Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Rivière d'Argent / Une âme en peine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Rivière d'Argent / Une âme en peine ...   4/1/2009, 22:06

Nom : Rivière d'Argent sœur d'Orage de Minuit

Sexe : Femelle

Histoire :

Rivière d'Argent se pressa encore une fois contre le doux pelage de son compagnon. Ils étaient bien touts les deux! Et dire qu'avant de l'avoir vue aujourd'hui elle était malheureuse! Rien que de croiser le regard du grand matou gris , de ses yeux ambres la faisait retrouver toute joie ! Elle se retourna vers lui, car il venait de se crisper.

- Qui a-t-il Souffle Argentée ?

Rien . Aucun son ne sortie de la bouche du chat. La jeune chatte fut étonné, car son sourire charmeur n'avait jamais l'habitude de le quitter. Silence. La forêt s'était tue. Rivière d'Argent fut soudain inquiète. Elle replia ses oreilles en arrière et se plaça doucement derrière son compagnon qui venait de se placer en position de chasse.

- Dit moi ! répéta Rivière d'Argent en chuchotant.
- Chuttt ! Il y a quelque chose qui ...

Il fut coupé par l'arrivée brutal d'un chien: énorme ! Elle n'en avait jamais vu de tel.° Un chien de meute !!° Elle en avait déjà entendu parlé mais ne s'était jamais retrouvé en face d'un. Dans le yeux du molosse, une envie de tué. Ses oreilles en arrière et la bave qui émanait de sa bouche n'indiquait rien de bon ! Souffle Argenté avait lui aussi les oreilles en arrière et grognait. Puis, sans que la jeune chatte puisse comprendre quelque chose , un énorme grondement se fit sentir. Elle se retrouva à terre, en pleine poussière, aveuglé. Quand elle se releva, elle vit du sang gicler mêlé à la poussière: cela lui arracha un haut-le-cœur. Elle fut de nouveau plaqué à terre par des pattes familière . Cela lui fit évité de justesse l'attaque du Roquet. Celui-ci relança une nouvelle attaque sur le compagnon de Rivière. On remarquait bien que Le molosse était supérieur à l'autre chat: il se prit la patte et les griffes du chien en plein flan droit, il gisait au sol inanimé. Alors que le chien s'approchait dangereusement de Rivière d'Argent, une vois de bipèdes retentit: il s'éloigna sans demander son reste mais percuta un peu la chatte qui se retrouva sonné au sol ... Une fois relevé, Rivière d'Argent courut vers son compagnon la peur au ventre : il devait encore être en vie, ou du moins, elle l'espérait beaucoup ! ... Une larme ... ... Du sang ... Le chat était défiguré, son pelage si soyeux et luisant était maculé de sang et de blessures. Rivière d'Argent se pencha sur lui pour entendre sa respiration ... Une larme ... ... Du sang ... ... Plus aucun battement de cœur. C'était fini ... Fini ? Non !! Impossible !!


... Une larme ... ... Du sang ... ... Une larme ... ... Une blessure de coeur à jamais gravé ...

Caractère : Elle peut être très sympathique, aimer jouer, rire, oublier ses soucis, mais quand le souvenir de Souffle Argentée lui revient elle sombre dans une dépression. Elle peut durer quelques secondes, quelques minutes , quelques heures et parfois quelques jours !! Elle aime partir en balade avec son frère d'ailleurs c'est en général le seul à pouvoir lui remonter le moral! Elle est douce et attentionné envers tout le monde, mais quand il s'agit de bataille il ne faut pas la chercher malgré qu'elle ne s'énerve pas facilement et qu'elle n'est pratiquement pas d'ennemie.

Description : C'est une chatte pas très grandes pour son âge, mais assez robuste.Elle est grise rayé blanche. Elle à un petit museau rose, ses moustaches sont longues et fines. Ses griffes sont handicapantes car peut aiguisés. Son poil est mis-long sauf sur la queue où le poil est long. Son oreille droite est maculé d'une cicatrice signe de sa bataille avec le chien. Elle à une tache marron sur le dessus de la tête.

Age : 30 lunes.

Défauts : Elle à tendance à être triste pour un rien et se vexe facilement.

Qualités :
Elle à un bon sens de la justice et n'est pas du tout rancunière.

Clan : Rivers ^^

Codes : Okaii by myself ^^

Je suis Source d'Emeraude alors je me valide les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rivière d'Argent / Une âme en peine ...   6/1/2009, 21:04

Bon je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière d'Argent / Une âme en peine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Argent-Dette
» Où placer son argent ?
» Le beurre et l'argent du beurre
» L'argent de poche
» La peine de mort rétablie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-