Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 coeur de flamme fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: coeur de flamme fini   27/12/2008, 19:27

Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !)
Sexe : < mâle ou femelle >mâle

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )



La mère de coeur de flamme se nommait coeur de miel car elle était si belle rousse tout comme lui et au soleil ses rayures plus foncé étaient magnifiques ses yeux était couleur miel, sa voix mielleuse toutes ces choses la firent appelé coeur de miel. Son père se prénommait Eclair noir, ses yeux était vert d'un vert étincelant dont coeur de flamme à hérité apparement, son pelage était aussi noir que l'ébène tout comme son coeur se guerrier était vil et méchant. Les poils d'éclair noir sont long encore un chose dont coeur de flamme à hérité de ses parents en particulier de son sadique de père. Sa mère ne voulait pas avoir de chaton mais malheureusement elle se fit avoir par se beau mâle couleur sombre. Eclair noir lui fit la cour puis la chatte tomba dans son fillet elle se fit complétement avoir, elle tomba amoureuse de qui elle pensait être un chat honnête et gentil et attentioné. Mais au final ce n'était qu'un mécréant sans srcupul et méchant, sadique tous ce qu'on peut trouver ! Eclair noir lui ne voulait pas rennoncer a la jolie et douce chatte si naïve alors il décida de faire quelque chose d'abobinable...
Un jour il se leva et réveilla sa bien aimé en lui disant de venir faire un tour avec car il devait lui parler. Alors la chatte le suivit se disant que c'était le moment de lui dire qu'elle ne voulait pas rester avec lui ! Mais éclar avait d'autre penser plus sadique encore !
Les deux chats avançaient en silence dans la forêt aucun des deux n'osait parler enfin coeur de miel n'osait pas parler mais éclair pensait à un endroit ou l'emmener un endroit ou personne ne les trouveraient même si ils seraient rechercher. Il se décida pour une grotte près d'un ruisseau ou le vent frais disiperait leur odeur de même que la grotte dégageait une forte odeur de renard. Mais éclair sans fichait l'important c'était ce qu'il allait faire pas ce renard qui ne serai pas de retour avant longtemps surement.Il s'arreta et se retourna cers sa compagne et lui dit :

- Voilà nous y somme après toi je t'en prie

Il s'éffaça pour laisser passer la chatte avant de sourir sadiquement quand la chatte se faufila dans l'entré. Ensuite il entra et rigola doucement ce qu'il allait faire le réjouissait telement !Coeur de miel fut plaqué au sol par le mâle et subit pendant des heures des choses horrible sans son consentement. Puis après des heures de cris et de suplices ils rentrèrent au clan. Quelques lunes plus tard Coeur de miel dut se rendre dans la pouponière avant la mis a bas. Eclair noir ne vint la voir qu'une fois pour lui refaire juré de ne rien dire à personnes ce fut la seul fois ou il vint. Coeur de miel accoucha d'un seul chaton frêle à la fourure rousse aux yeux clos.Le chaton grandit sans jamais savoir ce que son père avait fait comme tous les autres Eclair noir était un bon guerrier aimer de tous considérer comme le futur lieutenant du clan. Un jour Petite flamme entendit une conversation entre Coeur de miel et Eclair noir, noir lui refaisait sa promesse en lui rappelant les horreurs qu'elle avait subi et ce qu'elle subirait si elle divulguerai tout.Coeur de miel ne voulait pas elle aller tout raconter alors Eclair noir se mit à l'attaquer. Petite flamme parti chercher de l'aide et revint avec des guerriers dont le lieutenant et le chef Coeur agile et Eclair noir se battirent et agile gagna le combat et Eclair noir dut tout réveiller à son chef et au clan. Son père mourut des blésures du lieutenant ce fut en immense soulagement pour Coeur de miel mais elle restait toujours craintive et triste. Lors du bataile Coeur de miel accompagna les guerriers laissant son petit qui avait l'âge de devenir apprenti au camp. Lorsque revinrent les guerriers Coeur de miel était portée dans la gueule de Coeur agile. Petite flamme nut pas le temps de la pleurer longtemps car son entrainement commençA et il voulait devenir le meilleur de tous. Après il devint guerrier son som Coeur de flamme. Coeur signifiait son grand coeur et sa gentillesse et flamme son feu brûlant en lui.


Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)
Il a un très mauvais caractère et peut devenir très méchant . Mais il lui arrive aussi d'être doux et gentil avec les autres chat c'est juste qu'après les épreuves qu'il a enduré il n'est plus très alaise avec certain chat mais il est beaucoup plus gentil qu'avant il veut prouvé qu'il est pas comme son père ou sa mère .Coeur de flamme qui aime bien et meme plus les chattes et oui son caractère est devenu un peu dragueur et peut être même charmeur professionnel en effet il aime que les apprenties le trouve beau et fort ( c'est un crétin d'apparence ) et que les apprenti le trouvent tellement fort et rapide . Il généralement de bonne humeur sauf quand il pense a sa mère ou a son père. Même si il est grand il garde toujours son esprit joueur et gamin. Mais il est vrai que ce chat et d'un naturel joyeux et bon.


Description : (2 lignes minimum)

Coeur de flamme est un grand chat pas forcement très haut sur patte mais il est assez long et fin même si ses longs poils pourrai faire croire qu'il est plus gros mais flamme est sveltes comme tu les chats des clans. Coeur de flamme a des beaux yeux verts très profond et perçant. C'est un beau mâle. Un chat de taille moyenne dont le pelage est entièrement roux . ses poils sont très long et touffus . on peut le reconnaître grâce à sa large et profonde cicatrice qui lui traverse le ventre en dessous . sa queue est un vrai plumeau si je peux dire et elle est longue très longue. Ce félin est vif d'esprit et rapide. Il n'a pas une énorme force physique mais il bat ses ennemis par la ruse. Il est tout de même endurant et n'abandonne jamais. Il va au bout de ses idées et est pour cela têtu. Il est très amical. Il reste maître de lui. Il peut néanmoins être vexant car il dit parfois les choses trop directement. Il est posé et réfléchit. Il ne se laisse pas déconcentré par les évènements.


Âge : < le nombre de lunes > lunes. 17 lunes
Défauts : (au moins 2) impulsif et susceptible
Qualités : (au moins 2)beau et rapide
Clan : tonnerre
Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > [ Codes n°1 & 2 validey par Anubiis ! Ne manque plus que le 3ème Wink ] [Code 3 OK pour Sably ^^]


Dernière édition par Coeur de flamme le 28/12/2008, 00:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 19:42

Fini vite!!!
et ne lésine pas trop sur les lignes, même si on est assez gentil là dessus!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 19:52

ouai
$
bon pour les lignes je sais pas quoi mettre alors je vais essayer de trouver quelque chose je fais plus en rp .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 19:53

Bienvenue...
La prèèèèèèèèèèz est importante pour définir ton rang...
Alors rallonge, pliiiiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 20:05

alors c'est un des seuls forum ou je vois sa ^^

au fait merci pour les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 20:31

Bah oui, on est uniiiiiiiik !
^^ de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 20:44

voilà!!!
plus qu'un admin pour te valider et c'est ok!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 20:46

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 20:52

je finis mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 21:56

Bienvnu !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   27/12/2008, 21:58

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ton histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   28/12/2008, 00:07

voilà j'espère que mon histoire va
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 24
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   28/12/2008, 13:01

Oui elle va!
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: coeur de flamme fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

coeur de flamme fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Coeur aux pépites de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-