La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chasse perturbée [ PV Poussière d'Etoile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Chasse perturbée [ PV Poussière d'Etoile ] Empty
MessageSujet: Chasse perturbée [ PV Poussière d'Etoile ]   Chasse perturbée [ PV Poussière d'Etoile ] Empty17/1/2009, 13:14

Seule au monde... Seule dans ce monde... Ce monde fait d’air pur et de violentes bourrasques. Le monde de Nuage de Plume.

Postée telle une déesse d’autrefois sur un rocher poli par les vents âpres parcourant les Hauts-Plateaux, Nuage de Plume observait les alentours dans une posture qui démontrait mieux qu’un long discours sa fierté de se trouver ici et maintenant, de s’évader pour retourner à ses sources. Retrouver l’origine de la Vie... L’origine de la vie, l’endroit même où la vie avait du mal à s’épanouir. Seuls quelques buissons rabougris parvenaient à survivre dans cette étendue rase balayée régulièrement par des vents violents. Seuls quelques lièvres rachitiques réussissaient à survivre, à l’abri de leurs terriers creusés dans le sol, sur le territoire du Clan du Vent...

Ca et là, des rochers à la surface lisse tranchaient avec la monotonie poussiéreuse du plateau, des fougères sèches parsemaient les Hauts-Plateaux. Qui prétendait qu’il n’y avait pas de vie en cet endroit inhospitalier ? Une vie s’était développée, s’était adaptée à la férocité de ce lieu inhabité. Inhabité ? Nuage de Plume en aurait éclaté de rire ! La forme de vie la plus développée des Hauts-Plateaux était, sans aucun doute, celle des chats. La plus imperceptible, la moins visible, la plus intouchable. Les végétaux n’étaient décidemment pas les seuls êtres vivants à avoir survécu, à s’être adapté. Les félins du Clan du Vent s’était eux aussi accommodés au vent puissant qui balayait leurs territoires, de ce fait, ils avaient développé une vitesse et une robustesse qui n’avait rien à envier des autres Clans. Oui, Nuage de Plume était fière de se trouver ici.

Avant de prendre la grosse tête, l’Apprentie téméraire descendit de son piédestal et se tapit au pied de celui-ci. Son pelage gris et blanc était quasi-indécelable devant ce roc de granit, elle huma l’ait pur en fermant les yeux. Elle se leva ensuite et se dirigea vers un terrier de lièvre. Ses pattes de velours touchaient à peine le sol et elle s’avançait, légère et implacable. Ses poils soyeux se frottaient les uns contre les autres, créant un bruit qui ressemblait à s’y méprendre à la brise fraîche qu’elle ressentait dans toutes les fibres de son corps.

Elle n’avait jamais vraiment appris à chasser, ce qu’elle savait, c’était par elle-même qu’elle l’avait appris. Eclat de Glace serait bien étonnée quand elle verrait ce que savait faire son Apprentie. Et voilà que la jeune chatte arrivait au bord du trou sombre, elle se posta derrière ce dernier, veillant bien à rester sous le vent. Elle s’y aplatit et attendit. Faisant preuve d’une patience que personne, pas même elle, n’avait jamais soupçonné. Le lièvre était dedans, elle l’avait senti, il finirait bien par sortir de son terrier, Nuage de Plume étant sûre qu’il ne l’avait pas décelée, une fois que sa petite famille réclamerait à manger, il irait chercher de quoi la nourrir, et à ce moment là... Bingo ! Au bout d’une dizaine de minutes, une boule de poils brune pointa le bout de son museau, déclenchant la joie de Nuage de Plume qui faillit se trahir en criant sa joie. Elle se reprit et, d’un bond, symbole de puissance et de beauté, elle sauta par-dessus le terrier et aplatit le pauvre lièvre qu’elle abattit sans attendre, d’un coup de dent précis. Fière de sa prise, elle s’assit en bombant le poitrail et en faisant sa toilette, son lièvre de grosse taille posté près d’elle tel un trophée. Sans savoir néanmoins, qu’un félin arrivait, un félin qui n’avait pas l’air extrêmement amical.


Dernière édition par Nuage de Plume le 24/1/2009, 19:34, édité 1 fois (Raison : P'tite coorection ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse perturbée [ PV Poussière d'Etoile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse en duo
» 1er chasse
» A la chasse...(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser