Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Petit Ebène [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Petit Ebène [Validée]   4/2/2009, 17:31

    Nom : Petit Ebène

    Sexe : Femelle

    Histoire : J'aimerais pouvoir commencer cette histoire à la façon d'un conte de fées. Il était une fois... Quatre mots, cinq syllabes, quatorze lettres, promesse d'un rêve éveillé, peuplé de créatures plus fantastiques les unes que les autres. Sauf que notre histoire n'a rien d'un conte de fées. Elle narre l'enfance banale et ennuyeuse d'une pauvre chatonne anonyme. Mais allons-y tout de même. Donc...
    Il était une fois, dans le Clan de la Rivière, deux chats à la fois semblables et différents. L'un, Plume de Corbeau, un grand mâle noir, au corps sec, longiligne et finement musclé, connu de la tribu pour sa bravoure et son humour. L'autre, Fleur d'Ombre, une petite femelle au pelage mi-long couleur nuit, au tendre regard noisette pourtant pétillant d'intelligence. Personne ne sut jamais comment cela arriva, mais ils tombèrent amoureux et Fleur d'Ombre rejoignit bientôt les reines de la pouponnière, son ventre ballonné par une portée de trois.
    La couche fut assez difficile, et requit même la présence du guérisseur. Toutefois, les enfants de Fleur d'Ombre et Plume de Corbeau naquirent en parfaite santé. Le premier chaton qui sortit était un mâle assez trapu au poil charbonneux. A peine une minute plus tard sortit le petit suivant, qui se révéla plus exactement être une petite. Noiraude elle aussi, elle était plus mince que son frère aîné. Sa naissance précéda celle d'un second mâle, minuscule et chétif. Ce second mâle serait longtemps considéré comme trop faible pour survivre dans la forêt, mais son agilité et sa vitesse en feraient bientôt un grand guerrier. Cependant, ne nous attardons pas sur le cadet. Car notre histoire porte sur la benjamine, celle qui porterait plus tard le nom de Petit Ebène.
    Petit Ebène se rendit rapidement compte que sa présence était... comment dire ? indésirable. Oui, indésirable, même si c'était un peu fort, cela restait le bon mot. Malgré tout ce que lui répétait sa mère pour la rassurer, elle fut la cible de nombreux chatons. Brimée pour son intelligence, incomprise par ses semblables... Mêmes ses frères ne semblaient lui porter qu'une affection minime, et se plaisaient à la provoquer. Honnie par la pouponnière et dédaignée par ses aînés. Ne vous avais-je pas dit que cette histoire était pitoyable et ennuyeuse ? Pourtant, Petit Ebène n'a jamais cessé de se battre. Aujourd'hui, elle attend avec impatience son baptême d'apprentie afin de prouver à tous ce dont elle est capable.


    Caractère : Pas facile de se montrer ouverte lorsqu'on est sans cesse rabaissée par les autres chatons. En règle générale, on a plutôt tendance à se rétracter. Et Petit Ebène n'a pas échappé à cette règle.
    D'apparence, elle est froide et méprisante. Ses sautes d'humeur sont légendaires dans la pouponnière, et plus personne ne s'étonne de la voir attaquer hargneusement un camarade sans raison. Outre ses brusques changements de comportement, elle se montre discrète et frôle par moments la lenteur d'esprit à force de s'effacer. Timide, elle ne parle pas beaucoup et n'aime pas le contact physique. Elle a développé une maturité et une autonomie effarantes ; déjà, elle ne prend plus plaisir aux jeux des chatons et ne se gêne pas pour montrer son dégoût. Elle est intelligente, mais ne fait pas souvent part de sa philosophie à autrui. Elle préfère la solitude, et gambader dans un coin désert du Camp pour y rêver en paix. Eh oui, lorsqu'on ne peut trouver refuge dans le réel, on trouve refuge dans les rêves. Elle fantasme en silence, concocte des idées impossibles à exaucer. En bref, elle déborde d'imagination.
    Lorsqu'elle est en présence d'amis ou de proches, c'est une autre affaire. Elle se montre alors amicale... serviable... spontanée... parfois même violente.


    Description : Petit Ebène est une chatonne haute sur pattes. Elle est plutôt grande pour son âge, et ressemble plus à une apprentie déjà expérimentée de plusieurs lunes qu'à autre chose. Elle n'aime pas spécialement son physique qui donne l'impression qu'elle est plus âgée qu'elle ne l'est. Elle paraît assez négligée aux yeux des autres, bien qu'elle soit dotée d'une coquetterie assez "soft" que l'on puit rattacher à son perfectionnisme. Taillée tout en longueur et en finesse, elle a hérité de la physionomie gracile de son père. Son pelage couleur corbeau, un peu plus long que celui des habituels chats à poil court - sans qu'on puisse le qualifier de mi-long -, est tellement lisse, tellement doux, que son toucher est semblable à celui de l'eau pure et fuyante. Comme non contente d'avoir une fourrure charbon, sa peau est également dotée du même pigment. Sa frimousse a certes les rondeurs pataudes d'un chaton de 5 lunes, mais elle reflète une gravité qui en déconcerte plus d'un. Ses délicates oreilles captent le bruit le plus infime. Elle possède deux étonnantes prunelles d'un brun si sombre qu'elles en paraissent noires ; sous un quelconque jeu de lumières, ses yeux se teintent d'imperceptibles reflets d'un ambre ténébreux. Elle possède une paire de longues et fines moustaches d'un blanc immaculé qui tranchent avec le noir de sa fourrure. Ouverte, sa petite gueule rose dévoile une rangée de minuscules dents couleur neige et pointues. Ses pattes de velours la propulsent en silence, et cachent aux yeux du monde des griffes aux teintes d'ivoire qui ne sont pas particulièrement développées, mais lui permettent tout de même de grimper aisément aux arbres ou d'infliger de sérieuses blessures. Derrière toute cette pureté de corps, toute cette fragilité juvénile, se cache une force impressionnante. En la voyant, on ne peut s'empêcher de penser à la grande chasseresse qu'elle deviendra. Notre petite chatonne peut se révéler être une panthère.

    Age : 5 lunes

    Défauts : timide - méfiante - violente - sadique - rancunière - ne supporte pas la douleur - misanthrope...

    Qualités : intelligente - mature - vive d'esprit (logique) - rapide - agile - honnête

    Clan : Rivière

    Codes : ['kay by me]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ebène [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-