La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty28/7/2008, 19:15

Etoile de Foudre arriva au clan du vent et fut accueilli par plusieurs guerriers qui venaient surement de se réveiller. Il déposa Tempête d'Argent par terre avant de s'adresser à l'assemblée :

" Ne me faites pas de...de mal ! J'ai retrouvé Tempête d'Argent...en...en retournant dans mon clan ! Il...il était...écroulé aux quatre chênes ! Alors...je l'ai...ramener ici !
- Mais tu es fou ! Pourquoi l'as tu emmener dans un clan où il n'y avait " plus " de guérisseur !
-Oui, et Etoile de Brume, elle est où ? "

Les cris des chats du clan du vent lui faisaient mal à la tête.

" Silence ! Et...Etoile de Brume va bien...elle...elle est avec...le chef du...du clan de la rivière... "

Etoile de Foudre rigola en imaginant les deux chats en train de se lover et il s'écroula de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty28/7/2008, 19:51

    x. En sortant du Camp de la Rivière, Étoile de Cristal avait perçu une vague odeur qui lui était familière. C'était celle d'Étoile de Foudre. N'ayant rien à faire, il suivit la trace ténue qui passait par les Quatre Chênes avant de bifurquer vers les Plaines du Clan du Vent. Sauf qu'à partir de cette balise, il y avait également l'odeur de Tempête d'Argent... Le grand guerrier couleur d'encre décida de rejoindre le guérisseur afin qu'il l'aide dans cette malédiction.
    x. Cela devait faire une bonne heure qu'il marchait et ses coussinets étaient de nouveau en sang. Haletant, il persista à poursuivre sa marche avant d'arriver au Camp du Vent.
    x. Étoile de Foudre était là, portant sur son dos le corps inanimé du matou argenté. Il faisait face aux guerriers du Clan du Vent. Le Chef du Clan du Tonnerre se mit à soudain à rire. Le stress, peut-être. Quoi qu'il en soit, Étoile de Cristal se campa à ses côtés pour le soutenir. Pourquoi ? Mystère...

    Silence ! Et...Etoile de Brume va bien... elle... elle est avec... le chef du... du Clan de la Rivière...

    Il dit vrai, j'étais avec eux.

    x.
    Un chat pelé et épuisé accompagné d'un autre matou, même en pleine forme, ne pourraient pas tenir longtemps aux guerriers qui se dressaient face à eux s'ils décidaient d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty28/7/2008, 20:49

Le corp inanimé de tempête d'argent etait placé entre les guerriers et les deux chats.Soudain, au moment ou les chats du clans allaient se lançer sur les deux"assassins" on aperçu un phénoméne etrange, une lumiére intense sortant du corps du defin aveugla tous les chats présents et on entendi:
"Qui était tu, grand lion, dans ta vie passée?"
"On m'appelait Le Sage et j'occupait le même poste que toi, adieu!ou peut-etre simplement aurevoir!"
Une fois la lumiére disipée, on pouvait appercevoir Tempête d'argent sur ses pattes et parfaite santé qui parlait tout seul selon ses propos:
"Le Sage, je m'en souviendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty28/7/2008, 20:54

    x. Étoile de Cristal fut stupéfait de voir la fourrure de Tempête d'Argent se nimber d'une lumière éclatante. Les paupières closes, il entendit de bien étranges paroles. Lorsqu'il ouvrit enfin ses yeux gris cristal, le Guérisseur du Clan du Vent était indemne et marmonnait quelques mots tout seul. Profitant de l'état de béatitude des guerriers adverses, il s'approcha du matou argenté.

    Tempête d'Argent, pourrais-tu m'aider quant à cette soi-disante malédiction qui pèse sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty28/7/2008, 21:07

Tempête d'argent fut d'abors surpris de se retrouver dans son clan.Il observa les alentours et voyant Etoile de Foudre extenué et Étoile de Cristal s'aprochant de lui il compris et c'est a ce moment Étoile de Cristal lui dit:
"Tempête d'Argent, pourrais-tu m'aider quant à cette soi-disante malédiction qui pèse sur moi ?"
"Je n'ai pas la solution mais si tu est pret a faire le necessaire je peut peut-etre t'aider a la trouver.Alors?Je te previent les epreuves serons longues et difficiles."
*Et il ne faut pas que j'oublie ma mission*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty29/7/2008, 11:58

    ... Des épreuves ?...

    x.
    Pendant une fraction de seconde, Étoile de Cristal sentit des milliers de pensées se bousculer dans sa tête. Pour retrouver son Clan, il était prêt à tout... Qu'importe les difficultés ! Mais s'il n'y arrivait pas... Non, c'était impossible, il réussirait. Pour le bien du Clan de l'Ombre.
    x. Après ce chamboulement crânien, il hocha lentement la tête.

    J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty29/7/2008, 17:30

Quand Etoile de foudre se réveilla, il entendit quelqu'un dire :

" J'accepte "

Le chef du clan du Tonnerre reconnut la voix d'Etoile de Cristal, il se retourna - il est toujours couché hein :D - et vit Tempête d'Argent qui était en pleine forme.
son mal de tête reprit et il se dit :

" Arrgh !!! Tous ça pour rien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty30/7/2008, 12:21

Tempête d'argent vit Etoile de foudre et fit:
"A ce que je vois c'est toi qui m'as ramené ici...merci."
puis il se tourna vers Etoile de cristal et lui dit:
"je suis moi-même extenué, nous remetrons cela a demain, d'accord?"*de toute façon il faut que tu reflechisse tout seul a tout ce que tu as appris.*
"je retourne à ma tanière"
il se retourna et partit en direction de sa tanière officielle.(j'en ai une autre, plus loin, je dit ça pour ceux qui n'aurait pas compris ma présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty30/7/2008, 14:47

    x. Étoile de Cristal poussa un vague grognement approbateur. Avec une telle vision, Tempête d''Argent devait être déboussolé, malgré les apparences.

    Très bien, je reviendrais demain...

    x.
    Il fit mine de s'en aller mais vit qu'Étoile de Foudre s'attardait au Camp.

    Eh, chat du Tonnerre, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty30/7/2008, 15:26

En voyant que tout le onde se séparait, Etoile de Foudre se sentit bien seul. Mais le chef du clan de l'ombre vint lui demander :

" Eh, chat du clan du tonnerre, que fais tu ?
- Il va falloir que je rentre au camp...Si je ne m'endors pas avant..."


répondit Etoile de Foudre, qui, au fur et à mesure qu'il marcher, fermait doucement ses paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty30/7/2008, 19:55

    x. Amusé par la réplique, Étoile de Cristal remua ses moustaches. Il vint lui infliger une petite bourrade.

    Allez, paresseux ! Si tu veux, je te raccompagne.

    x.
    Lui-même était exténué, mais comment pouvait-il laisser un chat à moitié endormi se promener seul dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty31/7/2008, 13:11

Etoile de Foudre n'en revenait pas. Le chef du clan de l'ombre lui proposait son aide ?

" Très bien...mais une fois sur nos territoires, tu devras repartir chez toi... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUU ( baillement xD )...sinon ça va être d'enfer demain quand la patrouille va revenir... "

Et il quitta le camp du vent, suivit de très près par Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty31/7/2008, 17:40

    [Fais le post >< xD]
ok by hakazumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée   Entrée remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser