La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 In my Tanière ( secrète )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


In my Tanière ( secrète ) Empty
MessageSujet: In my Tanière ( secrète )   In my Tanière ( secrète ) Empty3/8/2008, 20:43

*Pour venir jusqu'ici je n'ai croisé personne, et heureusement d'ailleurs.*Tempête d'Argent vérifia qu'il n'y avait personne autour.Il ne semblait pas y avoir âme qui vivent dans ce bord de falaise qui n'était pas extrêmement loin du camp mais dont le chemin d'accès était très tortueux et indiscernable de la falaise(bon en bref c'est un trous dans la paroi d'une faille et il n'y a personne autour).
"Étoile de Cristal a l'air d'avoir mal compris les épreuves qu'y l'attendent mais même s'il les connaissait il aurait accepté...j'ai bien vu cette lueur dans ces yeux...on aurait dit qu'il était prêt à n'importe quel supplice pour récupérer son clan."*hein je sens une odeur bizarre...*
Un énorme cri se fit entendre,ni félin, ni humain, ni canin, ce cri eut fait peur au plus brave des guérisseurs... mais Tempête d'Argent n'était justement pas n'importe quel guérisseur,il avait été guerrier et était le frère d'Etoile de Brume,chef du clan du vent.Il fit un pas et vit un trou similaire à celui de sa tanière de l'autre coté de la faille avec un énorme oiseau, grand comme une dizaine de chats, il était brun.
*j'ai entendu parler de ce genre d'oiseau, c'est un aigle royal. Nous allons devoir cohabiter...*
puis il eut une idée...*Mais cela peut être dangereux.Tant pis...je me débrouillerait.*
Revenir en haut Aller en bas
 

In my Tanière ( secrète )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser