d’élégance. Il l’avait déjà tous petit admiré….quand il n’était encore lui aussi qu’un apprenti guérisseur. Il était si calme…Si serein…Une mer calme parmis des torrents et des Cyclones…Lui souriant par pur politesse, Cœur Démesuré savait pertinemment qu’il n’avait du pas retenir son nom. Personne ne se souvenait de lui. Normal, il n’avait jamais cherché à se faire entendre, quand personne ne daigne à l’écouté. S’avançant vers lui, tel un cœur meurtris et pesé par le temps, avant de se présenté :

    -Bonjour…Ame de Loup, je me nomme Cœur Démesuré…Nouveau Lieutenant de la rivière…

    Les yeux mis clos, il se demandait si la plu part de son clan était d’accord qu’il devienne aussi important dans les grades…Après tous, il était bien l’un des seuls chats domestiques du camp à avoir rejoind un si haut grade. Les anciens se moquaient ouvertement de lui malgré qu’il soit Lieutenant. Lui qui avait toujours cru qu’en devenant ainsi, plus personne ne se moquerait de lui…..il avait tors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Empty26/12/2008, 00:09

Le chat noir fixant le chat à la robe écaille, cherchaient des particularités physiques qu'il aurait pu remarquer pour ainsi mettre un nom sur le chat qui se tenait devant lui. Son pelage, banal ne le différenciait en rien de nombreux chats. Mais le regard du guérisseur fut accroché par les yeux du chat. D'un bleu intense, il était rare de voir un chat écaille qui possédait des yeux bleus. Ce détail remua ses souvenirs lui faisant revivre un détail récent. Lui qui possédait une si grande mémoire, ne pas se souvenir du nom d'un chat de son Clan était irritant. Le deuxième détail qui attira son attention fut certaines bandes sur le pelage du chat. De nuance étrange, mélange entre le gris et le brun, elles ne faisaient normalement pas parti du pelage d'un chat écaille. Quand le félin se leva et s'approcha le souvenir reflua de sa mémoire.

*C'est pas vrai comment ai-je pu oublier son nom. Le lieutenant du Clan. Quel idiot je fais.*

Au moment même où il allait saluer le chat avec son nom, le lieutenant parla. Âme de Loup eut un sourire amer. Coeur Démesuré semblait certain que personne ne faisait attention à lui ou quelque chose comme cela.

-Bonjour… Âme de Loup, je me nomme Cœur Démesuré… Nouveau Lieutenant de la rivière…

- Bonjour. Il me semble que je ne t'ai pas félicité pour ta montée en grade. J'avoue que la décision d'Étoile du Brigand m'a d'abord surpris mais je pense que tu sauras t'acquitter de ta tache mieux que certains chats du Clan...
J'ai remarqué que certains chats acceptent mal la nomination au poste de lieutenant d'un chat domestique. Ne fais pas attention à eux et je te conseille d'ignorer Plume de Jais. Il a toujours eu du mal à accepter tout ce qui est nouveau ou contraire à la routine. Les autres anciens le suivent mais tous ne pensent pas ce qu'ils disent. Et ceux qui le pensent ne savent pas de quoi ils parlent. Laisse passer, les moqueries ne cesseront peut-être pas mais si tu te fais respecter elles n'auront pas d'importance. En te confiant ce poste, Étoile du Brigand t'a montré qu'il te faisait confiance. Je ne le montre pas mais je te le dis, je te fais confiance. Malgré ce que tu sembles penser je te connaissais avant que tu sois nommé lieutenant et je pense que tu es digne de ton poste.


Le chat noir s'arrêta de parler, son regard vert fixer sur le lieutenant. Il ne s'était pas abaissé pour montrer le respect qu'un chat devait montrer normalement devant un lieutenant car il pensait que en tant que guérisseur il ne le devait que devant le meneur d'un Clan. Peut-être était-ce faux mais peut-être était-ce vrai. Toujours est-il qu'il ne montrait le respect. D'ailleurs, il lui semblait qu'il était sensiblement plus âgé que le lieutenant. Même si il n'était pas sur. Le calme et la sérénité fragile que montrait le félin écaille lui rappelait son mentor. Malgré son poste de guérisseur, celui-ci était toujours resté aussi effacé. Mais il n'était pas pour autant inefficace ou méprisé. Tout le monde lui montrait son respect et tout le monde ou presque le pensait vraiment. Contrairement à l'attitude de certains chats envers Âme de Loup. Le guérisseur était au courant que des rumeurs couraient sur lui et ses origines inconnues n'arrangeaient pas les choses. Pourtant il restait là, fier et imperturbable alors qu'au fond il se sentait blessé par ces marques de méfiance. Il avait juste appris à rester insensible, à ne rien montrer.

*Si tu étais comme moi, tu ne serais peut-être pas mort, Ombre d'Aurore. Pourquoi es-tu parti si tôt, j'avais encore à apprendre avec toi mon cher mentor. J'espère que tu chasses en tranquillité avec le Clan des Etoiles là-haut. Tu l'as bien mérité.*

[Je ne sais pas trop si ça va mais je ne savais pas trop quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser