Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Souffly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Souffly   31/1/2009, 16:05

Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !) Souffle d'hiver
Sexe : < mâle ou femelle >

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )

Petite Hiver est née dans son clan, sa mère Eclat d'argent et son père éclair d'ivoire ne l'aimait pas du tout. Jamais aucun des deux n'avait fait preuve d'affection envers elle. Petite hiver est née avec un frère qui s'appeler Petit été qui lui était roux et elle crême. Ses parents était si fier d'avoir un fils mais une fille pas ! Petit hiver batter toujours son frère mais son frère aller pleurer chez sa mère et Petite Hiver était punie. Son père emmenait de temps son fils dans la forêt pour l'entrainer avant qu'il deviene un apprenti. Tandis que Petite hiver restait seule dans la pouponière à jouer avec des petites boule de mousse mais le pire c'est qu'elle n'avait aucun amis car tous envier le fils d'éclair d'ivoire le lieutenant du clan. Mais petite hiver ne comprenait pas après tout elle était aussi la file d'éclair noir pourquoi son père et sa mère ne l'aimait pas ?!

En grandissant Petite hiver devint Nuage d'hiver, son mentor était un vieux chat qui ne savait rien faire presque, Nuage d'hiver n'était pas dupe son père avait conseilé au chef ce vieux chat trop vieux pour apprendre quoique se soit à une jeune chatte pleine d'énergie et très douée. Nuage d'hiver envier son frère qui lui avait son père comme mentor et qui devenait de plus en plus fort tandis qu'elle ne savait à peine chasser comparer à lui Nuage d'été et Nuage d'hiver était devenu plus que des frères et soeurs mais des rivals en tout point ! A chaque fois presque Nuage d'été battait sa soeur à la chasse et en combat, Nuage d'hiver ne pouvait se résoudre à continuer à perdre ainsi c'est pourquoi elle décida de s'entrainer toute seule au combat et à la chasse.

Nuage d'hiver le premier jour de son premier entrainement en solitaire s'avança en forêt elle avait un peu peur d'être livrée à elle même mais après tout pourquoi n'y arriverait-elle pas !
Pleine de bonne résolution et d'envie elle s'élança s'élognant du camp elle savait pas ou elle allait mais elle savait qu'elle ne reviendrait pas comme avant !
Nuage d'hiver travailla tous le matin à s'entrainer à attraper des petites proies, elle à réusie à attraper deux campagnol pas mal gras et un petit lièvre. Comme tous le savait le clan du vent était les meilleurs pour attraper les lièvre même si elle avait du courire pendant dix bonnes minutes pour l'attraper mais elle l'avait eut ! à midi quand le soleil était à son zénith elle se reposa quelques temps quand un chat lui sauta desus en la plaquant au sol. Nuage d'hiver poussa un petit gémissement mais ne fit rien de plus pour s'échaper.L'autre chat la relacha en souriant elle se retrouva devant un chat tout blanc comme la neige sans aucune odeur de clan. Est-ce un sollitaire ?!

- Qui es tu ? demanda gentiment le chat blanc

- Je...je..suis Nuage d'hiver apprentie du clan du vent !

- Enchanté petite mon nom est Max

- Enchanté vous êtes un sollitaire ?!

- Oui depuis bien de lunes d'ailleur si tu es du clan du vent que fais tu si loin ?

- Je m'entraine !

- Moi qui croyait que vous aviez des mentors ...

- J'en ai un mais il ne m'entraine pas et je dois être meilleur que mon frère pour que mes parents voient que je suis aussi forte que lui !

- Dans ce cas là je vais t'aider si tu le souhaite . le veux tu petite chatte ?

- OUi merci infiniment !

Et c'est ainsi que commença l'entrainement de la petite Nuage d'hiver qui dura une lune avant qu'elle soit prête étant très douée elle fit vite des progrés imminent. Un lien se tissa entre Max et elle qui devinrent inséparable Nuage d'hiver ne rentra pas au camp elle resta tous le temps avec Max qui l'entrainer de manière intensive ce qui ne dérangeait pas Nuage d'hiver même si celà devenait un peu fatiguant même exténuant mais Elle tant bon ! Un jour lors d'un combat amical Max se fit battre par la petite alors il lui dit qu'elle n'avait plus rien à apprendre de lui. Aussi Nuage d'hiver rentra dans son clan le soir même en pénétrant de le clan elle fut vite entourer de chat qui ne la reconnaisaer pas parmis ses chats son frère Vent d'été il était devenu un guerrier.

- C'est moi Nuage d'hiver !

- Prouve le si tu me bat c'est que tu es bien ma soeur sinon tu es un imposteur !

Le chef approuver ce duel pour les voirs, leur grand chef savait bien que c'était Nuage d'hiver mais elle voulait voir ses progrée. Nuage d'hiver batis son frère en quelques minutes seulement le plaquand au sol elle feula à son intention

- Tu vois je suis plus forte que toi !

Les mêmes paroles qu'il lui avait soufflé depuis sa dernière défaite. Le chef lui demanda des explication et approuva ce qu'elle avait fait alirsle soir même Nuage d'hiver devint Souffle d'hiver la vaillante jeune guerrière du clan du vent !


Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)

Souffle d'hiver est une femelle très gentille attentionée qui pense toujours aux autres avant elle. Elle est très protextrice avec les chatons ou les apprentis elle rêve d'un avoir un un chaton ou plusieurs quitte à devoir un adopté un qui est perdu elle le ferait même si il venait d'un autre clan. Et oui Souffle d'hiver n'arriverai pas à faire du mal pendant un combat à un chaton mais si elle y est vraiment obligée elle le blésera juste un peu pour qu'il doive repartir, fuir le combat. Souffe d'hiver n'a jamais été élevée dans l'amour alors maintenant elle sait qu'elle fera tout pour qu'aucun autre chaton subisse ce qu'elle à subie.

Description : (2 lignes minimum)


Souffle d'hiver est une chatte sacré de birmanie au poil soyeux et éclatant. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et brillant tel la toison argenté qui orne le ciel le soir. Elle a delongue patte ce qui lui permet de courire assez vite. Elle à une longue queue toute touffoue. Au bout de ses petites pattes elle a des petites taches couleur caramelle. Son pelage est tout aussi ébouriffé et touffu que sa queue mais sa couleur est plutôt crême et caramelle.

Age : < le nombre de lunes > lunes.17 lunes
Défauts : (au moins 2)trop suceptible et secrète
Qualités : (au moins 2)gentille attentioné
Clan : vent poweeeeeeeeeerrrrrrrr
Codes : < il y en a trois, deux dans le règlement et un dans l'histoire > 'Kay by Plumi' ! ^^


Dernière édition par Souffle d'hiver le 1/2/2009, 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   31/1/2009, 16:23

Bienvenu ^^
Remplis vite ton formulaire et rejoins nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   31/1/2009, 16:52

CHaos en force !!!!

tu vas dans quel clan
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   31/1/2009, 17:32

JE vais dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   31/1/2009, 17:39

Excellllllent choix le Vent ! x3

Les codes sont bons, il te manque plus que la fin de ta prez' et le vava' et c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   1/2/2009, 12:12

Bienvenue par minou Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   1/2/2009, 13:32

Fini !

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Souffly   1/2/2009, 13:38

V.A.L.I.D.E !
Mais attention aux fautes grammaticales dans ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 22
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Souffly   1/2/2009, 14:02

C'est cool que tu sois valider, j'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souffly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-