La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre amicale (pv Feu follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre amicale (pv Feu follet) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale (pv Feu follet) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty25/12/2008, 16:17

Une légère brise souflait ce matin-là. La mauvaise saison commençait réelement. Une écharpe de brume flottait. Nuage d'Argent marchaitle long des clotures des Bipèdes, perdu dans ,ses pensées. Pour une fois, ses songes n'étaient pas négatif... Le Clan allait bien, prospérait. Et surtout, la belle Lune des Sables, était heureuse dans son Clan, comme elle le lui avait confirmé.
En cet instant de répit (la vie d'apprenti n'est pas toujours si facile!) il ne cherchait rien de particulier. Il passa devant un grand nid de <bipèdes et s'arrêta, à l'intérieur, au près d'un sapin dont regorgeait la forêt, un vieux chat dormait.
Alors que les chats de la forêt luttait pour survivre, cette bête était bien nourrie, et obèse...En revanche, le vieux félin n'avait jamais dû connaître le plaisir de chasser, ou encore, la convivialité et la fierté après un rude combat mené pour son Clan. Finalement, Nuage d'Argent n'avait jamais voulu devanir un chat doestique, et il s'en félicitait.
Soudain, la legère brise lui amena une odeur connue:celle du Clan du Vent.En effet,, un félin jaillit d'un taillis.Copte tenu du sens du Vent, le nouveau venu n'avait pas du sentir le chat à le fourure argentée
Le félin était assez imposant, bien musclé et il possédait une magnifique fourrure de jais...
Ne commettant aucune faute, les deux chats pouvait devenir ami.
C'est donc sur un ton calme et posé que Nuage d'Argent commença

*Bonjour, chat du Clan du Vent. Je suis Nuage d'Argent, apprenti au Clan de la Rivière.
Et toi, quel bon vent t'ammène et qui es-tu?*


Dernière édition par Nuage d'Argent le 25/12/2008, 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty26/12/2008, 12:36

Feu Follet avait conscience qu'il s'ètait aventuré trop loin et qu'il aurait du mal à retourner dans son lointain clan du vent sans se faire prendre par une des patrouilles que le chef ou le lieutenant du clan du tonnerre envoyait mais ce qui l'avait poussé à venir içi en prenant ces risques était plus fort que toute la volonté qu'il avait pu mobiliser.Cédant donc à cette envie, il partit vers la ville des bipèdes en essayant de ne pas se faire attraper.Il se promenait aux abords des clotures qund il entendit une brindille craquer sous le pas de ce qu'il pensait etre un félin. Il jaillit du fourré où il était caché et vit un chat à la fourrure d'argent du clan de la rivière qui lui dit:
* Bonjour, chat du clan du Vent.Je suis Nuage d'Argent, apprenti au clan de la Rivière.
Et toi, quel bon vent t'ammène et qui es-tu?*
Feu Follet, tendu à l'extrême,lança :
* Je suis Feu Follet, et seul mon envie m'a fait venir jusqu'içi. Et toi, Nuage d'Argent, que vient tu faire içi?
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre amicale (pv Feu follet) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale (pv Feu follet) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty26/12/2008, 16:32

* Je suis Feu Follet et seul mon evie ma fait venir jusqu'ici, et toi Nuage d'Argent, que fait tu ici?*
Surpris du ton peu amicale qu'employait Feu Follet, Nuage d'Argent répondit:
*Et bien, on va dire que je me promène, en chassant, tel est mon bon vouloir...
En revanche, tu as l'air forcé de venir ici, es-tu poursuivi?*

En effet le chat à la fourrure d'argent se le demandait... En ces circonstances, le guerrier du Clan du Vent aurait dû etre plutôt amical , ils étaient en territoires libres, propices aux amitiés nouvelles...
Le guerrier semblait contrarié. De toute façon, Nuage d('Argent avait tout intêret à ce qu'il n'y ai pas de combat, car, cette fois ci, Croc de Saphir ne viendrait pas le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty28/12/2008, 11:35

*Désolé de te parler comme ça, mais certains de mes problèmes exigent une résolution rapide et cela me stresse énormément*
dit Feu Follet, comme pour se faire pardonner.Il sentait que quelque chose l'attendait quelque part dans un de ces jardins et il était à la fois curieux et inquitde ce qu'il allait trouvé là-bas.Peut-être la mort, l'amitié ou autre chose, et cela le rendait nerveux au plus haut point. Et son Clan à qui il ne savait pas comment annoncer sa décision! En plus il allait peut-être avoir un apprenti!Nuage d'Argent n'avait rien à voir la-dedans, il avait juste était le déclencheur, l'étincelle, mias Feu Follet sentait qu'ils pourraient surement devenir amis
* Je ne suis venu içi que pour m'isoler et si mon ton t'a blesser, je m'en excuse. Comment va ta vie dans le clan de la rivière?*
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre amicale (pv Feu follet) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale (pv Feu follet) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty28/12/2008, 16:54

* Je ne suis venu içi que pour m'isoler et si mon ton t'a blesser, je m'en excuse. Comment va ta vie dans le clan de la rivière?*
Le ton du grand matou musculeux s'étiat adouci...
Si >Nuage d'Argent lui avait parlé si familièrement, c'est qu'il avait "senti" le caractère de Feu Follet.
* Tu n'as pas à t'excuser...Pour le reste, ma vie dans le Clan de" la Rivière me paraît agréable, bien que à peine apprenti j'ai l'impression d'être une bouche inutile à nourrir, mais j'apprendrais vite à chasser, pour le reste, as tu un apprenti[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty29/12/2008, 12:23

Le ton des paroles prononcées par l'apprenti qui se trouvait en face de lui renforça son opinion sur le caractère du félin: il était amical et sympathique, comme Feu Follet l'avait senti au début de leur rencontre.Il "voyait" maintenant qu'il pouvait accorder sa confiance à Nuage d'Argent et, prenant un ton amical,répondit à sa question:
"Oui, J'ai un apprenti,Nuage de Suie,qui est d'ailleurs assez doué.Et toi, qui a été nommé par étoile du Brigand pour être ton mentor?
Feu Follet avait totalement oublié ses problèmes quand il avait commencé à vraiment discuter avec cet apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre amicale (pv Feu follet) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale (pv Feu follet) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty29/12/2008, 16:10

Le guerrier au poil de jais commençait vraiment à se radoucir...
* Mon mentor est Croc de Saphir, elle est mon mentor depuis un moment maintenant...
L'Apprenti bafouillait... N'osant pas poser la question qui lui brulait le museau, il se lança:
Euh... voilà... toi qui est au Clan du Vent et qui semble gentil, je crois pouvoir te poser une question...voilà... En fait, je connais une certaine Lune des Sables, qui est dans ton Clan, sans doute... Et bien comment va t-elle, toi qui la voit tout les jours...*
Il avait craqué, sa dulciné lui manquait déjà...
Il attendait, pendu au useau de Feu Follet, son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty30/12/2008, 11:13

Feu Follet ,comprenant le sens de cette question,y répondit assez rapidement:
"Ne t'inquiète pas, elle se porte comme un charme, ta bien-aimée!Et as-tu déjà rencontré beaucoup de chats d'un autre clan?"
Feu Follet,regardant le soleil haut dans le ciel, se souvint soudain de l'heure et pensa que, si il voudrait manger quelques souris tout a l'heure,
il ferait mieux de revenir sur les territoires de son clan pour chasser.
" Heu..Nuage d'Argent...je...il...il faut que je rentre!! au revoir!
Et il courut vers la frontière,laissant sur place l'apprenti stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre amicale (pv Feu follet) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale (pv Feu follet) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty30/12/2008, 15:31

Voyant Feu Follet détaler soudainement après une courte expication, Nuage d'Argent se dit qu' il lui faudrait un moment pour comprendre son nouvel ami
Décidemment, il avait de plus en plus d'ami au Clan du Vent! Son amour:Lune des Sables, un ami cher:Coeur Enflammé, et maintenant Feu follet
Le chat au palege argenté savait qu'à la moindre escarmouche entre le Clan de la Rivière et le Clan de la Rivière, il devrait les affronter
Sur ces pensées qu'il s'éfforça de chasser, il fit volte face, se retournant vers le magnifique camp de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (pv Feu follet)   Rencontre amicale (pv Feu follet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre amicale (pv Feu follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feu follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser