Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 | Mirage d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 14:20

  • Nom : Mirage d'Espoir, en l'honneur de son entêtement vain à retrouver sa famille. Son premier nom fut Petit Mirage, car elle adorait poursuivre des proies imaginaires dans sa jeunesse.
  • Sexe : femelle.
  • Histoire :
    Mirage d'Espoir est une sang-mêlée. Son père, Flamme d'Or, était un guerrier du Clan de la Rivière aux yeux jaunes et au pelage roux qui savait faire preuve d'une étonnante vivacité : il était le plus rapide de son Clan et on l'appréciait beaucoup pour son optimisme. Sa mère, Noirceur de l'Aube, était une jolie reine du Clan du Vent, timide et renfermée ; son pelage était noir comme la nuit, nuit qu'elle chérissait pour son calme et sa beauté sauvage. C'était une chasseuse exemplaire et une grande penseuse : souvent on envisagea de la nommer lieutenante. Un jour, ces deux félins que tout séparait, depuis les goûts jusqu'aux caractères, se rencontrèrent et s'aimèrent. S'ils avaient bien un point commun, c'était leur loyauté indéfectible au Clan : mais leur amour était si fort que rien, pas même le Code du Guerrier, ne pouvait les séparer.

    Ce qui devait arriver arriva. Noirceur de l'Aube fut bientôt accueillie en tant que reine enceinte dans la pouponnière de son Clan. Ses congénères furent tolérants lorsqu'elle refusa de dire qui était l'heureux papa. Elle est trop loyale pour nous trahir, disait-on d'elle. Les mois passèrent et Noirceur de l'Aube donna la vie à quatre petits lors d'une saison des feuilles tombantes. Le dernier-né mourut avant qu'on puisse lui attribuer un nom : il était trop faible pour survivre aux rigueurs de la forêt. Il ne restait à Noirceur de l'Aube qu'un mâle au pelage roux nommé Petit de Feu et deux femelles noires comme le jais appelées respectivement Petite Ombre et Petit Mirage. La jeune mère parvint, quelques lunes après, à s'éclipser du camp du Clan du Vent de nuit, pour la première fois depuis la naissance de ses chatons, ceux-ci trottinant maladroitement à sa suite. Elle retrouva son bien-aimé Flamme d'Or et lui confia Petite Ombre, pour qu'elle grandisse auprès de son père et puisse un jour retrouver son frère et sa sœur pour leur confier leur histoire.

    Étrange choix, me direz-vous... Noirceur de l'Aube était consciente que cela causerait des souffrances infinies à ses petits, mais elle se refusait qu'ils grandissent sans connaître le nom de leur vaillant de père. Ce père qui, d'ailleurs, commit une erreur fatale. Il oublia d'effacer l'odeur du Clan du Vent du pelage de sa chatonne, enivré à l'idée de la voir grandir auprès de lui. Le Clan de la Rivière avait déjà des doutes quand Flamme d'Or avait commencé à voir en secret Noirceur de l'Aube. Cette chatonne au sang-mêlé était la preuve de sa traîtrise. On bannit le pauvre guerrier de son Clan — Petite Ombre avec. N'ayant nulle part où aller, Flamme d'Or erra longtemps sans but dans la forêt ; malheureusement, il finit par attraper le mal vert et se dirigea vers les terres du Vent pour voir une dernière fois Noirceur de l'Aube. Depuis l'entrée du camp, il parvint à se traîner jusqu'à la pouponnière, sans prêter attention aux félins qui le regardaient de travers. Il y trouva sa bien-aimée et eut tout juste le temps de lui lécher le museau une dernière fois avant de s'éteindre.

    Petite Ombre ? Elle était vivante, mais son père n'avait pas eu la force de la transporter vers sa mère lorsqu'il était mourant. Noirceur de l'Aube ne sut jamais que sa fille était encore en vie, dans la forêt, ni qu'elle était devenue une solitaire endurcie un peu taciturne qui avait décidé de retirer le « Petite » de son nom. Non, elle se laissa dépérir tandis qu'on décidait de ne pas la punir d'avoir trahi son Clan tant la mort de Flamme d'Or lui causait une douleur insupportable... À la fois physique et morale. Deux jours plus tard, Noirceur de l'Aube mourait, laissant derrière elle les deux petits qui lui restaient : Petit de Feu et Petit Mirage. Ces derniers devinrent rapidement des apprentis et, bien qu'ils fussent effondrés de tristesse, ils travaillèrent hardiment pour devenir des guerriers.

    Nuage Enflammé — car c'était le nouveau nom de Petit de Feu —, au cours d'une patrouille avec son mentor et un autre guerrier, fut enlevé par deux solitaires sales et puants. Ces mêmes solitaires qui l'envoyèrent bouler sur le Chemin du Tonnerre qui séparait les terres de l'Ombre et du Tonnerre. Il y perdit l'usage de sa patte arrière-droite. Une patrouille du Clan de l'Ombre le découvrit bientôt, agonisant au bord de la route, et décidèrent de le recueillir — l'odeur immonde du Chemin du Tonnerre les avaient empêchés d'identifier l'effluve du Vent sur son pelage et Nuage Enflammé n'avait pas prononcé un mot, muet de stupeur et de douleur. Le malheureux apprenti devint un valeureux guerrier du nom de Patte de Flammes au sein de son Clan d'adoption, où il se faisait passer pour un ancien solitaire.

    Quant à Nuage de Mirage, anciennement Petit Mirage, elle était pour ainsi dire morte... de tristesse. Ses parents étaient décédés sous ses yeux jaunes, Nuage Enflammé avait disparu sans laisser de trace autre que le témoignage des guerriers qui l'accompagnaient et elle avait à peine connu sa sœur, Petite Ombre. Malgré tout, elle puisa dans ses dernières forces pour devenir une guerrière et se fixer un nouvel objectif : retrouver sa famille... à tout prix.
  • Caractère :
    Mirage d'Espoir, quand elle n'est pas en train de pleurer la perte de sa famille, est très semblable à ses parents. Elle tient son optimisme et sa vitesse de son père ; ses talents de chasseuse ainsi que sa sagesse lui viennent de sa mère. Noirceur de l'Aube et Flamme d'Or étaient tous deux loyaux à leur Clan et cette qualité est bien passé dans le sang de Mirage d'Espoir. Sa mère aimait la nuit, son père aimait le jour, leur fille aime l'aube et le crépuscule. La chatte au pelage de jais aime se poser des questions existentielles passablement inutiles. Comme sa mère. Elle aime sa famille. Comme son père. Non, non, ça suffit. Vous avez compris : Mirage d'Espoir, c'est un mélange papa/maman parfaitement bien dosé. Et comme je vous les décris depuis tout à l'heure dans l'histoire, pourquoi m'embêter à continuer ?
    *ZBLANG* Aïe. Désolée, c'est mon côté flemmarde qui ressort.
  • Description physique :
    Grande et svelte, Mirage d'Espoir a les yeux dorés comme ceux de son père et le pelage noir comme celui de sa mère. Ceux-ci lui ont légué leur vitesse et leurs dons de chasseur, si bien que la belle chatte est un atout considérable pour son Clan lors des batailles ou des parties de chasse. Sur sa peau courent quelques fines cicatrices qui témoignent de la difficulté de la vie sauvage.
  • Âge : environ quarante-cinq lunes, soit trois ans.
  • Défauts : un peu trop entêtée quand on lui parle de « retrouver » ou de « famille », ne supporte toujours pas la perte de ses parents et de sa famille..
  • Qualités : rapide, douée à la chasse, intelligente, loyale.
  • Clan : celui du Vent.
  • Codes : Okay by Plumi` ! ^^

    | Terminééé !


Dernière édition par Mirage d'Espoir le 22/2/2009, 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 14:28

Bienvenue ! ^^ Belle histoire...

J'adore ton RP ! =D
Et en plus t'as fait le meilleur choix possible pour ton Clan... Le Wiind ! *0*

Un 'vava, la fin de ta prez' et ça s'ra bon !
Faudra pas oublier d'répondre à l'Assemblée, le Clan du Vent doit vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 14:49

    | Fiche terminée ! J'aurais juste une question : y a-t-il un atelier de création de signatures et d'avatars ici ? x)

    | Pour le Vent, c'est normal : depuis que je suis toute petite, je rêve de voler ! <3 (3651 MyLife... L'inversion du 5 et du 1 est volontaire. Si si. *se prend une table dans la tronche*)

    | Sinan, merci du compliment ! (Pourtant j'avais bâclé cette histoire... o_O")


Dernière édition par Mirage d'Espoir le 22/2/2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 14:55

    Bon j'ai pas tout lu mais tout me semble bon (et d'toute façon Plumi est déjà passée) donc un vava et tu es validée.

    Oui, il y en a plusieurs tu as le choix, pour cela va dans Montages =>Ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 15:11

    | Merci, Nuage d'Écho ! Finalement, j'étais trop impatiente, j'ai fait moi-même mon kit. xD C'est pas glorieux, mais ça ira.


Dernière édition par Mirage d'Espoir le 22/2/2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 15:12

    Okay, donc je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   22/2/2009, 18:48

Biienvenue !! [En retard, comme d'hab... ^^']
Rien à ajouter, je lock !!
Superbe histoire, au fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | Mirage d'Espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Mirage d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIRAGE (2000, F1, III, etc...)
» Napoléon - espoir des Polonais
» coup de coeur sur la mirage ts de graco
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-