La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Asurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty3/8/2008, 21:49


Nom : Asurine

Histoire : Asurine vient d'une forêt de l'est, ou vivait jadis un clan unique. Grâce a leur mode de vie ce clan a développé d'étonnantes capacités physiques basés sur la souplesse et la rapidité. Ce clan montrait une liberté individuelle très prononcé. Mais, malgré cette liberté farouche, celui-ci fut très uni devant les différents obstacles qui se dressèrent devant les leurs. Asurine fut forcée de partir de sa forêt origine suite à la mort de tous les autres membres de son clan due a une mystérieuse maladie. Elle fut épargnée par le seul fait qu'elle était partie en chasse 2 jour plus taud. A la vue de ses camarade déchus, elle partie vers l'occident ou elle s’aperçut de la présences de plusieurs groupes. Arrivant en ce lieu, elle choisit de changer de nom pour à la fois tirer un trait sur son passé et cacher ses origines. Ce fut la renaissance de Asurine.


Caractère : D'un caractère souple et discret, elle possède un vocabulaire simple à l'oral et est pourvut d'une pensée complexe. Malgré qu'elle soit bonne combattante, elle préfèrera la fuite. Matière où elle est d'ailleurs passée maître.

Description : Asurine et une chatte noire aux jolies pattes fines et puissantes. Elle porte de beaux yeux d'un vert profond et est marquée de naissance par un dessin blanc sur son pelage juste au dessus de son œil droit.

Age : 30 lunes.


Défauts : Insociable, curieuse


Qualités : Silencieuse, bonne nageuse


Clan : Solitaire

Codes :OK by EDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty3/8/2008, 21:53

Hey ! Super ta présentation ! Je te rentre dans le groupe solitaires tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty3/8/2008, 22:03

merci


Dernière édition par Asurine le 4/8/2008, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty4/8/2008, 01:11

Bienv'nue à toi seule et unique solow' du fow' !
Tout est Bon, you can play Wink
Au fait, j'me suis permise de corriger tes p'tites fautes, tu m'en veux pas, heiiin ? Sinon, tu peux toujours les remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty4/8/2008, 01:50

Je ne me plaindre jamais du faite que long corrige mai frotte d’orthographe ou de grammaire tan que long ne déforme pas se que g voulu dire
;;;; grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty4/8/2008, 01:53

Mais de rien ma chère Asurine 8) Le sujet est clos, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asurine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asurine   Présentation Asurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Asurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit sombre
» presentation de patte de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser