La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage Poussiéreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty17/2/2009, 22:28

Nom : Nuage Poussiéreux
Sexe : F
Histoire :
Une histoire assez banale.

Petite Poussière. Viens au monde. Petite Boule de poil écaille de tortue. Tes frères Boule de Poil et Patte Tigré, son déjà né depuis des heures. Tu es la dernière d'une portée de trois chatons. Le soul mou l'apeura. Cette sensation, elle venait de la découvrir.Et celle qu'elle sentait sur le poil ? L'air ma chérie, ça peut être une petite brise douce et légère. Ou une véritable tempête insupportable. Tu le découvriras quand tu seras plus grande. Et ces tâches brunes ? Rousses ? Vertes ? jaunes ? Ils font un drôle de bruit quand je mets ma patte dessus. Le crissement des feuilles mortes, ma chérie. Mais ne t'en fait pas ! De plus belle renaîtrons à la saison des feuilles nouvelles.

Le papillon au couleur d'automne se pausa sur le museau de Petite Poussière. Elle commença loucher en cherchant à tout prix attraper cette créature bizarre. Elle était magnifique malgré ces drôles de couleurs. Mais le vent avait vite fini de la tuer, et de repousser Petite Poussière vers sa mère. J'ai peur... J'ai l'impression d'être une minuscule chose, face à d'immense créature.

Le froid vint s'installer, la pauvre Petite Poussière n'avait que quelque lunes, à peines. L'étendue blanche recouvrant l'ancienne forêt marronne. Et ça maman ? Ça, c'est le signe de la mauvaise saison. Un petit dessin blanc vin se poser sur le nez de Petite Poussière qui loucha, comme pour le paillon. Et ça ? C'est un flocon, ma chérie. C'est magnifique. Petite Poussière s'allongea contre le corps chaud de sa mère. J'ai peur, je suis une petite tâche face à l'immensité blanchâtre.

Maman... Maman... Tu avais raisons... Les feuilles sont revenues ! Encore plus belle qu'avant. Maman ? Réveille-toi ! Ton corps est froid, pourquoi ? Je n'entends et ne sens plus ta chaude respiration, pourquoi ? Pourquoi tu ne réponds pas ? J'ai peur... je me sens seule dans cette immensité magnifique renfermer de malheurs.

Grand chef... J'aimerais devenir guérisseuse. Je veux pouvoir soigner tout les malheureux qui auront peut-être la chance que n'a pas eu ma mère. Je la pleure encore. Mais je n'ai pas peur ! Pas maintenant, je me sens grande, remplis de pouvoir. Je veux suivre notre guérisseur.

" Tu porteras maintenant le nom de Nuage Poussiéreux, et tu suivras notre guérisseur, Crépuscule de Neige. "

Et c'est ainsi que Petite Poussière devint Nuage Poussiéreux... Apprentie Guérisseuse.

Caractère :
Petite tache blanche sur un fond noir.

Tu as souvent eu peur, pourquoi cette crainte ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
J'ai perdu la peur, je sais ce qu'est le courage. Tu es partie trop tôt pour me l'enseigner.
Nuage Poussiéreux à souvent craint les pires attaques. Elle a souvent eu peur. Elle a tenté de s'éloigner des autres apprenti. Assez réservée et timide, courageuse et téméraire. Elle un grand cœur, aussi gros que sont talents de guérisseuse. Elle pleure chaque nuits avant de dormir, c'est ça façon à elle de résister toute une journée. Parce qu'on a tous le besoin de pleurer. Elle se met au fond d'elle dans les situations les plus bizarres. Toujours quelqu'un de petit, et l'autre grand. Elle rêve tant de rêver un jour de choses heureuse.
Description :
Petite tâche de sable, au couleur d'automne.

Les yeux bleu foncé marquent son visage. Elle est très maigre. Très fine et agile, elle regarde les apprentis de loin et s'entraîne en même temps de faire son travail de guérisseuse. Elle lèche bien son poil qui devient très soyeux. Elle n'a aucune particularité sinon.
Age : 7 lunes.
Défauts : Sa crainte.
Qualités : Son cœur d'or
Clan : Chaos c'est le moins peuplé =)
Codes :OKAII BYE SOURCIE

Désolé j'avais la flemme de faire la présentation =)


Dernière édition par Nuage Poussièreux le 18/2/2009, 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty17/2/2009, 23:04

Bienvenue dans le merveilleux clan du Chaos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty17/2/2009, 23:12

hellow' =) merci * Poussière d'Etoile, tu m'as piqué mon surnom : Poussy, Vilaineuh >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 11:42

Welc' dans mon clan !
Un vava et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 12:36

    Bienvenue.

    Ton caractère est étrange pour un chat du Clan du Chaos. Gentille comme tu es et par rapport aux massacres que perpétuent ces félins, c'est plus qu'étonnant que tu ailles dans ce Clan. Je dirai qu'il faudrait que tu changes de caractère ou de Clan ou alors mets juste quelque chose dans ton histoire (je sais pas, ta mère t'a fait promettre d'aller dans ce Clan) qui permettrait d'expliquer qu'une si gentille chatte sot dans ce Clan sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 12:52

>< mais dans un clan les caractères peuvent varier ? Comme Griffe de Tigre et Petite Feuille. Ils avaient tout deux un caractère bien différent et pourtant se trouvaient dans le même clan =)

EDIT : Feather... tu es pas mon mentor sur IOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 13:10

    Oui bien sur, mais le Clan du Chaos est spécial. Les chats de ce Clan veulent détruire la forêt, donc ils ne peuvent être des gentils minous bien sages. Il faut qu'ils soient un minimum sanguinaires ou comme je l'ais proposé par exemple que ta mère t'ait fait promettre de rester dans ce Clan. Le Clan du Chaos est spécial. Pour les autres Clans, tu peux avoir le caractère que tu veux, on s'en fiche. Mais trouver un chat généreux, gentil et bien sage dans le Clan du Chaos est Impossible.

    Tu es qui sur IoC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 13:33

Clan du chaos en force <3

Oh ! Mon apprentiie chériie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 14:47

Eclat d'Humour

Oh mon mentorounet =)

Imaginons que ma mère est du côté du chaos et que voilà sa fille est gentille =D Elle y peut rien on choisi pas le caractère de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 16:01

Bienvenue ! =)
Gniééé ! Encore un dans l'Chaos ! >.<' xDD

Miroir des Âmes pour moi sur IoC !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Nuage Poussiéreux Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nuage Poussiéreux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 16:28

Bienv'nue PAZ !!
Contente de te voir parmi nous ! <3
Viiiite, mes un avatar ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty18/2/2009, 16:46

Hellow' Hellow'
Avé Brumy =)

vuii vuii je fais ma signa et vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty19/2/2009, 23:04

Bon je te valide !!
Maintenant, je t'invite à poster dans l'assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Poussiéreux   Nuage Poussiéreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Poussiéreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Lys
» Nuage de feu
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)
» Nuage noir
» Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser