Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 .* P e t i t e C A P U C I N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 21:54

    _________________________

    P e t i t e C A P U C I N E

    _________________________

    Nom : Petite Capucine > Nuage de Capucine > Capucine Féerique > Étoile Féerique
    Surnom : Bon Dieu, servez-vous d'votre tête. Laughing
    Clan : Wind Power =D [ Vent ]
    Sexe : Femelle
    Rang : Chaton

    ____________________________________

    C a r a c t é r i s t i q u e D u C H A T
    ____________________________________

    Description Physique :

    Petite Capucine est une chatonne unique, au physique magnifique, élancer et charmeur. D'une petite taille, elle peut se faufiler partout, même dans les endroits les plus difficiles d'accès et n'hésite pas à se servir de son corps agile et avantageux pour explorer les cavernes les plus secrètes et ainsi découvrir le monde sous toute ses splendeurs. Petite Capucine à le pelage d'un roux flambloyant tigré d'éclair de la même couleur. Ses taches sont seulement un peu plus foncé que la majorité du roux qui orne sa robe. Son poil est identique à celui de son père, Coeur d'Acajou. Ses yeux, cependant, sont d'une pigmentation bleutée comme le ciel, comme l'azur qui rappelle sans doute ceux de sa mère. La petite chatonne a une courte queue et de petites pattes de velours. Son museau rosé semble sentir tous les aromates, les parfums et les odeurs du monde. Ses petites oreilles attentives au moindre mouvement ne manque pas le moindre son, la moindre note de musique... Son visage est rêveur, doux, magique... Petite Capucine porte si bien son nom puisque cette fleur d'une couleur orangé signifie la douceur et la séduction : douce et belle, la jeune femelle à tout pour plaire et son coeur est aussi pur que celui d'un agneau...

    Caractère :

    Un caractère ce forge avec le temps, avec la vie, selon l'histoire du personnage et je ne crois pas que je devrais faire une longue description de sa personnalité, tout simplement parce que je préfère de loin le faire évoluer au fil de mes RP et de mes rencontres.

    Petite Capucine change constament de caractère selon son humeur du jour, sa façon de pensée, ses rencontres... Elle a une double personnalité cachée au plus profond de son être, dans son for intérieur, là où personne encore n'a jamais osé chercher. Elle semble physiquement fragile, sentimentale et délicate mais les apparences sont régulièrement trompeuse et ce n'est pas peu dire pour ce qui est de la situation complexe dont vit tous les jours notre chère petite chatonne. Un matin, par exemple, elle peut être d'une humeur abondante, d'une joie de vivre remarquable et d'une sociabilité qu'on ne voit presque jamais, tandis qu'à certain moment, elle peut être plus solitaire et agressive selon son humeur. Elle n'aime pas montrer qui elle est trop rapidement. Lorsqu'on la rencontre, on ne doit pas s'attendre à quelque chose de directement amical, joyeux et énergique, mais plutôt calme, toujours avec sa touche de mystère, d'originalité et d'un côté ma foi méfiant. Elle n'aime pas la compagnie et préfère la solitude; rester de long moment à regarder la beauté de la nature sans que tel chat vienne déranger ses rêves éveillés. Eh oui, la jolie femelle est d'une nature très rêveuse, très imaginative : artiste dans l'âme, aventureuse, voyageuse au pays des merveilles, elle préfère une vie fantastique que la vie normale et ennuyeuse d'un chat de clan, qui doit se plier aux règles trop nombreuse de ses supérieurs . Elle s'invente des histoires, est très intelligente et s'attache peu aux autres. Du moins, elle s'y attache, bien sûr, mais cela dépend toujours du félin qui la côtoie. Elle peut autant détester quelqu'un que l'admirer secrètement. Elle a une personnalité très difficile à gérer, surtout lorsqu'elle veut toujours avoir la raison à toute chose, à toute réponse. Elle ne supporte pas la défaite et les erreurs grandes ou petites qu'elle commait.

    Petite Capucine aime se démarquer des autres, être différente et avoir sa propre façon de pensée sur les sujets qui l'intéressent. Elle n'aime pas qu'on la contredise ou qu'on l'insulte, car vous pouvez être certain que Demoiselle princesse vous répondra sur le même ton. Elle dit tout ce qu'elle pense et ne se gêne pas à avoir du tact avec tous. Gentille pourtant de coeur, elle sait se faire accepter et montrer ses vrais valeurs, autant amical que haîneuse et autant en tant que futur combattante pour le Clan de la Rivière. Elle change souvent d'idée et est donc très indécise lorsqu'elle doit prendre une décision importante. Lunatique. Imprévisible. On ne sait jamais ce qui va se passer lorsqu'elle est dans les parages, et il ne vaut mieux pas être à ses côtés, à moins que vous voulez à tout prix avoir de sérieux problèmes avec les bêtises maladroites qu'elle semble accumulées comme le gibier en été. On dit souvent qu'elle a héritée d'une de ces '' malédictions '' stupides qui font qu'elle tombe toujours dans des pétrains inimaginables d'une vie mouvementée et bien trop dramatique pour qu'on ai envie d'y faire un saut. Mais bon, Petite Capucine s'en sort malgré tout. Elle est aussi une chatte de confiance et est d'un naturel très loyale. Elle sait tenir ses promesses et les secrets qu'on lui confit. Fidèle à ses amitiés, rien ne prouve qu'elle est aussi ainsi en amour. Mais bon, elle est bien trop jeune pour tomber sous le charme d'un matou pour le moment, n'est-ce pas ? Elle préfère vivre dans le moment présent et en profité le plus possible pendant qu'il est encore temps tout en s'amusent librement. Elle est souriante, souvent joyeuse, mais son regard semble souvent mélancolique : elle repense sans doute à sa défunte mère, celle qui l'a aimer, celle qui lui a insuffler sa joie de vivre, son amour pour les autres. Parfois, lorsque Petite Capucine imagine sa mère (puisqu'elle ne l'a jamais vu), elle la voit comme une belle et magnifique chatte blanche comme la neige aux yeux aussi bleus que les siens. Du moins, elle se fit au propos de son père, ne laissant jamais passer un instant sans écouter ses majestueuses paroles. D'après lui, Fleur de Givre (car c'est le nom de son amour perdu) était la plus belle femelle de tout le clan; Petite Capucine deviendrait aussi forte et aussi scintillante qu'elle.

    Petite Capucine est aussi une chatte qui aime se battre et apprendre les différents arts de la chasse et du combat. Elle aime se lever tôt et regarder les premières lueurs de l'aurore. Elle aime s'aventurer hors du camp. Plutôt têtue et rebelle, elle est un peu désobéissante. Mais la plupart du temps, la chatonne écoute les ordres et a un profond respect pour son chef, dont elle admire le courage et la ruse. Mais celui qu'elle admire le plus est, bien entendu, son paternel, qu'elle aime plus que tout au monde. Petite Capucine ne se tanne jamais des histoires de celui-ci, celles dans lesquelles le personnage principal se nomme Fleur de Givre; celle qui a tragiquement rendue l'âme; celle qui, aujourd'hui, chasse avec l'humble Clan des Étoiles...

    Défauts :

    Elle est Espiègle, trop curieuse, mystèrieuse, têtue, un peu désobéissante, tête-en-l'air, veut toujours avoir raison, quelque peu vantarde... Il est aussi possible qu'à certain moment, elle semble juger quelqu'un sur son apparence plutôt que sur sa propre personne, quoique cela ne dur pas longtemps si elle prend le temps de connaître la personne qui la cotoîe.

    Qualités :

    Petite Capucine est Généreuse, agile, belle, gentille, rêveuse, douce, aventurière, fidèle... Bref, elle a des qualités bien à elle qui lui donne un certain avantage et une allure unique, différente. Très sociable, elle va vers le monde et ainsi se trouve facilement des amis. Elle aime rire, la vie et est toujours là pour redonner le sourire à ceux qui l'on perdu.

    ____________________________

    C r i t è r e D u J O U E U R
    ____________________________

    Puf : JLcreation08 - Turky
    Prénom : Jessica... Blonde naturel aux yeux bleus et pas conne pour autant ! Inclinez-vous devant moi ! *O* *maggle*
    Âge : Vous me donnez quel âge ? 8) En fait, j'ai 13 Printemps, 14 dans six petit mois de rien du tout...
    Codes : [OKi bY sEpHoRa]
    Autres : Nop. :P Ah si ! Rentrez la clé dans la serrure en forme de coeur, sur ma signature. Wink Vous verrez pourquoi. I love you



Dernière édition par Petite Capucine le 25/12/2008, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 21:54

    Histoire :

    Il était une fois une calme nuit hivernale. Le vent soufflait à flot doux sur les branches paisibles des arbres et une douce mélodie semblait jouer de sa plus belle musique, traversant de son chant les rivières et les plaines. Le ciel était d'un bleu magnifique; aussi bleuté que l'azur ou le Saphir. Une lune gibeuse accompagnée d'étoiles scintillantes brillaient de milles feux dans le firmament. L'herbe verdoyante était d'une couleur verte émeraude et une odeur rafraîchissante de fleurs des bois vennaient ennivrées la sombre prairie et entourer les champs de la campagne. Un mélange de miel, de vanille et de saveurs instantanément chocolatée qui soufflaient de leur parfum délicieux semblaient offrir une paix intérieure plus appaisante que n'importe quel remède aux puissants fauves sauvages de la forêt du Cerf-Blanc.

    Au loin, une chatte blanche comme neige s'était étendue sur le sol poussiéreux du Clan de la Rivière. D'une beauté majestueuse, les yeux entrouverts, elle regardait de son plus beau sourir l'être qu'elle aimait le plus au monde, Coeur d'Acajou. Cela faisait assez longtemps qu'elle attendait ce jour heureux, ce jour où elle accoucherait de magnifiques chatons. Mais pourtant, la jeune femelle se sentait à la fois joyeuse et faible. Une première boule de poil vint au monde. Elle était le portrait tout craché de son père, son pelage étant aussi roux que le siens. C'était une femelle délicate et belle, comme sa mère. Puis, une autre merveille vint après. Elle était totalement différente de la première, d'une couleur bêche crème. C'était, au contraire de l'autre, un mâle. Fleur de Givre licha pendant quelques minutes les deux chatons, les lavant et s'occupant d'eux avec amour. Elle ferma alors les yeux et s'étirra malgré la douleur sensible qui l'habitait. Épuisée, il était normale que celle-ci se soit endormie dans de telle circonstance. Peu après avoir eu le temps de voir ses enfants, d'ailleurs. Coeur d'Acajou s'approcha plus près de la chatte blanche. Il lui fit une liche de réconfort sur le front puis pris entre ses crocs le corps du chaton roux, se promettant de revenir chercher l'autre plus tard. Il marcha jusqu'à la tannière de la guérisseuse. Elle avait toujours été une de ses plus grandes amies et il souhaitait de tout son coeur que ce soit elle qui sache la bonne nouvelle en premier.

    « Lune d'Ébène ? »

    La vieille chatte aussi noire que le charbon avança dans l'ombre, sortant de son antre, un léger sourire sur les lèvres. Elle ne dit rien, regardant Coeur d'Acajou tenir avec fierté le premier chaton de la portée de Fleur de Givre. Bien sûr, tous le clan avaient été mis au courant de la bonne nouvelle; celle dont Fleur de Givre était enceinte. Et pourtant, personne n'avait su qu'en ce jour même, la guerrière aurait enfin mis au monde des chatons. Elle se souvennait encore, lorsque la chatte blanche était plus jeune, qu'elle répétait sans cesse que son plus grand rêve était d'avoir ses propres bébés. En repenssant au passé, elle baissa les yeux vers le sol. Jamais plus elle ne pourrait être aussi proche avec quelqu'un comme elle l'avait été avec Fleur de Givre, celle qu'elle aimait comme sa propre fille. Elle pausa son regard sur la charmante chatonne rousse. Elle ressemblait beaucoup à son père mais Lune d'Ébène avait se présentiment que la petite aurait le caractère de sa mère.

    « Elle est magnifique. », répondit-elle d'une voix douce.

    Coeur d'Acajou la déposa sur terre. Toujours de son plus beau sourir, il lui expliqua que Fleur de Givre n'avait eu que deux chatons dans sa portée et qu'il lui confiait, pour le moment, la petite rouquine voulant, bien entendu, aller chercher le frère de celle-ci. Lune d'Ébène ne se fit pas prier pour acquiecer sa demande. Elle prit soin du chaton, lui donnant quelques liches par-ci, quelques liches par-là. Elle affectionnait déjà l'enfant. Coeur d'Acajou revint par la suite, le chaton crème entre les crocs. Il le déposa à son tour, à côté de sa soeur.

    « J'irai partager la bonne nouvelle au chef. Pour le moment, va voir Fleur de Givre. Elle était très fatiguée et s'est donc retrouvée dans un profond sommeil. Donne-lui seulement quelques plantes médicinales pour lui redonner un peu son énergie d'antan. Elle n'est pas très loin, couchée près de l'entrée du camp. »

    Bien sûr, Lune d'Ébène s'empressa d'aller voir sa fille de coeur. Coeur d'Acajou, cependant, se dirigea vers la tannière de son meneur, excité à l'idée de savoir les futurs prénoms de ces petites boules de poils encore inconscientes. Il entra sans demande dans la tannière. Heureusement, il n'y avait personne d'autre que son chef lui-même et le guerrier s'inclina en signe de respect.

    « Étoile de Brume, Fleur de Givre à eu nos chatons tant attendus il y a de cela quelques heures à peine. Je voulais vous informez, bien sûr, et savoir s'il n'était pas trop tôt pour que vous leur donniez leur nom. »

    « C'est une excellente nouvelle pour vous deux. Je suis heureux que vous le soyez aussi et, certainement, il n'est pas de refu pour les noms de vos chatons. », dit-il dans un calme incroyable.

    Il se leva donc et sortie de sa tannière. Il fit l'appelle habituel pour commencer une assemblée de clan, invitant seul les chats en âge de chasser de s'approcher du promontoire.

    « Mes chers amis, aujourd'hui est un grand jour pour nous tous. Fleur de Givre et Coeur d'Acajou ont eu de magnifiques chatons. J'appelle, pour commencer, la petite chatonne rousse qui est la première de la portée de Fleur de Givre. »

    Coeur d'Acajou monta sur le promontoire avec, dans la gueule, la rouquine.

    « Son nom sera Petite Capucine car son pelage est d'un orange aussi flambloyant que cette fleur. »

    Puis, le guerrier vint avec le mâle bêche-crème, le petit frère de Petite Capucine.

    « Il se nommera Petit Champignon car son pelage est de la même couleur que cette plante. »

    Tous les chats du clan du Vent s'écrièrent en choeur :

    « Petite Capucine ! Petit Champignon ! ♪ »

    Cependant, tous arrêtèrent leurs cris de joie lorsque la guérisseuse, Lune d'Ébène, paniquée, arriva en courant sur le promontoire, interrompant sans s'en soucier la cérémonie.

    « Fleur de Givre ! Elle est... elle est... »

    Les larmes aux yeux, elle baiguaïllait, la peur et la tristesse l'envahissant de toute part. Inquiet, Coeur d'Acajou s'avança près de la vieille chatte, attendant avec crainte les propos de son amie.

    « Qui a-t-il, Lune d'Ébène ? », sa voix était insécure et craintive.

    « Fleur... Fleur de Givre est... morte. »

    La foule s'écrièrent de surprise, le dégoût ennivrant leur coeur. Coeur d'Acajou refusait d'y croire. C'était impossible ! Elle ne pouvait pas. Cependant, il dû se mettre à l'évidence lorsque la chatte au pelage sombre l'emmena là où Fleur de Givre avait donner vie. Elle était toujours sur le sol mais, malgré ses yeux fermés, elle ne respirait plus. Son souffle n'était plus qu'histoire ancienne. Elle avait rendu l'âme si jeune et rejoins le clan des Étoiles sans que personne ne puisse rien n'y faire.

    « Elle... était trop faible, trop jeune. Elle est... à rendu l'âme en donnant naissance, en donnant vie et s'est en aller... sans dire aurevoir... », expliqua Lune d'Ébène, les mots noués à la gorge.

    Coeur d'Acajou pleura sa défunte bien-aimée, accompagnée de la guérisseuse du clan et de tous les êtres qui avaient chéris et aimer Fleur de Givre. Jamais rien ne serait plus pareil sans elle, sans sa chaleur, sans sa bonne humeur dans le clan. Coeur d'Acajou, certain qu'il ne s'en remettrait jamais était devenu bien plus sombre, bien plus solitaire depuis que Fleur de Givre avait périt. Ce fut un grand choque légèrement passager. Il dû confier ses chatons à une reine qui était aussi en train d'alléter dans la pouponnière. La chatte pris les deux rejetons sous son aile et pris soins d'eux pendant que leur père laissait sa peine se dissiper un peu. Peut-être ne pourrait-il jamais plus reprendre goût à la vie. Mais, au moins, il aurait deux enfants qu'il aimerait tel un père digne de ce titre. Il soupira. Tout allait changer. Il verrait ses enfants grandirent seul, sans la présence impensable de Fleur de Givre. Le soir venu, il eu de la difficulté à dormir, les événements du jour passé bien trop récent pour pouvoir faire de beaux songes à la vue du sublime ciel. Sa mère lui avait dit, étant chaton, que chaque étoiles étaient en fait un minime fragment d'âme de tous ceux jusqu'à aujourd'hui qui avait rejoins le clan des Étoiles. Coeur d'Acajou tourna son regard orangé vers une étoile qui semblait briller plus qu'une autre, d'une couleur blanche et pure. Elle semblait le regarder.

    « Fleur de Givre... ♥ »


Dernière édition par Petite Capucine le 25/12/2008, 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 21:57

Wahouh!!!!!!
Ça c'est de la présentation!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 22:00

    I know ! xD Mercii beaucoup. I love you En passant, si vous voyez dans l'histoire ou dans le caractère '' Clan de la Rivière '' au lieu de '' Clan du Vent '', faites-le moi savoir. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 22:22

Bienvenue !
Merci pour ta très belle fiche ! Tout est en ordre, j'attend que les admin de voient pour te valider [ je ne suis qu'une humble MoDo !]
Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 22:28

    Mercii =) Oh, je croyais que les modos' avaient ce pouvoir, moi. =o Eh bien, j'attend les Admins, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   25/12/2008, 22:38

Je voulait que les admins puissent voir ta fiche, mais puisque tu insiste ! Rolling Eyes

[Je tE vAlidE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   26/12/2008, 15:40

Petite Capucine a écrit:
    Au loin, une chatte blanche comme neige s'était étendue sur le sol poussiéreux du Clan de la Rivière. D'une beauté majestueuse, les yeux entrouverts, elle regardait de son plus beau sourir l'être qu'elle aimait le plus au monde, Coeur d'Acajou.

Petite Capucine a écrit:
Petite Capucine aime se démarquer des autres, être différente et avoir sa propre façon de pensée sur les sujets qui l'intéressent. Elle n'aime pas qu'on la contredise ou qu'on l'insulte, car vous pouvez être certain que Demoiselle princesse vous répondra sur le même ton. Elle dit tout ce qu'elle pense et ne se gêne pas à avoir du tact avec tous. Gentille pourtant de coeur, elle sait se faire accepter et montrer ses vrais valeurs, autant amical que haîneuse et autant en tant que futur combattante pour le Clan de la Rivière. Elle change souvent d'idée et est donc très indécise lorsqu'elle doit prendre une décision importante. Lunatique. Imprévisible

Voilà deux passages ( le premier est dans le deuxième paragraphe de l'histoire et le deuxième est dans le deuxième paragraphe du caractère ) où tu as mis Clan de la Rivière au lieu de Clan du Vent.

Très belle prez'. J'aimerais beaucoup faire quelques rps avec toi^^ (avec mon deuxième compte pas celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   26/12/2008, 15:42

Helow' !! et Bienvenue !!
Je te valide, moi aussi, et bon jeu !!
Magnifique prèz, magnifique kit ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   26/12/2008, 15:45

Ah oui je savais que j'avais oublié quelque chose. D'abord bienvenue (honte à moi qui ne dit même pas bienvenue^^) et j'adore ton kit aussi. Voilà c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: .* P e t i t e C A P U C I N E   

Revenir en haut Aller en bas
 

.* P e t i t e C A P U C I N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-