La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le clan des etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


le clan des etoiles Empty
MessageSujet: le clan des etoiles   le clan des etoiles Empty28/7/2008, 18:59

tempête d'argent se reveilla mais il n'etait plus aux quatres chênes ni sur terre dailleurs!il etait dans le ciel au millieu des anciens qui se regroupaient autour de lui en disant:
"incroyable! le transfert a marché!"
tempête d'argent était extremement surpris et demanda:
"quel transfert?"
les cris fusérent:
"ciel!il est vivant!"
Tempête d'argent se releva et comprenant que les anciens parlaient de son transfert au clan des etoiles leur demanda d'un ton surpris:
"c'est la premiére fois que vous faites ça!Comment pourrai-je revenir?Ils vont s'inquiétés de ma disparition!"
Il vit un enorme chat s'approcher de lui,
*non...Les legendes sont donc vrais.sinon comment un LION pourrait s'approcher de moi?*
le lion dit:
"oui tu a compris je suis un membre du plus vieu clan qui est exister...et ne t'inquiette pas, en bas tu n'as pas disparu,nous avons transferrez uniquement ton ame"
"mais cela veut dire que je suis mort!"
"pour l'instant oui,mais tu ressuciteras, a condition que la deuxieme étape fonctionne."
"et sinon?"
"alors toi et tous les clans seront perdus"
"que dois je faire?"
"expliquer aux clans que leurs predecesseurs etait des lions comme moi mais qu'il y avait un clan de plus, qui aujourdhui vas réaparaitre pendant que le sort des clans ne repose que sur une personne,pour la tuer et regner en maitre sur tous les chats.A l'epoque des lions, une situation similaire fut rencontrée mais en nous alliant nous avions pus sauver notre destiné, mais pour vous ce seras plus dur car ce clan a beau etre constitué maintenant de chats et non de lions leurs nombre a doublé maintenant pars et que ça marche ou pas, adieu!"
*cela ne me rassure pas*s'inquietta tempête d'argent
Revenir en haut Aller en bas
 

le clan des etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement du clan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser