Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....   27/2/2009, 21:24

Nom : < votre nom de jeux > (en rapport avec la nature et en français !) Éclat de Cristal

Sexe : < mâle ou femelle > Femelle

Histoire : < l'histoire de votre perso > ( 5 lignes minimum )[résumé: je l'avais écrit une fois mais j'ai tout perdu alors ça m'énerve]
Elle est née au sein du clan de l'Ombre de deux guerriers du clan de l'ombre. Normal. Elle a été nommée apprentie, sous Nuage de Cristal, puis guerrière sous Coeur de Cristal. Mais sa vie était trop belle pour durer..... Un jour qu'elle était en patrouille avec son père, sa mère, sa soeur et un quatrième guerrier du clan de l'ombre, ils ont rencontré une patrouille du Chaos. un combat sanglant et acharné a immédiatement commencé.

Rapide comme l'éclair, je me jetai sur l'un des guerriers ennemis. mais un cri perçant de ma mère m'arrêta. Je les avisait. Elle et ma soeur combattaient côtes à côtes contre trois guerriers et mon père seul contre deux guerriers. Je vis la dernier membre de la patrouille s'approcher de moi. je lui jetai un coup d'oeil plein d'espoir. Mais au lieu de venir m'aider, il se jeta sur moi, libérant de mon poids le guerrier du Chaos que j'immobilisai jusqu'à lors. Il ricana. Je regardai de nouveau mes proches. Mon père était mort et ma mère gisait au pieds de ma soeur qui se défendait tant bien que mal. Sous le rire des trois guerriers assis un peu plus loin, son adversaire lui donna soudain le coup de grâce. Je me mis à pleurer. En quelques minutes, j'avais perdu tous ceux qui m'étaient chers. Le traitre me souffla quelques mots à l'oreille.

Je vais te laisser.... la vie et tes magnifiques yeux, tiens. Et tu salueras le chef de ma part!!!!!

Partant sur un rire tonitruant, il se mit à me labourer de ses griffes. Je me débattit et les autres vinrent à son secours. Je sentais des crocs et des griffes de toutes parts, le sang chaud et poisseux coulait sur ma fourrure. Soudain, alors que je me cabrais pour échapper à un e prise autour de mon cou, un CRAC assourdissant résonna. Une vague de douleur me submergea et je m'écroulai, luttant contre l'inconscience. J'entendis mes adversaires partir en ricanant, comme des chatons ayant réussis leur coup. Je sombrai dans le coma.


Ce fut un apprenti qui la découvrit et qui s'empressa, à l'aide de son mentor de la ramener au camp. le guérisseur commença ses soin, mais d'après lui, elle ne survivrait probablement pas. Du moins, elle ne pourrait pas chasser ni se battre: sa patte arrière était tellement blessées qu'elle resterait tordue à jamais. Mais le clan des Étoiles en avait décidé autrement. Une semaine plus tard, elle reprit connaissance. Son état s'améliora de jours en jours par la suite et elle put bientôt parler. Elle raconta son histoire, et les membres du clan furent outrés d'apprendre la trahison du fier guerrier de la bouche d'un témoin. Elle put marcher, en boitant fortement, peu de temps après. A force de volonté et de persévérance, elle réapprit à se battre et à chasser. A force de persuasion, enfin, elle réussit à convaincre le chef de la laisser retourner parmi les guerriers. Elle avait une vengeance à accomplir. Elle a par la suite changé de nom en souvenir de ce funeste jour et est devenue Éclat de Cristal.

J'étais un Coeur de Cristal.
Mais ma vie a changée,
Et qu'on m'a délaissée,
Je me suis retrouvée brisée.
Rien n'a plus été comme avant,
Et c'en a été effrayant.
Mais je me suis endurcie,
J'ai dispersé les morceau dans le vent,
Et aujourd'hui je vit.
Mes bords sont tranchants,

Je suis un Éclat de Cristal.


Caractère : < les caractères de votre perso > (2 lignes minimum)
Éclat de Cristal était une chatte très gentille et très dévouée. Toujours de bonne humeur, aider les autres lui procurait un certain plaisir. Elle adorait les chatons et jouer avec eux la rendait complètement heureuse. Son plus grand rêve était d'ailleurs d'en avoir plus tard. Agréable à vivre et généreuse, un cœur d'or pour une si petite chatte était presque insensé.

Tout ça, c'était avant l'accident.

Depuis, elle a complètement changée. S'est endurcie pour pouvoir vivre et retrouver un jour cette place perdue lors de la bataille. Elle s'est enfermée sous un masque sombre et farouche de glace et ne le laisse pas tomber. Elle refuse qu'on essaye de le briser, et je ne vous conseille pas d'essayer. Elle n'aime pas parler de son passé, et encore moins de ce fameux jour où elle a tout perdu. Les chatons l'horripilent et elle ne veut plus en entendre parler. Elle n'est bien sûr pas contre en avoir un pour apprenti un jour, mais ne le porteras peut-être pas dans son cœur. Elle n'est néanmoins pas désagréable, simplement froide et de marbre. Elle n'explicite pas ses réactions et encore moins ses sentiments. Personne ne se douterait qu'au fond, elle est si sensible. Et surtout personne ne pourrait imaginer en la voyant ou plutôt en la côtoyant, qu'elle a un jour été gentille et ouverte au monde.

Existe-t-il seulement quelqu'un pouvant faire revenir le Cœur de Cristal par dessus l'Éclat?

Description : (2 lignes minimum)
Éclat de Cristal est une jolie chatte birmane aux magnifiques yeux azur. Elle possède un long pelage crème. Son visage est strié de brun et ses oreilles sont d'un chocolat assez doux. Sa grande queue touffue est d'une couleur plutôt pâle et sa longue fourrure a l'avantage de pouvoir cacher ses affreuses cicatrices. Heureusement pour elle, son visage n'avait pas été trop atteint et elle ne garde qu'une cicatrice derrière l'oreille gauche. Sa patte arrière droite est tordue dans un angle inquiétant et la fait boiter. Mais il y a longtemps qu'elle a surpassé la difficulté et elle se bat et chasse presque normalement à présent.

Spoiler:
 

Age : < le nombre de lunes > 18 lunes.

Défauts : (au moins 2) Éclat de Cristal est une chatte sombre et farouche assez désagréable dans les apparences du moins. Elle est peu loquace et devient agressive par rapport à sa famille et ce jour. Sa patte arrière est une faille majeure dans ses techniques de combat et sa manière de chasser. Elle n'extériorise pas ses sentiments, et de ce fait, il est difficile d'apaiser une douleur morale invisible....

Qualités : (au moins 2) Malgré sa patte, elle reste très douée. C'est une chatte très jolie et très intelligente. Le fait qu'elle ne parle pas beaucoup peu aussi être une qualité. Néanmoins, comme elle n'extériorise pas ses sentiments, repérer et anticiper ses attaques peut se révéler assez complexe...

Clan : Clan de l'Ombre en force!!!!!

Codes : [ok by Bruuumi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....   28/2/2009, 15:47

Double post, désolée ^^"

C'est simplement pour signaler que ma fiche est finie, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....   28/2/2009, 18:19

Et bah Re-Bienvenue ma Sably ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat de Cristal, elle porte un lourd passé derrière elle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-