La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rien à faire... Empty
MessageSujet: Rien à faire...   Rien à faire... Empty14/2/2009, 15:30

    Ce jour-ci débuta par un magnifique matin de fin d'hiver. La dernière couche de neige tombée fondait lentement sous les chaleureux rayons du soleil levant, qui étincelait dans un ciel sans nuages. Le fond de l'air était tiède. Une légère brise rafraîchissait le temps et faisait frémir les branches nues des saules pleureurs. Les félins du Clan de la Rivière vaquaient à leurs occupations habituelles. C'était une belle journée en perspective. Cependant, cette atmosphère annonciatrice de l'arrivée imminente de la saison des feuilles nouvelles n'empêchait pas les deux frères de Petit Ebène de la chahuter, les autres petits de l'insulter, les reines de la chasser, les apprentis de la regarder de haut, et les guerriers de tout bonnement l'ignorer comme si elle n'était qu'un vulgaire élément du décor. Tout cela attristait profondément la petite qui, par cette matinée "parfaite", alla poser ses fesses à l'entrée de la pouponnière, et regarder d'un oeil morne l'activité de la tribu. Sa contemplation fut bientôt troublée par l'apparition d'une jeune guerrière. Son magnifique pelage argenté scintillait dans la lumière de l'astre du jour, et ses yeux perçants la fixaient, une expression indéfinissable au fond de ses prunelles. Toute cette beauté laissait Petit Ebène coite, et pourtant ce fut sur un ton bourru qu'elle lui lança un mot agressif qu'elle avait trop souvent répétée durant sa courte existence.

    Quoi ?


    [Ceci est un sujet libre, mais le prochain post est pour Rivière d'Argent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Empty15/2/2009, 11:41

Rivière d'Argent s'étira lentement et longuement. La nuit avait était glacial et avait engourdit les membres de la guerrière: elle avait dormis à même le sol car en rentrant, la veille, elle était exténuée par sa journée de chasse. Elle ouvrit grand sa gueule et en sortie un miaulement de fatigue. Elle se décida enfin à sortir de sa tanière. En se levant , elle bouscula quelques chats qui s'affairait déjà: elle avait un peu honte d'avoir dormit aussi longtemps.

En émergeant de la pouponnière, le soleil aveugla les yeux de Rivière d'Argent qui n'était pas habitué à cette lumière si brutale ! Quand elle fut enfin habitué, elle remarqua une petite boule de poil qui s'agitait devant la pouponnière: c'était Petite Ébène, une toute nouvelle chatonne de la Rivière. Elle lui sourit en se dirigeant vers elle, elle semblait fascinée par un point du pelage de Rivière, mais cette dernière ne trouva rien à se reproché, son pelage était pourtant impeccable !

"Quoi ?"

Lança la petite d'un air dédaigneux. Elle était bien arrogante pour une chatonne de son âge ! Parler comme ça à une guerrière apprécié du camp ! Rivière d'Argent était vraiment mécontente de l'attitude de la petite, et elle rejeta ses oreilles en arrière pour montrer à la chatonne que c'était bien elle qui dominait !

- Et bien, dit-elle sur un ton plus calme et en s'asseyant. La journée commence bien dit donc ! Tu à l'air de mauvais poil je me trompe? Je ne t'est rien fait à ce que je sache ! Je me disait juste que tu était très mignonne, si tu veut savoir !


Ces dernières paroles était destinée à amadoué en quelques sorte Petite Ébène. En même temps, c'était vrai que son petit minois était charmant et faisait craqué Rivière d'Argent qui avait toujours rêvé d'avoir elle même un chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Empty15/2/2009, 13:53

    Petit Ebène avait pris la jolie guerrière à rebrousse-poil, et elle en avait conscience. Malgré sa tristesse, elle prenait un malin plaisir à se moquer des autres, ou à leur causer mille autres petites misères. La jeune chatte au pelage argenté parut vexée de s'être fait rabrouée ainsi dès la première approche et coucha ses délicates oreilles en arrière, l'air tout ce qu'il y a de plus mécontent. A l'abri de longues et fines moustaches moustaches, un fin sourire narquois se dessina sur les babines de la petite. Elle voyait bien que son aînée tentait de garder son calme. Embêter les autres était son seul "réconfort".

    Et bien. La journée commence bien dis donc ! Tu as l'air de mauvais poil je me trompe ? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache ! Je me disais juste que tu étais très mignonne, si tu veux savoir !

    Petit Ebène se renfrogna. La guerrière était un peu trop insistante à son goût. Et puis, elle l'avait qualifié de "mignonne". Elle devrait prendre cela pour un compliment... Mais la chatonne au pelage corbeau n'aimait pas les compliments de ce genre, et elle n'y était pas habituée ; de plus, elle ne s'était jamais considérée comme jolie, ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin.

    Si tu veux savoir, eh bien, je ne veux pas le savoir !

    Son ton dur et sans réplique n'exprimait qu'une seule chose : elle se claquemurait. Son malaise était grandissant. Elle préférait presque que cette belle inconnue la laissât tranquille ronger son malheur en silence, et fît comme les autres : l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla de tout et de rien (Pv: Petite Aurore)
» Nous faire de la pub.
» Surtout ne pas se faire voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser